CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 février 2007 à 09:43:22

et faire des descriptions par la même occasion, nan parce que les smileys dans les textes, j´ai toujours trouvé ça d´une stupidité sans nom :honte:

Lorsqu´on écrit une histoire, on explique ce qui s´y passe, on met pas juste un smiley parce qu´on a la flemme d´écrire "un tel éclata de rire", "un tel explosa en sanglots" ou des trucs comme ça. :hum:

ledha
ledha
Niveau 10
28 février 2007 à 19:30:14

J´utilise les smileys pour decrire leurs expressions mais c´est vrai que j´eviterais desormais .

Vous aurez aussi remarqués que j´ai completement changé le style d´écriture .

Et pour finir , si tout s´enchaine vite , c´est parce que tous les chapitres que j´ai postés sont un peu un " prologue " .

Pour les selenites , c´est le peuple de Franz ( je vais pas en faire une race non plus ^^ ) dont je decrirais les particularités si j´ai le temps .

Bon , je post un chapitre , ok ?

Vous m´avez cru hein ? :fou:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 février 2007 à 19:36:53

pas une seconde, personne ne laisse de blanc dans son message avant un chapitre :o))

ledha
ledha
Niveau 10
28 février 2007 à 19:48:11

Dark-Alchemist Posté le 28 février 2007 à 19:36:53
pas une seconde, personne ne laisse de blanc dans son message avant un chapitre .

Je suis tombé sur plus fort que moi on dirait :mort:

Bon , plus serieusement , je posterais a nouveau quand vous aurez tous postés un chapitre .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:40:28

Le chapitre que je suis sensé poster étant trop particulier pour que je le poste maintenant, tu devras donc attendre un bon bout de temps :o)) .

Oups, j´en ai encore trop dit :peur: ...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 mars 2007 à 09:50:29

Moi, en ce moment, je ne suis plus trop atteint de folie d´écriture (en gros, j´ai plus l´inspiration :fou: ), donc, il faudra également attendre un bon bout de temps avant que je ne le poste :ok: .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:48:35

moi j´ai juste la flemme de le recopier :gni: peut-être vis-je m´y coller cet après midi :sarcastic:

ledha
ledha
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:51:42

En gros , je vais devoir poster le dernier chapitre du " prologue " .

Bande de glandeurs va :-p

N´y t-il donc personne d´autre ? :snif:

ledha
ledha
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:19:06

:up: avant que le topic coule ^^

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:00:53

T´inquiète Ledha, même si le topic coule, quelqu´un reviendra le remonter, donc, au lieu d´emcombrer la première page, on laisse couler, et quand quelqu´un viendra pour dire quelque chose ou pour poster son histoire, et ben le topic remontera tout seul :ok: .

ledha
ledha
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:37:55

Re - bonjour tout le monde !! ( j´ai enfin reusi a me liberer )

Bon , je ne vient pas poster mon histoire ( trop longue ) mais un petit entracte sur le peuple de Franz ( si il est refusé par les admins tant pis ) .

Bon , commencons :

Les selenites tiennet leur nom du village de Selenia et sont au nombre de 3000 a ce jour .
Leur apparence phisyque est identique a celle des humains normaux mis a part quelques differences ( voir plus loin ) .

Particularitées :

Les selenites etaient autrefois de humains normaux mais semblent avoir quelques differences avec ces derniers , tout d´abord , ils naissent avec un pouvoir different qu´ils maitrisent parfaitement , et ce , des leur naissance , toutefois , il sont incapable d´apprendre d´autre forme de magie , de plus , s´ils en abusent , ils seront " dévorés " par leur magie .

La plus grande difference des selenites avec les humains reste leur durée de vie : jusqu´a 40 ans et des cheveux blanc leur poussent des l´age de 20 ans et sont " impuissant " a 30 ce qui fait que leur nombre chute tres rapidement .

Enfin , pour finir , les selenites peuvent se passer de leurs menbres .
Ainsi , un selenite a qui ont arrache les oreille ou les tympan pourra recommencer a entendre au bout d e2 semaines , mais jamis aussi bien qu´avant

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:21:43

mouai, je sais pas si ça devrait être accepté ça... enfin après ce n´est que mon avis

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:24:00

Bon, cela ne vous étonnera pas, je n´ai rien fait! :gni: enfin, pas rien, mais je vais pas vous faire un compte rendu détaillé de mes vacances >.<

bon, pour les sélénites(ya que de ça dont je dois(ai envie) de parler). le fait que leur pouvoirs soient limités par leur durée de vie ça me plait bien ^-^ mais quand tu dis dévorés par leur magie, ils meurent ou il se passe autre chose :question:
mais..."Enfin , pour finir , les selenites peuvent se passer de leurs menbres .
Ainsi , un selenite a qui ont arrache les oreille ou les tympan pourra recommencer a entendre au bout d e2 semaines , mais jamis aussi bien qu´avant" tu veux dire que s´ils perdent un bras ils peuvent encore boire un verre d´eau sans le toucher? >.< ça fait bizarre. arracher les oreilles n´empêche pas d´entendre(a ma connaissance).
ps: en général les tympans ne sont pas arrachés mais crevés.

donc oui, mais explique mieux le dernier point concernant je suppose les 5 sens.
Et bien sur j´ose espérer qu´aucun d´eux n´est capable de faire genre "resurection minute!" "invulnérable aux balles" (cette semaine, le kit superman est en promotion! :fou: )
excusez moi :honte:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:35:59

Je suis pas MJ mais je me permet quand ême d´émettre une réserv à ce sujet. okay c´est bien d´inventer un peu ple et tout ça,mais là c´est carrement une nouvelle race quoi.

Alors déjà qu´à la base, il fallait se battre bec et ongles pour ne serait-ce qu´avoir le droit d´utiliser une classe qui ne figurait pas sur la liste de départ (Berserker par exemple), mais alors inventer carrément une nouvelle race... Je veux dire, entre les nombreuses races et classes qu´il y a, on a largement assez pour créer des personnages originaux, pas besoin de faire une nouvelle race. Nan parce qu´à la base, Seta Dorius c´est un univers préconstruit, c´est le joueur qui est censé s´y adapter, pas l´inverse. Et si on va par-là, autant que chaque joueur commence à déformer le monde comme bon lui semble et que ça devienne un bordel monstrueux.

Mais là encore, ce n´est que l´avis d´un joueur :sleep:

ledha
ledha
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:57:27

J´avais demandé que ce ne soit pas compter comme une race , ils sont que 3000 , pas surpuissants et sont classés inconnus au bataillon :-d

Si vous ne l´acceptez pas , tant pis , Franz compteras comme un " simple " humain , ce n´est pas trop grave .

Et quand je parle de leur menbre , je parlais de la langue , nez , yeux , oreille , pas le reste ( je ne l´ai pas spécifié car j´ai tapé ca a l´arrache )

En tout cas , chapeau pour les reactions rapides , j´ai jamais vu ca .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:07:26

tu sais que sans la lague tu peux plus parler? >< je suis contre ce dernier point. on ne joue pas avec ça. et 3000, c´est quand même beaucoup non pour des inconnus? et que tous possèdent un pouvoir ce n´est pas non plus acceptable, tu vois? que ce soit par lignée dans le village(héréditaire en somme) le don de quelques familles, ça serait mieux. Et souviens toi que dans la vie, l´illusion de la possession est créée par l´homme, rien ne nous appartient vraiment, pas même notre vie, alors qu´un don de la nature elle même soit contrôlé(donc possédé en quelque sorte) c´ets impossible. tu crois que les grands sportifs sont des champions dès leur naissance? tout don doit se travailler pour etre conservé. voilà.

donc je pose un avis plus sérieux sur la chose.

et merci à kirb pour me ramener à la raison.
... a la prochaine.

ledha
ledha
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:52:46

Je supprime ce pouvoir alors non ?

Par contre , je tiesn a garder la durée de vie et les cheveux blanc

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:25:34

ben oui :-) d´accord pour la durée de vie et les cheveux blancs :oui:

ledha
ledha
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:19:55

Bon , en résumé ( et en supossant que cette " ethnie " : les selenites sont tres proche des humains . soit accepté ) .

Traits physiques :

- cheveux blanc a partir de 20 ans .
- esperance de vie de 40 ans .
- magie deja acquise a la naissance mais qui doit etre apprise a etre maitrisée correctement :-) .
- s´ils utilisent abusivement leur magie , ils sont " devorés " par celle ci ( ca ne va pas toujours jusqu´a la mort ).
- force physique comparable a celle des humaisn ( mais legerement superieure )

Autres :

- ne sortent que rarement de leur village ( ils se melent a la foule en tant qu´humains ) .
- en voie de disparition ( moins de 3000 habitants ).
- quasi inconnue des autres races .
- la survie du village est liée a celle de " receptacles " les seuls existants sont Ludwig Van Piersen et Sam Battosai ( vous comprenez pourquoi Franz doit les retrouver ) .
- peuvent se reproduire entre 15 et 30 ans . :cigogne: :-)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:33:08

Tu ne penses pas que tu pourrais changer cette idée, et à la place de toute une espèce mettre une seule famille ancestrale, ou quelque chose dans le genre :question: Ca aiderait pas mal
Sinon, hormis l´histoire des 5 sens ´ca me rappelle le chevalier noir dans Sacré Graal tiens :fou: !) , les idées sont pas mals ^^ .

La vidéo du moment