Bon eh bien Fervac tu connais mon avis depuis qu´on en a discuté l´autre soir, pas la epine de revenir là dessus...
Je fais ma description à la troisième personne, ca rend beaucoup mieux selon moi !
Il y a quelques années, les habitants des terres du Sud avaient vu apparaitre un curieux elfe... On ne savait que bien peu de lui, si ce n´est qu´il l´appellait Phéryon et habitait à la bordure d´une forêt infestée de vemine de toutes sortes.
Cet étrange créature noire comme l´encre ne vivait que de ses maigres chasses et de ses larcins, ainsi que de certains assassinats dont il était bien peu fier... Si il avait choisi la voie de l´ombre c´était tout simplement car la vie guerrière ne semblait guère lui convenir, avec son physique qui lui interdisait les champs de bataille et sa grande lacheté. Mais si il n´était guère courageux, ses nerfs étaient forgés dans l´acier, comme ceux de la plupart des gens de son peuple.
On racontait qu´avant d´en être réduit à cette vie misérable et sans aucun interêt, il avait été un brillant chevalier qui servait la grande bibliothèque de la capitale du Sud. Selon les dires des personnes mieux renseignées que les autres, il avait été remercié après avoir désobéi à un ordre crucial. Mais personne ne savait lequel.
Pour l´aider dans ses " missions " et dans ses chasses, l´elfe avait apprivoisé un magnifique corbeau Albinos, qui se nommait Cark. Un des seuls pouvoirs que possédait ce petit personnage aux grandes oreilles en plus de ceux innées à sa race, était celui de parler aux oiseaux. Ses autres dons étaient une mémoire prodigieuse et l´envie constante de se reposer. Mais qui aurait considéré cela comme un don ? Les éxités sans doute.
Il n´avait qu´une envie, savoir le plus de choses possibles. Ses grands yeux blancs furetaient de partout dans l´espoir de tomber sur une choses inconnue. Ce qui était peu souvent le cas, à son grand damn...
J´espère que ca suffira à me faire entrer dans le eju