CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

ledha
ledha
Niveau 10
23 février 2007 à 20:10:25

En tant que traitement alternatif, lire beaucoup ( ), et pas que des mangas, qu´il lise du Tolkien, du Eddings, du Pratchett, du King ( ), bref, mettez le moi à toute les sauces, afin qu´il soit calé en langue française.

Tolkien c´est fait , King ,c´est fait ,Pratchett , c´est fait , Edding , c´est fait .

Pour mes fautes , je te rassure ce sont pour les 9/10 eme des fautes de frappe .

Et puis j´utilise beaucoup de ponctuation alors , j´ai pas le temps de tout verifier et j´ecris le plus vite possible ( le texte au dessus : 15 minutes )

voili voilou :-)

Sinon , pas mal vos chapitre , je commence a me rendre compte de ma faiblesse en rédaction :-(

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 février 2007 à 20:17:34

barti :d) j´ai déjà tout expliqué :-p

justement, je dois te parler de ça.
tu n´es pas obligé d´écrire si rapidement(on est pas sur RPG adventures hein!^-^´) et c´est mieux que tu te rendes compte toi-même. essaye de développer un peu plus les passages narratifs, et ensuite de passer à des dialogues dans un style plus euh... pas comme dans une pièce de théâtre quoi.
et aussi, l´humour est un peu gros, mais ça fait bien rire. tu sais, les plus rapides d´entre nous mettent environ un mois pour pondre un chapitre, alors pas la peine d´aller aussi vite, prends ton temps pour donner le meilleur de toi :ok: si tu veux te lâcher, tu le fais sur RPG adventures ^^

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 février 2007 à 20:26:22

Ah, tu utilises ma guilde :diable:

Ma belle petite guiguilde que j´ai inventé... :)

Sinon, effectivement, tu as un débit de chapitre assez...élevè :ok:

Enfin, bon, j´ai reconnu un ou deux trucs de bd (astérix... :fou: ).

ledha
ledha
Niveau 10
23 février 2007 à 20:30:53

bartimeus2 Posté le 23 février 2007 à 20:26:22
Enfin, bon, j´ai reconnu un ou deux trucs de bd (astérix... )

grillé :mort:

Pour mon debit d echapitre je n´ai acces a l´ordi que en week end avec de bonnes notes alors je me lache en vacances :-)

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 février 2007 à 20:31:06

(dsl pour le double post)

Relis-toi bien :ok:

ledha
ledha
Niveau 10
23 février 2007 à 20:31:36

ouh les fautes......

je suis irrécupérable :honte:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 février 2007 à 20:33:36

Bon, alors écrit en un pas tous les jours :fou:
Si tu ne peux vraiment accéder à l´ordi...Et bien essaye au moins de le poster tous les trois jours, au moins : ==> moins de fautes de frappe grâce a la relecture
==> chapitre plus long, histoire plus développé, dialogues plus développés. :ok:

ledha
ledha
Niveau 10
23 février 2007 à 21:23:32

Bon , assé parlé de moi , parlons plutot de ton chapitre batimeus car j´ai relevé quelque chose de bizarre .

Le nain, un petit sourire en coin, ramasse la mise lentement (qui est tout de même de 20 pièces d´or !! )...et est obligé de se baisser précipitamment afin d´éviter une dague lancé contre lui. Le mendiant, avait sorti de ses haillons une dague rouillé. Il l´avait balancé avec une vitesse surprenante sur la tête du nain. Le nain, avec un réflexe tout aussi surprenant, avait esquivé la dague et avait couru vers la sorti. L´humain, avec un sourire narquois esquissa un mouvement vers l´argent abandonné, mais son sourire s´esquiva bien vite lorsqu´il sentit une vive douleur lui traverser le dos. Il tourna la tête et aperçu avec stupéfaction une hache planté dans son dos. Le nain, a défaut de s´enfuir, avait en fait couru vers la sortie, non pas pour partir au loin, mais pour aller chercher sa hache, posé dans la petite salle d´arme où tout le monde était « sensé » posé ses armes avant d´entrer dans l´auberge. Dans le quartier des plaisirs, on ne plaisantait pas avec la sécurité (malgré plusieurs contrevenants :-)).

Si j´ai bien compris , le temps que l´homme sourit et tende sa main vers l´argent , le nain coure vers la sortie , prend sa hache , fais le tour de l´auberge , ouvre la porte de derriere et pour finir , balance sa hache sur l´hommme .

Il se dope ton nain ou quoi? :ouch: il va a combien de km/heure ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 février 2007 à 21:31:26

Il faut savoir que les nains sont réputés pour être d´excélents sprinteurs

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 février 2007 à 21:34:04

Bah dis donc, le topic a avancé on dirait :) .

J´ai terminé trois nouveaux monstres pour le Bestiaire, au cas où, et je pourrai vous en fournir une quinzaine au moins pendant les vacances .Pour l´instant on a : un shaman, une plante carnivore cracheuse de feu, et une araignée mécanique .Je pensais aussi à des spectres et des plantes maléfiques ^^ .

Et ta carte est super, Lina :-) .
Tu t´es trompée pour l´emplacement de quelques villes, mais sinon l´ensemble est très bien :ok:
.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 février 2007 à 22:04:56

Ledha ==> Kirb´ a en parti répondu à ma réponse ( :o)) ), et il y a aussi que je n´ai jamais dit que c´était une grande auberge : ce qui fait que, si la cache d´arme se trouve dans le vestibules, il la prend en coup de vent, coure comme un dératé jusquà la porte de derrière, et balance sa hache en plein dans le dos. Si on considère que la porte de derrière est à 1à mètres du nain, c´est tout a fait faisable.

De plus, quand tu dis : il est dopé, c´est en partie vrai vu qu´il boit comme un trou à longueur de journée, donc forcément...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 février 2007 à 22:05:39

Pardon pour la faute de frappe : 10 mètres et non pas 1à mètres (sur le clavier portable aussi ^__^ )

ledha
ledha
Niveau 10
23 février 2007 à 22:13:49

ca reste un rien exagere quand meme ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 février 2007 à 21:04:28

effectivement, les nins sont de très bon sprinteurs, mais les longues distances les épuisent :o))

Chachan
Chachan
Niveau 4
24 février 2007 à 21:05:50

Je dois être d´origine naine alors.. :o)) XD

_xehanort_
_xehanort_
Niveau 4
24 février 2007 à 21:48:10

Moi aussi :o)) .
On va fonder un club des nains sprinteurs, qui regroupera tout les forumeurs dans notre genre :fou: !! !
Nan en fait c´est uen mauvaise idée xD .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 février 2007 à 21:54:57

c´est une mauvaise idée, même si j´aurais été un adhérent :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 février 2007 à 16:59:11

Le problème étant que c´était bel et bien un adhérent, en fait c´était moi qui avait posté, mais j´avais oublié d´enlever le pseudo de mon frère :o)) .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 février 2007 à 21:36:27

maintenant que tu le dis, je reconnais bien là ton style :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
26 février 2007 à 13:14:05

En même temps, je ne vois ce que mon style a de reconnaissant XD

Pour les nouveaux monstres, vous les aurez aujourd´hui, je les scanne et je vous les envoie :-) .Je vais d´ailleurs me concentrer sur le désert des Morsures et l´Ikahar pour les prochains :) .

La vidéo du moment