L´armure que porte Franz est legere et n´est pas faites pour proteges contre nimporte quel choc,elle peut arreter des fleche,voir des coup d´epée au mieux mais un bon coup de hache et plus d´armure
le but est de proteger contre les chocs legers.
Et puis dans un univer ou les vaches font plus de 3 metres de haut,une armure de 15-20 kilos,ca tiens touta fait l
Sympa le chaître de Kirb´ .Même en ayant pas lu le début, on comprend assez vite la trame .
L´arrivée d´Aerys en Hezerord est bien écrite, tout comme le combat avec le bandit et Troy, surtout la réplique du Piaf : "C´est assez cliché comme réplique..."
!D e plus le perso a l´air bien sombre, manipulateur, sadique
...
En parlant de vaches géantes, j´ai deux nouveaux dessins, dont un terminé et l´autre en préparation, à savoir : une espèce d´araignée mécanique déglinguée pour le terminé, et un sorcier de la savane pour celui en préparation .Et j´ai encore pleins d´autres idées ^^ !! ! (Peut-être que je pourrais les envoyer à Square-Enix ou Level 5...
)
Bref, vous les aurez la semaine prochaine si possible
!
moi j´aime bien une autre expression
:"Ils doivent avoir une mémoire de Tauren."
pitite faute => "vous n’y aller pas " c´est allez, mais je suppose que c´est une faute de frappe.
"Je crois qu’il s’appelait Anakor…"
j´affecte particulièrement les références aux autres joueurs!
Et bien voilà un chapitre amusant^^ ça faisait longtemps
le piaf voudrait il pas reformer un groupe de pirates par hasard?
ledha
mais-euh!>< elles sont pas géantes les vaches >< soit, ton armure est légère, et pas intégrale >< euh, la lance est un peu longue non? ça fait... 255cm. ok comme tu veux, mais c´est pas pratique ![]()
bon, donc tu es inscrit Ledha^^
hop hop, au boulot Traitre ! ![]()
Kraty
regarde l´heure à laquelle j´ai posté le chapitre, je crois que ça suffit à justifier les éventuelles fautes de frappe XD
Quant aux références aux autres personnages, j´aime bien en faire de temps en temps ^^
D´ailleurs, nous noteront que la ville d´Exulur a été inventée par ce même joueur durant son histoire
Reformer un groupe de pirates ? A ton avis, pourquoi demande-t-il à ce que ses futurs hommes de main aient le pied marin ? ![]()
effectivement, c´est très(très) tôt ![]()
oui, moi aussi j´aime bien les références(oulà, je radote moi XD) car ne l´oublions pas, tous les personnages évoluent dans le même monde^-^
reformer un groupe de pirates? moi, je dis ça je dis rien hein!^-^´ ça pourait être, disons, une solution ![]()
bon, je voudrais poster la MAJ en début de page, donc, postez quelques messages, j´ai pas envie d´attendre jusqu´à demain >.<
Nan mais j´y crois pas, quel chieur
au fait, ça serait pas mal de faire genre une nouvelle MaJ réunissant tous les lieux et leur descriptions en un seul message. Comme ça dans la MaJ principale il n´y aura plus qu´une page à donner. Nan parce que faire des allez-retour entre diverses pages, c´est pas que c´est gavant mais presque
autant avoir une page avec toutes les villes et lieux créés depuis le début ^^
tu veux dire, toutes les villes crées dans les diverses histoires? et refaire une liste des lieux, comme en début du topic? bon, j´y penserai... mais ça va être long hein! XD à moins qu´il n´y ait un volontaire?
![]()
j´ai une meilleur idée, que tout ceux qui sont présent m´envoeint la description des lieux qu´ils ont créé dans leur histoire, et je m´occupe de ce qui reste. (je suis ouvert aux autres propositions, si elles sont plus imples
)
Kraty
le mieux serait encore de me les envoyer. J´ai déjà commencer à corriger les fautes dans les premiers textes et je suis en train de remplir peu à peu les listes des différents lieux ^^
Bon,quelques questions et réponses avant de commencer ( enfin..continuer
mon chapitre)
la question:
Lina gs ton pseudo,ce ne serait pas une reference a lina de golden sun par hasard?le gs m´intrigue
.
les reponses:
L´armure n´est pas intégrale,elle ne couvre que le torse et pas les bras,et la "robe de maille" ne gene en aucun cas ses mouvements
,pour la lance, ce qui est important pour la maniabilité,c´est la taille de la hampe,pas totale , ainsi, une lance avec une hampe de 2 metres et une lame de 15 cm est moins maniable qu´une lance dont la hampe est de 175 cm et la lame de 80 ,tu comprend?
Pour les vaches,je faisais references au taurens bien sur
.
Bon, je vais poster mon premier chapitre dans un autre post par soucis de clarté.
A oui et bien sur,merci de m´avoir accepté et je vais devoir ma taper 300 pages de lecture pour ne pas etre paumé ![]()
rourourouuuu "
Une voix: Gné?
"rourourouuuu"
Franz ouvrit les yeux et vit éphémere (son hiboux) le regarder avec ses yeux rond,perché sur le ventre de Franz (qui dort sur le dos)
"rourourouuuu"
Franz: Quoi, il est quelle heure?
"rourourouuuu"
Franz: Lache moi, je veux dormir (se retourne)
Ephemere se mit alors a taper Franz avec son bec .
Franz: Aie, aie, aie, mais laisse moi, ok, ok, je me reveille, je me leve meme, ca va , t´est content ?
"rourourouuuu"
Franz se leva et regarda autour de lui ,il crevait de faim et a part des arbres ,des cailloux et une meute de loups ,il n´y avait rien.
2 secondes,une meute de loups?
Franz: Et m***** des le matin .Ils sont 6 au moins .
"rourourou"
Franz: Je sais bien qu´il faut fuir et rejoindre la route mais la je suis quasi a poil mon vieux >< .
Le premier loup fonca sur lui suivit de ses comperes,Franz avait plusieurs possibilitées :
1) revetir on armure : impossible
2) balancer un sort : crevé comme il est, il va le foirer
3) fuir : pas de pot, un loup va bien plus vite qu´un humain .
4) ramasser se lance et se battre : ya pas vraiment d´autre solution....
Avec la grace d´une otarie,Franz plongea sur le coté, évitant ses attaquants et ramassant sa lance au passage,apres une culbute , il se remis debout,la lance pointée vers ses adversaires, les prédateurs se placerent en cercle autour de lui , prets pour la curée.
"rourourouuu"
Stupidement, les loups se retournerent vers la cause de ce bruit et Franz profita de l´ouverture ,avant meme qu´il ne se rende compte de quoi que ce soit, l´un des loups fut tranché en deux d´un simple revers ,le temps que les loups reagissent, Franz sétait remis en position de combat , et il réalisat que , revigoré par l´aldrénaline du combat et la mort d´un adversaire ,sa magie revenait peu a peu...de quoi lancer une foulée peut etre.
Aboiyants comme des ...loups ,les loups foncerent vers lui, quand tout a coup, Franz disparu.
"trzzzzz"
Dans un bruit terrifiant, Franz se retrouva dans le dos d´un adversaire, un nuage noir se sissipant a son emplacement.
"C´est parti!" cria Franz qui en sautant,fit une mechante entaille sur le loup qui hurla de douleur , Franz retomba sur ce dernier, le coupant carrément en deux et finis son enchainement au sol en faisant pivoter sa lance a l´horizontale, transpercant le loup en une fraction de seconde.
Dans un rale d´agonie , la bete s´effondra.
Un profond silence tomba alors, les loups restant regarderent leur adversaire qui quasiment a poil (il est dans son plus simple appareil) avait tué avec aisance (voix de Franz en bruit de fond " on voit bien que t´est pas a ma place!" ) leurs congeneres.
La premiere raison des loups d´avoir attaqué Franz était la faim, hors, ils avaient deux cadavres pour 4 :largement suffisant.
Les loups foncerent vers les cadavres et commencerent a s´en repaitre .
Franz (en prenant le reste de ses affaires): Doucement....tout doucement.... et fila comme une fleche sans demander son reste.
---------- le plus loin possible plus tard---------
Franz : Pfff..... la journée commence bien
"rourourouuu"
Franz : Epargne moi tes commentaires c´est vraiment pas le moment .
Apres avoir revetu sa tunique ,sa robe de combat ,la recouvrir d´une cotte de maille legere et son armure "torsale" ,Franz accrocha ses affaires dans un sac qu´il roulat et qu´il accrocha a sa lance, s´en servant comme d´un baluchon , meme si Ephemere le considérait comme son perchoir .
Franz: Tu peux pas voler comme tout les hiboux >< ?
"rourourouuu"
Franz: T´en a pas envie? Tu veux finir en roti toi ,c´est pas possible.
Tout a coup, Franz entendit des voix sur la route qui approchait et il se cacha dans les buissons afin d mieux ecouter
" fie toi d´abord a ton ouie,ensuite a ta vue,et seulement apres a ton coeur " disais t-il souvent .
Des bruit de chant, des costumes pauvres... des pelerins sans doute.... Franz , estimant que le danger qu´ils representaient était en dessous de 0 pour lui décida de leurs enboiter le pas afin de faire la route avec eux ,mais une apparition l´en empecha.
Franz :7 filles pour 10 personnes ,et m***** ,bon,je vais leur laisser une heure d´avance ou je vais cramer sur place.
Apres etre certains de ne plus entendre leur voix ,Franz emprunta les route....il fallait ne pas etre reperé avant Nidolo .
PS: la foulée a laquelle Franz fait référence est en fait un de ses sorts, la foulée de l´ombre qui n´est ni plus ni moins qu´une technique de teleportation a basse distance et qui ne peut etre utilisée qu´une fois par minute ,ce qui reste relativement long dans un combat .
En esperant avoir fait un début pas trop nul ![]()
vi! vi! le "Gs" fait référence à "Golden sun" mon jeu préféré ![]()
Bon, j´ai fait une mise à jour des lieux connus de Seta Dorius. J´ai également rajouté quelques passages sur les villes ayant subit des changements dus à des récents évènements (ex : destruction d´une ville)
Malheureusement, comme ça fait un moment que je ne suis plus venus sur ce topic, j´ai certainement raté certains évènements, d´autant plus que je ne connais pas toutes les histoires de chaque personnage par coeur. S´il y a des erreur ou des données incomplètes, je vous prierai donc de me le signaler pour que je puisse apporter les corrections nécessaires ^^
Bon, la mise à jour des lieux arrivera dans mes 3 prochains messages ^^
~~~~Hezerord~~~~
Gronderwald : Capitale de L´Hezerord
A l´origine, Gronderwald était la plus grande ville des nains, pour ainsi dire leur capitale. Suite a une attaque des orcs, venus de l´Est, les nains ont du déserter leur ville pour se rabattre sur les plaines d´Elastor, à l´abri chez les humains (explication plus détaillée dans la grande histoire). Nous sommes donc maintenant dans la capitale des ennemis. La ville est majoritairement dirigée par les Dark humans (qui ont trahi les humains au moment ou les orcs les ont attaqué) histoire complète la aussi). Gronderwald, étant à l´origine une ville naine, n´est que très peu visible en surface. Si vous essayez d´y pénétrer, vous devrez passer par l´une des très nombreuses grottes qui sont sur la montagne, et qui mènent a la ville en elle-même. Car cette ville est souterraine : comme on le sait, les nains aiment leur architecture magnifique, la bière, être un peu seul, et vivre sous terre.
C´est ainsi qu´ils avaient construit cette ville, près de 450 étage sous terre C´était leur fierté, leur plus grand ouvrage. Ils avaient aussi réussi a mettre au point la plus grande forge du monde : elle était au cœur de la ville, gigantesque, entièrement en métal, mesurant près de 40 mètres de haut. Les nains avaient là l´outil parfait pour fabriquer tout ce qu´ils voulaient.
Mais aujourd´hui, les ennemis contrôlent cette ville. La forge existe toujours, mais est moins utilisée, car les bas-fonds de Gronderwald sont surtout habités par les orcs. Toute la ville est fabriquée en pierre. Pour la traverser en largeur, des pontons ont été installés, plus ou moins longs, grands, solides et dangereux (il n’est pas rare de trouver des orcs morts, jetés d´un des ponts de la ville).Les "habitations" sont taillées dans les parois rocheuses
Plus on monte, moins les orcs se font présents. Lorsque qu´on arrive près de l´entrée de la ville, on ne voit plus que des humains. Les humains, qui dirigent en quelque sorte l´endroit, vivent dans un immense palais. Noir, fait en pierre, le palais est quasiment inaccessible a un homme normal : il est niché au beau milieu d´une gigantesque trou, tombant directement dans la fonderie.
Construit sur une corniche, un seul chemin permet d´y accéder : une allée, en pierre et en terre, mesurant 1 mètre de large. Il n´est pas rare d´entendre des hurlements et de voir de nombreux orcs tomber dans la fonderie : les humains n´aiment pas être dérangés, surtout quand les orcs ne sont pas conviés. Les mort-vivant, quand a eux, préfèrent toujours la solitude et l´isolement. Ils vivent dans une sombre forêt, nichée non loin de Gronderwald, mais dans les montagnes. Personne ne sait comment elle a pu arriver ici, ou la neige tombe en hiver, et ou le paysage n´est que cailloux et rochers.
Surement est-ce du a la puissante magie des humains.
Exulur :
Située quelques kilomètres à l’Est de Gronderwald, on la surnomme la ville de tous les plaisirs. Mais on pourrait aisément l’appeler la ville de tous les pêchés. Tavernes, bordels et autres maisons closes, chaque homme y pénétrant y trouvera forcément son affaire. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Ici, les humains sont des rois et les humaines des impératrices. Les orcs et les mort-vivants n’ont pas leur place dans ce paradis de la débauche. Si l’un d’entre eux venait à y pénétrer sans être accompagné d’un humain, il serait immédiatement tué, réduit en esclavage, ou vendu au marché noir. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir des orcs postés devant les tavernes les plus prisées en tant que videur.
Une incroyable solidarité semble lier toutes les serveuses et filles de Joie. Cette absence de rivalité leur permet ainsi de se défaire des clients les plus coriaces. Séduction, drogues et alcool, les femmes n’hésitent pas à user de tous ces moyens avec malice dans le seul et unique but de faire du profit sur le dos des hommes trop naïfs, ou trop ivres.
L’endroit est également propice à la circulation de nombreuses rumeurs et autres ragots, ainsi qu’à de nombreuses négociations. Tueurs à gage, vendeurs de renseignements et escrocs se côtoient sans distinction dans les échoppes afin de faire payer leurs « services » au prix forts. Dans toute cette population, il semblerait que les seules personnes qui ne soient pas susceptibles de vous trahir soient les propriétaires des tavernes et des auberges. Après tout, le client est roi…
Le camp Men´Shar.
Ce camp d´orc est situé derrière les grandes montagnes ou se trouve Gronderwald. Ne vous laissez pas abuser par son allure : c´est plus un campement qu´un réel village, mais les tentes dépliées(les orcs n´ont pas de maisons, mais des tentes et des tipis) sont assez grandes. Les orcs s´entassent autant qu´ils le peuvent, histoire de feinter les adversaires: ils sont plus nombreux que ce que l´on croyait. Hormis cela, c´est un campement orc tout ce qu´il y a de plus basique : les tentes, toutes assez grandes et hautes, sont montées en cercle autour d´un énorme feu de joie, lequel sert pour faire cuire les aliments, ou régler les conflits entre orc (eh oui c´est des barbares, faut pas oublier ça). Les tentes, quant à elles, sont munies de nombreuses "couchettes" es fétus de paille posés a même le sol servent de lit aux orcs. Chaque tente a sa réserve d´arme et armure : toutes dont entreposées sur la gauche de l´entrée, négligemment jetées par terre. On trouve des lances, des haches, des épées, des boucliers, des casques, des côtes de maille assez rudimentaires, mais finalement adaptées aux orcs.
La grotte de Fenrhir :
La grotte de Fenrhir se trouve a l´est de Gronderwald, au fond d´une lugubre forêt, totalement détruite par les mort-vivants. Certains mort-vivants vivent avec Fenrhir, un mage noir humain, au plus profond de ce trou plus qu´obscur. Fenrhir, a l´aide de ses pouvoirs, creusa des sortes de maisons dans les parois de la grotte, aidé par les mort-vivants, qui lui prêtaient leur force.
C´est ainsi que ce groupe retiré créa, en quelques mois, un petit village souterrain, à l´abri de tous.
La décoration était plus que sommaire, se résumant a l´aspect des parois de la grotte, même si quelques stalactites donnaient un peu de charme a l´endroit. Aujourd´hui, cette petite ville est réputée auprès des mort-vivants, surtout auprès des plus jeunes avides de pouvoir, qui viennent ici passer des épreuves pour se renforcer, et apprendre la magie noire, sous la tutelle de Fenrhir.
Pour se nourrir, une expédition de mort-vivants est souvent envoyée pour attraper du gibier ou, si la chance est a leur côté, capturer des humains, dont ils sont friands.
Ils n´ont pas besoin d´argent, n´entretenant pas beaucoup de relations avec les autres.
La forteresse maléfique :
Un nom qui fait depuis toujours trembler les voyageurs les plus audacieux et intrépides.
Cette île est le repaire de Marvin, le plus grand corsaire que les océans aient jamais porté.
Son seul nom fait trembler tous les marchands marins, même certains pirates le craignent. Il pille, tue, vole, détruis tout ceux dont il croise la route, pirate ou non. Ne laissant jamais de survivants, on le considère comme une légende, tout comme son repaire qui n´a jamais été découvert.......
On dit que La Forteresse maudite est cachée aux confins nord de Seta Dorius...
Barricadée derrière d´ immenses tourbillons et autres courants marins extrêmement puissant, nul ne sait comment des hommes ont pu construire un bâtiment, si tant soit peut qu´il existe, par delà cette barrière naturelle.
Beaucoup d´aventuriers cherchent à atteindre cette forteresse, la plupart voulant venger leur famille ou leurs amis, que Marvin tue toujours impitoyablement, sans distinctions entre hommes femmes et enfants.
Mais nul ne s´en sort jamais, ce qui renforce le mythe d´une forteresse inexistante, malgré les dires de certains...
~~~~Ikahar~~~~
Les terres D´Ikahar (+ Ezurie : Capitale d’Ikahar) :
Ces terres sont situées dans la partie Sud de Seta Dorius mais très peu nombreux sont les habitants des terres d´Hezerord et d´Elastor qui ont connaissance de ces terres.
Car l´Ikahar est entièrement séparée des deux autres parties par, sur la terre des chaînes de montagnes infranchissables et sur la mer des tourbillons et des courants marins complètement illogiques et imprévisibles...
Depuis toujours les habitants de l´Ikahar vivent donc dans la quiétude et la tranquillité... loin des conflits ravageurs des parties nord de Seta Dorius.
La capitale de l´Ikahar se nomme Ezurie son Roi est un humain portant le nom de Adès Nohamsès, il a toujours régné avec sagesse et sut maintenir la paix dans son royaume.
Ainsi les humains, nains, elfes, piafs ou autres nervys et taurens ont toujours vécu ensemble dans un climat de cohabitation.
Ezurie qui est une capitale magnifique est le reflet de cette association, tous les types d´architecture des différentes races s´y entremêlent dans un ravissement de formes et de couleurs incroyablement doux et beau pour les yeux.
La loi y règne sans pour autant que la ville soit emplie de gardes, les habitants sont très matures et très sages...
L´économie atteint des sommets ! La plupart des habitants sont riches et nobles. Tous les services sont très développés comme l´enseignement, les soins (Hôpitaux, dispensaire...). Il y fait bon vivre...
Eaglecity :
Cette ville située dans les hauteurs des montagnes d´Ikahar est le berceau des Piafs...
Tous les Piafs ne désirant pas se mêler aux autres espèces de l´Ikahar y vivent... Jusqu´à présent seul 2 Humains et 1 elfe sont parvenus à escalader les vertigineuses et abruptes parois menant jusqu´a la ville. Du moins c´est ce que l´on raconte car ils ne furent jamais plus revus ensuite...
Thunder bluff :
Une ville majestueuse, ou se retrouvent les taurens lorsqu´ils veulent se couper du monde pour un temps. Si vous avez le vertige, cet endroit n´est pas pour vous.
Thunder bluff est une cité aérienne, construite sur 4 pics très élevés, et reliés entre eux par de nombreux et solides ponts de cordes. C´est le berceau des croyances des taurens et on y retrouve tout à fait leur style d´architecture composé de Totems, et de matériaux 100% naturels...
Le QG de la marine: Marine Royale Ikaharienne.
Le QG de la marine d´Ikahar se trouve au sud-ouest des terres d´Ikahar, en pleine mer. Bâti par les elfes, le bâtiment a été érigé sur une île artificielle, créée de toute pièce par la magie des elfes.
L´endroit est imprenable protégé par un mur magique invisible, l´accès au site est surveillé par les elfes. Toute personne désirant y pénétrer doit avoir une autorisation spéciale, et ne pas être un ennemi. Si les conditions ne sont pas respectées, vous êtes priés de partir, sans quoi la marine elfe vous coule.
La marine compte parmi les plus puissantes armées maritimes du monde : ils ont a leur disposition des centaines de vaisseaux, tous plus impressionnants les uns que les autres.
Ils sont construits dans un matériau elfique, inconnu de tous, mais très résistant, ce qui vaut a l´armée maritime elfe la réputation d´être invincible.
Le QG quand a lui est tout aussi redoutable : autour de l´île, une dizaine de navires patrouillent sans relâche, prêts à tuer celui ou celle qui oserait essayer de forcer l´accès. Le QG est d´une admirable beauté : il s´élève dans les cieux à perte de vue, formant une tour parfaite. Les murs, construits d´une étrange matière elfique, brillent d´une faible éclat bleuté durent la nuit, servant en fait de phare a la marine. Nombreux sont les pirates qui y sont enfermés...
Nolido :
Petit village côtier tout à fait paisible... il est rempli de fermiers, paysans et pêcheurs.
Le commerce y est relativement bien développé ainsi la population ne manque de rien...
C´est un simple village sans prétentions idéal pour mener une vie tranquille.
Il a récemment été rasé par un assaut pirate, dirigé par un certain Octis : un pirate nervys de renom dont le nom est connu de tout Ikahar. Durant l’attaque, la majeure partie du village a été détruite par l’incendie dont l’auteur est le second du capitaine en personne : un jeune piaf réputé intouchable, également connu pour ses attitudes de pyromane.
Nilvania :
Un petit village paisible situé en bord de mer. Autrefois, les habitations étaient faites en pierres, jusqu’à ce que l’endroit ne se fasse raser par l’équipage du terrible capitaine Octis. Depuis, la plupart des habitations sont en bois et donnent sur une plage de sable fin qui se prolonge par une étendue plane et herbeuse. Ainsi même dans les rues qui passent entre les restes de bâtiments de pierre, on peut sentir les brins d’herbe se plier sous son poids.
Le village est majoritairement peuplé de nervys, mais on peut aussi constater la présence de piafs. Les ressources de Nilvania se trouvent principalement dans la pêche. On peut donc y trouver nombreux marchés sur lesquels on constate la présence de nombreux poissons présentés sur des étalages. Depuis sa reconstruction, le village ne possède ni port, ni navire, ni phare. Les piafs et les nervys préfèrent en effet user des méthodes traditionnelles, c´est-à-dire la plongée ou les envols armés de lances et de filets de pêche.
Gérunia :
Une ville à la pauvreté manifeste située non-loin de Thunder Bluff. Les rues de cet endroit seraient très certainement désertes si elles n’étaient pas remplies de prostituées et autres clochards luttant de leur mieux contre la pauvreté. La majorité des habitations se révèlent être insalubres et il n’y fait pas forcément bon vivre. Une telle pauvreté est très compréhensible lorsqu’on aperçoit le symbole même de la fracture sociale : un immense palais situé au beau milieu des rues désertiques. Le bâtiment se dresse présomptueusement à l’autre bout de l’entrée de la ville, surplombant les habitations et narguant les villageois de ses riches ornementations. Il s’agit en réalité du repère des redoutés frères démons, Krag et Gark, deux jumeaux faisant partie d’un terrible groupe de mercenaires.
Durant de nombreuses années, les frères démons n’ont eu aucun scrupule à imposer leur loi par la force, gardant avidement toutes les richesses et privant les habitants de leurs biens comme bon leur semblaient. Mais récemment, un jeune homme armé d’un sabre est entré dans leur palais, puis en est ressorti quelques heures après, couvert de sang.
Depuis l’assassinat des frères démons par cet étranger, dont une rumeur dit curieusement qu’il était médecin, les richesses de la ville semblent se rééquilibrer peu à peu. Et jour après jour, les marques de la tyrannie des jumeaux se fait de plus en plus oublier.
Grande Bibliotheque d´Ikahar :
Ce lieu est un lieu de grande érudition, de nombreux sages y passent leurs temps à étudier les innombrables ouvrages qui y sont contenus... On raconte que l´histoire entière de Seta Dorius est relatée dans ces livres... mais ce n´est pas tout ! On peut aussi y trouver des ouvrages sur les différentes espèces, sur les monstres, des livres parlant d´agriculture, de cuisine, de forge, de couture, un registre de pirates et autre malfaisants, enfin absolument tous les sujets possible et imaginable ! En passant des règles de jeu du contre sirop jusqu´a la manipulation et l´incantation d´esprits divins vieux de plusieurs millénaires...
Ile d´Octis :
Une île rocheuse dépourvue de végétation avec une baie dans laquelle on peut accoster et une grotte conduisant à des galeries souterraines... Tous le monde sait que ce lieu est en fait un fameux repère de pirates... mais jamais personne n´a tenté de les en débusquer car les rares tentatives de l´armée d´Ezurie pour le faire se sont soldées par de misérables échecs... de surcroît son accès et difficile car cette île est à proximité des nombreux tourbillons et autres courants marins qui séparent l´Ikahar de l´Hezerord...
Celui qui domine en ces lieux n’est autre que le capitaine Octis en personne, qui a donné son nom à cette île. Techniquement, il devrait posséder un grade plus haut que celui de capitaine étant donné qu’il ne dirige pas qu’un seul vaisseau mais toute une frégate. Mais il préfère être appelé « capitaine » malgré tout. La majorité des pirates d’Ikahar vivent sur son île et sont donc sous ses ordres. Cependant, le capitaine nervys a récemment disparu lorsque son navire de prédilection, le Spinned Octo, a été envoyé par le fond suite à l’intervention de la marine Ikaharienne.
Personne ne sait s’il s’est à nouveau réfugié sur cette île, s’il a été fait prisonnier ou s’il est mort. Toujours est-il que nombres de pirates agissent encore en son nom. Il n’est en effet pas rare de croiser un flibustier portant la marque d’Octis : un tatouage représentant une pieuvre à épines.
~~~ Les Chroniques de Seta Dorius ~~~
---> MAJ <---
Ajouts aux regles :
-Rencontres entre personnages page 14
-Liste des Lieux page 305(merci kirb
)
-Histoire du passé de Seta Dorius page 19
-L´armée Ikaharienne page 164
-Création de Villes page 235
Résumé des histoires page 230.
Carte de Seta Dorius...
http://img279.imageshack.[...]e=setadorius2wo.jpg
Event N°1 Quizz page je sais plus combien
Event N°2 règles page 191 : Posts page 202, 203
Event N°3 Seta Dorius´ Tournament : Règles page 257
Seta Dorius´ Tournament
Participants : Nobody (Fiche page 255), Sword-Kun (Fiche page 255), Kratos_Traitre (Fiche page 260), Maitre Misha (Fiche page 258), Amarillys (Fiche page 261), Fervac (Fiche page 263), Layandra (Fiche page 264),
~~~~~~~~~~>MJ<~~~~~~~~
MJ---> Kratos_Traitre(desmad59@hotmail.fr)
MJ---> Neo-Itachi
: ][Inscrits][ :
Alinea : Reika Mihyshita "Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance"
http://img408.imageshack.[...]/elfcapuchon9ll.jpg
Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55 , 5 page 132, 6 page 156, 7 page 158
~~~
Angel_From_Hell : Phéryon "La quête de la Bibliothèque"
Fiche de perso page 6, Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54,4 page 104
~~~
Kirby64 : Aerys "Petit Piaf pirate, pilleur et pyromane"
http://img374.imageshack.[...]fleetingaven2em.jpg
Fiche de perso page 4. chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39, 5 page 90
chapitre 6 page 303
~~~
Star-angel : Aori Mikarai
http://img399.imageshack.[...]age=dessinf75eg.jpg "Le pouvoir du médaillon"
Fiche de perso page 21, chapitres : 1 page 81, 2 combiné avec City page 121
~~~
Colette_aurion : Kaya Hichama "A la decouverte du monde !"
Fiche de perso page 37. chapitre : 1 page 38, 2 page 87, 3 page 177, 4 page 183
~~~
neo-itachi : Aracch "Le mort vivant" :
http://www.blizzard.com/i[...]Index=288&Set=0
Fiche de perso page 4. Chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78,(8 page 84 le faux), 8 page 142
~~~
CiTy-Of-DaMNed : Kalypso "La promesse de meurtre d´une ki-kendoka"
http://img388.imageshack.[...]mage=kalypso7pe.jpg
(chapitre spécial Noël page 36)
Fiche de perso page 9. Chapitres : 1 page 27, 2 page 30, 3 en deux parties page 40 et 58, passage combiné avec Star Angel page 121,4 page 143,5 page 155
=>Histoire terminée avec le chapitre de fadatte pages 300 ;) <=
~~~
_Phixen_ : Shadul "Vengeance et passé oublié"
Fiche de perso page 7. Chapitres : 1 page 38 , 2 page 55,3 page 116, 4 page 163
~~~
sly_linking : Sly
http://img470.imageshack.us/img470/1973/sly9zk.jpg "En quete d´une famille"
Fiche de perso page 8, chapitre : 1 page 138, 2 page 162, 3 page 223
~~~
Maitre-Misha : Grok Bloodhorn "Meneur de vie tranquille..."
Fiche de perso page 8, chapitre 1 page 47
~~~
kratos18 : Kratos DE REIKA "Un courageux forgeron"
Fiche de perso page 18. Chapitre 1 page 21
~~~
Nataku05 : Nataku "Sauvetage d´un ami"
Fiche de perso page 16
~~~
Amarillys : Tyan "Voleuse vagabonde aux 3 aiguilles..."
Fiche de perso page 17. Chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56, 3 page 209, 4 page 216, 5 page 224, 6 page 245, 7 page 256
~~~
Fervac_le_brave : Fervac
http://www.geocities.com/narutofoxx/yondaime.jpg "Entre Vengeance et Bravoure..."
Fiche de perso et passé page 20. Chapitres : 1 page 22, 2 page 41,3 page 75,4 page 85, 5 page 137, 6 page 160, 7 page 181, 8 page 243
~~~
genma_vador : Duffi Kugan/Slash "Assassin au service de l´Elastor au pouvoir mysterieux"
http://img288.imageshack.[...]8/1500/slptg1sa.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63, 7 page 138, 8 page 161, 9 page 217
~~~
Kratos_Traitre : Kyô "Un Protecteur et son Phenix"
http://www.lassoft.com/image/ragnarok.jpg et
http://dtellene.free.fr/sandra/images/phenix.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 20 (en bas), 2 page 29-30,3 page 37, 4 page 59 , 5 page 78,6 page 135, 7 page 162, 8 page 227, 9 page 251, 10 page 279
chapitre 11 page 298
~~~
Selatedadaf : Fadatte "Recrue féminine dans l´armée"
http://img157.imageshack.[...]rriere5d82yw0dt.jpg
Fiche de perso page 23. Chapitres : 1 page 74, 2 page 81,3 page 86, 4 page 89,5 page 134,6 page 135,7 page 178,8 page 242,9 page 287
chapitre 10 page 300
~~~
Wysiest : Itashi Fujibayashi :
http://img519.imageshack.[...]/tarzan040cn0cm.jpg "L´homme qui démarrait d´en bas"
Fiche de perso page 35. Chapitres : 1 page 37, 2 page 47
~~~
Snoike: Shack
http://img444.imageshack.[...]665/save00010ph.jpg "L´elfe de 80 ans qui voulait protéger le monde"
Fiche de perso page 62 , prologue page 64. chapitre : 1 page 70, 2 page 217
~~~
Kain : Anakor ... "Anakor"
Fiche de perso, chapitres : 0 page 80 (décomposé en 4 posts de 1000 kliomètres... xD) chapitre : 1 page 85, 2 pages 97,98 ,3 page 126, 4 page 139
~~~
bad_escargot : Bad
Fiche de perso page 166 intro page 169
~~~
zelda45 : Nina
Fiche de perso page 168 intro page 169, 1 page 172
~~~
destrukctor : Valahad Eluh
Fiche de perso page 170, Chapitre : 1 Page 174
~~~
Syquall : Guale Denis "Apprenti magicien elemental"
Fiche de perso page 206
~~~
Spiritua13 : Alpha
http://img130.imageshack.[...]numriser00050qy.jpg
Vashna
http://img328.imageshack.[...]image=moro015lr.jpg
Fiche de perso page 212. Chapitres : 1 Page 226, 2 page 231, 3 page 245
~~~
ryo_makoda : Ryo "La cible"
http://img69.imageshack.u[...]age=msob7ad42ds.jpg
http://img87.imageshack.u[...]p?image=ryo26ia.jpg
Fiche de perso page 220 et 222, Chapitre : 1 page 234
~~~
karehaANDdess : Kareha et Dess Tenshi "A la recherche du papa perdu"
Fiche de perso page 221, Chapitre : 1 page 221
~~~
Genis5 : Rimac "Alchimiste Universitaire"
Fiche de perso page 230. Chapitre 1 page 230
~~~
Sword-Los : Dicone "Un Tauren pas comme les autres"
Fiche de perso page 234
~~~
NicoLloyd : Ackroyd Filev
Anita :
http://img371.imageshack.[...]71/735/anita5zc.jpg
Histoire complète, chapitre 1 à 15 page 237 (Histoire de categorie spéciale, Hors Role playing), Explication de l´histoire page 251
~~~
bartimeus2 : Fujima Nezumi.
Fiche de perso page 247, Introduction page 248. chapitres 1 et 2 page 285.
++
nouveau personnage:
___________: Harondor dit Kadaïn tête dure
fiche perso page 302
~~~
Raine_Julie : Romanticide Gomenasai
http://img359.imageshack.[...]9770/img12877lg.jpg
Fiche de perso page 252. Prologue page 274.
~~~
Sword-Kun : Yukona ~La Mélodie De La Vie~
Fiche de perso page 255, Chapitre 1 page 256
~~~
Elex38 : Shasta
Fiche de perso page 256, Chapitre 1 page 256, 2 page 257
~~~
IOOIOIIIOOIIOIO : Zerxius
Fiche de perso page 270. Chapitres : 1 page 271, 2 page 272, 3 page 273, 4 page 273, 5 page 275, 6, 7, 8 et 9 page, 10 page 279, 11 page 283, 12 page 284, chapitre 13 page 285, chapitre 14 page 290,chapitre 15 page 293
chapitre 16 page 298
MAJ bestiaire page 282 + bestiaire du donjon de l´event page 295
fléau des glaces page 302
~~~
Nobody : Xatem
Fiche de perso page 270
~~~
Stella_Merines : Martel
Fiche de perso page 273.
~~~
Dylfos : Dylfos alias Alexandre.
Fiche perso page 295. chapitre 1 page 297
~~~
Selatedadaf: Thrystinia Lone: Deux parents, pas de famille.
fiche perso page 276.
~~~
borarc3: Chris: Le guerrier sombre.
http://img428.imageshack.[...]age=legault3aw3.jpg
fiche perso page281. Chapitre 1 page 283,chapitre 2 page 285 chapitre 3 page 290
~~~
odion-le-retour: [Odion]
fiche perso et premier chapitre page 287 Chapitre 2 page 289
~~~
Lina_Gs: Amélia Yuriko; recherche frère désespérément.
fiche perso page 299, prologue page 302.
http://img254.imageshack.us/my.php?image=amliayurikoyz9.jpg
~~~
Ledha
fiche perso page 303
bon, merci pour la liste des lieux
il y aura certainement quelques lieux à ajouter, en raison des lieux créés par les joueurs
j´ai moi même quelques villes à te faire parvenir.
J´pense même qu´il faudra améliorer la carte, si on peut
.
Et tout les liens de la maj sont faux aussi !! ! Bah oui faut les prendre en entier, sinon ça marche paaaaaas
!! !!!!
C´est vrai que la version de la carte est un poil démodée on va dire
Surtout que d´après ce que je sais, à la base c´est un fleuve qui sépare l´Elastor de L´hezerord, la chaîne de montagne ne séparant que l´Ikahar du reste ![]()