CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
11 février 2007 à 20:16:49

Youpiiiii :-d !! !!! (Crient en coeur Barti et IO )

borarc3
borarc3
Niveau 10
12 février 2007 à 12:24:32

Kraty :d) En fait mon ordi à buger pendant un certain temps. XD :o)) D´ailleurs il buge toujours. :( Donc faudra un peu attendre.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2007 à 16:00:18

Borarc :d) Je te l´ai déjà dit, ce n´est rien :-)))

IOOIOIIIOOIIOIO :d) en fait, je n´ai pas totalement terminé, et je n´ai pas vraiment le temps là, car j´ai un DNS(DM pour ceux qui insistent :nah: ) demaths à faire, donc ne te fait pas trop de faux espoirs hein! :o)) je me préocupe de ta santé :-)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
14 février 2007 à 17:53:38

Arg, quelle poisse :mort: ...

J´ai une bonne nouvelle :-) !( et pas de mauvaises, heureusement ) :

-J´ai enfin terminé le Fléau des glaces (avant-hier soir pour être précis ^^) .Je vous l´envoie le plus tôt possible, en ésperant que mon père le scanne :) .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
14 février 2007 à 22:04:22

Mouaillu, mouaillu :)

Hey, kraty, n´aurait tu pas, par hasard, un truc à me faire faire par hasard ?

Parce que en fait, l´intro est terminée depuis un bon petit moment ^__^

Voila !!

(en ce moment, je pense vraiment changer de perso, j´ai plus d´idée pour le mien :snif: )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 février 2007 à 18:41:03

barti :d) Si tu veux, je te fait une mise en condition si ça peut t´aider :-))) après tout je suis aussi là pour ça :-) mais bon, si tu veux changer, libre à toi...

Chewbaka :d) ouah, j´ai hate de le voir! ^o^

prochainement, il ya aura un nouveau chapitre de ma part :-d

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 février 2007 à 18:51:11

dis moi, ton dernier chapitre est bien celui de la page 285, quand fujima s´évanoui? :question: ou alors je suis encore à la bourre?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 février 2007 à 21:06:22

bon, fada, j´ai lu ton chapitre(on sait jamais, des fois que tu passerais dans le coin =p ). J´a eu un peu de mal à m´y retrouver au début, surtout par ce que j´ai du me remémorer deux histoires assez anciennes en même temps >< mais j´ai réussi :) donc, j´ai remarqué des fautes de frappes, et quelques fautes d´orthographe(un truc genre je le frappa, quelque chose comme ça).
Et donc, Kaly meurt d´une façon pitoyable(bouh, bien fait! :o)) ) et fada s´en va avec le saphir(enfin une réaction normale, d´une personne qui ne cherche pas(ou presque) les problèmes XD)

_Elfen_Lied_
_Elfen_Lied_
Niveau 6
15 février 2007 à 21:07:33

Kaly elle emmerde le monde ! :nah:

( Au passage, c´est City.. J´me suis fait bannir :o)) )

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
16 février 2007 à 17:13:23

Bannir ?? :ouch: Pas de bol...

Sinon, kraty, effectivement il se trouve que mon plus récent chapitre est la la page 285, mais bon, depuis ce temps, j´ai beaucoup réfléchi et en fait je suis pas arrivé à grand chose avec mon histoire...

C´est pourquoi j´aimerais en commencer une nouvelle, avec (et je le ferais dès que j´en aurais le temps) un nain.
Passe moi un boulot :diable: :o)) .

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2007 à 19:07:57

Au cas où Elex repasserait par ici : je ne vois pas d´inconvénient à ce que tu t´inspires de nos règles.
Je suis pas retourné voir depuis mais j´espère que ça a bien fonctionné sur Twilight Princess =D

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
17 février 2007 à 18:06:13

http://imageshack.us/

(Pour le dragon )

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
17 février 2007 à 18:23:24

Tadam !! ! En exclusivité pour vous ( :o)) ), le dessin du Fléau des glaces ^^ !

Fléau des glaces :

http://img253.imageshack.us/img253/6109/dragondeglacemy9.jpg

Habitat : Milieux froids et stériles, comme oles montagnes de Seta Dorius .La grande majorité de cette espèce vit cependant dans le donjon de ?? ?? .
Nourriture : chair fraiche, d´humains et d´animaux .Avale des stalactites pour étancher sa soif .
Taille : de 3 à 5 mètres, les biologistes et autres scientifiques ayant tenté de le mesurer exactement leurs ont le plus souvent servis de plat de résistance .

Le fléau des glaces est une créature la plupart du temps tranquille, mais il peut devenir étonnament agressif en présence d´humains ou de créatures maléfiques .Leur taille démesurée leur permet de saisir les stalctites des grottes dans lesquelles ils vivent, aussi bien que d´écraser leur malheureux adversaire .Dépourvu de pattes avant, ils utilisent le plus souvent sa gueule pour saisir quoi que ce soit, malgré la dureté de ses crocs et la puissance de ses mâchoires .En effet, Les fléaus sont capables de broyer n´importe quoi avec leur mâchoire, y compris d´énormes blocs de granit !
L´air bienveillant qu´aborde leur regard est la plupart du temps un leurre pour piéger leur proie, même si leur souffle peut la congeler instantanément, ainsi que l´acier le plus dur .Peu de gens survivent à ses ruades lorsqu´il est en colère, malgré quelques exceptions .Cependant, ses ailes sont trop petites pour lui permettre de voler, il attaque donc toujours au sol .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
17 février 2007 à 18:28:22

(Vu que c´est la première fois que je dessine un dragon, soyez indulgent envers le pauvre forumeur que je suis, si il n´est pas à votre goût :o)) )

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
17 février 2007 à 22:38:32

La description est très sympa, chewie
Et le dessin aussi :ok: .

Les ailes sont quand mêmes très courtes (et vas pas me dire que c´est écrit dans la description, un dragon sans grandes ailes, ça à pas la classe pour moi :nah: :o)) :-) )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 février 2007 à 22:44:05

depuis quand il a été dit que c´était un dragon ? :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
18 février 2007 à 09:58:02

:d) Kirby : Ah, toi aussi tu as remarqué :o)) ?

:d) Kratos : Moui, c´est vrai qu´il fait balourd aux premiers abords :( .Mais je préférais lui donner un air sympathique plutôt qu´une classe incroyable ^^ ´en plus c´est la première fois que je dessine un dragon :o)) ) .Mais ne t´en fais pas, j´essayerai d´en faire un plus beau la prochaine fois :-) .

Par contre personne n´a remarqué que je m´étais loupé au niveau de la mâchoire supérieure, ça m´épate :fou: .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
18 février 2007 à 10:31:47

Kirby :d)

* IOOIOIIIOOIIOIO profil
* Posté le 17 février 2007 à 18:06:13 avertir modérateur
* http://imageshack.us/

(Pour le dragon )

:nah: :o))

IOOIOI :d) T´as pas remarqué que c´était moi qui parlais :o)) ?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 février 2007 à 15:52:58

city :d) bouh la vilaine! elle s´est fait bannir! :fou: bis bis la galette! :fou:
oO... ><

barti :d) tu veux quelque choseà faire hein! niark! Tu vas balayer le topic, ranger les étagères, classer les histoires par ordre alphabétique, faire un résumé de chacun, tu fais le café, et pourfinir tu me repeins la façade! :diable: mwahahahahahaha! :rire:

chewbaka :d) voilà une bêbête un peu simplette je trouve :rire: il aun regard, disons... inexpressif :o)) effectivement, les ailes sont un peu petites. au fait, j´aime bienla signature moi ^o^

kirb :d) IOOIOIIIOOIIOIO Posté le 17 février 2007 à 18:28:22 (Vu que c´est la première fois que je dessine un dragon, soyez indulgent envers le pauvre forumeur que je suis, si il n´est pas à votre goût )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 février 2007 à 15:57:20

Suis-je bête? Dis moi chewie, tu n´aurais pas joué à metroid prime une fois au moins dans ta vie dans les arbres? :o)) ca l´allure du fléeau me rappelle vaguement un bio-organisme glaciaire nommé sheegot :oui: mais ça doit venir du fait qu´il n´ai que deux pattes ^-^´ et aussi du souffle congelant.
enfin, moi, ce que j´en dis :nah:
ps: ho hé, tu me confondrais pas avec barti là, petit étourdi!

La vidéo du moment