CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 11:09:30

Dis moi Kratos, est ce que tu me permet de créer la guilde des voleurs dans mon histoire ?
Et sinon, est ce que tu sais combien d´habitants il y a en Ezurie ?
Merci de répondre à tout ça :)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:52:14

alors voilou mon personnage (si ce n´est pas trop tard :question: )
Je suis Amélia Yuriko
J´ai 17 ans
Je suis timide, calme, intelligente, déterminée, naïve, je proviens d´une famille respectable mais j´ai la fâcheuse habitude de me faire avoir (arnaques en tout genre)
Je déteste plus que tout au monde les gens prétentieux et les assassins depuis que mes parents ont été tués devant mes yeux.
Je suis devenue mercenaire au service de la justice et de l´honneur. Je parcours le monde entier à a recherche des meurtriers de mes parents, mais aussi à la recherche de mon frère disparut.
Je possède un médaillon en fome de croissant de lune, seul héritage de ma famille.
Je suis en quête de sagesse et de pouvoir afin d´assouvir ma vengance.
Je crois au destin et au hasard qui guideront mes pas vers mon but.
Je suis une archer qui connait quelques tours de magie mais ne les utilisent qu´avec ses flèches.
Le lieu de départ est ma ville natale, dans le "côté neutre"

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:54:44

J´ai l´impression que tout le monde recherche un frère :rire:

Sinon, je suis pas MJ mais il manque quelque chose d´essentielle dans ta description : ta race de départ (elfe, humains, etc...).

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:01:00

Oh c´est vrai => je suis une elfe ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:47:01
  • hum hum*

Bienvenue Linas_Gs! :-d
Je n´ai rien à ajouter, Barti ayant f

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:53:21

< mince>< bon, dsl je continue :rouge:

En fait si, j´ai quelque chose à ajouter ^-^´ essaie de donner un peu plus de précisions dans l´histoire de l´assassinat, car j´ai bien peur que presque tous les joueurs du topic soient orphelins, donc il nous faudrait plus de précisions, si tu vois ce que je veux dire(où, quand, comment, pourquoi, par qui, et un résumé détaillé en fait :-p )
tu m´excuseras si j´en demande autant, c´est par ce que si non, ça fait trop de "déjà vu" pour moi.
Mais ne t´inquiète pas, ça ne remet pas en cause ton inscription hein! :-)
ps: et si tu pouvais tout regrouper dans un post une fois que ce sera prêt, ça m´aiderait beaucoup afin de t´ajouter à la MAJ! :-)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:03:58

Kratos => :ok:

Je m´appelle Amélia Yuriko, j´ai 17 ans, je suis une elfe de taille moyenne, les yeux violet clair et les cheveux noirs et courts, mince, timide, je garde mon calme dans n´importe quelle situation, déterminée mais naïve (je me laisse facilement berner dans des pièges et arnaques en tout genre), je proviens de la famille la plus respectable de mon village natal. La chose que je déteste plus que tout au monde est les personnes prétentieuses et les assassins depuis l´age de 9 ans car, un soir, 5 personnes vêtues sombrement, d´une forte carrure, ont égorgés mes parents devant mes yeux et ont kidnappés mon frère Susano, voulant obtenir une rançon du reste de la famille. Depuis donc 8 ans, je travaille comme mercenaire au service de la justice et de l´honneur, parcourant le monde entier à la recherhche de ces six prersonnes. Le seul objet qu´il me reste de ma famille est un médaillon en forme de croissant de lune, symbole de la lignée des Yuriko. Mon frère possède le même. En quête de pouvoirs et de sagesse afin d´assouvir ma vengeance, je n´ésite pas à prendre part aux combats lorsque je juge la cause juste. Je crois au destin et au hasard qui guideront mes pas vers mon but, et surtout en la chance qui me permettra de revoir mon frère. Archer hors pair, je dégaine mes flèches très rapidement, les liant souvent à quelques tours de magies élémentaires (glace, feu, lumière, ombre, etc...) mais que je ne métrise pas sans. Mon point de départ est dans le "côté neutre", dans ma ville natale.

(J´espère que sa va aller la :peur: :o)) )

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:17:15

Mercenaire à 9ans... Powa XD

Je me demande comment ils font les seta Doriens pour être aussi précoces... >.>

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:30:00

Ils ont du sang nain ou Orc, c´est sûr :o)) .

Excusez-moi de ma possible absence dans les jours qui suivent, je participe à un second JDR sur le forum Kingdom Hearts 2, et j´y suis passé depuis longtemps .Je pense que ce sera pareil pour le bar et les autres topics :rouge: .

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:39:57

Thrystinia => je l´ai dit que j´étais déterminée ^^

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:54:35

Mais c´est vrai qu´a 9 ans O_O .
Mais tu fais ce que tu veux, it´s your story :)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:36:18

j´ai même fait la représentation =>

http://img254.imageshack.us/my.php?image=amliayurikoyz9.jpg

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
01 février 2007 à 11:58:53

Powa ! J´ai la folie d´écriture aujourd"hui ! XD
Si dans mon prochain chapitre, vous trouvez que c´est bizarre, nomal ! J´étais dans mon délire ! XD

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
01 février 2007 à 17:41:03

Chapitre 10 : Poudre aux hormones.

Le contact avec le sol fut douloureux. Le sol s´enfonça sous mon poids et celle du corps étranger. D´ailleurs, ce dernier m´écrasait. Je sentis un souffle chaud sur mon visage. C’était agréable et troublant. Un main douce et à la fois ferme se posa sur mes yeux, m´empéchant de les rouvrir...

<< Qu´est-ce que... ? M´inquiètais-je. >>

Nos lèvres se frôlèrent pour finir par se toucher. J´essayai de me débattre, mais une poigne ferme me maintena au sol.

<< Je ne veux pas ! Lâchez-moi ! Espèce d´idiot !> >

Mais à peine venais-je d’ouvrir la bouche que mes protestations furent étouffées par les lèvres avides du jeune homme. Mon cœur, encore peu habitué à ce genre de débordement, bondit littéralement dans ma poitrine mais mon instinct reprit rapidement le dessus. Je répondis à son contact, gémissant devant la passion avec laquelle il me serrait contre lui, une main dans mes cheveux, une autre sur ma nuque. Soren... Nan, je ne pouvais pas. Je le repoussai pour montrer mon désaccord.

<< Allez ! Je sais que tu en as envie Fada, fais pas l´enfant... >>

Ses lèvres s’écrasèrent durement sur les miennes dans un baiser presque violent. La langue de Soren se fraya aussitôt un passage entre mes dents et ses mains glissèrent sous le tissu de mes vêtements, caressant sa peau avec toujours plus d’avidité. Je ne comprenais pas, il semblait dêchainé. Soren était en train de me rendre complètement dingue à se frotter contre moi, à simuler de ses reins le va-et-vient que tout son être hurlait de m´infliger. Un sort ! On lui avait jetter un sort ! Un vive douleur me fit sursauter. Il venait de me mordre.

<< Mais t´es malade ! Tu deviens un Lamie ! Et tu veux que je devienne comme toi !

Pour seule réponse, le regard brûlant de Soren m´assécha la bouche et une nouvelle vague de désir vint balayer toutes protestations éventuelles. Il se redressa, assis à califourchon au-dessus de moi et d’un geste vif, essaye de retirer mon armure. Quel idiot, il tira de tout ses forces pour m´en séparer... Ca ne s´enlèvait pas comme ça ce genre de chose. Le poignard dépassait de son fourreau, je m´en saisis et l´assoma avec le manche.

Rabaissant mon capuchon, j´attrapais son pied, inerte, et le tirai sans faire attention aux bosses. J´ouvris la porte sans prêter la moindre importance au bruit d´impact qui venait de s´élever derrière moi. Des regards moqueurs, des sourires railleurs, des rires étouffés, des ricanements... Je ne pouvais plus douter, le fautif était ici. Jr jetai un dernier regard dans la salle, remis en place une mèche de cheveux rebelle et avançai vers le comptoir sans lâcher le paquet, déterminée. Déterminée à venger. Je fus vite remarquée par le patron qui se retrouva en un instant devant moi, un sourire sûr de lui sur le visage.

<< Alors madame, je vous sers quelque chose?

- C´est mademoiselle! Et je prendrai un seau d´eau.

- Comment ? Demanda-t-il étonné.

- Bah.. Un seau avec de l´eau glacée, faite avec un sort de glace si possible, ce n´est pas compliqué. Ne vous en faites pas, je ne m´en servirai pas sur vos clients.

- C´est comme si c´était fait! Vous voulez que je vous trouve un coin tranquille ou vous souhaitez profiter un peu de l´ambiance charmante ?

- Laissez, mon seau d´eau me suffira. >>

Il le déposa avec un verre, sur le bar. Je souriai dans l´ombre de ma capuche, pensait-il vraiment que c´était pour le boire ? Je le remerciai en lui expliquant que le verre ne servirait à rien. Le seau dans une main et la chaussure dans l´autre, je me dirigeai vers un mur, suivit par des regards curieux.

Un choc suivi d´une brusque sensation de froid. Soren hoqueta, postillonna, puis ouvrit les yeux. Je venais de lui verser un seau d´eau sur le visage. Une eau glacée qui entra dans ses oreilles, ses narines, sa bouche grande ouverte. Il voulut parler, toussa, eut un haut-le-coeur et toussa à nouveau avant de rouler en se tenant l´estomac; il devait avoir mal partout. Il gémit. Pathétique.

<< Lève-toi feignant ! J´ai besoin de toi ! >> Je contenais mal ma joie.
Soren porta une main tremblante à sa tempe, du sang coulait de sa blessure. Je m´assis à sa hauteur pour lui poser délicatement une giffle sur la joue. Une lueur de peur apparut dans son regard. Toutes personnes présentes écoutaient, le bruit des verres et de la musique se fesant plus discrètes.

<< Qu´est-ce qui m´est arrivé ? Je ne me sens pas bien du tout, geignit-il.

- Ca se voit, si tu veux savoir. Tu as été victime d´un sort d´hormones... Et si je peux me permettre, on aurait vraiment dit une petite chatte. Miawou... Tu risques d´être encore en chaleur pendant un certain temps, c´est encore la période en ce moment. Tu étais handicapé mentalement, et maintenant physiquement. Quel boulet, ce gosse.. Je devrais peut-être le mettre dans un centre pour animaux en détresse, tu aurais plein de joujou là-bas.>>

Le rouquin s´empourpra, aussi bien pour ce que je venais dire, que pour l´éclat de rire général. Soren essaya péniblement de se redresser en position assise. Tout à coup, tout sembla lui revenir.

<< C´est lui ! Cet elfe, la blondasse, là ! Il m´a demandé si je voulais de la poudre ! Il a dit que ça me donnerait un pouvoir phénoménal et que ça t´impressionerait.. >>

L´accusé feignit de n´avait rien fait. Rester calme. Trop tard! Mon cœur s´emballait. Je sentis une boule grossir dans ma gorge, mon estomac était plus contracté que jamais. Bon sang! Comment trouver les mots pour lui dire que ça n´aurait jamais dû se produire? Il ne méritait pas ça. Arrêter de repenser à ça. Mais pourquoi ne réagissais-je pas? Pour l´amour du ciel ! Pourquoi n´avait-il pas réfléchi avant de faire ça? Venant de lui, ça n´avait rien d´étonnant. Les paroles de la femme :"Un jour, tu devras décider entre oublier et mourrir, je te conseille de mourrir... Dans quelques minutes, tu auras le choix de fuir ou de combattre, si tu combats, il y aurait plusieurs victimes, mais beaucoup de vies seraient protégées." C´était donc vrai.. Je lançais un dernier regard vers Soren, me retournai et empoignai le coup de l´efle. Une seconde plus tard, je voyai déjà sa troupe m´entourer, me menaçant de tuer mon camarade si je ne le relâchais pas. Autant tout abandonner, tout quitter.

<< Tuez-moi, disai-je en relâchant mon étreinte, et laissez-le partir.

- Tu ferais presque pitié, déclara Soren. Qu´est-ce que dirait ton frère s´il te voyait ? Il aurait honte d´être ta soeur ! >>

Le jeune homme se releva et me fixa d´un air mauvais, comme-ci.. Comme-ci, en quelques secondes, il était devenu totalement différent. Un silence pesant s´installa dans le bar, plus personne ne parla, en attendant que la bagarre commença. Je restai muette, attendant que la mort me fauche.. Un elfe tira sur ma capuche, qui se rabattit sur mes épaules. Les autres clients, précedemment avides de bagarre, changèrent d´humeur. A présent, la plupat, criait des injures et des demandes de morts à mon égard. Un sourire goguenard se dessina sur le visage de l´elfe aux cheveux blonds. Je commençais à me sentir gênée par l´insistance avec laquelle ces hommes me dévisageaient.

<< Ils ont l´air de t´apprécier, dis donc. Je ne voudrai pas les contrarier, m´en veux pas, hein. L´autre, on lui fera rien. >>

Une lame vient se poser contre ma gorge. Je voulus me retourner mais la lame entailla légèrement ma peau. Une goutte de sang perla, accompagnée d´une seule larme.

<< Même pas capable de faire le sale boulot toi-même sale elfe ? Le questionna Soren.

- Elle n´a pas d´importance, je ne vais pas me sâlir les mains, expliqua-t-il. >>

Aucune once de pitié. Il se moquait vraiment de ma mort ? C’est alors que la porte s’ouvrit et une tête brune apparu dans l’embrasure de la porte. Deux elfes. Une, aux longs cheveux turquoises, avec de magnifiques yeux azurs et l´autre avait les cheveux bruns et ondulés qui encadraient son beau visage chevalin.

<< Je te préviens, Thémarön, si un alcoolo me touche une fois de plus, je le décapite.
- Et, si c´était moi, Kalypso? répliqua-t-il.
- C´est la même chose. Zut alors, je crois qu´on tombe mal, dit-elle en s´apercevant de le présence des elfes. >>

Une multitude de têtes se tournèrent vers les arrivants. Des yeux s´écarquillèrent, dans d´autres, une lueur d´interêt se renouvela. Beaucoup posèrent leur main sur leur fourreau, les considérant comme des intrus. Les deux nouveaux comprenèrent également la situation, et la jeune fille dégaina un Katana.

<< C´est cette traîtresse ! On s´en fout de cette humaine, l´autre est à éliminer ! lança l´efle blond >>

Ils attaquèrent sans regret ni pitié, croyant la bataille gagnée d’avance. Cette dernière fut totale. Les hommes ivres de colère et d´alcool s´en mélèrent. Je tombai à genoux, déçue de ne plus mourir et de ne plus être au centre de l´interêt. L´efle aux cheveux bleus, et son compagnon, se battaient dos à dos, repoussant les assaillants à coups de chaises, d´épées, de tables... Une sensation de rafale était présente. La déesse du vent les accompagnait. Dès que la jeune fille abaissait ou levait son épée, une vague de pression envoyait les ennemis au loin. Quel spectacle impressionant... On pouvait lire sur son visage une volonté inébranlable, un rictus de haine déformant son visage. Thémarön, quant à lui, avait l´air de s´amuser de la situtation, cassant le mobilier et les membres de tout gêneur, lançant des calembours et idioties, dès que l´envie lui prenait.

<< Viens, Fada, cette fille t´a ainsi dire, sauvée la vie, tu lui est redevable... Va l´aider ! m´encouragea-t-il en se baissant à ma hauteur.

- Non, laisse-moi.. >>

Je restai, là, fixant le sol. Soren se redressa lentement et me regarda intensément, comme s’il voulait me dire un milliard de choses. Puis, il finit par s’éloigner, probablement déçu de mon comportement. Il s´élança sur un efle en criant une incantation. Une lumière blanche, d’une pureté incroyable éclaira la pièce. La cible fut comme happée, s´éleva quelques instants avant de disparaître. Je ne faisais plus attention à tout ça. Je n´étais qu´une nulle, lâche, même pas capable de se battre. Je voulais mourir. Mourir... Pour retrouver ma famille qui me détestait.. Ce que je suis se meurt... Pourquoi aucun objet ne me touchait ? J´étais pourtant vulnérable. Je relevais la tête, quelques instants pour voir un verre arrivait à une grande vitesse vers moi. Je me protégeai de mes mains, mais l´impact n´eut pas lieu. A la place, je le vis se briser contre une sorte de champ de force qui m´entourait. Etait-ce Soren ? Je fermais les yeux, l´espoir me reprenait. Je me relevai difficilement, en dégainant mon épée. Je l´abattis dans la clavicule d´un elfe. Lâche, je suis lâche...

<< Une femme navet !! >>

Un homme poireau courut vers moi en agitant une casserole. Je l´assomai avec le manche de mon épée. Je tournai rapidement sur moi-même en la tenant en bout de doigts, menaçant un homme. Il ne me prit pas au sérieux et fonça vers moi s´en faire attention à mon arme. Cette dernière s´enfonça dans son estomac sans que j´esquisse le moindre mouvement. Je la retirai, en lui donnant un coup de pied. Presque plus personne ne tenait debout. Seuls le barman derrière son bar, l´elfe blond et quelque de ses compagnons n´étaient pas blessés. Soren avait rejoins les deux autres, et me faisait signe de les suivre. Ces derniers menaçaient de leur arme les survivants.

<< Fuyez, avant que je change d´avis, déclara Thémarön>>

Une puissante boule de feu s´abattit en direction de la sortie, leur permettant la fuite. Kalypso n´étant pas de cette avis, partit à leur poursuite. L´elfe brun, ne pouvant se résigner à l´abandonner, la suivit.

<< On doit les suivre Fada ! Je veux savoir qui est cette fille... >>

Sa motivation me gênait, tout ça cachait quelque chose. Pourtant, je fus d´accord avec lui et m´élançai à leur suite. Les rues dans lesquels nous nous engageâmes étaient encore remplies de vies. Des femmes se tenaient fièrement, devant certaines enseignes, badigeonnées de maquillages, attendant quelque chose d´insondable. Je me rapprochais de plus en plus de Kalypso, mais les autres elfes n´étaient plus en vue. Elle emprunta une ruelle lorsque quelque chose tomba de son sac. Thémarön s´arrêta pour le ramasser, et s´aperçut avec étonnement, que cette chose, était le Saphir de son père. Il baissa la tête, ne sachant que faire, puis se décida, en dégainant son épée.

<< Kalypso, où as-tu trouvé ça ? ...

- Pas maintenant, Thémarön ! On doit lui faire la peau, à l´elfe.

- Ce Saphir appartenait à mon père... >>

De l´incompréhension se dessina sur le visage de l´elfe. Soren me fit comprendre de ne pas intervenir. Elle le regarda, une rage noire se lisant dans ses yeux :

<< Alors le masque blanc... Tu es comme eux ! dit-elle avec haine.>>

Elle esquissa un geste avec son Katana, mais rien ne se produisit. J´eus l´impression qu´elle voulut pleurer, s´était-elle attachée à cette personne ? Elle reprit contenance, et essaya de le frappa avec son arme. Mais il la désarma, et la saisit pas ses longs cheveux turquoises. Il ne parut nullement désolé de faire un tel act, il avait même l´air fière de son geste. Comme-ci, il attendait son moment depuis longtemps.

<< Je vais t´amener jusqu´à mon père, il sera fier de..>>

Mais il ne finit pas sa phrase. Baissant les yeux, il observa la tache cramoisie qui s´étendait sur sa poitrine et la lame qui la transperçait. Thémarön ouvrit la bouche, mais aucun son n´en sortit. Le jeune elfe respirait très difficilement, et avait la gorge nouée. Thémarön voulut s´approcher d´elle, mais elle l´en empêcha :

<< Non, je... balbutia-t-elle, Je te hais ! Va mourir ! >>

Je retirai mon épée de sa poitrine, faisant basculer le corps qui s´écrasa contre le sol. Kalypso retint ses larmes à la vue de cette scène bouleversante. Ses yeux se posèrent sur moi. Je lui souriai, heureuse d´avoir pu l´aider, et d´avoir payé ma dette. Elle appuyait de toute ses forces sur son ventre, mais le sang s´enfuyait de la plaie. Quand avait-elle été blessée ? Elle posa genoux à terre, déstablisée par des vertiges... Soren retira le saphir des mains du cadavre. Mes sentiments étaient tellement en désordre...

<< Soren, ne fais rien. Laisse la mourir.

- Oui, ce garçon ne pourra pas me soigner... J´ai une requête... Si vous pouviez rapporter ce saphir au seigneur Soriben, lui dire que j´ai pris la vie de son fils comme il a prit la vie de mes parents...

- Oui, commença Soren, on..

- Non, on ne le fera pas, on ne pourra pas le voir, alors à la place on le vendra, on doit en tirer un bon prix. Viens, allons-nous en Soren. On a plus de temps à perdre. On peut reprendre une activité normale.

- C´est une belle journée, je vais me coucher, une si belle journée, chantonna l´elfe.>>

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
01 février 2007 à 17:41:43

Soren parut choqué par mes propos. On pouvait encore la sauver ou éxecuter sa dernière volonté, mais j´en avais aucune envie. Des larmes coulaient sur le visage de l´elfe, elle venait de tout perdre en une nuit.. La lueur de haine, qui habitait ses yeux, s´éteignit. Le jeune homme se baissa pour lui ferma les yeux. On se chargerait sûrement de sa sépulture. Nous n´avions plus de temps à perdre.

<< Garde le Saphir, on va au cimetière, je dois aller voir un truc... >>

Il se tut, pourtant bien décidé à me suivre. On fit attention de ne pas se faire trop remarquer, empruntant les chemins pour aller à la porte Sud.

<< Je me demande qui était cette fille...

- Tu penses trop Fada...

- Et toi pas assez, terminai-je. >>

Il ajouta de même que la Curiosité n´était que vanité. Le plus souvent, on ne voulait savoir que pour en parler

Voilà, on était arrivé devant la grande porte. Soren posait la main sur une partie sculpté et elle sembla s´ouvrir d´elle-même après quelques secondes.

<< Vous pouvez y aller, la voix est libre. A bientôt et merci d´avoir séjourné à Heminorias ! >>

Une unique larme s’échappa de mon oeil et roula le long de ma joue. D’un geste lent, je l’essuyai avec le dos de ma main avant de reporter mon attention vers l’horizon.

Voilà ! Chapitre posté ! Je vais aller hiberner maintenant ! xD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:23:49

Et c´est ainsi que j´ai mouru, moi, Kalypso, ki-kendoka de mon état, accompagné d´un connard pervers doublé d´un traître... :mort:

Merci Fada ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 février 2007 à 16:53:29

apparament vous vous êtes entendues là dessus... :hum: je n´ai donc pas à contester :) je lirai les détails, disons, demain :-)))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
02 février 2007 à 21:46:22

je voudrai savoir si Angel_From-Hell est encore là ? parce que sinon je voudris bien liermon histoire à la sienne s´il veux bien ? ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 février 2007 à 10:02:19

désolé Lina, je ne pense pas qu´Angel joue encore ^-^´ pour l´instant, les seuls joueurs actifs sont:
OIIOOIIOIIIOIIOIOI(vous aurez compris quoi... :o)) )
Bartimeus2
Borarc3(plus ou moins...)
Et moi même :-)
Et toi bien sur :ok:
donc, si tu veux coopérer, je pense que ce sera plus simple avec une des personnes citée plus haut :-)))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 février 2007 à 10:03:53

bon, il y a aussi fadatte, c´est vrai :o))

La vidéo du moment