CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:33:13

et encore désolé pour le double (triple maintenant :fou: ) post :o)) .

P.S : Barti, pourras-tu me filer ton adresse MSN, afin qu´on puisse faire la réunion sur MSN ? Si tu n´est pas d´accord, ce n´est pas grave, bien sûr :p) .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
16 décembre 2006 à 08:54:09

Ne t´inquiéte pas, je suis tout a fait d´accord :)

Je te l´enverrais sur ta messagerie.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
16 décembre 2006 à 08:59:06

Désolé pour le double post

Au fait, tu a reçu l´intro ou pas :question:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:50:11

chers amis, veuillez vous calmer, et stopper de parler de ces choses en masse s´il vous plait! :) car plus d´une demi page de:"tu l´as reçue?" etc... ça va pas vraiment ok? :-)))
vous avez eu ma description? :o)) :rouge:

:dehors:

_xehanort_
_xehanort_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 21:17:37

je posterai aussi des monstres pour le bestiaire aussi (j´en fait pas mal :-).

_xehanort_
_xehanort_
Niveau 4
16 décembre 2006 à 21:18:47

:-) scusé pour la faute

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:25:07

Qui es tu :question:

Un nouveau ?

Si c´est le cas, je te souhaite la bienvenue sur le topic des chroniques de Seta Dorius!! :o)) :noel:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:04:44

C´est pas un nouveau, c´est mon frère :hum: .Il s´était déja inscrit il y a pas mal de temps, mais il s´est barré .En tout cas, il dessine très bien, et pourrais m´aider pour le Bestiaire :-) (peut-être même qu´il pourra me remplacer :o)) ...)

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 08:19:58

Oh m***e, la bourde :desole: :desole: :desole:

Comme gaffeur, je me pose là :rouge:

Kraty, si jamais tu lis un jour ce message, on s´est dit avec Chewy que la réunion pourrait se faire a 4h aujourd´hui, si tu es d´accord bien sûr :rouge:

Et encore :desole: _xehanort_

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:47:24

Bon, les gars, cette réunion... :hum:

On sera jamais prêt :)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:10:51

Salut les gars :-) !! ! bon alors, pour le Bestiaire....

....Je l´ai enfin terminééééé :-d !! !!! Et le gardien de la porte du donjon est enfin terminé ! J´ai bataillé ferme pour le faire, et il en vaut la peine :-) !! !
De plus, un dragon de glace, ainsi qu´un chautipaf (si je retrouve son esquisse :hum: ) sont prévu, ainsi que des guerriers des glaces et des loups .J´espère que ce sera suffisant pour le 26, sinon j´en rajouterai durant la période donjonesque :) .

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
22 décembre 2006 à 08:29:51

je tiens a m´excuser de n pas être là aussi souvent qu´il faudrait pour permettre la réalisation du projet. aussi, je tien a vous remercier d´être aussi compréhensif.
à plus tard...

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:17:16

un détail... comme je ne suis pas certain d´être là demain, je le dis aujourd´hui.
demain, ça fera un an que je suis arrivé sur les chroniques. et depuis, je n´ai pas su m´en détacher... et voilà que maintenant, j´en suis MJ. Je ne dirais pas que c´était un rêve, ou une obsession, à vrai dire, je n´y avais jamais pensé. Et donc, pour toute l´année, je tiens à remercier tous ceux qui étaient ici à mon arrivée, tous ceux qui sont arrivés après moi, tous ceux que j´ai rencontré^o^ Merci à tous!

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:07:39

Oh, de rien :o)) .Tu sais, quand je suis arrivé, y avait un peu plus de monde, et c´est parti au fur et à mesure :) .Ca a du lasser quelques joueurs et d´autres ont quitté le forum entretemps .En tout cas, je te remercie moi aussi car t´as été un super MJ, même si ça aurait été marrant si il y avait plus de monde sur ce topic :snif: .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:47:36

http://imageshack.us/

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:47:09

Hop ! Hop ! Vu que c´est les vacances, je risque d´écrire le chapitre entre Fadatte et Kalypso...

Voilà, simple information. ^^

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 décembre 2006 à 01:37:56

Hey, hey, hey *attrape Thrystina au vol et lui bourre la main de prospectus, sur lesquels on distingue :*

Oyez, oyez, brave Seta doriens, soyez nombreux a participer au grand événement {...}
Voila pour les détails :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3923695-1-0-1-0-0.htm

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
23 décembre 2006 à 01:42:05

Un an que ce topic a été crée :snif: , moi, ca me met la larme a l´oeil.

Moi je dis : il faut féter ça

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ouvrez le champagne, je jus d´orange, l´ice tea et le coca, car aujourd´hui est un grand jour, mes amis, buvez !!

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:21:30

ce saoule avec du jus de framboise :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:19:47

Pas de problème, j´apporte le martini et la vodka :o)) :

Et j´en profite pour laisser le Bestiaire du donjon(comme ça tout le monde pourra voir le boulot que j´ai fait :gni: ) :

~~Bestiaire de l´event "Donjon de ?? ? (je connais pas encore le nom du donjon, alors j´improvise :-) )~~ :

~Chevalier de glace (ne faites pas attention à l´armure en dessous, ce n´est qu´un croquis )~ :

http://img250.imageshack..us/img250/1661/dessinsbz2.jpg

Localisation : donjon de ?? ??, tout autour du château, mais égalment dans les grandes salles et surtout les couloirs .
Nourriture : aucune .
Taille : humaine .

Autrefois de vaillants chevaliers en quêtes de combats et d´exploits, ils ont péris dans d´atroces souffrances, gelés ou tombés dans une avalanche .Mais ils furent ressuscités par des sortilèges mystérieux .Comdamnés à errer pour l´éternité, ils ont pour devoir de protéger le lieu qu´ils gardent des pillards, explorateurs, ou autres voyageurs .Outre le fait qu´ils aient conservé leur vitesse et leur expérience au combat, le gel et le froid les a petit-à-petit transformé en créatures de glace, aux membres aussi transparents et durs que cette matière .Le froid et les sortilèges qu´ils ont subi n´a pas fait que les altérer physiquement : leurs armes et leur armure ont muté égalment, prenant l´aspect de la glace et de l´acier, et parfois même une forme vivante .Leurs boucliers peuvent ainsi souffler un blizzard glacial, ou absorber les projectiles .Ces êtres sont tout de même particulièrement affaiblis par le feu, ce qui peut renverser l´issue du combat lorsqu´on est seul .

~Skaterdzal (désolé pour le nom, javais que ça qui me passait par la tête ^^´ !) ~ :

http://img132.imageshack.us/img132/6007/dessins002fn9.jpg

Localisation : donjon de ?? ??, dans les couloirs et les salles particulièrement froide
Nourriture : légumes, comme les carottes ( :o)) ), mais parfois de la viande crue ou des stalactites de glace .
Taille : avoisinant 2-3 mètres .

Ces créatures particulièrement étranges vivent dans les lieux très froids, comme les grottes ou les cavernes de glace .Elles sont essentiellement constitué de neige, mais des stalactites peuvent recouvrir certaines parties de leur corps .D´un tempérament étonnamment bouillant, elles peuvent se mettre très rapidement en colère lorsqu´on les approche, ou tout simplement quon profane leur territoire .Lorsqu´elles s´énèrevent, elle deviennent très dangereuses, allant jusqu´à charger leur adversaire avec leur tête .Outre leur régime à base de carottes crues, elles peuvent dévorer une proie congelée sans le moindre problème .Les boules de glace qui composent leurs jambes peuvent graviter autour d´eux, infligeant ainsi de sérieux dommages à qui l´approche .Leurs pieds de granit sont eux aussi recouverts de glace, souvent parsemée de minuscules pointes, pratiques pour gravir les murs ou les plafond, ou tout simplement pour achever leurs victimes .Un monstre coriace, qui devient très vulnérable face au feu .
Hormis leur carctère, ils deviennent très sympathiques lors d´une bataille de boules de neiges :o)) .

~Loup argenté(celui-là c´est mon frère qui l´a dessiné ^^ )~ :

http://img156.imageshack.us/img156/6189/dessins003pd2.jpg

Localisation : sentier menant au donjon de ?? ??, et cavernes du donjon .
Nourriture : carnivore .
Taille : un petit peu plus gros qu´un loup normal .

Très proches des loups normaux, ces loups vivent surtout dans les régions froides, comme les glaciers et les thoundras .Hormis le fait qu´ils soient un peu plus grands que leur cousins, la fourrure de ces animaux est argentée, et bien plus épaisse et résistante que celle des loups normaux .De nature intelligente, ils attaquent souvent en groupe, de 5 au minimum, de 20 au max .Heureusement, leur nombre est très restreint dans la région du donjon (je vous ai fait peur hein :peur: ?) .On peut récupérer leurs crocs, très prisés dans le commerce, ainsi que les aiguilles d´argent qui parsèment leur fourrure .

~Dragonneau de roche (quoi, vous pensiez que j´allais mettre de "vrais" dragons :peur: ?) ~ :

http://img219.imageshack.us/img219/9043/dessins004kp3.jpg

Localisation : couloirs du donjon de ?? ??, grottes et grandes salles, mais aussi dispersés dans les régions montagnardes et froides de Seta-Dorius .
Nourriture : oeufs d´oiseaux, carnivore sinon .
Taille : juste plus grand qu´un chien por certains .

Agé de 3 à 15 ans pour la plupart, ces dragonneau ne sont pas aussi fort qu´un dragon adulte, mais ils donneront déja bien assez de problèmes aux voyageurs et autres .de nature assez curieuse ils aiment scruter les moindres recoins en quête de nourriture . Leur peau n´est en fait que du granit sain particulièrement résistant la plupart du temps, mais certains sont fait d´autres roches .Leurs ailes, bien qu´encore trop frêles pour les grandes distances, leur permet déja de planer, ou de survoler une zone durant un cort instant .Le fait qu´ils soit constitués de pierre n´entrave pas pour autant leur surprenante rapidité .Leur souffle est cependant assez spéciale : au lieu de cracher du feu, ils crachent de la glace, accompagné d´un blizzard glacial .Assez faible, ils meurent suite à un coup de masse bien placé, ou a des sortilèges ou entailles multiples .

Et j´ai gardé le meilleur pour la fin, j´ai nommé :-) :

~~Sarla Berahg, l´armure gardienne~~ :

http://img214.imageshack.us/img214/1644/dessins005qw9.jpg

Nourriture : aucune
Taille : 2,20m

Autrefois, un héros légendaire était venu explorer le donjon de ?? ?? .Il n´en est jamais ressorti....
Désormais, son armure réside devant l´entrée du donjon, presque complètement recouverte de glace . Malheureusement, la dite-glace a également "enchanté" l´armure .
Désormais, quiconque approche la porte est attaqué par cette armure, sortant du sol morceaux par morceaux pour se reconstituer par la suite .

L´armure, déja extrèmement résistante au départ, est recouverte d´une épaisse couche de glace par endroit, mais la glace à également fragilisé l´armure, la rendant cassante .Cependant, il résiste assez bien aux flammes par rapport aux autres créatures .
Outre sa relative défense, il possède une énorme massue, recouverte de glace au bout .Cette massue, possédant quelques propriétés magiques, peut créer des ondes de choc et faire apparaître des pics de glace à 1 mètre à la ronde .Outre sa massue, il est capable de faire apparaître des pics de glace égalment à n´importe quel endroit de son armure, ceci dit les pics sont dangereux, mais particulièrement fragiles .Un bon coup d´épée fera donc l´affaire .
Sa massue le rend particulièrement lent cependant, même si sa vitesse est impressionante vu son poids .Le feu est la meilleure attaque possible sur lui .

Et voilà :-) !! ! Et je posterai peut-être d´autres monstres durant la périoe du donjon ^^ !! ! Sans compter que je pensais rajouter des squelettes au Bestiaire, mais ne sachant encore pas très bien les dessiner, je pensais le mettre une autre fois >"< .

La vidéo du moment