CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:05:41

Lis Pratchett, et tu risques de mourir littéralement de rire dès les premières pages :o)) .Ce gars a une imagination, et des expression, vraiment incroyables :o)) .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:27:18

bon, je vais avoir du mal à avancer dans mon écriture... donc, excusez moi par avance de mon retard, et de mon absence. je ne pourrai pas venir pendant la semaine, à mon grand désaroi :snif2:

ps: non, je connais pas terry truc.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:54:19

Ca vous dit de faire un grand evenement le jour de noël ?

Comme un grand tournoi ou quelque chose dans le genre.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
02 décembre 2006 à 07:17:45

Non, je sais :fou: !! !!!

On trouve une grande place sur Seta-Dorius, et on organise une méga soirée de Noël, et pis l´un de nous fait apparaître le pere Noël dans sa fic :fou: !! !

C´est pas une bonne idée :fou: ?? ?

(Il faudra que je pense à commencer mon prochain chapitre d´ailleurs :o)) ...)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:02:43

ça fait plaisir de voir qu´il reste des vivants^^je dis non à la boum, mais pour des chapitres spécial niël, je veux bien :oui: d´ailleurs, city en avait fait un qui est repertorié dans la MaJ :ok:
par contre, ne comptez pas sur ma présence, je ne peux pas venir pendant la semaine, et une certaine personne estime que 20 minutes le week-end c´est trop. ça me rend malade u.u enfin, je fais tout mon possible(qui se résume à: pas grand chose) pour venir ici souvent.
je vous fait confince, occupez vous bien du topic en mon absence, et si par hasard il y aurait un nouveau joueur, soyez gentil avec lui, et dites lui d´attendre le week end! :-)))
voilà, je retourne dans ma tombe. :snif:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:00:13

Oh bah merde, le personnage de Kratos s´est transformé en mort-vivant Xd !! !(bah oui, il est retourné dans sa tombe :o)) .)

Blague à part, O.K au cas où un nouveau arriverai (m´enfin y en a pas souvent en ce moment, c´est assez dommage :hum: :snif: !! !)Et je pense que je vais accélerer la cadence niveau chapitre pendant ce temps, vu que j´y ai pas trop fait attention non plus :rouge: .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:13:09

chewbka, mort vivant, ça veut aussi dire que je suis vivant! ^-^donc, pas la peine de me tuer avec trois chapitres en deux semaines, que je ne pourrai pas lire... ok? ^o^ moi je vais tenter de faire avancer un tantinet le mien =D

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 décembre 2006 à 10:45:51

J´aime le mot "tenter", il exprime tout :).

Sinon c´est pas vraiment a des chapitres spéciaux que je pensais, plutot a un grand évenement.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:26:28

:d) Barti : il faudrait regrouper tous ceux qui participent au Jdr à ce moment-là, le temps du truc qui se ferait, mais ça n´influencerai pas forcément leur histoire .
Par exemple, on se réunit tous pour combattre un truc méga fort, ou pour explorer un donjon inconnu, et tou ça en rapport avec l´hiver ou Noël, ou alors on peut trouver une amulette ou autre .Enfin, c´est juste une idée hein !! !

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:27:36

On peut les avertir de ça à partir du TOSbar, par exemple, vu que la plupart des forumeurs y vont .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:29:12

Sinon, j´avais vu un mec qui avait créé un Jdr sur le forum GDC (guerre des consoles), et qui avait pour ambition de l´étendre sur tous les forums du site :ouch2: !! ! Ca pourrait être marrant !

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:51:19

C´est plutot une bonne idée le donjon.

Faudrait développer ca,puis effectivement poster un topic. Mais pas sur le TOS Bar, plutot un vrai topic comme "Avis a tous les seta dorussiens".

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:52:11

Déja si on est 10, ca pourrait être marrant.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:56:24

Seta Dorussien XD

le terme correct, il me semble que c´est Seta Doriens :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:07:09

Tiens, salut Kirb´ !! ! Ca fait longtemps qu´on t´avait pas vu sur le topic ^^´ .Si tu as lu les posts précédents, voudrait-tu participer :) ?

:d) Barti : on peut aussi créer des persos pour l´occasion tiens, comme ça on pourra en faire disparaître :o)) .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:02:42

Kirby : Autant pour moi^^

Chewy : C´est a dire, crée des persos nous ou créer des perso pour le donjon en question.
On pourrait aussi faire appel au talent de ton frère pour le dessin (c´etait toi non ?) pour créer les monstres eventuels du donjon. Il faudrait aussi le big boss ( un mec avec une armure en acier hyper resistante et une grosse masse d´armes). Il faudrait aussi des sous fifres bien foutu ( avec le caractére servile et sadique.)
Bref, c´est un gros boulot.
Mais on va tenter :) .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:04:32

Désolé pour le double post.

Il faudrait aussi créer le donjon, l´interface, etc.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:39:16

sans vouloir jouer les rabt-joie, j´aimerais savoir comment vous comptiez vous y prendre sans un élément essentiel... l´approbation, le soutien, et le pouvoir d´un MJ :-p mais néammoins, c´est une bonne idée. seulement, réfléchissez bien jusqu´à samedi prochain, quand nous pourrons commencer serieusement.
et donc, je me chergerais du boss, de l´interface donjonnique( :o)) ) je charge cewbaka d´élaborer des sous fifres, et barti, tu nous imagine une raison d´aller se fourer dans un merdier pareil :-p à samedi! :-)))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:47:26

O.K, pas de problème :) !! ! J´ai déja crée un chauve-pingouin soporifique il y a quelques jours :o)) .Mais je pensais surtout à des monstres en rapport avec la période que nous traversons, enfin je vais me débrouiller de façon à vous en créer une bone vingtaine au moins . m´enfin faudra que j´ai le temps de faire tout ça en même temps que mes devoirs :-p .

P.S : comme l´a fait remarquer Barti, il faudrait aussi penser à passer une petite annonce sur le forum afin de recruter, parce que, hormis nous trois et parfois Borarc et Odion, les participants ne sont pas nombreux sur le topic en ce moment :hum: .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:14:56

Ô, grand MJ, toi qui seul se sacrifie à Notre cause,je te le demande humblement : nous donneras Tu l´approbation pour mettre Ce projet en marche ?

^^

Blague a part, si on pouvait décaler la date du rendez vous a Vendredi ou a Dimanche, je serai preneur car le samedi je suis pas la de 2h a 7h (et comme la plupart d´entre nous sont des léves tard...)

La vidéo du moment