CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:11:05

City :d)J´adore je suis captivé par l´ambiance qui t´est tres personnel ici,bien que la vengeance est une histoire souvent utilisé tu l´as adapter a ta facon,enfin je trouve sa bien continu dans cette voix

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:13:00

Misha :d) ok bon ça va alors,je te laisse faire u peu comme tu le sens^^

City :d) :ok: super,mais :snif2: ,c´est triste ton truc quand même.Mais fais nous vite le chapitre 2,j´ai hâte de connaître la suite.Super(bis^^).

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:14:15

A part les quelques fautes d´aurthaugafe :o)) , c´est vraiment pas mal City :ok:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:16:03

Boulet :d) Mdr :rire: Pas mal :-)))

City :d) WOUAW !! ! c´est magnifique ! tu es très douée !! !

Bon les minis trucs ... une faute impardonnable ! salaut ! mais non voyons c´est salaud bien entendu ! :o))
Sinon tu tutoie ton maître ?? éspèce de malaprise ! :o)) et enfin as tu deja fait de Kendo ??

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:16:55

je pense que les fautes d´orthographe peuvent arriver a tout le monde,moi j´en fait souvent beaucoup mais on me comprend ça reste le plus important

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:17:01

Sinon, on prend le calendrier et les horaires terriens pour les histoires?

Et se trouve-t-on dans le système solaire, ou puis-je inventer une étoile propre à ce monde?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:20:30

A part le " fenda " qui se dit " fendit " c´est très bien city !

La suite de mon histoire :

Chapitre 1 page 21.

Second parchemin

Quand il eut fini de nettoyer ses dagues, il les graissa et finit par les placer dans leurs fourreaux respectifs. Ces lames étaient très spéciales : Elles étaient identiques, et tout simplement magnifiques. Ces armes avaient été forgées par l’élite des armuriers elfes, on voyait aisément qu’elles étaient prêtes à tuer à tout moment. Mais bizarrement, on pouvait voir une certaine beauté, très particulière, dans leurs splendides lames entrecroisées. Si les manches étaient plutôt anodins, taillés dans le bois brut et peu décorés, certainement pour assurer une bonne prise en main, les lames étaient des œuvres d’art. Ces dagues étaient formées de deux tranchants chacune, chacun dans un sens. Des reflets rouges profond et noir d’encre apparaissaient quand on faisait tourner les armes. On pouvait les souder en attachant les manches entre eux, mais c’était un exercice dangereux car les lames en damas tranchaient sans broncher les bûches qu’on jetait dans le feu. Donc si on ne savait pas maîtriser correctement cet engin de mort,on pouvait facilement se retrouver sans ses mains, sans même s’en rendre compte tellement les lames étaient froides et affilées.
Donc, après avoir astiqué soigneusement ces jolies choses, il s’allongea de nouveau sur sa paillasse et tenta de se rendormir, tout en sachant qu’il n’y arriverait jamais. Il resta planté là quelques minutes et se leva, prit ses armes, décrocha les dagues du mur et alla les cacher au sommet d’un pin avant de redescendre. Il sortit son arbalète et se mit en chasse. Son passé de Chevalier Bibliothécaire l’avait bien formé au maniement des armes qui lui avaient été données. Quand un faon surgit d’un bosquet, vif comme l’éclair, un carreau d’arbalète traversa son cou fragile. Il tomba après avoir fait quelques pas, en poussant un dernier râle d’agonie. Phéryon se dit que sa mort avait été rapide et sans souffrance, et que c’était une bonne chose. L’elfe ne tuait des animaux que quand c’était nécessaire, et il ne les faisait jamais souffrir. Si son aversion pour ses « concitoyens » n’avait pas d’égal, il ne se permettait pas de tourmenter tous les êtres de la nature. Il avait dévié des anciennes pratiques sylvaines et en était conscient mais il restait un elfe dans l’âme.
Il dépeça le petit cerf, sala rapidement sa chair avant de la dépecer. Le temps était humide et la viande aurait vite fait de pourrir, aussi fit il très vite. Un quart d’heure plus tard la petite bête était sur une broche en morceaux détachés. Quand il eut tout fait cuire, il sala encore une fois la viande et la mit dans une petite armoire qu’il avait fait enchanter par un mage nommé Frigorifix pour qu’elle reste fraîche. Ce sort de son invention était bien pratique, il aurait sûrement de l’avenir dans le domaine !
Quand il termina sa viande, il se prépara un grog vite fait avant de se mettre en route. Il laissa un morceau de faon bien en vue pour Cark, afin qu’il puisse manger un peu une fois revenu. Son corbeau était fidèle mais plutôt feignasse, il mettait toujours un temps fou à remettre les lettres à leur destinataire… Mais il avait, à son avantage, une taille extraordinaire par rapport aux oiseaux voyageurs communs, il faisait presque 3 fois leur taille…Ce qui dissuadait bien des prédateurs de l’attaquer…A défaut d’arriver vite, les lettres arrivaient entières…Et au bout d’un oiseau entier, voir un oiseau pour ainsi dire mort atterrir dans son salon ne devait pas avoir grand chose d’agréable.
Quand la lune pointa la pointe de son nez dans le ciel printanier, Phéryon avait déjà fait un joli bout de chemin. Il se permettait d’avancer vite car il savait que son employeur du jour ne le faisait jamais aller bien loin, et que les travaux qu’il lui confiait n’étaient jamais fatigants. Il arriva dans la plaine sur laquelle était fixée le rendez vous environ une heure et demie après être partie de chez lui. Il fit un petit feu et se coucha. Il appréciait de pouvoir faire le point sur lui-même avant de tuer quelqu’un. C’est pourquoi il arrivait sur les lieux de rencontre presque deux heures avant de voir son patron. Il se mit donc à réfléchir, et se demandait pour la énième fois pourquoi il faisait cet horrible travail. Il se dit alors qu’il devait le faire. Il se disait qu’il devait le faire car sinon cet endroit qu’il aimait tant continuerait à être lentement détruit par les affreux personnages dont il se chargeait de temps en temps. C’est pourquoi il tuait sans plus d’émotions toutes les cibles qu’on lui assignait. Comme un chien.
Rien ne pourrait l’arrêter maintenant qu’il savait que cette mort était nécessaire. Il haïssait tous les gens qui pourrissaient sa terre natale, qu’il aimait par dessus tout. D’ailleurs quelque chose le poussait encore plus à poursuivre ses sombres activités : il lui était arrivé de faire bien plus de bien que de mal en tuant certaines personnes. Il avait déjà, par exemple, tué un esclavagiste qui s’occupait d’une grande partie de la région. Une fois la nouvelle de sa mort répandue dans le milieu, on n’a plus vu un seul exploitant d’hommes dans tous les environs. Il faut dire que Phéryon avait prit une attention toute particulière à le faire souffrir le plus possible, et il est vrai que même l’elfe s’était senti mal après avoir vu ce qui restait de son jouet. Il avait aussi accepté de faire la peau gratuitement à un marchand de bois précieux qui convoitait son bosquet. Pendant plusieurs jours après que le personnage ai péri par éclatement de sa cervelle de moineau, on chuchotait sur le passage du tueur, ce qui avait pour conséquence de lui décrocher des sourires narquois. « Personne ne touche à la liberté des autres et encore moins à la mienne » se disait il silencieusement, allongé dans l’herbe.

Enfin une chaise à porteurs arriva, le tirant de ses pensées pleines de sang et de vengeance. Son employeur, un vieux piaf déplumé que beaucoup de monde connaissait sous le nom d’Artemius, sortit de sa litière à baldaquin et s’approcha de lui. Il avait à la main un petit parchemin tout rapiécé et couvert de taches diverses. Il lui adresse un salut rapide de sa voix éraillée :
« Désolé du retard mon cher.
-C’est bon Arty, passons aux choses sérieuses, j’ai pas tout mon temps…
-Voyons, un elfe qui n’aurait pas tout son temps…Où va t’on ?
-Artyyy… Abrège et dis moi pourquoi je suis.
-Tu es bien pressant cette nuit mon petit Phéryon… que t’arrive t’il ? questionna l’oiseau.
Phéryon s’énerva.
-Je te préviens foutu volatile…Soit tu te dépêches de me donner mon ordre de mission soit je me barre…
-Calme toi nom d’un chien ! Aujourd’hui je voudrais te demander une mission un peu spéciale…Tu devrais t’en tirer sans problèmes, ce sera plutôt simple… Je veux tout simplement que tu ailles rendre une petite visite à ce cher Ergon Magnatur, le capitaine de la police locale…
-Ce cher abruti aviné sans cesse en quête de nouvelles femmes à prostituer et de nouvelles richesses à trouver ? Avec plaisir mon cher Artemius.
-Je savais déjà que tu dirais ça…Pour te faciliter la tache j’ai envoyé de charmantes personnes faire un tour à la caserne, tu ne devrais pas avoir de mal à te glisser chez notre homme.
-Je serais payé combien ? demanda l’elfe.
-Rien du tout, rien que ce simple parchemin.
-Si tu crois que je vais me contenter de ça…
-Bien bien bien…Tu pourras prendre tout ce que tu voudras chez ce pourceau, ne te gêne pas !
-Tu penses vraiment que j’aurais demandé ta permission pour ça ? L’elfe sourit bizarrement, comme pour adresser un reproche à son employeur.
-Bien sur que non…Mais ce parchemin n’est pas rien. C’est…Oh et puis tu le verras bien assez tôt !
-Je crois aussi…Où est cette pierre de foyer ?
-Comment sais tu que je t’en ai amené une ?
-Disons que le fait d’être un elfe m’a grandement facilité la tâche…Mais je suis tellement puissant que je pourrais me téléporter sans ça !
-Ne te moque pas de moi insolent…Bonne chance tout de même…On se verra chez moi une fois le travail terminé. »
Le piaf siffla et un homme s’approcha, une belle pierre bleue dans la main. Phéryon la saisit et murmura un mot en elfique avant de disparaître dans un halo de lumière bleutée.

L’assassin arriva devant la mairie, personne ne le vit en raison de l’heure très tardive. Il se mit aussitôt en route, ne laissant comme trace de son passage qu’un souffle imperceptible. Ses longs cheveux noirs de jais sifflaient dans son sillage. Quand enfin il arriva à la caserne, après quelques longues secondes de marche exténuante, il commença à monter par dessus le mur d’enceinte. Son grappin avait amplement suffi, il n’avait pas eu besoin de recourir aux crochets d’ascension. Il jeta un regard précis sur la cour… Et fut fort étonné ! La plupart des gendarmes baignaient dans les abreuvoirs, leurs corps souls encore agités par des rires nerveux irrépressibles. Quand il descendit, il vit les femmes d’Artemius à l’œuvre pour endormir les derniers hommes encore un tant soit peu vif…Il monta à toute vitesse sur le mur qui menait à la chambre d’Ergon Magnatur. Il le trouva endormi au côté d’une jeune elfe. Il lui posa une main sur la bouche en lui montrant une rune que lui avait confié l’oiseau pour sa première mission. Elle la reconnut aussitôt et s’écarta. Phéryon enfonça l’arrête du nez du commissaire dans son cerveau, d’un vif mouvement de la main. Il ne souffla même pas, il était mort sur le coup.

Le tueur fouilla la chambre en vitesse et trouva bien vite le pécule de Magnatur. Son coffret ne contenait que quelques pièces d’or, il prit tout mais donne deux pièces à la jeune fille. Puis il partit comme il était venu, sans se faire remarquer. Il se rendit tranquillement à la villa du piaf, sans se soucier de quoi que ce soit. Quand il arriva un repas frugal l’attendait dans la salle de réception. Il s’installa confortablement et se mit à manger, avant de rentrer dans le salon privé d’Artemius.
Il le trouva entrain de lire un parchemin au coin du feu. Il se fit remarquer avant de s’installer.
« Alors, comment c’est passé ta mission ?
-Tranquillement, et rapidement. Je n’ai pas trouvé grand chose, à part quelques pièces…Mais c’est déjà bien plus que ce que tu me payes habituellement…
-Eh bien exeptionellement tu ne recevras pas d’argent ce soir, comme je te l’ai dit tout à l’heure. Ce sera avec un parchemin que je te payerais aujourd’hui.
-Tout cela est bien joli mais quel est il ?
-Tu verras ça tout à l’heure…Raconte moi comment il a péri. »
Sur ces mots, le petit personnage décrépi saisit un petit carnet de cuir, dans lequel il marquait manifestement de quelle manière étaient mortes les personnes dont il avait voulu voir la vie s’achever. Il était déjà fort bien rempli, en partie à cause de Phéryon… Il prit donc une plume et se prépara à écrire.
« Très simplement, je lui ai enfoncé l’arrête du nez à l’intérieur de la tête.
-J’espérais ce serait plus spectaculaire…Mais après tout j’ai eu ce que je voulais... »
Il nota donc tranquillement la manière dont le commissaire de police avait péri. Puis il donna le parchemin promis à son employé.
« Maintenant, pars, le sommeil frappe à ma porte…
-Bonne nuit Artemius. »
Il sortit silencieusement, et regagna sa cabane sans plus d’encombres.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:21:10

Bien je vous quitte pour mon lit,desole pour le favoritisme,bonne nuit et je vous promet de faire mieu demain.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:21:12

On n´a pas inventé de calendrier ni d´univers spécial(enfin si,mais pas de système solaire nouveau).Donc Seta Dorius on dit que c´est la terre,et le système solaire je crois qu´il est la.Les jours et les mois tu utilises les mois normaux idem les jours.
Faudrait qu´on voit ça tous les trois,si on peut se vir sur msn,ou régler ça ici.
L´invention d el´étoile je pense pas que ça soit faisable,mais les jours et les mois,moi jdi on prend les jours qu´on connait.Vs en pensez quoi Fervac et genma?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:21:15

Putain je suis vanné je vais pas tarder à faire dodo...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:22:58

Misha :d) Le temps est sans importance, seule la vie compte !

Lol sinon nan oui on utilise le calendrier terriens ^^

Mais vu que tout le monde ne post pas au même rythme le temps qui passe dans la réalité n´a aucune influence dans le jeu...
Par exemple il peut y avoir une difference de deux semaines entre deux chapitre mais ne s´etre ecoulé qu´une seconde entre les deux parties de l´histoire ^^

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:23:48

Neo :d) Tu crois vraiment que ce serait très important une étoile de plus ou de moins ? Franchement quelle importance :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:25:22

Bon, ben c´est ok, je vais essayer d´écrire un peu demain, si j´ai du temps et l´inspiration

Angel :d) C´est très bien, je n´en attendais pas moins de toi, et je pense que tu auras une grande place dans ce Jdr en faisant des histoires comme celle-ci :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:26:16

Misha :d) Merci beaucoup ca me donne encore plus envie d´écrire de voir que ca fait plaisir aux gens !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:31:53

Angel :d) C´est très bien,chui juste déçu que tu sois pas un peu plus sadique lors de tes assassinats :sournois: .Mais bon,OSEF de moi^^très bien ton chapitre,en plus on a encore le suspens de voir ce que c´est ton parchemin(et c´est quoi la faute grave que tu as commise?eh oui je m´accroche^^).
Continue,c´est très bien :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:34:26

Eh oui comme je le dirais prochainement il commence à en avoir un peu marre du sang alors il va un peu se calmer... Mais pas pour toujours :sournois:
Et sinon pour la faute grave j´ai dit qu´il faudrait attendre la rencontre de Phéryon et du piaf de Kirby :gni:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:35:31

En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements ! Je crois que ca va être un travail de longue alleine tout ça :rire: Toi j´ai pas eu le temps de lire ton autre chapitre alors j´y vais de ce pas !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:36:56

:snif2: maiiiis euuuuh jveu la connaitre ta faute moi!
Ton assassin va se clamer?Bon,ça fait déjà plus elfe^^Mais y aura quand même un bon passage ou il sera pris d´un grop coup de nerf envers l´une de ses victimes non?(genre l´un des boss de la bibliothèque).

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:38:02

Angel :d) ok vas-y,j´espère que ça v ate plaire,j´ai mis ma folie dedans^^
J´ai bien envie de faire mon troisième chapitre la.................

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:39:06

Angel :d) Putain mais on est doté de véritables écrivains ! Mouarf ça fait plaisir !
Bon ton texte est magnifique ! tout simplement ! Bravo à toi :ok:

Bon je dois y allez... Chuis mort et je me lève tôt demain...

En plus à cause de ces conneries de fêtes je risque de ne plus pouvoir venir pendant deux jours...

Donc avant mon départ :

---------~~~~~ MAJ ~~~~----------

Ajout aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17,26, Histoire du passé de Seta Dorius page 19

Journal de quetes :

Inscrits:

:d) Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe de la mort en quête de vengeance

Fiche de personage page 2

fiche de perso page 6 Chapitre 1 page 21, 2 page 28

fiche de perso page 4 chapitre 1 page 21, 2 page 25

fiche de perso page 21

fiche de perso page 4

fiche de perso page 4

fiche de perso page 4 chapitre 1 page 22 , 2 page 27

fiche de perso page 9 chapitre 1 page 27

fiche de perso page 7

fiche de perso page 8

fiche de perso page 8

fiche de perso page 18 Chapitre 1 page 21

fiche de perso page 16

Fiche de perso page 17

fiche de perso page 17

fiche de perso et passé page 20 Chapitre 1 page 22

fiche de perso page 20 Chapitre 1 page 25

fiche de perso page 20 Chapitre 1 page 20 (en bas)

fiche de perso page 23

Bien bien bien verifiez tous votre perso dans la MAJ voir si je ne me suis pas trompé dans le nom, le titre ou les pages ^^

Arf Bon je vous laisse je pense qu´on peut vous faire confiance ! Amusez vous bien !

Et BONNES FETES DE FIN D´ANNEE !! !

La vidéo du moment