CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:29:30

Kirby :d) Tu n´as aucun soucie à te faire...
Mes competences en dessins sont limitées mais si on avait recours à toi... XD Donc pour que les gens qui desireront voir la carte ne deviennent pas aveugles nous nous contenterons de celle d´Angel :o))

Genma :d) Arf oui mais c´était à une époque lointaine et en plus la on parle de dessins sur ordi ! et je manie Paint, ArtPad ou tous les trucs de dessins qui existent comme un Tauren se sert d´un télephone portable...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:35:18

Genma :d) C´est quoi cette règle ??
Bon ok faire une petite pause peut etre utile .. mais perso j´ai deja lu toutes les histoires de tout le monde ! Bon c´est sur que pour les nouveaux arrivants et les retardataires... Arf bon on attend un peu pour poster plus que 2 chapitres.. mais rien ne nous empeche de les écrire à l´avance ! :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:37:37

Cela fait donc maintenant une semaine que je me cache dans les montagnes du Brembor.J´envisage maintenant de redescendre en direction de l´est,vers la grotte de Fenrhir.Mais avant,je vais dormir un peu,je suis terriblement fatigué,je n´ai quasiment pas dormi depuis ma fuite.........

............(nuit de sommeil méritée).............

Il était déjà tard lorsque je me réveillait.A en juger par la position du soleil,il devait être midi,plus ou moins.Après cette nuit réparatrice,je me sentais en forme,près à entreprendre mon périple vers la grotte.

C´est ainsi que je me mis en route.La descente fut bien plus dure que je ne l´avais prévu.Beaucoup de chemins étaient étroits et escarpés,il y avait nombre de crevasses,de glissement de terrain,certaines routes étaient inpraticables:soit elles étaient défoncées,trouées en tous endroits,ou encombrées par d´énormes rochers.J´eu donc du mal à avancer,devant faire de nombreux détour au moindre obstacle.S´il n´y avait encore eu que ça........Je ne sortais pas souvent de la ville,mais Maître Detos nous parlait souvent des créatures de la montagne:des ours,des loups,des dragons par endroits,de nombreux félins.J´étais donc quelque peu effrayé a l´idée de rencontrer l´un de ces anmaux,mais j´étais rasuré car j´avais de quoi me défendre.
J´avais pris mes deux dagues,qui ne me quittent jamais,et que j´avais appelées les Deux Démons.Je n´étais pas vraiment odué pour trouver des noms,mais je les avait appelées ainsi,car,lors de mes rares sorties avec Maître Detos et mes amis,elles avaient toujours montré leur efficacité quand aux attaques surprises.L´une d´elle était assez longue pour une dague(25cm),et avait la lame un peu recourbée.La lame était fabriquée dans un simple acier,forgé par des orcs,mais nul doute qu´un mage avait participé à sa fabrication:le fil de la lame était très sombre,d´un noir d´encre,mais semblait....vivant.Tout comme l´anneau de Maître Detos.Je me doutais qu´il y avait d ela magie noire la-dedans,car la dague semblait renfermer une masse sombre dans son tranchant....un objet fascinant....du moins pour moi.....c´était l´une de mes fierté.
Ma seconde dague,par contre,était fort simple:la lame était raide,mesurait 20cm et était forgée dans du métal brut,mais avait une couleur grise:sans doute un alliage de bronze et de fer,ce qui lui conférait une grande résistance.

Après de nombreux détours,je commençais a désespérer de pouvoir un jour trouver un chemin convenable vers la "sortie".C´est alors que je vis un chemin,qui descendait le long d´une corniche escarpée,et qui ne semblait pas obstrué(du moins aussi loin que je ne voyait).
Je décidait donc de l´emprunter.C´était,selon moi,une ancienne route marchande,car le chemin était assez large,et pas tellement dangereux.Je continuai de marcher une bonne heure,lorsque je vis,un peu plus loin,un loup.Il reniflait quelque chose qui gisait par terre.Surement le cadavre de l´une de ses proies.Je m´approchait de lui,furtivement,en faisant le moins de bruit possible.Lorsque je fis à une distance suffisament courte,je bondis,tel un tigre,sur la pauvre animal.Je lui plantai une dague dans le flanc,tout en l´égorgeant,comme je le faisais sur les humains :diable: .J´étais assez fier de moi:j´avais fait ma première victime en tant qu´homme.Au moins,j´aurai suffisament de nourriture pour deux ou trois jours.Je coupais quelques morceaux de sa chair,et me remit en chemin.Comme la nuit tombait,je décidait de m´arrêter dans un renfoncement qui se trouvait dans un mur.Je mis près de deux heures aà faire un feu,ne connaissant pas encore de formule pour créer une boule de feu.Je passai ainsi une nuit tranquille,mangeant mon loup(d´ailleurs délicieu,c´est un truc à goûter :ok: )et m´endormais paisiblement.
Le lendemain matin,alors que je continuai ma route,je fus intrigué par un bruit:une sorte de mini tremblement de terre,qui revenait toutes les 5 secondes.Je mis quelques secondes avant de comprendre ce que c´était:je me retournai,et me retrouvai nez à nez avec un mmense dragon des montagnes.
La bête était terrifiante:aussi grande que 20 hommes,aussi large qu´une maison,elle était grise,avait la peau recouverte d´écailles.Ses yeux jaunes brillait d´un éclat maléfique.De ses naseaux s´échappaient de petites gerbes de fumée.Sa queue aurait pu détruire une maison à elle seule:elle était couverte d´épines,aussi grosses de les lames de nos épées.
M´étant caché derrière une des multiples parois bordant le chemin,la créature posa sa patte à quelques centimètre de moi.C´était incroyable:une patte presque ausi grande que moi,des griffes aussi grosses qu´une hache,et recourbées,telles un rasoir.
J´étai sur de mourir.Comment un tel animal pourrait ne pas me tuer?J´étai coincé.Je me mis donc à courir,espérant pouvoir échapper au monstre.Pendant une dizaine de secondes,il ne réagit pas.Je me dis intérieurement "cours!!ne t´arrête pas!!ne te retourne pas!!".
Mais,lorsque j´entendis la terre qui se mit à trembler,et le rugissement du dragon,je savai que j´étai fini.Même si j´arrivai à courir vite,le mosntre allait m´attraper et me tuer.
Mais apparement la chance était de mon côté:le dragon ne me pas:il me tenait,mais n´arrivait pas à me rattraper.Je me cru sauvé,mais il me ramena à la réalité:ilprojeta un véritable mur de feu vers ma direction.Je fut brûlé assez sévèrement,et mes vêtements furent réduits en cendre.Je n´arrivai plus à courir,j´étai a bout de souffle et gravement brûlé,au dos et aux jambes.Alors que je croyai que ma fin allait arriver,je vis un homme arriver vers moi en courant,et,d´un formidable coup de hache,entailler profondément le coup du dragon.
La bête,blessée et visiblement désorientée,hurla de douleur pendant quelques secondes,puis repris ses esprits.Elle crach ses flammes sur le mystérieux inconnu,mais celui-ci semblait insensible à cette attaque.
Il leva alors un bras au ciel,fit un étrange signe avec sa main,prononça une formule magique étrange,et fit tomber un éclair sur le dragon.Le résultat fut foudroyant(c´est le cas de le dire^^):la bête s´faissa de tout son poids,morte.
-"Viens"me dit l´inconnu,"il n´est pas mort,mais je l´ai sonné pour une bonne heure".
-"Merci",murmurais-je avant de m´évanouir.

Voila,mon deuxième chapitre.Vous en pensez quoi?
Chui désolé,j´ai pas pu m´empécher de mettre un dragon,j´y tient à ces bêbêtes moi^^.
Rassurez vous,je suis pas encore descendu.
Je spoil,mais je vais me réveiller dans la montagne,m´entrainer et repartir pour la grotte de Fenrhir(chui pas arrivé à ce rythme >_<).

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:38:43

Fervac :d) desole Fervac mais on a decidé sa avec neo parce que avec deux jour d´existence et deja 25 page,on va vite arriver a une chose enorme,bien que c´etait notre objectif mais déjà faut avoir le temps de les faire les deux chapitres,la on est en vacances mais sa dure pas indefiniment donc il y a des chances pour que cette regle ne servent pas plus que ça

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:42:33

tiens donc, je croyait que les membres de l´AD devaient se concerter avant de prendre chaque décision :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:44:19

Kirby :d) on s´est concerté,mais a deux^^Désolé Fervac,mais t´étais pas sur MSN,et c´ets vrai que c´est plus pratique comm ça non?Après si t´es pas d´accord on en reparle,y a pas de pb.
Alors vous en pensez quoi de mon nouveau chapitre?

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:46:39

neo :d)moi j´aime beacuoup le style de l´histoire mais la redaction me plait un peu moin,c´est trop phrase sur phrase,il y a un manque de connecteurs

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:48:49

Les gars :d) c´est bon c´est po grave la règle àa son utilité donc j´ai rien à redire ^^

Néo :d) Du beau boulot ! mais toi qui contrairement à moi a Word tu pourrai faire tes textes dessus ce qui t´épargnerai bien des fautes bêtes ^^

Ouargh un dragon dès le début ?? Mdr bon ok...
Sinon no problem c´est du bon boulot ton histoire ce met bien en place la suite promet ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:49:01

genma :d) trop phrase sur phrase?bon ok,je vais essayer d emettre plus de connecteurs,mais c´est pr pas avoir trop de
"et,puis,cependant,après,enfi,ainsi,donc"etc....j´
essaye de varier^^.Promis au prochain coup j´en met plus.
Merci d´aimer,c´est sympa^^je pensai pas que vs aimeriez la fin,j´ai galéré pr trouver un truc qui me sauve^^

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:49:12

Fervac_le_brave Posté le 23 décembre 2005 à 22:29:30

Kirby Tu n´as aucun soucie à te faire...
Mes competences en dessins sont limitées mais si on avait recours à toi... XD Donc pour que les gens qui desireront voir la carte ne deviennent pas aveugles nous nous contenterons de celle d´Angel

Genma Arf oui mais c´était à une époque lointaine et en plus la on parle de dessins sur ordi ! et je manie Paint, ArtPad ou tous les trucs de dessins qui existent comme un Tauren se sert d´un télephone portable...

:d) escuse moi de te dire ca mais la je suis pas du tout daccord, tu t´y connais pas du tout :honte: http://img507.imageshack.us/my.php?image=taurenavecnokia2pc.png

PS: mais pourquoi jfais des trucs pas marrant? >_<

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:51:18

Fervac :d) ouais je sais pr les fautes,mais je t´ai expliqué,c´est pas mon clavier etc....en plus j´ai fait attention ce coup-ci :-d
Eh oui un dragon,désolé j epeu xpas m´en empêcher c´est plus fort que moi,et je suis sur qu´avant d´arriver a la grotte y en aura encore un^^enfin on verra.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:52:35

boulet :d) :lol: ,soit pas déçu pck c´est pas drôle^^

je :sors: donc :dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:55:45

un autre fan de dragon dans les parages ? serai-ce possible ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:58:46

eh oui^^ça sa voit tout de suite dès que je fais apparaître,je le décris comme un truc énorme et invincible.
DRAGON POWAAAAAAAAAAAA :fou: Vous verrez,j´en aurai un bientôt.Bon,je sais pas encore comment,mais j´en aurai un,chui obligé(en cas j´en achèterai un en peluche xD).

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:00:53

Neo :d) Un Magiard A Pointe,j´espere,charly en a ramener de roumanie ( HS )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:03:51

Bon, et bien moi, habitant depuis toujours le petit village de Nolido, je ne vis pour l´instant que des petites choses sans importances. Mais, vivant pauvrement et sans grands investissements, je me suis accumulé de petites économies, qui me permettront, qui sait, d´affronter un jour un grand changement...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:04:30

genma :d) :lol: ouai,c´est ce à quoi j´ai pensé quand je l´ai décrit,enfin juste pr la queue^^Et je me rend compte que j´ai oublié de la faire voler mon dragon.Bon,disons que c´étai un jeune qui n´avait pas encore ses ailes.^^
(HS:un jour j´irai sur une tour,accroché a une fenetre,poursuivi qui marche sur un toit très pentu plutôt que de voler xD ça rappelle des choses... HS)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:04:45

La promesse de meurtre d´une ki-kendoka

Chapitre 1 :d) le départ

Aujourd´hui c´est jour des calendes.L´élite du ki-kendo du temple de Si Jao se verra récompenser du sabre de Saïji : cette arme sacrée appartenait au meilleur ki-kendoka que cette terre n´ai jamais porté. Mon rêve serait d´avoir le même niveau que ce dieu du combat. Mais cette réunion se déroulerait seulement à midi pile. J´allai retourner dans ma chambre pour mettre mes habits de cérémonie quand tout à coup, un homme d´environ 20 ans me heurta :
"- Tu ne peut pas faire attention ! " me cria-t-il
Pour toute réponse, je dégainai mon kendo et me mit en posture de combat.Mon adversaire me dévisagea un moment,l´air inquiet,semblant regretter ses paroles, s´excusa et s´en alla rapidement.
Même si j´était la seule elfe du temple, j´étais très respecté. Mes débuts n´ont pas été faciles mais quelques séances d´entrainements et quelques duels ont rapidement remédié à ça. Je revêtis mes habits de cérémonie : un large pantalon bleu marine et un haut blanc à col ouvert : tous les élèves sont des hommes et le portent torse nu. Personnelement, je portais un bandage serré autour de ma poitrine. Midi sonna. Je sortis et rejoingnit tous les élèves alignés dans la salle. Maitre Si Jao apparut dans son habit de ki-kendoka blanc et rouge. Ses cheveux blanc de neige brillaient sous Tous les ki-kendoka dégainèrent leurs armes et frappèrent le sol dans un même ensemble. Maître Si jao sortit un long parchemin jauni et commença son discours :
"-Comme vous le savez, aujourd´hui est le jour des calendes. Le meilleur kendoka aura le privilège de recevoir Saïji... Mais cette année est spéciale... dans le sens où je commence à me faire vieux et le meilleur combattant deviendra mon disciple..."
Des murmures d´excitations balayèrent l´assemblée. Devenir le disciple de Si Jao signifiait devenir le meilleur ki-kendoka de Seta Dorius...
"-L´heureux élu est...Kalypso !"
Au moment même, où il prononça mon nom, des cris retentirent , venant de l´extérieur.Nous sortâmes tous et nous vîmes quelques elfes armés d´arc et de flèches qui étaient perchés sur le mur d´enceinte. Ils avaient grimpé au arbres environant pour attérire sur les remparts. La vue de ces êtres m´emplit d´une haine viscérale. Même si´ls sont de la même race que moi, c´était l´un deux qui avait tué mes parents ! Ce souvenir du jour de mes 7 ans me revint subitement, comme une claque...

Ce jour- là nous étions au sud de Gonderwal, nous piqueniquions dans une forêt.. Mes parents ont touours aimés les forêts... Tout à coup, nous entendîmes des bruits étranges... Je ne savais pas ce que c´était mais mes parents eux le savaient... Maman me prit par la main :
"-Depêche toi Kalypso !! Cours !! "
Nous courrumes dans la forêt pendant des heures...
"-Maman, POurquoi on court ?"
Ma mère ne répondit pas. Elle se contentait de me tenir la main tout en courant...
"-Papa ! ",dis-je les larmes aux yeux.
Il ne répondit pas non plus !
Soudain, nous sortîmes de la forêt et nous nous retrouvâmes sur une petite falaise qui surplombé une petit lac.
Je pleurai... je ne savais même pas pourquoi!
Une elfe apparut. Il était grand mais c´est tout ce que je vis de lui. Son visage était caché par l´ombre des arbres et de la nuit. Son épée était surmonté de deux rubis et d´un saphir qui brillaient à la faible paleur de la lune.
"-Lessiane ! Setzien ! Je vous retrouve, traîtres ! "
Ensuite s´enchainèrent des explications que je ne compris guère. Ce la parlait de traitre à leur race, de bien, de mal,d´Herminoras...
L´elfe dégaina son arme et un duel s´enchaîna avec mon père... celui-ci le perdit...Je hurlai.. L´elfe se dirigea vers ma mère et la tua sans aucune pitié... Enfin il se dirgea vers moi... Je me précipitai sur le kendo de Papa. L´elfe me rattrapa et je lui fis face. J´étais dos à la falaise. Je reculai et je basculai dans le vide. Je m´accrochai à l´épée de l´elfe pour ne pas tomber... Le saphir se détacha et moi avec..Je fis une belle chute dans le lac...J´ai dérivé un moment et je fus découverte inanimé par Juliba. Celui-ci m´apprit rapidement les bases du kendo. Et un jour,lors d´une banale séance d´entrainement, je manifestai des aptitudes au ki et Juliba m´envoya au temple de Maître Si jao..J´ai touojurs gardé ce saphir... Il était symbole de ma haine envers cet elfe qui atué mes parents et de mon désir de vengence...Il n´était pas question

Et ces elfes qui venaient nous attaquer me rappelèrent que j´avais oublié mon but principal. Je dégainai mon arme et je me concentrai. Je fis un superbe saut et mon épée fenda le vide en créant une onde de ki. Celle-ci culbuta un elfe perché et ce dernier tomba du mur d´enceinte... Les autes élèves aussi combattirent et les quelques survivants se sauvèrent en courant... Maître Si jao apparut dans l´encadrment de la porte de la salle des récompense...
"-Kalypso, j´ai a te parlé"
Je hochai la tête et le suivit.
"-Kalypso...Il faut que tu reste ici ! ta destinée est de devenir ma disciple !"
"-Maître Si jao ? Vous savez très à quoi j´aspirai en venant ici..Une fois que je serai capable de me battre je partirai d´ici pour retrouver le salaup quia tué mes parents...Est-ce trop demander ? Ma décision est prise et irrévocable ! "
"-Tu es entêtée je le sais... je n´arriverai pas à te convaincre de rester et ces elfes ont remué en toi des choses douloureuses. Prend au moins Saijai avec toi"
"-Non, ma seul arme est le kendo de mon père... je n´utliserai pas d´autres armes pour tuer cet homme.."
"-Il ne me reste plsu qu´à te souhaiter bonne chance..."
J´acquiesa et je sortis.Je pris mes affaires. Je ne dis au revoir à personne...
Je passa la lourde porte en chêne et je partis... laissant derrière moi le temple et celui qui m´a tout appris...

Fin du chapitre 1 :ange:
vs en pensez quoi ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:07:46

Misha :d) faudrait que tu partes un coup à l´aventure,ou dans un village voisin,ou alors tu nous dis comment ça se passe une journée à l´auberge :o)) .Genre les fêtes,les aprèmes entre copians à jouer au cul-de-chouette,les bagarres d´ivrognes(auxquelles tu te mêles comme t´es tauren,tu calmes tout^^),je trouve que ça serait pas mal,ça casserait le rythme des grosse aventures épique,pour montrer un autre aspect du monde(la phrase ne vient pas d emoi xD).

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:10:01

Pour l´aventure, vous inquiétez pas, ça viendra, mais là j´ai pas vraiment l´inspiration ^^

Par contre, je pensais justement raconter une de mes journées à l´auberge, en faisant juste comme un petit journal de bord, enfin bon je verrais ^^

La vidéo du moment