CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:05:30

Je poste mon nouveau chapitre en ésperant qu´il vous plaira (et il vous plaira bien sûr :o)) !) :

En quelques instants, cette ville paisible avait connu l´horreur .

Les passants couraient dans tous les sens, les cris d´affolement fusaient de tout parts, les habitations étaient en ruine, les cadavres emplissaient les rues,......

Une jeune vampire du nom de Cylia avait profité d´une attaque de la banque d´échanges de la ville pour récupérer un objet apparament sans valeur, mais qui était en réalité un des morceaux d´un artefact magique particulièrement dangereux.Elle avait réassemblé l´artefact, et avait put alors bénéficier de son pouvoir.....
Cette adolescente faisait désormais plus de cinquante mètres de haut, et semait le chaos dans la ville où elle habitait .
L´artefact ne l´avait pas que rendu gigantesque : elle avait grâce à lui une armure de combat, sa peau était devenue totalement noire, et des cornes étaient apparus sur son front.
Un de ses amis du nom de Zerxius avait bien tenté de l´arrêter, mais il avait épuisé toutes ses forces et ne lui avait fait qu´une égratignure .Dans un élan de colère, Cylia l´avait envoyé valdinguer comme un microbe, et il avait heurté de plein fouet un bâtiment qui s´était à moitié effondré sous le choc .

Un des guichetiers de la banque de la ville du nom de Cliegg avait regardé la scène sans rien pouvoir faire, un mélange d´inquiétude et de désespoir se lisant sur son visage .
-Juste ciel ! Avait-il prononcé lorsque Zerxius s´était fait rétamer d´un seul coup de poing .
Ayant observé l´endroit où il s´était crashé, il courut dans sa direction .

Arrivé sur les lieux, il fut abasourdi par les dégats qu´avaient causé le choc.La tour qui surplombait auparavant le bâtiment s´était effondré sur une rue juste en-dessous, emportant avec elle un groupe de vampire qui passait à ce moment-là .
Il aperçut derrière les débris le corps de Zerxius ensanglanté .
Il décida tout d´abord d´aller aider les survivants, estimant qu´il ferait ainsi d´une pierre deux coups .
Sur les cinq vampires victimes du cataclysme, seul deux avait survécu et était dans un état grave .L´un d´eux n´avait plus de jambes, tandis que l´autre avait le bras arraché et le ventre ainsi que les organes internes lacérés .Par chance, le coeur n´avait pas été touché .
Il commença par celui qui n´avait plus de jambes, et l´extirpa des décombres .Tandis qu´il se tordait de douleur en gémissant, il eut de la pitié pour lui : les blessures, trop graves, ne pourrait pas se régénérer .Il courut ensuite aider l´autre .Les blessures au ventre se régénéraient lentement, mais le bras ne réapparaissait pas .Cliegg l´aida à se lever en douceur, pour éviter d´aggraver son cas .C´est alors que, sans crier gare, un énorme rocher surgit de derrière un bâtiment et s´écrasa sur les malheureux .Seul le bras de Cliegg était encore visible .

Zerxius se réveilla lentement, le choc l´ayant sonné .Ce qui le surpris le plus lorsqu´il fut réveillé, fut non pas l´état de la ville (il s´y attendait) mais que ses blessures avait toutes disparu .
-Co...comment j´ai pu guérir aussi vite ? C´est incroyable ! Il m´était arrivé la même chose face à la chauve-souris !
Il pensa alors à la morsure...et compris immédiatement .
-Mais bien sûr ! Comment n´ai-je pas pu y penser ! Suite à la morsure, mon métabolisme s´est légèrement transformé, mais je ne suis pas devenu un vampire !
Il se posa alors une question : pourquoi ? Pourquoi la morsure ne l´avait-elle pas transformé en vampire ?
Il n´y pensa plus et se releva lentement, so corps ayant été affaibli par le coup que lui avait donné Cylia .Il sortit alors de son sac une étrange fiole en verre contenant un liquide bleu, l´ouvrit et la but .Après cela, toute trace de faiblesse avait disparu, il pouvait donc se déplacer normalement .

Avant de repartir à l´attaque, il songea à sa stratégie .Il se repassa en tête ses avantages et ses inconvénients .Il pensa tout d´abord à son désavantage : Cylia était bien plus forte, plus endurante et plus grande que lui .Son armure lui assurait une très grande protection et elle ne rtenait pas ses coups .Un seul coup de poing le mettait K.O, mais il pouvait récupérer après .En revanche, sa taille et sa masse la rendait bien plus lente que lui, mais sa vitesse était tout de même impressionnante .Elle ne pouvait également plus voler, son poids l´handicapant .Il pouvait donc parer ses coups, mais les siens ne lui ferait rien .De plus, étant une vampire, elle pouvait se régénérer .Le combat deviendrait donc rapidement interminable, et il ne pourrait pas tenir infiniment .Il avait donc le choix entre deux solutions : augmenter sa force ou retourner ses armes contre elle .Le premier cas étant impossible, il opta pour le second .

Pour ne pas se faire repérer, il courut vers les ruines de la banque, et plus précisément à l´arrière du bâtiment .IL ne restait rien de la salle où Cylia avait acquis ses capacités, elle l´avait fait exploser sous l´effet de son volume .Zerxius fouilla la salle à la recherche de l´artefact .Il le trouva sur le sol, luisant comme s´il était neuf, se qui donnait un certain contraste par rapport aux ruines .Il s´envola vers la place où se trouvait Cylia, bien décidé à arrêter se cauchemar .Quand elle le vit arriver, elle courut dans sa direction, faisant trembler le sol et déformant la chaussée .Elle lui envoya un coup de bras horyzontale, qu´il esquiva facilement .Tentant sans relâche de l´attraper comme on attrape une mouche, elle donnait des coups dans tous les sens, ce qui rendait la tache plus difficile pour Zerxius .Une fois arrivé dans son dos, un rayon de couleur violet avec des teintes noires vint frapper le bras gauche de la géante .Un énorme cri rauque se fit entendre .Zerxius se précipita ensuite vers les jambes de Cylia et envoya quelques boules d´énergie .Cette fois rien .Lassé de ce combat, Elle attrapa Zerxius d´une seule main et le ramena devant son visage .Il put distinguer à ce moment-là une lueurs dans ses yeux .Une lueurs...de haine .Au prix d´un effort colossal, il extirpa son bras et plaça l´artefact dvant ses yeux .Trop étonné pour l´arrêter, elle le laissa appuyer sur une sorte d´interrupteurs et la lueur rouge traversa de nouveau ses yeux, et cette fois-ci ce fut un cri de douleur qui s´échappa de ses lèvres .Zerxius, qui pensait en avoir fini après cela, fut de nouveau horrifié .
En quelques secondes la taille de Cylia avait doublé, Puis ses cris s´arrêtèrent .Zerxius (et la population) par la vue de Cylia rétrécissant, lentement, mais rétrécissant .En un peu moins d´une heure elle avait retrouvé sa taille normale .Cependant, un petit détail inquiéta Zerxius .Cylia avait conservé son armure, sa peau était toujours noire, et elle avait toujours des cornes à partir du front .Elle s´effondra soudainement sur le sol, d´épuisement sans doute .Puis les habitants commencèrent à huer la vampire, et finirent par se rapprocher d´elle tous ensemble .Dans le vacarme, Zerxius avait entendu parler de bûcher, ainsi que de torture et de comdamnation à mort .Le sauveur de la ville se précipita alors sur le corps de son amie, et en éloigna les habitants en les faisant reculer de la lame de son sabre .Puis il s´envola soudainement au-dessus d´eux et rejoigna l´entrée de la ville en courant, emportant avec lui, serrée contre son épaule, le corps de Cylia .

(Rrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee)La suite au prochain chapitre :diable: !! !

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:17:21

Wwwhooooooo y a quelqu´un ?
(écho sur l´ordi).

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:18:36

Pas de réponse .

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:41:41

Prochainement dans les chapitres que j´écrirais, j´aimerais faire intervenir le perso d´Alinea, est-ce possible :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:43:55

seulement si ton personnage se trouve géographiquement pas loin de celui d´Alinea et seulement si Alinéa est d´accord. Sachant que, comme personne ne connait mieux les réactions de son personnage qu´elle, tu risques de devoir t´arranger avec pour écrire un (ou plusieurs) chapitre à deux.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
02 août 2006 à 20:54:59

:up: :ok:

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
02 août 2006 à 21:05:28

Je devrai commencer ma feuille de présentation... Cependant, je ne sais pas vraiment mettre quel âge puisque l´histoire se déroulera à des différents moments de sa vie ^^´
Alors je veux savoir.. Je suis obligée de mettre son âge ? :)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
02 août 2006 à 21:29:33

Alinéa Présente ! Quesqu´il se passe ? On veux faire intervenir Reika ? :peur:
Romanticide à la rigueur mais reika :peur:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 août 2006 à 00:00:31

Je m´appelle Thrystinia Lone, je suis une jeune humaine des plus banales. Cependant, j´ai toujours été considérée comme un cas à part. Seulement à cause de ma façon de voir les choses depuis mon plus jeune âge, ainsi que mes occupations. ( Je préfére ne pas trop rentrer dans les détails, on découvra son caractère au fil de l´histoire ^^´ )

Pour subvenir à mes besoins... Je fous rien xD Je vis encore chez mes "parents", ou plutôt l´un après l´autre. Je n´aide pas vraiment pour les tâches ménagères. J´exécute les ordre seulement sous la menace ou les coups. Je hais aider ces gens qui me considèrent comme une intrue, et la plupart du temps le travail est mal fait ( si je le fais bien sûr ^^)( Bien fait pour eux, ils méritent que ça xD)) Je subis un enseignement lamentable par ma belle-mère et je lui rends bien. Je ne fais pas attention à ses leçons... La plupart du temps, je n´assiste pas à ses cours, trop occupée à faire le bordel dans la maison ainsi que dans le jardin... ( Casser des statues, mettre le feu au chat...)

Je possède un sac contenant des feuilles de parchemins, une plume et de l´encre. Ces derniers ne me quittent jamais... C´est la seule chose que j´aie trouvé pour me passer les nerfs. L´écriture, un de mes passe-temps favoris... Je préfére quand même énerver mes demi-frères et soeurs, jusqu´à ce qu´ils craquent. Je trouve toujours les mots qui blessent même sans m´en rendre compte. Plutôt pratique pour se faire des amis ^^´ Je fais ça pour pourrir la vie de ceux qui ont pourri la mienne ^^

J´aimerai aussi quitter cette famille de fous. Je n´ai pas ma place là-bas ( chez ma mère) ni ici ( chez mon père). Savoir pourquoi ils m´ont procrées en sachant que ça n´abouttirai à rien... Mon père était déjà marié ainsi que ma mère, pas entre eux bien sûr... Ca aurait été trop beau. Je viens d´une union hors-mariage, ce qui veut dire que je n´aie mal place nulle part. Ni chez l´un ni chez l´autre. Et ça, ils me le font comprendre tous les jours... ( je parle de leurs enfants... Ainsi que mon mon beau-père et ma bell-mère. J´oubliais aussi mon père et ma mère... Tout le monde en fait --__--´) Comme-ci j´avais demandé à naître. Dommage qu´on ne puisse pas porter plaintre pour ce genre de choses...

Je crois en rien... Je ne crois pas en moi. Ni en ma famille. Ni à la nature humaine, elfique, taurenne, naine, piafs ou autre. Tout m´a déçu un jour ou l´autre. Se décevoir soi-même, c´est tellement pitoyable... Je n´ai pas d´amis, comment pourrai-je aimer les autres et moi-même ? J´ai peut-être des capacités intellectuelles ainsi que physique... Pourtant, je ne m´en sers pas. Je ne vois pas vraiment l´interêt de m´entraîner en sachant que j´aurai toujours de l´argent qui coulera à flots ^^
On m´entraîne de temps en temps à la magie ainsi qu´aux armes blanches... Quelles punitions... Je ne dis pas que je suis nulle. Comme je l´ai dit, j´ai des capacitées.( même énormément si j´y mettais du coeur.( Et s´ils arrêtaient de me dénigrer...)) XD Mais je m´en fou... ( Je me répête...)

Apparence : (Je suis obligée de la décrire ? T_T J´aurai préféré le faire au fil de l´aventure...) Je sais ! Je mets une image... Et je donnerai sa description dans mes chapitres :fou: ( Ou sinon, je vais devoir la faire après mettre faite insulter par Siegvart...)
( Je ne sais pas si tu acceptes le style gothique...)
http://img191.imageshack.us/img191/6825/badbadgeirlcj8.jpg (merci deviantart ^^)

Elle a un caractère particulier, très dérangé pour ainsi dire. Elle peut être la fille la plus mignonne et la plus gentille du monde ( un dixième du temps) et son contraire en quelques secondes ( neuf dixième du temps xD). Elle a une grande répartie et est capable de faire des jeux de mots et de sous-entendus où elle excelle. ( Je sais pas si je vais réussir à le montrer dans la fic -_-´) Grande capacité intellectuelle qu´elle cache la plupart du temps en sortant des dérisions. Elle adore mener la vie dure à son entourage. ( Dès qu´elle le peut..)

Lieu d´habitation : Ikahar ( Ezurie et Nolido, ça changera selon les chapitres ^^´)

Je viens de le taper comme ça, j´aurais peut-être du vérifier les fautes... Mais j´ai pas envie, désolée :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 août 2006 à 00:02:38

Arf, arf, j´ai oublié de prévenir que je faisais un nouveau personnage ^^´ Désolé XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
16 août 2006 à 19:58:58

ferv :d) en réponse a ton dernier message me concernant(ça fait une eternité) j´ai pas écrit>< me souvenait pu bien comment se finissait mon dernier chapitre XD je m´y met ce soir, promis juré craché!(euh, peut être pas craché...)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 août 2006 à 15:36:19

qand je pense que mon chapitre, qui n´est même pas fini va être super long et que depuis 30 minutes que j´ai commencé a le taper, je n´ai écri qu´une seule ligne, je me demande si unjour j´arriverai a la fin de mon histoire... u.u

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 août 2006 à 12:01:18

Allez on se éville XD c´est marrant, dès que je rentre de vacances ya plus personne. je fais si peur que ça? :fou: bon, ben puisque j´ai rien afaire, je continue mon chapitre :nah:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 août 2006 à 13:04:11

est-ce que fervac où neo pourrait me dire si la religion catholique était pratiquée à Seta dorius?

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
21 août 2006 à 19:55:58

Enfin !! !!! Après trois semaines d´absences, je suis de retour :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: !! !!!!!!!!!(un court instant ceci-dit :o)) .)Ouais salut Raine .évidemment, ayant remarqué que tu n´utilisais plus ton premier perso, j´ai été un peu inquiet :o)) . si tu veux, tu me passes ton adresse Msn et on en discute .(puis, se retourne et s´adresse au public :)J´ai enfin scanné mes dessins, il sont au nombre de sept(ou six, je sais plus très bien :fou: !) vous pourrez les avoir dans une dizaine de jours (au plus tard.)!!!

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
21 août 2006 à 19:57:43

Sur ce, après trois semaine d´absence, je fonce me soûler au bar :fou: !! !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 août 2006 à 18:02:10

ouais, bn, bon retour et bon saoulage :)
j´ai lu tes chapitres(je crois>< c´est bien zerxiusle héros?) b c´est pas mal :ok: un peu glauque la façon dontla gonzesse ,deviet géante, c´est pastrop ma conception de la puissance, mais c´estps mal.

ps: pardonne moi si je me gourre de personne, mais j´ai la flemme d´arreter d´écrire mon message pour aller voir>.<

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 août 2006 à 19:12:49
  • toudoudoudouuu*

Kratos_Traitre est demandé de toute urgence sur msn....Je répète: Kratos_Traitre est demandé de toute urgence sur msn....Merci :)

• tidoudoudouuu*
Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 août 2006 à 19:59:52

Mouarf après de très longues déliberations... le Conseil des Sages de Seta Dorius a décidé que j´avais fait mon temps. Cette fois c´est donc la bonne, je suis à la retraite :content:
Mais rassurez vous mes loulous, je pourrai toujours passer vous faire un pti coucou.
Et maintenant place à la bonne nouvelle du jour, j´ai l´honneur de laisser la place à mon digne successeur, j´ai nommé : Kratos_Traitre :-p
Un petit speach monsieur le Maitre du Jeu ? :-)

Davy_Jones
Davy_Jones
Niveau 4
23 août 2006 à 20:13:19

bouh, à poil :o))

La vidéo du moment