CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Siegvart
Siegvart
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:13:15

Mais au fait si le mot de passe était en mémoire... ça signifie que tu postais depuis ton ordi, tu n´es pas sensé être chez ******** ? :o))
Huhu les cachoteries continuent on dirait :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:14:43

Euh si, je suis chez ********, mais la dernière fois que tu avais posté, t´avais entré ton mdp, pck t´es un flemmard comme moi et que tu voulais pas le re-rentrer, et comme elle est pas une grande fan de JV, bah ton passe est resté enregistré :o))

Siegvart
Siegvart
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:16:50

Le mystère s´éclaircit...

Bon allez bonne fin d´après midi à toi mon filou (et je sais qu´elle va être bonne :o)) )
Ya interet que je vois ta bouille ce soir :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:22:57

xD "mon filou", ça fait un peu yaout à boire ce nom :rire: Bah oui ça va être bien, mais l´aprème est bientôt fini :snif:
Logiquement c´est bon pr ce soir, je tiendrait au jus :o))

H2-ZO
H2-ZO
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:16:58

fervac :d) tu ne ma pas dégouté maismon frére m´avais proposer de désinné un béstiére donc je lui donneré des idés de monstre et je les désineré(mon frére sé IOOIOOII) donc je seré dans la fic mais j´arréteré de crée mon personnage et pour les remarque sur les faute j´ai du en faire énormément mais je me suis un peu laché :gni: é j´envéré qelque monstre que j´ai déssiné rasuré vous j´ai pris des cours de dessein

H2-ZO
H2-ZO
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:18:23

:bye:

Siegvart
Siegvart
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:20:16

Tu nous manqueras :-) sois prudent sur la route :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:45:24

Pourtant il est allé me demander l´orthographe exacte edes mots qu´ils utilisaient tout les dix secondestoutes les dix secondes, ça m´étonne qu´il ai fait des fautes :hum: ! Par contre, la qualité de ses dessins contrebalance ses problèmes d´orthographe (traduction : rôôôôôh le bô dessin :gni: !! !). J´ai cependant un piti prob´ pour les envoyer. Comment on fait pour envoyer une dessin sur une page internet :question: (je sais, vous allez dire que je suis un inculte, et alors :o)) ?)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:49:15

http://imageshack.us/

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:07:23

Merci kirb :ok: ! Bon bah maitenant manque plus qu´a traduire la page :o)) .

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:18:22

ImageShack´s mission is to provide an easy-to-use image hosting service.
-> Le but d´imageshack est de fournir une service d´hébergement d´image facile à utiliser.

Read the Terms of Service and add ImageShack to Favorites.
-> Lisez les termes d´utilisation et ajoutez imageshack à vos favoris.

Welcome, jeuxvideo.com visitor!
-> Bienvenue, visiteur de jv.com!

To upload an image, click "Browse...", select an image, click OK/Open, and then click "host it!". After a short while, your image will upload. Depending on your use for the image, use any of the provided linking codes.
-> Pour charger une image, cliquez sur ´parcourir ´, choisissez une image, cliquez sur OK/ouvrir, et ensuite cliquez sur ´host it!´ (hébergez-là). Après un instant, votre image sera téléchargée. En fonction de votre utilisation de l´image, utilisez un des liens fournis.

je crois qu´il faut sélectionner et coller le lien ´direct link to image´ dansun des posts surle forum pour que nous puissions voir l´image.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:17

Tu fais parcourir, tu choisis ton image, tu fais "host-it!", ensuite t´as une nouvelle page qui s´affiche, avec ta photo qui prend un quart de l´écran. Tu cliques sur la photo, ça la met pein écran, et la c/c l´adresse.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:02:47

Ok merci les gars :ok: !

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:44:16

Et je poste mon tout nouveau chapitre :content: !

Ils pénètrèrent tous les deux dans l´immense bâtiment par la large porte en bois orné d´or.

Une fois à l´intérieur, Zerxius put comtempler la salle dans son ensemble : très haute de plafond, elle dégageait une véritable sensation d´immensité par la richesse de ses décorations et par l´espace utilisée. Chaque mur était décoré de sompteuses gravures en or et en argent parsemée de pierres précieuses, et l´on pouvait distinguer de grands chandeliers en crystal, au plafond. Au sommet du mur face à eux se trouvait une gigantesque chauve-souris en or massif et dont les yeux étaient d´énormes diamants rouges.
-Magnifique, se dit à lui-même Zerxius.
Après quelques secondes, ce dernier rompit le silence en demandant à la vampire :
-Au fait, quel est cet endroit ?
-C´est la banque d´échanges.C´est ici que tu peux acheter ou échanger contre d´autres objets tout se qui se trouve dans les coffres de cet endroit. On peut trouver de tout : armes, matériaux, vêtements , meubles, accessoires.....
-Et il y a un répertoire ?
-Il y a tellement de choses qu´ils ne font qu´un répertoire des objets trouvés dans la semaine ! Répondit Cylia d´un rire argentin.
-Et où ils trouvent tout ça ? Demanda Zerxius.
-La plupart viennent des habtants de cette ville, mais ils ont aussi des éclaireurs qui récupèrent le maximum de trucs à l´éxtérieur de la ville, répondit simplement Cylia.
Alors qu´ils s´approchaient d´un des guichets de la salle, celui qui le tenait les salua de la main.
-Salut Cylia ! dit-il d´un ton amical.
-Salut Cliegg ! lui répondit-elle sur le même ton amical.
-Qu´est-ce qui t´amène ici ?
-J´aimerais savoir combien peuvent valoir ces machins-là.
Elle lui montra deux bracelets en or et en cuivre et dont la partie en or représentait des flammes.
-Je les ai trouvées sur un type qui passait pas loin d´ici, lui expliqua-t-elle.
-Hummm, fit pensivement le dénommé Cliegg.Il me semble que ce sont des bracelets de feu.Ca protège son porteur du feu et ça améliore ses capacités sur cet élément, si je me souviens bien.Ca doit valoir une dizaine de pièces d´or, au plus.Désolé, mais ce n´est toujours pas assez pour ce que tu voulais.Mais ne t´en fais pas, je suis sûr que tu pourras bientôt l´obtenir.
Son visage prit un air abattu.
-Ca ne fait rien.Bon, à plus Cliegg.lui dit-t-elle sur un ton de désolation.
-A bientôt, lui répondit-t-il tristement.
Elle resortit par la magnifique porte d´entrée.
-Mais pourquoi ça l´intéresse à ce point ? ce n´est qu´une babiole pourtant ! Je la comprendrais jamais.
Cliegg avait dit la dernière phrase en grommelant.
Alors que l´atmosphère s´était comme reserré autour d´eux, Zerxius la détendit brièvement en expliquant qu´il retournait là-bas. Il se demandait qu´est-ce qui pouvait retenir autant l´attention de Cylia.Il ne savait pas grand-chose d´elle, il ne pouvait donc absolument rien déduire sur ce ses ambitions. Et puis.....il avait vu comme une lueur dans ses yeux lorsqu´ils étaient rentré dans la banque, une lueur...d´excitation. Mais qu´est-ce qui pouvait bien l´attirer à ce point ?

Ils était rentré dans la banque sans même s´en rendre compte, et se dirigea vers le répertoire affiché sur le mur de gauche pour se rendre ensuite au guichet de tout à l´heure.
-Que désirez-vous ? Lui demanda Cliegg sur un ton solennel.
-Savez-vous combien ça peut valoir ?
Il lui montra le bout d´écorce et les feuilles qu´il avait ramassé sur l´arbre.
-Ma foi, c´est la première fois que j´en vois. Où les avez-vous trouvée ? lui demanda-t-il tout en réfléchissant.
-Sur un monstre dans la forêt au Sud-Est d´ici.Lui répondit Zerxius.
-Quel genre de monstre ? questionna Cliegg tandis que son ton se faisait plus affolé .
-Une sorte d´arbre avec des yeux partout, lui dit-il en ironisant.
-Effectivement, ça peut valoir plus que je ne le pensais, songea Cliegg à voix haute tandis que son affolement se calmait petit-à-petit.Je vous en donne une pièce d´or pour les trois feuilles et quatre-vingts d´argent pour l´écorce.Alors ?
-C´est d´accord.
Tandis que le guichetier lui passait son argent,il dévisageait son interlocuteur.
-Une minute, l´interrompit Cliegg, je vous connais vous ! Vous êtes le gars qui était avec Cylia tout-à-l´heure !
-Vous n´avyez pas remarqué ? lui demanda le voyageur.
-Je n´y prêtais pas attention.Vous la connaissez ? Le questionna-t-il.
-On ne peux pas vraiment dire ça.Disons que je ne la connais que depuis peu de temps.
-Hum, je vois, argumenta le guichetier.
-Est-ce que vous connaitryez, par hazard, l´identité de la chose qu´elle tente de récupérer ? Demanda Zerxius.
-Pourquoi me demandez-vous ça ? lui répondit Cliegg avec méfiance.
-Oh, Par curiosité, mentit Zerxius.
-Eh bien, c´est une babiole constitué d´un métal inconnu et qui, semble-t-il, a quelques pouvoirs magiques.Mais nous ne savons pas ni sa provenance, ni son utilité, ni ce qu´elle peut bien faire ici. Moi-même, je me pose des questions sur ce qu´elle compte en faire.
-Vous n´êtes pas le seul, lui dit Zerxius, le regard plongé dans le vague.En tout cas merci pour les renseignements. Au revoir.
Tandis qu´il quittait la salle, Cliegg lui dit au revoir de la main, comme à son habitude.
-C´est vrai, que peut-elle bien vouloir en faire ? Songea Cliegg.
Quant Zerxius revint chez Cylia, il faisait pratiquement nuit. Elle était au coin de la fenêtre, à regarder la banque, lorsqu´elle entendit Zerxius fermer la porte dans un grand bruit .
-Tu en a mis, du temps, lui dit-elle sur un ton colérique.
-Je n´arrivais pas à me décider, répondit le voyageur.
-C´est pas une raison, rétorqua-t-elle, ayant flairé le mensonge.
-Bah qu´est-ce qui t´arrive ? Demanda Zerxius d´un ton hébété.
-Il m´arrive que j´en avais marre de t´attendre !
hurla-t-elle, tandis que ses traits se déformait sous l´effet de la colère.
"C´est ce qui est arrivé à la banque qui l´a mis dans cet état ?"
"J´en sais rien mais elle est furax !"
"Tu saurais pas quelque chose sur ce truc toi ?"
"Alors là, je peux pas t´aider. Je nage vraiment en plein inconnu !"
Alors que l´inquiétude gagnait Zerxius et que la haine s´emparait de la vampire, une détonation sourde se fit entendre au loin.
-C´était quoi ? demanda Zerxius.
-Ca provenait de la banque. Mais c´est fermée à cette heure-là.Ca veut dire.....que c´est un braquage !
L´affolement de la jeune vampire s´était transformé en excitation.
-Je reviens !
Elle partit dans la chambre et était revenue dans la pièce principale sans qu´on ait compris ce qu´elle était allée faire.
-Elle avait ouvert la porte avec fracas et courut à en perdre haleine dans la direction de l´explosion.
"Les malfrats de cette ville utilisent des méthodes musclées, je trouve."
"C´est sûr !"
-Je sais pas ce qu´elle veut faire avec ce truc, mais je ferait mieux de la suivre !
Il la poursuivit jusqu´au lieu du crime.Les gens dans les rues étaient assez affolés, mais étrangement calmes . Certains tentaient même de comprendre la situation en évoquant ce qui s´était produit.De ce qu´il avait entendu, c´était une boule d´énergie magique qui avait détruit un pan du mur, tandis que quelques vampires étaient entrés à l´intérieur par la brèche ainsi ouverte .C´était donc bel et bien un braquage, comme l´avait évoquée Cylia.Repensant à elle, il courut de plus belle.

Une fois sur les lieux, il fut assez éberlué par la largeur de la brèche qui avait été ouverte.Le gars qui avait fait ça devait être sacrément puissant .N´y faisant plus attention, il enfonça la porte et fut abasourdi sur le coup.

Deux des voleurs étaient morts .Ils avaient été transpercés par des pointes en or au niveau du coeur.Et le troisième, seul survivant, se débattait tant bien que mal entre les serres.....d´une énorme chauve -souris en or massif ! Il regarda le mur face à lui...la statue de chauve-souris n´y était plus.
Il comprit à l´instant que la "statue" était en fait ensorcelé et était utilisé comme système de défense de la banque.
Les énormes diamants qui servaient d´yeux à la chauve-souris se détournèrent du vampire piégé sous ses serres et se posèrent sur Zerxius .Il était visé.
d´une rapidité fulgurante, elle se jeta sur lui, mais il l´esquiva au dernier moment .Il se prit par contre l´aile droite du monstre, et principalement la griffe qu´il y avait sur l´articulation. Zerxius pensait que cette blessure lui serait fatale....mais quelque seconde après elle était guérie.
-C´est impossible, comment.....
Il n´ut pas le temps de réfléchir que la statue lui envoyait un coup d´aile gauche, qu´il évita d´un saut particulièrement haut .Il en profita pour s´envoler, et la chauve souris fit de même. Ce n´est qu´a ce moment là que Zerxius se rendit compte que la pièce était plus haute qu´il ne le pensait .Elle devait faire au moins dix mètres de hauteur.Perdu dans ses pensées, ilne faisait pas assez attention à la statue de la chauve-souris ni à ses attaques .Il se prit son rush de plein fouet et tomba à terre. Elle en profita pour le piéger comme elle l´avait fait pour le voleur .Dans la bataille, ce dernier s´était d´ailleurs enfui.Il pensa alors à Cylia : où pouvait-elle bien être ? Il entendit alors comme le bruit d´objets qui se brisent .
-Cylia ?
C´était bien elle. Elle semblait chercher quelque chose dans les coffres-forts de la banque . Il semblait qu´une autre boule d´énergie avait frappé à l´arrière du bâtiment, ce qui avait ouvert la voie à leur contenu.
-Pas là, pas là non plus.....
-Cylia, viens m´aider !
La chauve-souris reserra son étreinte.
Elle ne l´écoutait pas, elle ne faisait pas attention à lui.
-Cyliaaaaa !! !!!
Pas de rèponse .Les serres de la statue l´étouffait.
Il utilisa alors sa dernière carte .Ses yeux furent entourés d´une aura noire, jusqu´à s´assombrir eux-mêmes .La chauve-souris, surprise par ce phénomène, relacha son étreinte.D´une vitesse incroyable, il s´extirpa de sa prison dorée, et se retourna, mains face au monstre.
-Prends ça, saleté !
Deux sphères d´énergie noire jaillirent de ses mains et allèrent sur la face de la chauve-souris .Ses yeux étaient en miettes, elle était désormais aveugle.
Il aperçut alors une rune dans le dos de la statue. Ce devait être une sorte de bouton de désactivation .Il sauta alors sur son dos, et pressa sa main sur l´inscription. La statue en redevint une, et elle sécroula sur le sol dans un bruit assourdissant. Zerxius se précipita alors à l´arrière du bâtiment.
-Ah ! enfin, je l´ai trouvé !! !
C´était encore la voix de Cylia .Zerxius arriva sur place, l´air affolé.
-Cylia, ça va pas ? Pourquoi t´es pas venu m´aider ?
-Une minute, tu permets ? Tu gache mon plaisir ! Lui répondit-elle d´un air méprisant.
-Mais qu´est-ce qui te prends, enfin ?
Elle ne faisait même pas attention à lui.
-Surtout que profiter d´une attaque pour récupérer ton truc, c´était pas très réglo !
Sans faire attention à lui, elle sortit deux petits objets ressemblant fortement à celui qu´elle avait entre les mains. Celui qu´elle tenait auparvant se mit alors à flotter dans les airs tout seul.
-Enfin, depuis le temps que j´attendais ce moment, mon rêve va enfin pouvoir s´accomplir !
Un sourire de jubilation se dessina sur son visage.
-En cadeau pour m´avoir aidé, je te récompenserais, je te le garantis !
Elle pressa les deux objets qu´elle tenait entre les mains contre celui qui flottait, et les emboîta.
Une lumière rouge jaillit alors du nouvel objet et traversa les yeux de Cylia.....Et c´est à ce moment là que le cauchemar se produisit.
Zerxius regarda avec horreur se qui se produisait sous ses yeux.

Tandis que Cylia hurlait comme une folle, sa taille augmentait, augmentait, augmentait.....Ses vêtements, devenus trop petits, se déchirait au fur et à mesure.

En quelques minutes, sa tête touchait déja le plafond, puis l´enfonça .Zerxius fut obligé de quitter la salle, son volume augmentant de plus en plus....Quelques secondes plus tard, la salle explosa sous l´effet du volume que prenait la jeune vampire .
Cylia faisait déja quinze mètres de haut accroupi, et pourtant elle continuait inlassablement de grandir de plus en plus......

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:30:03

Fervac, fervac, où est-tuuuuuuuuuuuuuuuuuu :question:

(c´est alors que fervac apparait derrière moi, un sabre à la main et me tranche la tête.... :mort: )

Siegvart
Siegvart
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:05:22

Huhu ça me ressemble en effet.

Bon alors ton chapitre...

Tout est très bien, l´idée de cette énorme banque d´échange est très bien trouvée... Cependant je trouve que vu toutes les richesses qu´elle a l´air de renfermer, la garde aurait pu être un peu plus conséquente, juste une statue de chauve souris je trouve que ça fait un peu léger.
Par contre tu devrais faire attention dans tes dialogues, quelques fois tu t´adresses apparement à toi même, mais on continue de penser que tu parles à Cylia, alors on est un peu largué, essaies de nous avertir d´une façon quelconque.
Maintenant on en vient à l´histoire... tu aurais pu entretenir le mystère un peu plus :p
Ca m´intriguait pas mal de savoir quel était cet objet, je m´attendais soit à une sorte d´arme qu´elle seule aurait été capable de faire fonctioner pour une raison quelconque... ou bien un artefact venant d´une contrée très lointaine... par exemple de là où pourrait venir Cylia...
Enfin bref j´étais loin de m´attendre à... ça. J´ai été déçu T-T t´as trop regardé Alice au pays des merveilles ou quoi ? c´est naze d´avoir un objet qui te fasse devenir géant, elle va devoir manger un champignon pour rétrecir après ? xD
Niveau écriture... il reste un bon nombre de fautes, mais sinon tu t´es vraiment amélioré. Même si c´est pas encore la perfection tes descriptions commencent à devenir assez complètes, il n´y a pas de phrases de 40 kilomètres vraiment trop lourdes...
enfin bref le texte devient interessant à lire, maintenant j´attends la suite :-)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:12:58

Enfin on me répond :fete: :fete: :fete: !! !!!

Bon alors je vais te répondre :
Pour la banque d´échanges, bah ça m´est venu sur un coup de tête, mais merci quand même :-) !E nsuite pour les dialogues :
Oui, effectivement à certains moment Zerxius ne parle pas à son entourage, mais à quelqu´un d´autre (tu verra qui plus tard) .Pour éviter la confusion, tu remarquera que, pour les dialogues, je mets -, et quand Zerxius parle à lui-même(dans sa tête), je mets "" .Pigé ?
Et enfin, l´histoire :

Bah chacun ses goûts, t´aime ou t´aime pas, mais c´est vrai que j´étais partis en plein délire pour la fin :fou: .Et non, je n´ai pas trop regardé Alice au pays des merveilles(je supporte pas :malade: !) .Heureusement pour toi, cet artefact ne fait pas que devenir géant (En fait, ça a été crée au départ par un sorcier vampire pour parer certains problèmes relatifs au vampires, mais ayant remarqué des disfonctionnements, il l´a divisé en trois et l´a dispersé au quatre coins du monde, puis il s´est buté .Malheureusement, Cylia est tombé sur ça :hum: .
Et pour les fautes, j´essaie d´en faire le moins possible mais merci quand même :-) !

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:37:39

alalala il y a tres logtemps que je suis pa venu ici di-donc !! !!!!!!!!! sa toujours pa arrété et toi non plus fervac pour voir que tu devais prendre ta retraitre :lol:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:22:12

Faut croire que j´ai pas encore assez cotisé :-)
C´est toujours agréable de voir d´anciens joueurs venir passer un pti coucou =D

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:47:46

et oué jvoulé voir jquétais devenu les chronicle et je vois toujours en forme j´ai vu qu´il y a des nouveaux aussi et comme dit le proverbe : "si il y a des nouveaux et bin c´est qu´il ne sont pas des ancien"
Maître Makoda

La vidéo du moment