CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:07:36

Excusez moi pour l´erreur je suis naive et non Naĩve

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
22 juillet 2006 à 09:34:56

Je m’appelle Dylfos-Venedor Delam. Je me mesure environ 1m80 –pas très grand pour un elfe, mais imposant pour un humain. On peut me confondre avec mon père ou ma mère. Les cheveux noirs venus de ma moitié humaine contrebalance mon teint clair et mes yeux bleus profonds. On me félicite souvent pour mon intelligence, mais je pense que les gens me surestiment. J’ai toujours été profondément déçu, quand mes cousins elfiques m’ont regardés de leur air méprisant. Au fil des ans je suis devenu blasé, je cache mes sentiments.
Je suis un Semi-Elfe
Pour subvenir à mes besoins, j’ai les villageois ou les seigneurs. Car en effet, je suis Compagnon Sorcier et je dois vagabonder pour accroître mon savoir.
Je sers là où les gens ont besoin de moi, mais j’attends toujours un petit quelque chose en retour.
Avec mon lézard de feu (un Dragon de quinze centimètres) Sengriff qui ne me quitte pas, j’aspire à acquérir suffisamment de savoir et à revenir chez ces prétentieux d’elfes pour leur renvoyer leur mépris à la figure.
Je suis en quête de savoir.
Et si je crois en une chose, c’est bien en moi-même et en mes capacités
J’ai 22 ans
Je me trouve actuellement près de la frontière d’Ikahar, dans un petit village. J’aide les gens en guérissant leurs plaies ou en faisant pousser leurs plantes contre quelques pièces d’argent et leur accueil.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:43:59

Bienvenue à vous, Stella et Dylfos :ok: !P ar contre Stella, t´a oublié la contrée où tu vis :peur: : Ikahar, Hezerord ou Elastor.

:d) Fervac : Pour le bestiaire, deux autres dessins sont en préparation, mais je ne sais pas ce qu´est devenu le premier :-( (par contre, c´est mon frère qui les dessine .)!

Et je rajouterai aussi un nouvel endroit dans mon prochain chapitre :-))) .

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:22

Décidemment Stella t´aimes bien faire de longues listes d´adjectifs... c´est pas pour autant que ta fiche descriptif est réellement complète.
M´enfin j´en ai un peu marre de devoir tout le temps faire recommencer.
Donc si tu y tiens tu feras ton 1er chapitre, si je vois que ça en vaut la peine je te considererai comme une joueuse sinon bah... :diable:

Dylfos :d) Bienvenus à toi :-) C´est rare par les temps qui courent d´obtenir une fiche perso complète dès le 1er essai.
Ton perso m´a l´air sympatoche, si on vient à se croiser il se pourrait qu´une coopération m´interesse.
Si tu as la moindre question n´hésites pas ^_-

IOOI :d) (faudrait ptêt que tu penses à te faire un pseudo un peu moins... ´virulent´ :o)) ) Je te l´ai déjà dis, c´est toi qui as pris l´initative du bestiaire, alors c´est certainement pas moi qui vais te presser, post tes dessins au rythme que tu veux, j´y vois aucun inconvenient :-)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:32:53

Et je poste mon nouveau chapitre :content: !! !

Zerxius se réveilla calmement, et une fois réveillé, il fut assez déstabilisé par son environnement.
Il se trouvait sur un lit assez confortable, dans une chambre dont les murs étaient entièrement en pierre et la majorité du mobilier en bois.
Zerxius se leva et analysa l´endroit, en s´attardant principalement sur un meuble.Celui-ci avait une surface constamment en mouvement, comme une sorte de gaz, et sa couleur variait également : tantôt dans le noir, tantôt dans le rouge, et parfois dans le violet.Une autre de ses particularité était qu´il ne possédait pas de tiroirs. Zerxius tenta alors de le toucher, mais sa paroi devint soudainement aussi dure que l´acier.Il retira alors sa main et le meuble redevint normal.
-vraiment étrange,pensa ce dernier.
Il sortit alors de la pièce et arriva dans une sorte de salon.
-Mais comment j´ai pu arriver ici moi ?s ´interroga-t-il.
Il fit quelque pas, et une personne au teint particulièrement pâle se retrouva face à lui.
-Ah, tu est enfin réveillé, dit-elle.
Il la reconnaissait, c´était la vampire qu´il avait affronté hier soir.
-Non, non, rassure-toi, je ne te veux pas de mal !C ´est moi qui t´ait amenée ici.
Elle avait dit cela presque instinctivement, comme si elle avait lu dans les pensées de son interlocuteur.
-Ah, fit bêtement Zerxius.
-Tu a bien dormi au moins ?d emanda-t-elle.
-Euuuh oui oui !
-Après ce qui t´est arrivé hier soir, il fallait que tu récupères.
-Après ce qui m´est arrivé hier soir ?D emanda-t-il avec un air hébété.
-Tu ne t´en rappelle pas ?
Zerxius répondit par une grimace.
-Bon, je vais te faire un petit résumé : hier soir, je t´ai attaqué pour pouvoir te mordre, et j´ai réussi.Ayant remarqué des phénomènes anormaux après ta morsure, je t´ai relaché.Puis il s´est passé une chose encore plus étrange : tu t´es métamorphosé et tu m´a attaqué.Alors que je pensais que tu allais me tuer, tu t´est immobilisé, puis tu a commencé à te tenir la tête, comme si tu étais pris d´un mal de crâne.Tu a fini par t´évanouir, et c´est là que je t´ai ramenée chez moi pour pouvoir te guérir.
Zerxius se rappelait du début de l´histoire, mais il n´avait aucun souvenir de la fin.
-Hummm.....En tout cas, merci beaucoup.
-Oh, ce n´est rien.De toute façon, je te devais bien ça.Dit-elle avec un soupçon de remords dans sa voix.
Après la conversation, Zerxius fit la comparaison avec la nuit précédente : il n´avait pas pu le remarquer la dernière fois car la rage déformait son visage, mais elle était tout simplement magnifique : son visage n´avait aucune ride, ce qui la faisait paraitre particulièrement jeune, ses yeux étaient rouge mais était tout de même très beau, ses cheveux noirs et très long retombait dans son dos jusqu´à la taille et ses lèvres, fines, s´accordaient particulièrement bien avec le reste du visage. Hormis cela, elle avait bien sûr toute les caractéristiques du vampire : teint pâle, qui ne masquait cependant pas sa beauté, oreilles pointues comme celles des elfes, ongles assez long, yeux rouge, canines particulièrement longues et proéminentes.....
Zerxius constata alors que, dans la vie quotidienne, les vampires n´étaient absolument pas comment on les décrivait.
-Par contre, n´ayant remarqué aucun changement visibles, je ne sais pas si ma morsure a provoqué une transformation chez toi ! informa la vampire, rompant ainsi le silence qui s´était abattu.
-Bah, ce n´est rien. Je verrai ça en me mettant à la lumière du soleil, dit-il.D´ailleurs, je vais sortir prendre l´air,voir ce que ça me fera.Peux-tu me montrer la porte d´entrée ?
-Pas de problème, d´ailleurs je vais t´accompagner !M ais tu sais, j´ai bien peur que tu ne puisses.....
-Ok. On y va ?
-Attends !
Il ouvrit la porte d´entrée......et fut abasourdi par ce qu´il voyait.
Le ciel au-dessus de sa tête était noir, et une gigantesque lumière l´illuminait.
-Je me suis vraiment levé si tard ?! ?demanda Zerxius.
-Comment ça, si tard ? Mais on est en plein jour !r épondit la vampire.
-Quoi !! ! Mais alors comment.....
-Ah, c´est vrai que je ne t´en est pas parlé.Le village est protégé par une sorte champ de force généré par des pierres magiques que nous appelons cristaux des ténèbres.Ce sortilège recrée parfaitement les conditions nocturnes, ce qui nous permet de sortir de chez nous en plein jour.Par contre, pour sortir du village,nous n´y allons que la nuit.T´a pigé ?
-A peu près ouais.
-C´est pour ça que je t´ai prévenu ! expliqua-t-elle.
-Au fait, je ne connais toujours pas ton nom, fit remarquer Zerxius.
-C´est vrai.Je m´appelle Cylia.
-D´accord.
Alors qu´ils se déplaçaient dans les nombreuses ruelles de la ville, Zerxius examinait l´architecture.Totalement différente de celles qu´il avait pu voir auparavant, ele était tout de même assez magnifique.Les murs étaient parsemés de décorations étranges, ressemblant à des nuages, et les portes de chaque habitations possédaient des gravures qui représentaient des plantes.Certains bâtiments étaient surplombés de tours, dont le sommet était parsemé de pointes hérissés.Le dallage était fait de pierres gravées de motifs divers et variés, et l´on pouvait voir au loin un immense palais.
Ils arrivèrent à une croisement avec, en son centre, une fontaine surmontée d´une énorme pierre précieuse de couleur noire.
-Et on va où, au juste ?d emanda Zerxius.
-J´ai quelques trucs à vendre.....répondit simplement Cylia.
-Ca tombe bien, moi aussi....
Ils arrivèrent face à un batiment assez imposant et y pénètrèrent.....

(Rere)La suite au prochain chapitre :diable: !! !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:48:41

Yo IOOI, Mouarf tu t´en es bien sorti avec la mise en condition. L´explication de l´acquisition de tes ailes est très bien, j´avais pas pensé à faire intervenir un vampire, bien joué.

Sinon au niveau du chapitre lui même je le trouve pas trop mal, le seul truc à la rigueur que je pourrais te reprocher c´est les dialogues un peu mou, ou manquant un peu de vraisemblance (le gars qui s´étonne pas qu´une vampire lui ai sauvée la vie, la vampire prise de remords et qui s´inquiete pour lui... mouais bof)
m´enfin au final ça reste bien :-)

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:30:32

Moi pkoi vous ne m´intégerz pas à l´Histoire?

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:25

Stella :d) Parce que c´est toi qui écrit ton chapitre. On n´écrit pas l´histoire pour toi. Je pense que tu n´as pas bien saisi le principe d´un JdR . . .

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:08:21

ah

ben non je ne comprend pas trop...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:17:35

Je t´explique en vitesse parce que je dois partir . . .

Tu crées un personnage et ensuite tu le fais évoluer dans le milieu que tu souhaites. Tu écris sa vie, son histoire (qu´il soit marchand de légumes ou général des forces armées) et de temps en temps, les MJ viennent mettre le grain de sel (exemples : la rivière où tu pêches ton poisson est polluée ou alors il y a un espion dans l´armée). Tu peux aussi t´associer à d´autres joueurs -en leur demandant leur avis au préalable- et faire des chapitres à plusieurs. Il y a plein de choses à faire, mais le point principal c´est : tu écris ton histoire :o))

J´espère que j´ai été claire (ce serait bien la première fois, tiens xD)

:dehors:

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:35:43

ok jai saisi merci bien

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:43:36

(Merci Amy :coeur: :-) )

Déjà plus là.

=> []

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:46:30

Elle est petite cte porte => [] comment t´a fait pour passer par cte mini truc ? XD
Bon j´ai décider de m´activer pendant les vacances donc je suis près pour faire des chapitres avec des mise en conditions ^^ :p)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:49:08

C´est une illusion d´optique en fait c´est juste parce que la porte est vachement loin :oui:

Julie :d) Oula ! bah il va falloir que tu me fasses un pti résumé de ce qu´il t´arrivait parce que là je me souviens plus tout à fait de ton histoire, et pour faire une mise en condition c´est pas pratique <.<

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:51:07

Bah en fait j´avais juste refais un perso, j´avais pas fait de chapitre XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:02:09

:o)) En effet ça risque de me compliquer la tâche :ange:

Tu nous avais fait un pti prologue ou quelque chose histoire de voir comment se comportait un peu ta perso et quel était son but ? parce que sans ça je pourrai pas faire de Mec (mise en condition >.< ) interessante :p)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:11:15

:doute: euh nan xD
Je vais en faire un ^^
Soit ce soir soit demain matin ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:17:29

Très bien mademoiselle :-p quand tu l´auras posté je te ferai une ptite mec alors :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:01:43

:d) Fervac : ouais c´est vrai que j´suis pas très bon au niveau des dialogues, je me débrouille mieux pour la narration en fait :hum: .Mais ´faut dire que j´ai pas û vraiment de le faire hier.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:32:08

Bof...Bof...Bof...

Romanticide était dos à un mur en pierres grises, elle regardait furtivement un petit garçon qui mendiait un peu plus loin. Il était assis sur une couverture sale et déchirée. Il tendait sa main en demandant un peu d´argent. A ses pieds, étaient posé un petit chapeau et dedans se trouvait quelques pièces de cuivre et une d´argent. Romanticide s´approcha alors du petit.
- Tu cherches de quoi manger ? demanda-t´elle.
- Oui, madame.
- Tu vois le vendeur, là-bas ?
- Oui, madame.
- Il donne du pain aux enfants comme toi.
- C´est vrai ?
- Bien sur, déclara Romanticide en souriant.
Le petit garçon courut alors en direction du marchand indiqué. La jeune femme en profita pour renverser le petit chapeau et prendre les pièces. Puis elle partit en courant un peu plus loin et regarda le garçon face au vendeur. L´homme le regardait avec un air méprisant et le petit ne savait que faire, il restait devant l´étalage.
- Puisque je te dis que si tu n´as pas d´argent, tu n´auras rien. Retourne mendier et laisse moi travailler !
L´enfant retourna, tête baissé, vers sa couverture. Il vit alors que ses pièces avait disparus. Il souleva la couverture et fouilla partout pour voir si elles n´étaient pas tombées.
Romanticide s´éloigna encore plus et s´approcha d´un marchand. Elle se paya du pain et repartit vers une petite impasse. Au fond de l´impasse, se trouvait une planche de bois, faisant office de porte. Elle rentra dans la bâtisse. C´était une maison abandonné depuis un certain temps. Les vagabond de la ville se réfugiaient là. Presque tout le monde ici se connaissait.
Romanticide cacha ses pièces dans une de ses poches avant d´avancer encore plus loin dans le bâtiment. Elle s´arrêta devant une couchette, son lit. Le matelas grinçait et n´était pas des plus confortable mais ça suffisait amplement. Dans ses rêves, elle revoyait son enfance. Les enfants la frappant et l´insultant, sans qu´elle ne sache pourquoi. Ou peut-être ne voulait-elle plus le savoir…
Pensant à autre chose, elle s´endormit.

La vidéo du moment