CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:38:49

+1 Laya :-)

Bon ze retourne dodo avec une bonne aspirine (on a gagné, on a gagné, on a ga... zzz ) :sleep:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:47:33

elle est quel page la dernière MAJ déjà?

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:16:39

255 Il me semble

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:44:47

bon, je me présente (mon perso bien sûr !) :

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:35:49

je m´appelle zerxius. Je suis un dark human.
Je possède un physique particulier : J´ai deux grandes ailes noires dans le dos (ressemblant à celle des chauves-souris, la peau entièrement noir (couleur ténèbre) et des yeux complètement jaune.j´ai les cheveux noirs avec une mêche rousse devant et mesure 1m83 pour 64 kilos.J´ai 16 ans.plûtot maigre, je maitrise assez bien l´épée et la dague et ait plus de facilité pour les armes légères.Vif et particulièrement agile, je sers le roi de Grenwald en tant que soldat (j´habite à Grenwald, dans l´aile gauche de la ville plus précisement!).Je porte en tant que soldat et combattant une armure composée d´un mince gilet entourée de bandelettes noires et couvert à différent endroits de plaques d´acier.Je possède également des protections couvrant les avant-bras et cachant des aiguilles d´acier multifonctionelles, ainsi que des protège-jambes en bronze.je ne porte pas de casque, et ai le visage à decouvert.Quant à mon arme, c´est en fait une sorte d´énergie que je peux modeler comme je veux (mon pouvoir dessus pour l´instant est très limité).En fait zerxius possède de très graves troubles psychologiques : il ne se rappelle plus de son passé, ou du moins très peu, et est sujet à un trouble de la personnalité (l´une mauvaise, l´autre bienvaillante, et elle forme la plupart du temps une personnalité normale).lors d´une bagarre dans une taverne de Grenwald contre une bande d´orcs, alors que sa personnalité malveillante avait pris le dessus et causé de sérieux dégats, son autre personnalité a refait surface un cours instant et lui a révélé des bribes de mémoires. sonné par ces révélations, il avait arrêté son délire et s´était enfui de la taverne ense remémorant ce qu´il avait vu : il se souvenait d´une douleur atroce, d´un endroit sombre, de l´obscurité......puis plus rien.Bien décidé à retrouver la mémoire, il prit congé de son poste de soldats, récupéra son armement, sa sacoche qu´il avait remplis de gelée, herbe médicinale et autre ainsi que des 8 pièces d´or,55 d´argent et 3 de cuivres, et partis à l´aventure, dans le but de trouver un sorcier ou un mage capable de sonder son esprit, et donc à lui rappeler son passé.

Je suis assé doué pour le bricolage et l´alchimie,et est très rapide dans les combats, mais pas très puissant (du moins pour l´instant !

J´ai une peur bleue des profondeurs, je ne faits donc que trè rarement des vols planés et préfère utiliser mes ailes au combat.

j´aimerais faire équipe avec un troll, un elfe connaissant assez la magie offensive et peut être un(e) humain(e) :-))) .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
08 juillet 2006 à 09:10:27

Il pleuvait. Un jeune homme marchait seul, tête baissée, sous la pluie battante. Ce jeune homme était en prois à des soucis sans importance mais qu’il croyait important, et c’est plein de remords qu’il regagna la maison où il vivait avec ses parents.

Soudain vint le cri.

L’adolescent releva la tête, et couru jusqu´à la maison, pour y affronter son destin.

IL vit sa mère à terre, une plaie béante en travers du cœur. Il vit son père agenouillé, le visage ruisselant de sang. Il vit un homme debout, un sabre dans une main, une aiguille dans l’autre, un sourire extatique déformant ses traits.

Le fils poussa un hurlement.

L’homme leva son sabre…

…et l’abattit sur le père.

Et alors tout s’éteignit...

c´est le reve que fait parfois mon perso. je le fait ici pour pas m´embeter a le recopier a chaque fois :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:57:57

Bonjour :)
Je passe pour faire une annonce concernant le tournoi. Fervac et moi avons décidé de le reporter. Ayant récupéré WoW il y a une semaine (après 7 mois d´arrêt forcé ^^), je passe le plus clair de mon temps (le plus sombre aussi des fois) dessus, donc l´event je zappe un peu (comme vous avez pu le constater). ensuite, il y a encore personne, l´engouement pour le jeu était revenu, mais on galère à atteindre notre limite de 16 joueurs, donc on vous laisse le choix:
-soit on reporte l´event à plus tard, quand on aura plus le temps, et qu´on aura plus de joueurs.
-soit on le fait comme ça, à 8 joueurs.

A vous de voir ce que vous préférez :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:06:41

Je pense que c´est plus simple d´avoir un bon tournoi à 16 dans quelques temps, comme ça il y aura toutes les arènes qui tourneront, et une très belle finale j´en suis sûr :-)

[Ps : Bon jeu, je sais ce que c´est Warcraft... Essayez d´avoir une vie sociale quand même :o)) ]

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:34:19

Je ne trouve pas de mal à redire de cette histoire... Malgré ta mise en garde, il n´y a pas énormément de fautes, et le style est souvent correct. L´histoire n´est pas courante, le suspense est maintenu, et j´aime bien les petites parenthèes de l´auteur, qui rendent plus sympathique une histoire, qui, au vu des diffrents évènements, pourrait vite devenir pesante. Personnellement, j´aime bien :-)

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:42:29

Yeah, j´ai des fannns :-p :-p Bah merci, j´vais essayer de poster mon premier chapitre avant le 14 (>>) et la suite quand je reviens de vacances xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:37

Hein, si tu veux faire complètement l´intro, t´hésites pas, hein? :o))

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:20:06

Je me revois mal taper 17 pages word xD mais si le coeur m´en dit, pourquoi pas :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:50:06
  • Passe sa tête par l´encadrement de la porte*
  • Voit qu´il n´y a personne et qu´il peut poster en vitesse sans se faire gueuler dessus pour son absence*
  • se depeche de rédiger son message*

Salut à tous, bon c´est donc officiel : le tournoi est reporté, on fera de la recrutation ailleurs et lorsqu´on aura atteint ce foutu nombre de 16 joueurs on remettra le tournament à l´ordre du jour.

Deux nouveaux joueurs :-p

IOIOIOIOI... :d) Ton perso est bien, il pourrait même être accepté mais il faut alors que tu lui vire ses "ailes" les Dark Humans n´ont pas d´ailes, seuls les Piafs en ont :-)

Nobody :d) Bon toi j´ai même pas encore lu m´enfin je sais que ton perso est déjà accepté :o))
Allez jme mets à la lecture, profitez en pour me harceler bandes d´ingrats T-T :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:58:48

Mouarf, ça va.. pas mal :o)) content que tu aies choisi d´assouvir ta soif de Rp ici :-)
Sois pas blazée, word est ton ami :gni: allez refais nous l´intro :-p
xD Bon je dégage ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:09:41

:snif:

Personne n´avait harceler Fervy...

:snif2:

:o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:39:22

Désolé de vous anoncer ça, mais même si le tournoi est reporté, je me désinscris du tournoi ^^´

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:12:53

On a même pas le droit à une chtite explication ? >.<

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:15:05

Fervac :d) Je ne sais pas du tout s´il y a un rapport, mais bon, va toujours voir page 15992 du bar :(

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:49:11

Arf oui sûrement...

Bon bah si c´est effectivement pour une raison personnelle je comprends et j´espere que ça va s´arranger mon pti Sword :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:55:44

Encore un fois, je ne suis sûr de rien, et je ne veux pas parler à la place de Sword. Dans tout les cas, bon courage à lui :-)

La vidéo du moment