je m´appelle zerxius. Je suis un dark human.
Je possède un physique particulier : J´ai deux grandes ailes noires dans le dos (ressemblant à celle des chauves-souris, la peau entièrement noir (couleur ténèbre) et des yeux complètement jaune.j´ai les cheveux noirs avec une mêche rousse devant et mesure 1m83 pour 64 kilos.J´ai 16 ans.plûtot maigre, je maitrise assez bien l´épée et la dague et ait plus de facilité pour les armes légères.Vif et particulièrement agile, je sers le roi de Grenwald en tant que soldat (j´habite à Grenwald, dans l´aile gauche de la ville plus précisement!).Je porte en tant que soldat et combattant une armure composée d´un mince gilet entourée de bandelettes noires et couvert à différent endroits de plaques d´acier.Je possède également des protections couvrant les avant-bras et cachant des aiguilles d´acier multifonctionelles, ainsi que des protège-jambes en bronze.je ne porte pas de casque, et ai le visage à decouvert.Quant à mon arme, c´est en fait une sorte d´énergie que je peux modeler comme je veux (mon pouvoir dessus pour l´instant est très limité).En fait zerxius possède de très graves troubles psychologiques : il ne se rappelle plus de son passé, ou du moins très peu, et est sujet à un trouble de la personnalité (l´une mauvaise, l´autre bienvaillante, et elle forme la plupart du temps une personnalité normale).lors d´une bagarre dans une taverne de Grenwald contre une bande d´orcs, alors que sa personnalité malveillante avait pris le dessus et causé de sérieux dégats, son autre personnalité a refait surface un cours instant et lui a révélé des bribes de mémoires. sonné par ces révélations, il avait arrêté son délire et s´était enfui de la taverne ense remémorant ce qu´il avait vu : il se souvenait d´une douleur atroce, d´un endroit sombre, de l´obscurité......puis plus rien.Bien décidé à retrouver la mémoire, il prit congé de son poste de soldats, récupéra son armement, sa sacoche qu´il avait remplis de gelée, herbe médicinale et autre ainsi que des 8 pièces d´or,55 d´argent et 3 de cuivres, et partis à l´aventure, dans le but de trouver un sorcier ou un mage capable de sonder son esprit, et donc à lui rappeler son passé.
Je suis assé doué pour le bricolage et l´alchimie,et est très rapide dans les combats, mais pas très puissant (du moins pour l´instant !
J´ai une peur bleue des profondeurs, je ne faits donc que trè rarement des vols planés et préfère utiliser mes ailes au combat.
j´aimerais faire équipe avec un troll, un elfe connaissant assez la magie offensive et peut être un(e) humain(e)
.