CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:56:44

Fervac :d) oui comme la c´est pour vite raconter ce qui c´est passer pendant le debut de cariere à Heminorias et comme j´ai dit c´etait monotone donc rien a part de l´entrainement.(HE,oui je l´est vu trop heureux mais ceux d´aujourd´hui non,c´est bientot qu´il y a marquer donc surement apres noel,mais le peu que j´ai vu ma mis l´eau a la bouche)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:59:19

genma :d) disons que t´a vite fait de répéter trop vite le mot vite :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:01:41

Mais ce moment de l´histoire n´as aucun interet,c´est un passé

alinea
alinea
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:09:07

Bon j´ai lu jusqu´a la page 16
je suis un peu deçu pour les elfes mais bon je ferai avec
je lirai le reste tranquillement demain alors svp ne postez pas trop en mon absence :ange:
bye

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:10:13

Description du temple de ki-kendo de Maître Si jao

Ce temple réputé se trouve à la limite entre le nord et le sud, près des montagnes. C´est un très grand batiment fabriqué en pierres mordorées. Au milieu d´une cour, il y a le bâtiment principal ( à la manière des architectures japonaises ) où logent les rares élus aptes au ki-kendo. Les salles d´entrainements et les salles communes ( salles à manger, cuisine, salons, ect ) sont placés autour du batiment principal.
Des rempart forment l´enceinte du batiments et l´on y rentre par l´énorme porte en chêne.

Très important : Le maître des lieux est Maître Si Jao. C´est un viel homme assez grand et mince qui est le meilleur ki-kendoka. Ses cheveux sont blancs et il est d´un calme inoui Il recherche un disciple de ki-kendo, Kalypso ayant quitté le temple ^^ Il porte constamment son habit de maître kendoka ( un pantalon rouge très large avec le haut blanc très large aussi samourais quoi !! XD )

Voilà j´espère que ça suffira ^^ si vous ne comprenez pas tout je vais essayer d´en faire une mieux :ange:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:12:53

City :d) ça convient parfaitement,simple et complet

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:16:22

Mercii :ange: s´il y a un problème quand même faites le moi savoir ^^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:18:59

City :d) pas de probleme tu peus compter sur nous,nous sommes la pour sa,meme si on est pas des co****d pour autant

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:19:32

Je sais !! ! ^^ :rire:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:39:06

Eh bien maintenant que j´ai tout lu après avoir récupéré l´ordi je peux recommencer à écrire...

Genma :d) Ton chapitre est simpa mais vu beaucoup de choses sautent j´ai une petite impression de vide... Autrement on ne sait pas vraiment comment tout arrive, mais sinon c´est simpa... Juste un truc : évite les répétitions et surtout fais plus de descriptions !

Kirby :d) Congratulations that´s beautiful !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:43:05

Angel :d) tkt,sa va s´ameliorer car ce n´est qu´une petite intro que je devais faire juste pour me faire un point de depart apres sa va vraiment commencer donc normal que ce ne soit pas vraiment bien

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:51:40

Wah!vous avez pas chomé dites donc.Je m´absente 2h et vou faites 3pages >_< ^^.
Bon c´est très bien tout ce qu ej´ai lu dites moi^^
genma :d) ton chapitre est bien,juste dommage que tu zappes ton entraînement et tu te répètes un peu,mais continue :ok: ça va devenir bien.

Bon,moi je travaille sur ma descente de la montagne.Je commence a regretter d´avoir déserté la ville moi^^.

Bon,sinon,tous les kratos(eh oui vs êtes tellement nombreux^^)vous avez réussi a vous débrouiller pr votre histoire de volcan,et de je sais plus quoi?

Allez,je vais commencer a écrire,je vais avoir du mal :(

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:10:46

Sans vouloir presser les MJ [mais pour que ces branleurs fouttent qq´ch pdt qu´on developpe nos persos :o)) ], si certains ont un certain talent d´artiste, une certaine dextérité de la main dont ils se servent pour controler leur souris, et une souris qui marche, pourraient-ils avoir l´amabilité de nous faire un ptit dessin de la carte du monde ? Histoire de nous faire un ptit cadeau de fin d´année XD ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:14:07

Phixen :d) :lol: :rire: MDR !

Mouarf comme d´habitude tu arrive encore trop tard le projet est deja à l´étude mais nous n´en avons pas parler publiquement pour ne pas être encore une fois speedé par certains impatients... t´inquietes elle arrivera :ok:

et sache que nous developpons nous aussi nos persos :-p

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:16:50

la carte sa va demander beaucoup de travail,bonne chance a celui qui va la faire

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:18:02

Eh oui faut m´en souhaiter tout un tas vu mon talent de graphiste :hum:

Si quelqu´un voit Fervac dites lui que moi et Kirby on a trouvé un nom pour notre ville.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:19:11

Angel :d) D´ailleurs je suis en train de te faire les bases pour que tu puisse ensuite en faire une oeuvre d´art donc la phrase exacte n´est pas "Fervac voulait avoir recours à moi pour la carte " mais : "Fervac va avoir recours à moi pour la faire" :o))

Bien sur si tu n´en sent plus la motivation tu peux changer d´avis (t´as pas interet :diable: ) :o)) ... c´est toi qui voit ! Le cas échéant je me débrouillerai et vous aurez une carte ressemblant au un gribouillage d´un orc agé de 2ans... ^^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:21:15

Fervac :d) tu decine tres bien les kakashi et shikamaru alors une petite carte pour toi,c´est de la rigolade

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:24:50

je me demande si je ne devrait pas m´eclipser avant qu´on se mette à m´envisager pour ce "job" :hum:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:29:17

Bon,je tiens a dire cette regle en vigueur a partir de demain,chaque joueur devra poster au maximum 2 chapitres de sont histoires,je sais sa vous decois mais pour nous qui devont tout surveiller ceci reste deja difficile et puis pour ceux qui ont rater certaine chose ce retrouve avec beaucoup a lire donc voila cette limite vous derange mais elle vous arrangera aussi.

La vidéo du moment