Chapitre I:Le garde D´Heminorias
Aujourd´hui,j´ai 23 ans,cela fait 2 ans que je suis partis de la maison familiale pour partir à l´armée.
Quand je suis partis,j´etait un simple fils de bourgeois dans mon petit village d´Eminorias qui gagner son pesant d´or en chantant et servant dans l´auberge de ses parents.Un matin,je suis partis avec mon pére a cheval pour Heminorias et depuis ce jour où il ma laisser devant la caserne d´Heminorias en pleurant,je ne l´est pas revu.
Quand je suis arrivé j´ai vite compris que cette ville,ville de ma naissance,serait celle où je vivrais une grande partie de ma vie,mais mon avis a vite changer,j´ai cru que travaillerais longtemps comme celui d´un des gardien de la grande Heminorias.
Vite,on m´as mis en contact avec le sergent instruteur Delendos qui tres vite me reconnue car il a travaillait avec mon pere pendant sa periode militaire.Vite je fis emmener dans la caserne où le sergent m´installas dans une chambre avec 3 autres personnes qui ce trouvait tous etre mes amis,je compris vite que l´influence de mon pere a eu son effet.
Ravi de revoir mes amis,je n´avais qu´en tete l´entrainement et les batailles,j´etait a cette epoque trop jeune pour comprendre encore
ce qui allaient nous arriver tous les 4 dans cette unité.Dés les premieres semaine,l´entrainement fut rude,j´ai vite montrer mes quelques
capacité au combat à l´epée.
Au bout de 6 mois d´entrainement,monotone et qui n´avait rien de diffcile pour moi,une journée fut marquer par le sang.
Pendant la nuit,la cloche d´alerte sonna,nous nous preparerent rapidement comme ils nous l´a etaient appris,nous decendimes dans la cour,où le commandant nous a resumer vite fait notre mission,tuer les intrus qui essayent d´entrerdans notre camps alors nous sortirent tout hommes confondu,guerrier veteran,
elite,simple garde ou nous bleu.Alors nous vimes arriver une cinquantaine d´intrus voleurs et autre mercenaires
cacher sous leur capes,des remparts qui etait juste deriere nous tirerent les archers mais la luminosité tres pauvre les empecher de tirer avec precision alors,c´etait a nous garde de la ville de proteger Heminorias,alors que le combats commençaient beaucoup d´ennemis attaquerent et les autres regardait autour de nous
pour une raison inconnue alors que je commencais a me battre farouchement sans trop de probleme,les ennemis n´avait rien d´impresionnant au combat
alors que je tuer mon sixiemes ennems je vis deux de mes amis ce battrent face à 10 hommes sur eux malheuresement tout les autres m´empecherent d´acceder a eux,
comme si c´etait un combat privée,alors je les vis qui ce mettent en rond autour de mes amis
vite je conclus qu´il fesait un jeu pour les defier mais vite un de mes amis ce fit tuer par 5 des tueur qui lui enfoncerent leur epée dans son corp
alors je courus vers eux en tuant tout hommes m´en empechant d´avancer mais le temps que j´arrive
ils prirent mon autre ami et disparurent dans le noir,a ce moment je recus une fleche dans mon bras
je la sortis et sentis mon corp s´engourdir et je tomber,evanoui.
Tout le long de mon sommeil,je revoyais cette scene de mon ami ce faire et tuer et de l´autre ce faire emmener.
Quand je me suis reveille,je regardais autour de moi pour comprendre ou j´etait.Je me trouvais dans l´infirmerie de
la caserne, je vis quelque autres me mes camarade dasn des lits,alors entrerent le commandant et le sergent instructeur.Arrivant vers moi?
ilS m´informerent de la situation que les assayantS ne sont venu que pour prendre mon ami Estero pour une raison inconnu
et que mon ami Aleril est mort,tuer par les assayant,pour l´instant rien que j´ignorais et que 5 autres de nos hommes fut tuer pour 26 de leur coté.
Alors ils ont commencait a me poser des question sur Estero,si il avait une quelquonque richesse ou pouvoir
je revela alors tout ce que je savais sur Estero malheureusement rien d´interessant dans ce que je savais de lu.
Ils me dirent de prendre mes affaire et partir pour Septantrias puis ils me donnerent une envellope
et que j´en serais beaucoup plus arrivé là bas,et me remercier des nombreux service que j´avais fait pour Heminorias.De tout cette conversion leurs visages etaient,triste et ils ne m´ont pas regarder une fois dans les yeux,il y a quelque chose que je ne savais pas...
Alors je pris mes affaires et vu que dans la chambres,les 4 lits et les affaires ont été enlever.
Je me posait la question sur où ce trouvait mon dernier ami Ilentral,que je n´avais pas vu de tout le combats.
Je commencais a prendre la route avec en moi que des questions sans reponse et un destin qui m´etait inconnu et une surprise de taille à Septentrias