CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:04:13

euh...puis avoir des renseignements :question:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:06:26

Liquid 59 :d) oui que veus tu comme renseignement ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:13:36

Kirby :d) Excellent texte ... juste une petite chose... les armes à feu avaient été bannies... et les canons en font parti ! Alors à la rigueur tu peux les garder... mais si tu pouvais dans un futur texte preciser que vous les aviez obtenus sur un navire venus de contrées lointaines ou un truc du genre... car en Seta Dorius il n´y en a pas ^^
Merci :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:15:25

Eh bien,je voudrais avoir une explication sur la manière d´évoluer dans le jeu.Je veux dire,on crée son perso patati patata trucmuche.et après?Comment fait on pour évoluer?Doit on écrire des textes a la manière d´une fic?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:16:38

Fervac :d) d´après mes souvenirs, c´est toi qui a écrit "J´avais aussi deux silex, une bourse contenant de la poudre à canon" sous-entendu que les canon existent et son connus :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:18:00

Liquid :d) Effectivement on ecrit un peu a la façon d´une fic... enfin ça depend ! une fic en général c´est à la 3eme personne mais la tu peux decrire à la 1ere si tu le desire voila en gros la petite difference... ah non ! Une fic tu fait tout tout seul ici on te file des bases, et surtout si tu le ddesire tu peux avoir de l´aide des MJ ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:19:45

Kirby :d) C´est tout à fait exact mais moi je la tiens de ma mère qui rappelons le viens d´un pays lointain ... Enfin cà je l´expliquerai dans le futur lorsque je m´en servirai ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:20:33

ok,je vois.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:21:31

Fervac :d) de toute façon, les canons étaient le début des armes à feu. Mais ça ne veut pas dire qu´il va y avoir l´apparition de fusils ou autre. ça en restera aux canons et de toute façon je ne vais pas les garder bien longtemps ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:24:03

Kirby :d) Je sais très bien que les canons étaient les prémices des armes à feu ...

D´ailleurs je faisais parti de ceux qui voulait les integrer... malheuresement la majorité a voté non donc pas de canons... ^^

alinea
alinea
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:31:22

Oo J´en ai rater des choses !
au fait j´ai raté koi ? :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:32:08

Alinea :d) Bonne lecture :oui: :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:33:12

Chapitre I:Le garde D´Heminorias

Aujourd´hui,j´ai 23 ans,cela fait 2 ans que je suis partis de la maison familiale pour partir à l´armée.
Quand je suis partis,j´etait un simple fils de bourgeois dans mon petit village d´Eminorias qui gagner son pesant d´or en chantant et servant dans l´auberge de ses parents.Un matin,je suis partis avec mon pére a cheval pour Heminorias et depuis ce jour où il ma laisser devant la caserne d´Heminorias en pleurant,je ne l´est pas revu.
Quand je suis arrivé j´ai vite compris que cette ville,ville de ma naissance,serait celle où je vivrais une grande partie de ma vie,mais mon avis a vite changer,j´ai cru que travaillerais longtemps comme celui d´un des gardien de la grande Heminorias.
Vite,on m´as mis en contact avec le sergent instruteur Delendos qui tres vite me reconnue car il a travaillait avec mon pere pendant sa periode militaire.Vite je fis emmener dans la caserne où le sergent m´installas dans une chambre avec 3 autres personnes qui ce trouvait tous etre mes amis,je compris vite que l´influence de mon pere a eu son effet.
Ravi de revoir mes amis,je n´avais qu´en tete l´entrainement et les batailles,j´etait a cette epoque trop jeune pour comprendre encore
ce qui allaient nous arriver tous les 4 dans cette unité.Dés les premieres semaine,l´entrainement fut rude,j´ai vite montrer mes quelques
capacité au combat à l´epée.
Au bout de 6 mois d´entrainement,monotone et qui n´avait rien de diffcile pour moi,une journée fut marquer par le sang.
Pendant la nuit,la cloche d´alerte sonna,nous nous preparerent rapidement comme ils nous l´a etaient appris,nous decendimes dans la cour,où le commandant nous a resumer vite fait notre mission,tuer les intrus qui essayent d´entrerdans notre camps alors nous sortirent tout hommes confondu,guerrier veteran,
elite,simple garde ou nous bleu.Alors nous vimes arriver une cinquantaine d´intrus voleurs et autre mercenaires
cacher sous leur capes,des remparts qui etait juste deriere nous tirerent les archers mais la luminosité tres pauvre les empecher de tirer avec precision alors,c´etait a nous garde de la ville de proteger Heminorias,alors que le combats commençaient beaucoup d´ennemis attaquerent et les autres regardait autour de nous
pour une raison inconnue alors que je commencais a me battre farouchement sans trop de probleme,les ennemis n´avait rien d´impresionnant au combat
alors que je tuer mon sixiemes ennems je vis deux de mes amis ce battrent face à 10 hommes sur eux malheuresement tout les autres m´empecherent d´acceder a eux,
comme si c´etait un combat privée,alors je les vis qui ce mettent en rond autour de mes amis
vite je conclus qu´il fesait un jeu pour les defier mais vite un de mes amis ce fit tuer par 5 des tueur qui lui enfoncerent leur epée dans son corp
alors je courus vers eux en tuant tout hommes m´en empechant d´avancer mais le temps que j´arrive
ils prirent mon autre ami et disparurent dans le noir,a ce moment je recus une fleche dans mon bras
je la sortis et sentis mon corp s´engourdir et je tomber,evanoui.
Tout le long de mon sommeil,je revoyais cette scene de mon ami ce faire et tuer et de l´autre ce faire emmener.
Quand je me suis reveille,je regardais autour de moi pour comprendre ou j´etait.Je me trouvais dans l´infirmerie de
la caserne, je vis quelque autres me mes camarade dasn des lits,alors entrerent le commandant et le sergent instructeur.Arrivant vers moi?
ilS m´informerent de la situation que les assayantS ne sont venu que pour prendre mon ami Estero pour une raison inconnu
et que mon ami Aleril est mort,tuer par les assayant,pour l´instant rien que j´ignorais et que 5 autres de nos hommes fut tuer pour 26 de leur coté.
Alors ils ont commencait a me poser des question sur Estero,si il avait une quelquonque richesse ou pouvoir
je revela alors tout ce que je savais sur Estero malheureusement rien d´interessant dans ce que je savais de lu.
Ils me dirent de prendre mes affaire et partir pour Septantrias puis ils me donnerent une envellope
et que j´en serais beaucoup plus arrivé là bas,et me remercier des nombreux service que j´avais fait pour Heminorias.De tout cette conversion leurs visages etaient,triste et ils ne m´ont pas regarder une fois dans les yeux,il y a quelque chose que je ne savais pas...
Alors je pris mes affaires et vu que dans la chambres,les 4 lits et les affaires ont été enlever.
Je me posait la question sur où ce trouvait mon dernier ami Ilentral,que je n´avais pas vu de tout le combats.
Je commencais a prendre la route avec en moi que des questions sans reponse et un destin qui m´etait inconnu et une surprise de taille à Septentrias

alinea
alinea
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:33:53

mon chou ( lol XD ) :d) attend ! dis moi les choses les plus importante que j´ai ratée puis je lirai tout :p) :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:40:30

Desole,j´ai fait une enorme erreu mon villa c pas Eminorias,c´est Esterias vraiment desolé

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:44:31

Mj :d) Est-il possible d´inventer des créatures?(j´aimerais des vréatures comme des loups, mais super sensibles et à approcher avec une extrême discrétion...)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:46:01

Alinea :d) L´une des choses les plus importantes te concernant c´est le fait que l´on ai retiré les elfes de la mort...

Lis tout tu verras encore désolé... :hap:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:48:18

Sly :d) inventer des créatures ? bah si c´est pour les affronter bien sur ! mais pour les incarner non...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:50:18

Alors,vous pensez quoi de mon premier chapitre ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:54:06

Genma :d) Bah ça va c´était bien ! juste que t´as zappé 6 mois d´entrainement mais c´est normal... (sinon t´as vu Kaamelott c´est le livre 3 !! !!! et les épisodes la ils étaient térrible yavait même le maître d´armes !! ! *_* )

La vidéo du moment