CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:57:08

oh, ça va hein, je fais ce que je veux -_-

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:05:49

toute façon, c´est lui qui a dit qu´il viendra presque plus sur ce forum :nah:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:56:29

faudrait lancer une election :lol:
aussi les futurs MJ ne gachez pas le travail de fervac (je surveillerai souvent ahahahah...oups)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:30:06

Y aura toujours deux des MJ initial qui seront là au maximum:neo et moi
...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:28

Au fait genma, tu m´avais bien dit que si on était six à vouloir voir ta photo, tu la mettrais ? :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:28:03

coco :d) Hop je m´incruts 2 sec, j´en ai pas encore parlé, mais pdt les vacances d´été, vous aurez une photo de genma fervac et moi réunis tous ensembles qqpart (surement sur la plage, je pense ^^). Bon, mnt ils le savent, ils seron pas d´acord, mais ça va se faire :o))
Hein genma?

kratos :d) :snif: la ptite larme à l´oeil, tès joli ton ptit texe.

Ama/spiritua :d) Si jamais vous passez par la, je vous lis et commentairise ( :hum: ) demain soir :)

Sur ce bonne nuit les choup.....euuuuh jveux dire les gens :) :bye:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:10:59

ah !! ! on va enfin voir a quoi ressemble les trois des cinq createurs de ce beau, magnifique, sublime jdr dont je connais son histoire

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:18:04

Neo :d) J´passe par là!!!Commentarise!!! :fier: même si Nico m´a déjà fais des remarques sur les fautes et l´histoire,je veux bien avoir deux points de vue différents!!! :-) Ca pourrais toujours m´aider pour la suite!(un conseil est toujours utile!)
Kratos :d) Super ton texte mais comme le dis Genma,Fervac n´est pas mort...mais j´aime bien quand même! :o)) tu devrais faire poète :lol:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:31:48

proute, c´est un hommage a une personne que j´estime beaucoup, et non, je suis nul en poésie. les histoires, d´accord, mais pas la poésie.

une photo... ouaiiiis :fou: enfin, moi aussi faudra commehntariser :o)) mon chapitre un jour, quand je le posterai XD

enfin, voilà quoi. si ya une éléction, je me pésente!

ps: j´avais raison, comme souvent, Fervac à fait mourir son perso, assassiné par un dénomé Mihawk :snif:

ps2: en fait, j´ai souvent raison, mais personne ne m´écoute quand je dis quelque chose, alors :hum:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:50:34

neo :d) Moi je suis totalement d´accord,un jours vous verrez les tronche de beau gosse qu´on a.

Avec neo,on collectionne les amours...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:16:40

Désolé pour le grosretard, mais mieux vaut tard que jamais :o))

Ama :d) Oho, ça faisait longtemps ton dernier chapitre :) Au début j´ai pas comrpsi comment t´étais passée de l´auberge ou t´as castré un magincien à un village en feu, mais tout s´explique. Encore un rêve...décidément c´est a mode :rire: mais bon, même si tu dis que c´est pas bien écrit, moi j´ai bien aimé, on voit bien la scène, l´urgence, tu fais s´effondrer un village, et y a même un parallélisme entre les deux Tyan (d´ailleurs Tyan c´était une folle étant gamine dis-donc :o)) ). Le seul truc dommage c´est que tu décris pas trop, mais bon, comme c´est un rêve, c´est normal je pense. Vraiment un très bon chapitre :) , vivement la suite ^^

Spiritua :d) Bah dis-donc...t´as presque égalé Kain pour le coup :o)) Bon, alors, je trouve ton chapitre vraiment très bo aussi. Tu décris beucoup beaucoup l´environnement, l´enfance martyr d´alpha et très bien faite je trouve. T´as pa fait trop de fates (quelques une mais je vais pas m´amuser à les relever, y a Nico maintenant :rire: ). J´ai bien aimé aussi l´apprentissage de la "biographie des créateurs de Seta Dorius", sympa le clin d´oeil :) Après t´as le meurtre de la servante c´éait bien triste. Je pensais que c´était la qu´Alpaha tuerait sa tante (si elle la tue) mais non . Parcontre j´ai pas trop compis le coup du passae secret: il mène dehors (ville) ou quelque part ailleurs en fait ? Sinon c´était très bien ça aussi.
Le seul TRES GROS POINT NEGATIF DECE CHAPITRE: la fin!!!!!! c´est quoi cevieux coup de uspense la? Tu veux ma mort? Ecris la suite vite fai, sinon ça va pas le faire

Enfin voila, désolé de pas avor posté avant, j´avais un peu de tucs à faire , mais vraiment bravo à vous deux, cétait très bien comme lecture

genma Moi je cllectionne pas les amours, je l´ai trouvé mon amour........

Bon, ça en fait déjà un de partant,à nous deux on va réusir à convaincre Fervy de se laisser prendre en photo, dussions-nous le kidnapper

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:27:51

neo :d) on va pas l´obliger à faire un truc qui veut pas...

En tout cas nous sommes operationnel tout les deux.

Je sais que tu as trouvé l´amour tinquiéte moi aussi
:coeur:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:35:59

oh c´est romantique lol

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:47:17

scusez moi mais je voudrais savoir si on peut toujours s´inscrire ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:24:04

Bien sur que tu peux t´inscrire voyons :) Tant qu´il y a de l´activité ici les inscriptions sont toujours ouvertes :)

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:46:37

merci beaucoup :cool: voici mon perso

description: Fujima Nezumi, elfe au cheveux violets et au teint sombre, longue balafre au travers de la joue, souvenir de son frère. il s´habille toujours en noir car il fait le deuil de ses parents. il fait 1m75 et pése 70 kilos. il est mince, svelte, il posséde la grâce des elfes et il peut parler aux oiseaux.
discipline: le aï-tana, une discipline familiale combinant l´art des aiguilles et le katana. son katana a été forgé dans des temps immémoriaux, il à été trouvé dans un sanctuaire par ses ancêtres. après la mort de ses parents, il l´a pris et est parti s´entraîner dans les montagnes avec. ses aiguilles ont des utilisations très diverses, de l´aiguille empoisonnés à l´aiguille curative en passant par la paralisante. l´avantage du aï-tana est que l´utilisateur peut se soigner avec l´acuponcture.
histoire: Fujima est le dernier d´une longue lignée
d´assasins, son père lui a enseigné toutes les techniques de la discipline aî-katana, une tradition familiales. seulement, lorsque il eut 40 ans(l´adolescence)un événement terrible arriva. son frère tua toute toute sa famille mais laissa en vie fujima(je sais je sais vous aller me dire que j´ai plagié sur naruto m´enfin bon)dés lors, Fujima pris le sabre de ses ancêtres et jura de tuer son frère(soi dit en passant, le frère s´appelle kazushi et non itachi)il se retira dans les montagnes au nord d´ezurie en ermite et depuis 60 ans, il s´y entraîne.
la-bas, il obtient des nouveles du monde extérieur par le biais d´oiseaux, il forge lui-même ses armes et il posséde une grande connaissance des plantes, en effet, celles-ci lui permettent de concocter du poison ou des antidotes pou ses aiguilles
caractère: Fujima est obstine, posséde un chharisme à toute épreuve, il est rancunier, egoîste en n´a confiance qu´en ses oiseaux, ce qui lui donne une affinité naturelle avec les piafs. il n´aime pas les nains et deteste les orques et les morts vivants(hein neo itachi :rire: ).

je crois que ca suffira si ya quelque chose qui va pas dites le moi

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:56:50

Et encore un nouveau ! :) (juste quand Fervac s´en va le pauvre :o)) )
Bah c´ets très bien tout ça. J´ai failli croire que t´étais un elfe noir, car t´as un "teint sombre" mais non ^^. Bah ça va, t´as mis tout ce qu´il fallait, même une description dis-donc!
Le seul truc c´est l´acupontucure: tu crois vraiment que tu vas être capable de t´acuponcturer quand tu te seras pris un coup d´épée dans le ventre? :o)) A part ça, c´est bien, faudrait juste que tu dises ou tu commences (tu peux pas commenrce dans les montagnes d´hezerord, c´est les méchants, toi t´es gentil, mais y a plein de montagnes dans SD :) ).

PS: oui c´est un peu plagié de naruto mais bon, c´est pas grave. T´aimes pas les mort-vivants? :diable: je t´attend alors...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:01:21

en fait je suis neutre mon seul but étant de tuer mon frère, quand a l´acuponcture, desolé j´ai oublié d´inclure le fait que mes aiguilles sont également anesthésiantes en fait elle font un peu tout mes aiguilles :lol: .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:02:14

ps: est ce que je peut inventer une montagne ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:09:49

Champloo : Bah precise déjà où elle se trouve ! xD

La vidéo du moment