Désolé pour le grosretard, mais mieux vaut tard que jamais
Ama
Oho, ça faisait longtemps ton dernier chapitre
Au début j´ai pas comrpsi comment t´étais passée de l´auberge ou t´as castré un magincien à un village en feu, mais tout s´explique. Encore un rêve...décidément c´est a mode
mais bon, même si tu dis que c´est pas bien écrit, moi j´ai bien aimé, on voit bien la scène, l´urgence, tu fais s´effondrer un village, et y a même un parallélisme entre les deux Tyan (d´ailleurs Tyan c´était une folle étant gamine dis-donc
). Le seul truc dommage c´est que tu décris pas trop, mais bon, comme c´est un rêve, c´est normal je pense. Vraiment un très bon chapitre
, vivement la suite ^^
Spiritua
Bah dis-donc...t´as presque égalé Kain pour le coup
Bon, alors, je trouve ton chapitre vraiment très bo aussi. Tu décris beucoup beaucoup l´environnement, l´enfance martyr d´alpha et très bien faite je trouve. T´as pa fait trop de fates (quelques une mais je vais pas m´amuser à les relever, y a Nico maintenant
). J´ai bien aimé aussi l´apprentissage de la "biographie des créateurs de Seta Dorius", sympa le clin d´oeil
Après t´as le meurtre de la servante c´éait bien triste. Je pensais que c´était la qu´Alpaha tuerait sa tante (si elle la tue) mais non . Parcontre j´ai pas trop compis le coup du passae secret: il mène dehors (ville) ou quelque part ailleurs en fait ? Sinon c´était très bien ça aussi.
Le seul TRES GROS POINT NEGATIF DECE CHAPITRE: la fin!!!!!! c´est quoi cevieux coup de uspense la? Tu veux ma mort? Ecris la suite vite fai, sinon ça va pas le faire
Enfin voila, désolé de pas avor posté avant, j´avais un peu de tucs à faire , mais vraiment bravo à vous deux, cétait très bien comme lecture
genma Moi je cllectionne pas les amours, je l´ai trouvé mon amour........
Bon, ça en fait déjà un de partant,à nous deux on va réusir à convaincre Fervy de se laisser prendre en photo, dussions-nous le kidnapper