CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:11:53

ah, un chapitre de fervac, ça fait plaisir^^ après celui de la fic de rroyd, je suis comblé aujourd´hui^^ il est vraiment très bien, je suis content de voir le défaut de l´armure^^

mais...j´ai subitement un mauvais pressentiment :peur: rassure mmoi, tu n´es pas en train de préparer la mort de ton perso, hein? :peur: j´espère que non...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:44:07

Fervac :d) Désolé du retard pour mon petit commentaire.J´adore voir plus que les autres,je vais te dire pourquoi.Dans ce chapitre on a une vision differente de Fervac (c´est peut etre que mon avis),plus sensible,plus humain,moi l´homme enragé qu´on connait.Il est plus attachant,la description des personnages est rapide mais bien conçu comme les combats que tu explique toujours aussi bien,l´ecrire de niveau comme d´habitude.Enfin toujours aussi bien mais une fin avec un suspense et j´aime pas le suspense lol...
Bon Dragon Quest ou je sais plus trop quoi,enfin moi c´est pas mieu avec Oblivion,sa reste dans le meme style de jeu...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:39:43

pfou, que cela remonte loin! enfin,je me suis donné du mal pour retrouver ça :) :d)

Fervac_le_brave Posté le 25 février 2006 à 18:38:44

~~~~ Annonce du topic ~~~~

(Cette annonce est uniquement destinée aux joueurs se trouvant en Ikahar)

L´Armée Ikaharienne tenait à informer le peuple qu´un criminel de classe S se baladait dans la nature, après s´être échappé de la prison d´Ezurie et avoir assassiné deux escouades et un Capitaine de Division...
Cet individu est donc considéré comme extrêmement dangereux, si vous l´apercevez, veuillez le signaler au plus vite à un poste avancé de l´Armée.
Voici son signalement :
http://www.nlgaming.com/games/1930/Kain.jpg
Il maîtrise à la perfection plusieurs magies élémentales comme la foudre, le feu, la terre ou encore le vent. Son épée est un puissant artefact lui concédant une puissance effroyable...
Bien entendu l´Armée étant déjà suffisamment occupée avec les incursions Orcs de la bordure Nord-Est et les attaques à répétition de divers puissant groupes de Pirates acceptera avec reconnaissance l´aide de n´importe quel guerrier, mercenaire, chasseur de prime, etc.
La récompense pour la capture de cet homme est de 100 Pièces d´Or mort et de 300 Pièces d´or vivant.


Bon me prenez pas pour un copieur mais comme j´ai eu l´autorisation,je vais aussi faire une petite proposition de mécreant à illiminé...

~~~Alerte Topic~~~
Le Géneral Mériadon,General des forces armée d´Heminorias communique à toute personne
habitant dans l´Elastor,qu´un groupe de mercenaires composé de 5 personnes sont recherchés par toute l´armée de l´Elastor.Ils sont accusés d´avoir volé dans la basilique royale d´Heminorias,une relique d´une valeur innestimable,le roi met un point d´honneur à retrouver cette relique trés vite.
Toute personne fidele au roi peut retrouver cette relique ainsi que tuer les mercenaires,le roi ne leur accorde aucune grace de vivre aprés leur action.
Ils ont été apperçu prés de Mercantias pour la derniére fois,ils ne sont pas trés dangereux mais trés malin,nous conseillons donc d´étre préparé a un combat assez difficile.
500 pieces d´or seront données à la personne qui retouvera les mercenaires,les tuera et ramenera la relique à Heminorias dans les plus bref delais.
Nous présisons que si un traitre à l´idée de garder la relique aprés l´avoir retrouver sera éxécuté trés vite.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:52:32

Vieux Castor :d) Merci :-)) mais au fait... qui es-tu ? XD

Kratos_Traitre :d) Merci d´avoir remis à jour ces deux annonces, j´iagine que ton perso va s´occuper de l´une d´elles ^^ Bonne chance à lui :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:54:46

P.S : Merci pour les coms ça fait plaisir :content:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:25:45

merci fervac :fier: oui, mon perso va s´occuper de l´une d´elles :o)) mais pas tout de suite. c´est aussi pour les autres joueurs, si ça les interesse :ok:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:21:47

Mouarf et je répond avec un chti peu de retard à Nico qui disait :

"Maintenant, la fin.(J´ai des trous demémoire, si c´est incohérent, normal) Je me demande si ce Piaf ne serait pas en fait un gentil qui veut aider Fervac à venger sa famille et l´a mis à l´épreuve, d´où le ´Trop tôt. Beaucoup trop tôt´ de fin, ou si c´est un de la bande qui veut utiliser Fervac pour l´utiliser afin d´éliminer les autres de la bande pour prendre le pouvoir, ou si tout simplement le Piaf médite lui-même une vengence sur le groupe des 10 mercenaires moins les deux frères et lui-même"

Niark... Bon alors déjà quelqu´un qui veut aider Fervy, je le dis d´emblée : non

Mihawk est le seul membre des "10 Puissants Majesteux" qui appartient à la race des piafs.
On le voit pour la 1ère fois dans le 1er chapitre, lorsque Ferv s´entraîne avec Fargas, Mihawk arrive, transmet un message à Fargas et repart... Fargas annonce ensuite à Fervy que les affaires reprennent, quil a des contrats importants à remplir etc...

On peut donc en déduire qu´en plus de son talent de combattant exceptionel, le chef des 10 puissants utilise Mihawk comme "messager", pour prévenir les autres membres lors d´un nouvea contrat ou d´une "réunion" (ce qui impique aussi que Mihawk et "proche" du chef, et que ce dernier lui fait confiance...)

Maintenant, une chose qui m´a surprise c´est que dans tous vos commentaires, pas un seul ne s´est posé la question de : "comment Mihawk a retrouvé Fervac aussi facilement" et "qui est cette mysterieuse silhouette qui se tient à l´entrée de cette maison assez... suspecte"

Rofl voilà ce que c´est de poster ses chapitres avec autant d´écart, les lecteurs ne se souviennent plus des détails et ne peuvent donc plus utiliser leur magnifique esprit de déduction pour anticiper mes revélations... :-p

pour remedier à cela je posterai une Maj dans la soirée, histoire que vous alliez jeter un oeil aux chapitres qui vous font défauts :-p

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:07:16

serait-ce le piaf qui l´a sauvé de la chute :question:

Ah, et puis j´en sais rien moi!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:24

Traitre :d) Non Mihawk n´a rien à voir avec le jeune piaf arrogant de Thunder Bluff XD

Bon allez Maj :

---------~~~~~ MAJ ~~~~~----------

Ajouts aux regles :

-Rencontres entre personnages page 14
-Liste des Lieux pages 17,26,180, :d) 243
-Histoire du passé de Seta Dorius page 19
-L´armée Ikaharienne page 164
-Création de Villes page 235

Résumé des histoires page 230.

Carte de Seta Dorius...
http://img279.imageshack.us/my.php?image=setadorius2wo.jpg Un grand merci à City !

PUB :
http://img479.imageshack.us/img479/1338/sanstitrefusion711ug.jpg Merci Fadatte
http://img62.imageshack.us/img62/4619/sanstitrefusion859sc.jpg

Event N°1 règles page 191 : Posts page 202, 203

Journal de quêtes :

Inscrits:

Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance
http://img408.imageshack.us/img408/8796/elfcapuchon9ll.jpg

Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55 , 5 page 132, 6 page 156, 7 page 158
_______________________________________________
Angel_From_Hell : Phéryon, la quête de la Bibliothèque

fiche de perso page 6, Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54,4 page 104
_______________________________________________
Kirby64 : Aerys Petit Piaf pirate, pilleur et pyromane
http://img374.imageshack.us/img374/4206/fleetingaven2em.jpg

fiche de perso page 4. chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39, 5 page 90
_______________________________________________
Star-angel : Aori Mikarai (
http://img399.imageshack.us/my.php?image=dessinf75eg.jpg ) Le pouvoir du médaillon

fiche de perso page 21, chapitres : 1 page 81, 2 combiné avec City page 121
_______________________________________________
Colette_aurion : Kaya Hichama A la decouverte du monde !

fiche de perso page 37. chapitre : 1 page 38, 2 page 87, 3 page 177, 4 page 183
_______________________________________________
neo-itachi : Aracch, Le mort vivant. : (
http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/ScreenShot.aspx?ImageIndex=288&Set=0 )

fiche de perso page 4. Chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78,(8 page 84 le faux), 8 page 142
_______________________________________________
CiTy-Of-DaMNed : Kalypso La promesse de meurtre d´une ki-kendoka
http://img388.imageshack.us/my.php?image=kalypso7pe.jpg
(chapitre spécial Noël page 36)
fiche de perso page 9. Chapitres : 1 page 27, 2 page 30, 3 en deux parties page 40 et 58, passage combiné avec Star Angel page 121,4 page 143,5 page 155
_______________________________________________
_Phixen_ : Shadul : Vengeance et passé oublié

fiche de perso page 7. Chapitres : 1 page 38 , 2 page 55,3 page 116, 4 page 163
_______________________________________________
sly_linking : Sly (
http://img470.imageshack.us/img470/1973/sly9zk.jpg ) En quete d´une famille

fiche de perso page 8, chapitre : 1 page 138, 2 page 162, 3 page 223
_______________________________________________
Maitre-Misha : Grok Bloodhorn Meneur de vie tranquille...

fiche de perso page 8, chapitre 1 page 47
_______________________________________________
kratos18 : Kratos DE REIKA un courageux forgeron

fiche de perso page 18. Chapitre 1 page 21
_______________________________________________
Nataku05 : Nataku Sauvetage d´un ami

fiche de perso page 16
_______________________________________________
Amarillys : Tyan Voleuse vagabonde aux 3 aiguilles...

fiche de perso page 17. Chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56, 3 page 209, 4 page 216, 5 page 224
_______________________________________________
Fervac_le_brave : Fervac (
http://www.geocities.com/narutofoxx/yondaime.jpg ) Entre Vengeance et Bravoure...

Fiche de perso et passé page 20. Chapitres : 1 page 22, 2 page 41,3 page 75,4 page 85, 5 page 137, 6 page 160, 7 page 181, :d) 8 page 243 :g)
_______________________________________________
genma_vador : Duffi Kugan (Slash) Slash assassin au service de l´Elastor au pouvoir mysterieux
http://img288.imageshack.ck.us/img288/1500/slptg1sa.jpg

fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63, 7 page 138, 8 page 161, 9 page 217
______________________________________________
Kratos_Traitre : Kyô Un Protecteur et son Phenix
http://www.lassoft.com/image/ragnarok.jpg

http://img333.imageshack.us/img333/5927/photo0014ta.jpg
et
http://dtellene.free.fr/sandra/images/phenix.jpg
fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 20 (en bas), 2 page 29-30,3 page 37, 4 page 59 , 5 page 78,6 page 135, 7 page 162, 8 page 227
______________________________________________
Selatedadaf : Fadatte Recrut feminine dans l´armée (
http://img157.imageshack.us/img157/5131/guerriere5d82yw0dt.jpg )

fiche de perso page 23. Chapitres : 1 page 74, 2 page 81,3 page 86, 4 page 89,5 page 134, 6 page 135, 7 page 178, :d) 8 page 242
______________________________________________
Wysiest : Itashi Fujibayashi : (
http://img519.imageshack.us/img519/4212/tarzan040cn0cm.jpg ) L´homme qui démarrait d´en bas

Fiche de perso page 35. Chapitres : 1 page 37, 2 page 47
_____________________________________________
Snoike: Shack (
http://img444.imageshack.us/img444/5665/save00010ph.jpg ) l´elfe de 80 ans qui voulait protéger le monde

Fiche de perso page 62 , prologue page 64. chapitre : 1 page 70, 2 page 217
______________________________________________
Kain : Anakor ... Anakor

Fiche de perso, chapitres : 0 page 80 (décomposé en 4 posts de 1000 kliomètres... xD) chapitre : 1 page 85, 2 pages 97,98 ,3 page 126, 4 page 139
______________________________________________
bad_escargot : Bad

Fiche de perso page 166 intro page 169
______________________________________________
zelda45 : Nina

fiche de perso page 168 intro page 169, 1 page 172
______________________________________________
destrukctor : Valahad Eluh

fiche de perso page 170, Chapitre : 1 Page 174
______________________________________________
Syquall : Guale Denis apprenti magicien elemental

Fiche de perso page 206
______________________________________________
Spiritua13 : Alpha
http://img130.imageshack.us/my.php?image=numriser00050qy.jpg
Vashna
http://img328.imageshack..us/my.php?image=moro015lr.jpg
fiche de perso page 212. Chapitres : 1 Page 226, 2 page 231
______________________________________________
ryo_makoda : Ryo : La cible
http://img69.imageshack.us/my.php?image=msob7ad42ds.jpg

http://img87.imageshack.uck.us/my.php?image=ryo26ia.jpg

fiche de perso page 220 et 222, Chapitre : 1 page 234
______________________________________________
karehaANDdess : Kareha et Dess Tenshi A la recherche du papa perdu

fiche de perso page 221, Chapitre : 1 page 221
_____________________________________________
Genis5 : Rimac, Alchimiste Universitaire

fiche de perso page 230. Chapitre 1 page 230
____________________________________________
Sword-Los : Dicone un Tauren pas comme les autres

Fiche de perso page 234
____________________________________________
:d) NicoLloyd : Ackroyd Filev
Anita :
http://img371.imageshack.ack.us/img371/735/anita5zc.jpg

Histoire complète, chapitre 1 à 15 page 237 (Histoire de categorie spéciale, Hors Role playing) :g)

Bonne lecture :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:42:20

A chauqe fois que je vois le nom de kratos 18 ça me fait flipper XD

Alors, ça vous fait plaisir que je sois là ? :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:28:44
  • Vient juste de se réveiller*
  • voit Julie*

Juuliiiiiiiiiiiee !! ! Ca va bien ? La forme ? :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:30:32

Ma foi, ça va. Je guéris :)
Et toi ça va ? :)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:33:46

arf, vais mangé je reviens :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:11:36

Mouarf bon bah bon´ ap´, remet toi bien et au plaisir de te revoir dans le coin un de ces jours :o))
J´lache l´ordi, @++

Mishke
Mishke
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:20:31

Argh...reste plus que moi alors :o))
Je passe juste pour dire que le chapitre 3...sera un peu long mais...sera aussi posté un peu tardivement...même si je sais que j´ai déjà du retard dans le post de ma suite...NE M´EN VOULEZ PAS!!!
Si je le fini ce soir,le temps que je le passe à une amie pour qu´elle me corrige les fautes...ben...alors je penserai le poster d´ici...vendredi...ou samedi... :o)) ou dimanche parce que je dois faire mes devoirs(il serait temps!) :rire:

Bon appetit Julie! :fier:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:29:51

mon chapitre avance, mais je sais pas quand il sera fini.ça dépend du temps que j´ai. bon, salut!

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:52:53

MDR,je viens de remarquer que c´est moi qui est le plus de chapitre mais je suis celui qui parle le moin,"vous avez dit bizarre"...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:04:01

Hum, on me croyait morte, n´est-ce pas ? lol
Bon, je résume vite fait mon histoire : Tyan est une jeune voleuse qui a été kidnappée lorsqu´elle était enfant. Elle veut désormais se venger. Là, elle vient de battre un magicien (avec une de ces attaques :rire2: ) et se reposes dans une chambre . . .

4)

***

Je me tenais debout, au milieu de petites huttes, toutes en feu. Les minuscules maisons, construites en bois et en briques légères, brûlaient facilement et rapidement. Les herbes grasses et les buissons feuillus aux alentours étaient déjà roussis. Soudain, sortant en trombe d’une des maisonnettes, un homme se dirigea vers moi en courant. Son visage était dans le brouillard. Tout ce que je pouvais distinguer de lui étaient ses yeux mis-clos, rouges et larmoyants, irrités par l’épaisse fumée grisâtre que dégageaient les flammes. Mais, malgré ses traits embrumés, il me semblait familier . . . Il serrait entre ses bras un petit paquet, probablement un objet de valeur duquel il n’avait pu se séparer. Il allait me foncer dessus lorsque je m’écriai :
- Hey !
Je l’évitai au dernier moment d’un bond sur le côté. Il continua à courir sans même se retourner, comme s’il ne m’avait pas remarquée . . .

Avec un craquement sec et effrayant, une hutte s’effondra derrière moi. Le feu l’avait réduite en un tas de poutres cramoisies, qui allaient bientôt devenir cendre et poussière. L’incendie s’étendait incroyablement vite, et gagnait sans arrêt en intensité. Il fallait que je m’en aille avant d’être sa prisonnière !
Je décidai de poursuivre le chemin que mon bousculer avait emprunté ; je parcourus ainsi le hameau dévoré par les flammes. Il n’était composé que d’une bonne dizaine de paillotes . . . Et, sous peu, n’en contiendrait plus aucune. Lors de ma course, je trébuchai sur quelque chose, et vis le sol se rapprocher extrêmement vite de mon nez. Celui-ci se mit à saigner abondamment lorsqu’il entra en collision avec la terre ferme.
- Aïe, fis-je en réprimant un cri de douleur, j’espère qu’il n’est pas cassé !
Je me mis ensuite à chercher des yeux l’objet assassin qui m’avait faite tomber et le trouvai rapidement, à seulement quelques centimètres de mes pieds. Je le pris entre mes mains. Étrangement sculpté pour un tel objet, c’était un flambeau. Par chance -si on peut appeler ça de la chance- j’avais marché sur le manche, et non sur la partie encore enflammée. La douleur de mon nez s’apaisa un peu, et je pus reprendre mes esprits. De toute évidence, l’incendie était d’origine criminelle !
- Qui est assez stupide et vil pour mettre le feu à un village si petit et inoffensif ? grommelai-je en me relevant.
Trois nouvelles maisons s’écroulèrent, me persuadant de reprendre ma course.

Enfin, je me retrouvai dans une clairière. Le feu ne l’avait pas encore atteinte et les villageois s’y étaient apparemment tous réunis. Ils étaient une cinquantaine, et avaient tous une lueur de panique dans les yeux. Chacun de leurs visages était brumeux, comme celui de l’homme que j’avais croisé. Parmi les villageois, des vieillards s’étaient allongés sur le sol, épuisés par leur fuite et intoxiqués par le feu. Une vieille dame non loin de moi respirait avec difficulté. Autour d’elle se trouvait toute sa famille. Il y avait l’homme de tout à l’heure ; il semblait pleurer. Agenouillée à côté de lui, une femme élancé sanglotait aussi. Ses longs cheveux bruns frôlaient le sol et ses doigts fins enserraient le paquet que l’homme tenait auparavant. Une troisième personne se tenait aux côtés de la vieille femme mourante. Ses cheveux châtains étaient rassemblés en un petit chignon fou ; ses yeux gris étaient figés, alors qu’elle fixait la vieillarde. Une larme coula lentement le long de sa joue rose. C’était une fillette. Son visage à elle m’était parfaitement clair. Je reconnus sans problème cette enfant . . . C’était moi.

Aussitôt, toute la scène devint limpide. L’homme en larmes, c’était mon père ; la femme à ses côtés, ma mère ; et le petit paquet . . . C’était mon frère. La mémoire me revint tout à coup ; j’étais en train de revivre le jour qui avait fait basculer mon existence. Ce jour où tout avait changé pour moi. Ce jour où j’avais été séparée de ma famille. À mon tour, je m’approchai de la vieille femme. Sur son visage ridé, je pus reconnaître mes traits et ceux des miens.
- Gramma . . .
C’était moi, mon ancien moi, qui avait prononcé ces mots. La petite fille que j’étais s’abandonna à son chagrin en s’écroulant sur le corps de sa grand-mère. Celle-ci murmura ses dernières paroles en un souffle rauque :
- Tyan . . . Tyan, ma petite. Veille sur la famille, d’accord ? Je te les confie, tous.
Ses paupières se clorent et elle se tut à jamais.

Quatre cavaliers firent alors irruption dans la clairière. Trois d’entre eux avaient un flambeau à la main, semblable à celui qui m’avait fait chuter. Leurs visages étaient camouflés par des cagoules et une longue épée pendait à chacune de leur selle. Je me levai d’un bond. L’ancienne moi fit de même. Ensemble, nous avançâmes vers eux, un lueur farouche dans les yeux. Ils nous regardèrent un instant puis décidèrent de nous ignorer. Un des cavaliers ordonna à ses compagnons :
- Capturez-les tous.
Nous réagîmes de la même façon :
- Ne les touchez pas ! Bande de lâches !
Le cavalier qui semblait être le chef mit pied à terre. Il était un peu plus grand que moi, mais mesurait deux fois la taille de mon ancienne moi. Cette dernière se mit à trembler, mais elle ne se démonta pas pour autant. Avec la force d’une enfant de 5 ans, elle donna un coup de pied dans le tibia du cavalier. Il ne cilla même pas. Il leva sa main, et l’abbatit dans le cou de mon ancienne moi.

***

Je m’éveillai au sursaut, le visage contre le sol. J’avais le nez en sang. Après un tel rêve, je me relevai péniblement ; j’étais tombée de mon lit et m’étais fracassée le nez dans ma chute. Je gémis de douleur. Je me rassit péniblement sur le mince matelas, quand quelques chose de désagréable entra en contact avec mes fesses. Je bondis et me retournai : la corne d’abondance. Je soupirai et l’attachai à ma taille. Après avoir frotté mes vêtemens en vitesse et m’être peignée de manière rudimentaire, je me préparai à sortir. Une nouvelle journée m’attendait au dehors ; ce cauchemar avait ravivé ma soif de vengeance . . .

--- Bon, désolée, je sais que c´est pas très bien écrit et que l´histoire est pas très entrainante XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:22:34

Hum, alors:
Ce que je n´ai pas trop aimé:
-Je n´ai pas trouvé ´(mon) bousculer´ dans le dico, ´la personne qui m´avait bousculé´, m´enfin^^´
-une femme élancé -> élancée, erreur de frappe je suppose ^^
-et l’abbatit -> l´abattit
-Je me rassit -> rassis
-quelques chose -> quelque chose, toujours au singuier ou erreur de frappe dans ce cas je me tais^^´
-vêtemens -> vêtements, pas grave, si peu d´erreurs n´enlèvent rien à la qualité, j´y viens^^
(d´ailleurs, c´est tout ce que j´ai à dire de négatif^^)

J´en ai marre d´être sensible! J´ai pleuré sur ton passage, quand Tyan se rend compte qu´elle se voit elle-même...tu as pour moi trouvé des mots qui touchent, tu as donné une signification aux mots, de façon à appeler aux émotions, auxsentiments, bravo pour cela, les histoires ne me font pas souvent pleurer, mais là tu as réussi. ^^´
Cauchemar terrrible, mais l´héroine se relève( propre et figuré) pour repartir. Tyan est courageuse, du rêve, on passe à la réalité. Encore félicitations^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:27:46

Oh p**** je me dis toujours que je devrais me relire mais je le fais jamais :honte: Mon Dieu, j´ai fait de ces fautes . . .

Et sinon, ben . . . merci :rouge:

La vidéo du moment