CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:41:09

yeeeeeees, un nuvau chapitre de fadatte :fete: ça faisait longtemps!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:54:49

moi, j´étais un peu perd pdt le rêvejdois dire... e en plus je ne me remémore que très peu les chapitres pécédents :rire: malgréles fautes de temps sur le subjonctif, il est bien ce chapitre. le suspense plane après chaque point, c´es très bien.

je ne serai jmais aussi doué que nico pour commenter les choses que je lis, et j´espère que mon com suffira :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:44:48

Ne dis jamais ça, Kratos, à ton âge, j´étais loin d´être aussi éveillé que vous. Ton commentaire vient du coeur, donc il vaut autant que le mien. :ok: ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:09:01

Pfyu quel chapitre compliqué ! Pour commencer il est vrai que je ne me souviens plus d´un grand nombre de choses, comme par exemple qui est Haru :honte:
La femme du rêve, et qui se fait assassiner par Haru a tout l´air d´être la mère de Fadatte... donc, je pense que je m´avance beaucoup mais puisqu´elle lui demande de veiller sur Poil de carotte et Kitty il y a plusieurs déductions :
1- Kitty est le véritable nom de Fadatte
2- Haru pourrait être le père de Fadatte XD
(poil de carotte étant bien sur le surnom de Soren) (qui au passage pourrait alors être aussi le frère de Fadatte)
Mdr je dis nawak mais je me souviens plus de rien.

Une petite erreur : "Il me doit 100 pièces d´or. A moins que tu peux me les rendre...
Je n´en revenais pas, cent pa"
(je passe sur le "à moins que tu peux me les rendre" :hum: ) 100 pièces d´or, c´est donc 100 po, parce que les pa c´est les pièces d´argent XD

Une incoherence : Lorsqu´elle se fait reveiller par Haru, Fadatte est vraiment vener, elle est prête à insulter celui qui l´a reveillé, et la première phrase qu´elle dit c´est : "Pitoyable, absolument pitoyable"
XD franchement même si elle adore cette phrase, dans le cas present ça colle pas du tout, on ressent pas une seule seconde l´agressivité !

Niark bon c´est à peu près tout, en temps normal je devrais tiré des tas de conslusions des "propheties" des paroles de la "mère" de Fadatte, mais je ne me souviens pas assez des derniers chapitres pour le faire XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:10:34

P.S : Nico, je suis vraiment désolé, je sais que tu attends le commentaire pour ton histoire entière... mais là... Rofl promis je ferai un max d´efforts pour le faire demain :-)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:19:16

Mon pauvre petit Fervy, tu a presque tout faux sur tes déductions xD
:Merci pour vos commentaires à tout les trois ^^ Je suis désolé pour mes conjugaison au sbjonctif, j´ai l´habitude de parler comme ça et j´oubliais que je dois changer ça l´écris xD
Fervy :d) Tu as raison avec pitoyable, ça n´as pas de sens :honte: De plus, elle devrait pas s´enerver à cause du sort d´apaisement -_-
J´ai revu après que j´ai mis cent pa au lieu de cent po ^^"
Haru vient à peine d´apparaître ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:26:24

XD Ouais bon c´est un peu normal, je ferai mieux la prochaine fois :o))

En attendant c´est cool de t´avoir revu poster un chapitre, merci :-)

(Mouarf tu vas en Ikahar ? je sais ce qu´il va se passer... :-p )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:29:01

C´est dans très longtemps que je vais en Ikahar, je vais essayer de me speeder ^^ Pour l´instant, il faut que je vois city, pour notre chapitre en commun. Je crois qu´elle ne veut plus continuer son histoire >.<

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:05:37

J´ai une question très importante, vitale même ( si, si c´est vrai xD). C´est au sujet d´Heminorias, on a pas encore parler des cimetières. Alors je voulais savoir, s´ils étaient à l´intérieur ou à l´extèrieur de la ville ^^ Et si, sils sont à l´intérieur, à quoi ressemblent-ils ? Voilà, c´est tout xD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:45:04

Prends ton temps, Fervac, je ne suis pas le centre du monde, loin de là.

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:09:33

moi chui **** j´avais commencé mon chap sur word... et là où je sui ya pas word... donc je peux pas ouvrir mon fichier :snif2: ouinhinhin je peux pas continuer sur ma lancée.

hey fervac, l´avis de recherche est tj valide? je prens boxou d´avance là-_- enfin, si oui, pourrais tu le remettre :) merci^^

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:13:36

haha, oui, on pourrait emettre plein d´hypotèses sur l´histoire de fadatte :fou:

:d) elle va au cimetière pour détérer le cadavre de ses parents afin de vérifier si ils sont bien mort

:d) je ne savait pas que soren était roux :o))

:d) les deux personnes du rêve sont les commanditaires de l´assassinat desparents de fadatte.

après j´en ai plein, mais elles sont toutes plus foireuses les un que le autres xD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:38:54

:salut: tout le monde :)
C´est le retour d´un mort des chroniques (pour ceux qui auraient pas compris, le mort, c´est moi XD).
Désolé, j´étais pas la du tout depuis près d´un mois, mais j´avais pas mal de devoirs, pa de motive, pas word, TOE, maintenant DQ8, donc bon...

Fada :d) Mwahaha il est excellent ton chapitre dis donc. T´es toujours aussi trop à fond dans les rêves (il me semble que dans ton dernier chapitre, tu rêvais qu´on te poignardais ou je sais plus quoi). C´est vachement bien, ça donne une dimension à ton chapitre, une impression vachement floue, mystérieuse, et en plus, tu m´as un peu perdu (je me souviens plus des noms, et quand la fille arrive, j´ai pas torp compris l´action, j´ai cru que c´était elle qui allait mourir^^). Mais bon, en fait c´est pas si mal, parce qu´on se souvient jamais vraiment de ses rêves, et donc c´est toujours un peu dur de s´en rappeler. Donc, ton chapitre était excellent, je vais peut-être relire les 2-3 d´avant, pour me remettre dans l´histoire et tout comprendre.
Bon, ensuite pour les cimetières, Fevac m´a prévnu hier soir,je vais relire la description d´Heminorias, et je vous fait ça tout à l´heure.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:20:38

Attention attention, voici en avant-première le cimetière d´Heminorias!!!!!!

Le cimetière d´Heminorias.

Le cimetière d´Heminorias avait été érigé à quelques centaines de mètres de la ville, par respect pour le repos des morts, et, aussi, par soucis d´éthique, un cimetière ne pouvant se trouver en plein coeur d´une capitale.
Le cimetière avait donc été construit sur une petite colline verdoyante, légèrement derrière la ville, et surplombant un petit lac.
L´entrée était constamment gardée par deux soldats de l´armée d´Ikahar, monté sur des tourelles s´élevant à 10 mètres de hauteur, au dessus des portes massives en pierre, sur lesquelles était inscrit un message elfique, disant ceci: "Ici reposent les victimes innocentes des cruautés de la vie". Le cimetière en lui-même était assez banal, et assez grand: les tombes étaient disposées en ligne, longues d´une cinquantaine de mètres, et espacées de 5 mètres. Nombres de ces tombes portaient les noms des valeureux soldats ayant défendu Elastor lors des Grandes Guerres contre l´Hezerord. Il avait été, à l´origine, construit pour eux, puis agrandi afin d´accueillir les défunts d´Elastor. L´accès y est défendu la nuit, car on raconte que des choses étranges s´y passent, certains défunts ayant été victime de pouvoirs de mages noirs nécromants...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:25:18

:bravo: Neo a obtenu le titre : "Descriptioneur Cimetièrale" :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:29:35

:cool: c´est déjà ça de pris :)

Fervac :d) peut-être que "Descriptioneur CimetièraL" ça aurait sufit t´en penses quoi? :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:37:05

J´en pense que c´est moi qui donne les titres ici !

Arf désolé, surement ton côté féminin qui m´a ébloui et m´a fait mettre un e où il n´en fallait pas...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:49:58

Ou alors c´est descriptioneur cimetièrâle pour son titre :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:52:30

Fervac :d) ...bon ok, tu le prends comme ça...tu l´auras voulu...ben je dis plus rien (sauf que c´ets un peu toi le côté :o)) )

Nico :d) déjà la ça fait beaucoup plus théâtral et officiel :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:23:52

c´est pas très bien parlementé françois par ici :o)) moi j´aurais dit: décrivain fossoyeur :fou:

La vidéo du moment