tout le monde 
C´est le retour d´un mort des chroniques (pour ceux qui auraient pas compris, le mort, c´est moi XD).
Désolé, j´étais pas la du tout depuis près d´un mois, mais j´avais pas mal de devoirs, pa de motive, pas word, TOE, maintenant DQ8, donc bon...
Fada
Mwahaha il est excellent ton chapitre dis donc. T´es toujours aussi trop à fond dans les rêves (il me semble que dans ton dernier chapitre, tu rêvais qu´on te poignardais ou je sais plus quoi). C´est vachement bien, ça donne une dimension à ton chapitre, une impression vachement floue, mystérieuse, et en plus, tu m´as un peu perdu (je me souviens plus des noms, et quand la fille arrive, j´ai pas torp compris l´action, j´ai cru que c´était elle qui allait mourir^^). Mais bon, en fait c´est pas si mal, parce qu´on se souvient jamais vraiment de ses rêves, et donc c´est toujours un peu dur de s´en rappeler. Donc, ton chapitre était excellent, je vais peut-être relire les 2-3 d´avant, pour me remettre dans l´histoire et tout comprendre.
Bon, ensuite pour les cimetières, Fevac m´a prévnu hier soir,je vais relire la description d´Heminorias, et je vous fait ça tout à l´heure.