Mon perso aussi bat de l´aile, et c´est valable au sens propre comme au figure sur celui de Kirby XD
J´ai tout le synopsis dans le crane, mais j´ai la flemme d´ecrire et ce n´est pas vraiment que je n´ai pas le temps mais j´ai la flemme voilà dsl ça fait bidon comme raison mais ma foi c´est ma raison ^^
En plus comme Kain je suis sur GW et la perspective de Factions n´arrange en effet pas les choses concernant "l´emploi du temps"
Je voulais juste te dire Fervac et aux autres MJs qu´ils ne sont nullement impliqués dans cette baisse de motivation, c´est pas votre faute hein faut pas que vous culpabilisiez ou je ne sais quoi 
Le topic et le jeu sont bien foutus, manque juste un peu d´interaction dans tout ça mais vous l´aviez deja dit il me semble oÔ
Ce genre de jeu serait à lancer un mois apres la sortie d´un gros jeu bien attendu je pense, les joueurs "moyens" auront p-e deja fini le jeu mais resterons sur le forum et pourrons s´occuper en developpant leurs persos sur un tel type de topic, mais bon là ya des trucs qui jouent pas en votre faveur
- Le forum est vieux
- Le forum est rempli de boulets (comme tous les forums d´ailleurs, ce qui n´aide pas à ameliorer la qualite des textes qui tombent dans ce topic)
- le Forum manque de joueurs motivés (pour qq raisons expliquées plus haut)
Voilà tt ça pr vs dire que bah faut pas penser que c´est un echec, ce pic a connu bcp de succes à ses debuts, faut pas abandonner non plus mais ça c´est à vs de voir maintenant je pense que vs devriez garder les mêmes bases et refaire par la suite un tel JDR sur un autre forum en essayant de l´ameliorer pr le rendre plus interactif mais ya une chose qu´on pourra jamais controler c´est la motivation des gens etlà fait tt la difference entre un bon JDR delaisse sur un forum où ya peu de gens motives, et un JDR moins bon sur un forum où tt lemonde s´amuse