CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

bakudan
bakudan
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:17:36

MJ :d) Y a moyen que je copie Seta Dorius pour un autre forum?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:11:18

Bakudan :d) En aucun cas :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:11:54

Si le forum Oot veut un Jdr, il se le construira lui-même :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:14:12

En plus MasterBow veut un jdr qui s´etende sur 12 topics, rien à voir avec les règles des Chroniques :)
Si tu ne tiens pas compte de mon avis et t´amuses quand même à le copier (je te surveille) "j´empreterai" le pass de Sheik, je supprimerai ton topic plagia, et je ferai en sorte que tu sois banni :)
Ceci à titre purement indicatif...

Nobody
Nobody
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:43:38

Fervac tu fais peur xD
Un simple non aurait suffit nan ? :-p

(ca me rappelle que j´ai une histoire à finir >< J´arrive pas à écrire le dernier passage XD)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:08:20

Nobody :d) Bah dis que le méchant et qu´ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d´enfants :o))

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:21:06

Nobody : Ouais!T´as qu´a écrire que le héros se fait tuer par les méchants!
Viens pas me dire que c´est une histoire banale!!! :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:53:34

Un simple non aurait suffit ? Oui surement (du moins je l´éspère) mais bon... quand j´arrive et que la première chose que je vois c´est : "Y a moyen que je copie Seta Dorius pour un autre forum?" de la part d´un gars qui n´est jamais sur ce topic, sans le moindre : "bonjour" ou une totue petite formule de politesse... XD il avait vraiment l´espoir que je lui reponde à la positive avec une formulation comme ça ? y en a qui doutent de rien :o))

Bon bref passons, de toutes manières je sais exactement ou il voulait copier les Chroniques, manque de pot pour lui je connais bien Bow et je "travaille" avec lui à l´élaboration du Rpg en question... (tain mais je fais des Jdr partout moi ! XD)

Dis donc Nobody, lorsque tu dis : "mon introduction est presque terminée, je la poste surement ce soir" c´était juste pour me faire une feinte hein ? avoue le :o))

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:09:36

ahlala, ésolé, mais je e suis pas très présent en ce moment :non2: j´aimerais faire mon chapitre, mais je suis trop pris.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:11:46

Kratos :d) Déjà tu donnes signe de vie, c´est déjà ça :-)
Que veux-tu que je te dise ? On a jamais imposé de contraintes dans le temps pour le post de chapitre, donc... tu écriras quand tu auras le temps :-p (et la motivation surtout !)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:28:31

Gardez courage, Il y a aussi des gens hors de ce topic qui lisent certaines des fics ici présentes, c´est agréable et enrichissant. Merci de l´avoir créé et enrichi.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:50:30

Mon perso aussi bat de l´aile, et c´est valable au sens propre comme au figure sur celui de Kirby XD

J´ai tout le synopsis dans le crane, mais j´ai la flemme d´ecrire et ce n´est pas vraiment que je n´ai pas le temps mais j´ai la flemme voilà dsl ça fait bidon comme raison mais ma foi c´est ma raison ^^
En plus comme Kain je suis sur GW et la perspective de Factions n´arrange en effet pas les choses concernant "l´emploi du temps"

Je voulais juste te dire Fervac et aux autres MJs qu´ils ne sont nullement impliqués dans cette baisse de motivation, c´est pas votre faute hein faut pas que vous culpabilisiez ou je ne sais quoi :ok:
Le topic et le jeu sont bien foutus, manque juste un peu d´interaction dans tout ça mais vous l´aviez deja dit il me semble oÔ

Ce genre de jeu serait à lancer un mois apres la sortie d´un gros jeu bien attendu je pense, les joueurs "moyens" auront p-e deja fini le jeu mais resterons sur le forum et pourrons s´occuper en developpant leurs persos sur un tel type de topic, mais bon là ya des trucs qui jouent pas en votre faveur
- Le forum est vieux
- Le forum est rempli de boulets (comme tous les forums d´ailleurs, ce qui n´aide pas à ameliorer la qualite des textes qui tombent dans ce topic)
- le Forum manque de joueurs motivés (pour qq raisons expliquées plus haut)

Voilà tt ça pr vs dire que bah faut pas penser que c´est un echec, ce pic a connu bcp de succes à ses debuts, faut pas abandonner non plus mais ça c´est à vs de voir maintenant je pense que vs devriez garder les mêmes bases et refaire par la suite un tel JDR sur un autre forum en essayant de l´ameliorer pr le rendre plus interactif mais ya une chose qu´on pourra jamais controler c´est la motivation des gens etlà fait tt la difference entre un bon JDR delaisse sur un forum où ya peu de gens motives, et un JDR moins bon sur un forum où tt lemonde s´amuse

bakudan
bakudan
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:05:25

Fervac :d) :oouch: Comment t´es au courant?

bakudan
bakudan
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:06:33

Fervac :d) Comment ça qui n´est jamais sur ce topic et sly_linking alors?

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:07:03

Bakudan et

bakudan
bakudan
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:07:29

sly_linking, c´est la même...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:13:44

Bakudan :d) Oui je sais que c´est toi :-p comment je suis au courant ? Mouarf technique Fervacale :-p

Nico :d) Merci de ton message :-) Si les personnes qui lisent désirent laisser des ptis commentaires je les y encourage vivement ! :)

Phixen :d) A toi aussi merci, ça fait du bien à entendre (c´est vrai que j´avais pas pensé que ceci pouvait ne pas être de ma faute XD, tu m´enleves un poids :-) )

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:31:53

heu frevac je peus te demander si on je peus faire l´endroit ou vit Maître Makoda (j´ai deja l´accord de neo) et une villa ou va se passer les tous premiers chapitres ? puis l´indiquer sur la cartes ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:27:16

Comme tu le sais, je suis en écriture de fic, Fervac, et ces fichus concours me bouffent du temps ( pas les amis, bien sûr), donc je verrai dès que je peux.
Garde courage, Phixen, ça arrive à tout le monde d´avoir des baisses de régime, tu n´es pas le seul.
Bonne continuation à tous, j´espère que vous pourrez vivre votre (vos) passion(s) à fond.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:31:02

Nico :d) :)

Ryo :d) Mouarf si t´as l´accord de Neo c´est bon, t´embettes pas à me demander, Neo est aussi capable que moi :o))
Je t´en prie, fais donc ! :-)

La vidéo du moment