J´espère que la fiche sera bonne
Bonjour, je suis un petit Tauren qui n’a pas une très grande taille, mais je n’ai que douze ans, et je ne suis pas tellement grand. En fait, je ne fais que 1m50. Ce qui est très petit pour un Tauren. Mon nom est : Dicone. J’ai un petit anneau très propre attaché à mon petit museau.
Moi je ne suis pas comme les autres Taurens, pas seulement à ma taille, mais aussi à mes goûts ! La chasse ne m’intéresse pas tellement, je n’aime pas tuer des pauvres petits animaux, sauf si je meurs beaucoup de faim. Mes parents désapprouvent cela, mais je m’en fiche, il n’en changeront rien ! Je suis aussi un peu timide, et je n’ose pas tellement demander des choses à des gens que je ne connais pas bien. J’habite dans une maison en plein milieu du côté sud du vaste monde de Seta Dorius. Personne n’ose s’aventurer près des grandes montagnes imposantes qui font barrages.
J’ai vraiment très peur des humains et de leurs armes aiguisées, dès que j’en voie une, je cours en direction de ma maison, bien que quelques fois j’affronte ma peur et passe devant, sans rien dire, sans même respirer. Je ne suis pas très grand pour quelqu’un de mon âge, et je n’aime pas tellement que l’on me le fasse remarquer, ce qui me rend hors de moi-même !
Mais je n’ai pas peur des autres Taurens, je sais très bien me défendre ! Bien que mes parents désapprouvent mes manières de me défendre... Je les trouve très bêtes !