Bon, t´as déjà évoqué ce "problème", et je répète ce que je dis toujours, plus des nouveautés.
Tu parles d´un "échec". Un échec de presque 4600 messages en 2 mois,
quel échec!
Mon topic blabla du forum de WoW en est même pas à 2000 messages en 3 mois.
Y a moins de joueurs c´est vrai, mais c´est parce que l´engouement du début, l´attrait du nouveau est passé, maintenant seuls ceux qui aiment vraiment restent.
Certains ont des exams, d´autres des MMORPG, d´autres encore des fics, d´autres sont jeunes,donc les parents s´en mèlent. C´est pas facile.
Des mises en condition? Tu crois vraiment qu´on aurait eu autant de joueurs si leurs histoires avaient toutes été décidées par nos soins? Franchement je croisque même moi j´aurais pas joué, si c´est pour faire une histoire que j´invente pas. Et je pense que ça aurait ét le cas d´un grand nombre de gens. C´est mieux comme ça, on lasse de la liberté, tout le monde est laché dans notre ptit univers, c´est plus fun.
T´as aucune raison de t´excuser de pas être présent souvent. Avec la masse de boulot qu´on a, t´as le droit d´avoir une vie aussi. Si u tiens vraiment au conditionnement, tu m´appelles je conditionne qui tu veux, je suis sur mon ordi tous les soirs. Niveau présence je peux assurer souvent, sauf qand y a des lectures analytiues et du contrôle de fwefwe.
Donc, NON on laisse pas couler, même s´il y a plus personnece topic coulera jamais.