CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:01:11

fervac tu insinurai que je dessine mal

ps : tu as raison

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:14:50

tien neo c´est pour toi
http://img466.imageshack.us/img466/3074/narutotue6ju.gif

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:18:44

bon voila dsl fervac pour avoir poluer ton topic
bon pour le chapter je pense le faire dans la semaine pas beaucoup de devoir il y a

sur ce je galope vers la sortie du forum :bye: et bonne nuit tout le monde

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:15:36

ryo :d) :lol: pas mal le ptit gif, y a le même sur le SMS :o))
Sympa, j´aime bien, merci :)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:33:11

miss louve :d) bonnes idées :ok:
neo :d) que te faut-il pour que la magie paraisse difficile??

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:49:43

Kratos_traitre : J´ai toujours de bonnes idée!!!:sevante:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:03:33

Kratos :d) Nan en fait c´est bon, y a des gens qui sont plus doués par nature que d´autres pour la magie, pi t´avais déjà pratiqué avant. Ce qu´il faut pour qu la magie paraisse difficile c´est passer longtemps pour maîtriser un seul sort.
Je demande pas de passer un mois sur une boule de feu, en 1h tu peux en lancer une, mùais si tu veux invoquer un éclair qui frappe ton ennemi alors qu´il fait rès beu, la c´est une autre histoire.
Faut juste que la puissance de l´attaque soit proportionnelle l´entraînement. Donc en fait pour l´instant ça va :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:53:38

Bonjour tout le monde...

Manifestement je ne suis pas le seul étant très occupé ces temps ci...

Je suis désolé que mes passages soient si rares mais je ne peu pas faire autrement.

Bon malgré tout je me suis remis à l´écriture et je tenterai de poster un chapitre d´ici le week end prochain...

L´activité du topic n´est vraiment plus ce qu´elle était à ses débuts... heureusement que quelques nouveaux joueurs se sont inscrits pour relancer quelque peu le truc, mais cela ne suffira pas à le maintenir en vie encore très longtemps...

On ne voit plus du tout la tête de tous les premiers joueurs à s´être inscrits...
Le topic est frequement en bas de la page...
Bref je me suis longuement interogé sur les raisons de ce que j´appelle "un échec" et je me dis qu´en réalité c´est un peu de ma faute...
Le jdr porte mal son nom... en fait j´aurais du dire "Assemblage de fics communes" car un véritable jdr propose plus d´interactivité...

J´aimerais bien vous dire que j´ai donc pris la décision révolutionnaire de changer le concept du topic et d´être tout le temps present pour vous proposer des choix, des monstres et des tas de mises en conditions mais ce n´est malheureusement pas possible...

Par consequent aujourd´hui, après m´être longuement interogé, je vous pose la question :
"Faut-il supprimer ou laisser couler Les Chroniques de Seta Dorius" ?

Je suis très sincere et l´érazage de ce topic m´enleverait vériatblement un poid...

Après c´est à vous de voir si vous vous amusiez ici, ou si au contraire vous aussi pensez que le topic à fait son heure...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:36:31

Oula,tu me fou un coup là.Moi non plus j´etais pas là mais comme tout le monde j´ai une vie...
Je ne sais pas quoi te dire,c´est vrai que cette inactivité est derangante mais nous Mj,on tien quand meme a cette endroit qu´on a crée et on y a bien travaillé.Si j´etais un boss en informatique,j´aurais crée un site depuis longtemps parce que dependre d´un forum enorme,c´est pas facile mais ça a fait notre succés.C´est a vous de voir mais il est clair que pour avoir une innactivité aucun interet.
J´aurais jamais cru que ce soit toi qui propose ça Fervac,c´est moi le negatif du groupe.

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:50:05

Fervac,tu nous fait une dépression???
Ok,on retrouve souvent ce topic en bas de page,ok ´y a pas beaucoup de gens qui parle(à part moi quand je parle dans le vide rire2 :)
Mais ce JDR n´est pas si mal!!!Et je suis loins d´être une menteuse!
S´il y a beaucoup de gens inscrit,c´est parce qu´il trouve ce pic simpa!Et s´il n´y a êrsonne maintenant,c´est parce qu´on est TOUS en train de rédiger notre fic!

Fervac,si tu laisse couler ce pic,je ne te le pardonnerait jamais :lol:
Comme le dit genma,on a tous une vie!Moi la première avec les R-E-S-P-O-N-S-A-B-I-L-I-T-é-S!!!!!:sepetederire:

En conclusion,Fervac,je sais très bien que chacun d´entre nous a ses coup de blues,mais là...profite de la vie!!! :lol:
Donc,je ne crois pas qu´il serait bien de laisser couler ce pic.
Sur-ce,à mercredi pour la suite de mon chapitre!!!

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:53:29

P.S : désolée pour ce roman!Je suis pas habituée à écrire de long messages! :lol:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:08:29

miss louve à raison!!!!!!!! laisser couler les chronique est l´idée la plus stupide que je n´aie jamais entendue!!(a part peut être l´idée de mon père de partir en Suède pdt les vacances :-)) )
moi même, et je suis sur que d´autres le pensent aussi, je me donne du plaisir à écrire mon histoire ici!! si les mj rayent ce topic de la liste, je ne sait pas comment je réagirai... je les traiterai surement de tout les noms. mais comme je n´ai que l´adresse de fervac...
nan, franchement, ce topic est très bien géré, il y a moins de participants, mais du moment qu´il en reste UN vous vous devez de lui venir en aide, (en même temps, un c´est moins de boulot^^) alors s´il vous plaît, ne laissez pas couler ce topic... :ange: *se met à genoux*

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:41:26

Bon, t´as déjà évoqué ce "problème", et je répète ce que je dis toujours, plus des nouveautés.
Tu parles d´un "échec". Un échec de presque 4600 messages en 2 mois, :ouch: quel échec!
Mon topic blabla du forum de WoW en est même pas à 2000 messages en 3 mois.

Y a moins de joueurs c´est vrai, mais c´est parce que l´engouement du début, l´attrait du nouveau est passé, maintenant seuls ceux qui aiment vraiment restent.
Certains ont des exams, d´autres des MMORPG, d´autres encore des fics, d´autres sont jeunes,donc les parents s´en mèlent. C´est pas facile.

Des mises en condition? Tu crois vraiment qu´on aurait eu autant de joueurs si leurs histoires avaient toutes été décidées par nos soins? Franchement je croisque même moi j´aurais pas joué, si c´est pour faire une histoire que j´invente pas. Et je pense que ça aurait ét le cas d´un grand nombre de gens. C´est mieux comme ça, on lasse de la liberté, tout le monde est laché dans notre ptit univers, c´est plus fun.

T´as aucune raison de t´excuser de pas être présent souvent. Avec la masse de boulot qu´on a, t´as le droit d´avoir une vie aussi. Si u tiens vraiment au conditionnement, tu m´appelles je conditionne qui tu veux, je suis sur mon ordi tous les soirs. Niveau présence je peux assurer souvent, sauf qand y a des lectures analytiues et du contrôle de fwefwe.

Donc, NON on laisse pas couler, même s´il y a plus personnece topic coulera jamais.

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:24:13

Si avec ça Fervac continu de penser qu´il faut rayer ce topic...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:18:14

je veus bien faire un chapitre mais j´ai pas trop le temps

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:24:47

ryo :d) Y a pas de soucis, prend ton temps, ne speed pas à cause de Fervac, même s´il décidede laisser couler le topi, rien ne t´empêche, à part lui, de poster tes chapitres. Même si t´es le dernier joueur, tant que tu postes des chap, y aura tj de l´activité.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:28:12

oué je serai le sauveur *se prend pour superman*
bon je me calme t´inquiete je suis en train de reflechir a l´histoire de mon perso

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:52:17

je m´appelle Rimac
je suis humain.
j´ai 17 ans.
j´ai une petite soeur de 13 ans ma seule famille.
je suis étudiant.
je veux entrer à l´université
En attendant je suis livreur de courier.
je suis payer 2cuivres par courier sans compter le pour boire.
Faut pas me chercher.
j´aime les bagares.
Mon défaut je ne peux rien refuser aux femmes.
Ma qualiter je suis très intelligent.
je meut bat avec une dague.
je vis au nord ou il y a des guerres.
Mes parents sont morts il y a 10 ans et j´ai été receuilli par un vieux, qui est lui même mort il y a 2 mois.
j´aime provoquer les gens.
j´ai peur des morts vivants.
mais je suis gentille.
je pense beaucoup à mon estomac.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:59:27

et voila un nouveau comme moi

Genis5
Genis5
Niveau 8