CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:45:53

Arf je suis devant le fait accompli... la preuve par la force des mots, ok je le reconnais, je n´aurais pas du...
Puisses-tu un jour trouver la force de me pardonner. :-)

(Bon en fait j´avais tapé juste... c´était juste pour le fun d´employer ce mot... :o)) )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:48:27

Nan mais faut pas critiquer sans savoir :-p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9isme

Peut-être un jour je te pardonnerai...
Bon je vais me coucher^^´

bye :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:52:32

Bonne nuit petite mouche savante (qui se depeche de faire des recherches sur Wikipedia quand elle est dans la mer** )
@ ploutch !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:55:02

:-p nan mais comme j´allais pas te faire un roman la-dessus, j´ai pris la première definition un peu credible qui tombe sur google^^´
La plupart des gens ne considèrent pas le manidhéisme à son juste terme, et c´est pas bien :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:55:49

XD j´écris n´importe quoi XD

• manichéisme*
  • sens*
neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:05:59

Spiritua :d) Ben ça valait le coup d´attendre. Ton premier chapitre est très bon. Au début je voulais te dire que tu décris pas assez le tueur, mas bon, comme c´ets un souvenir lointain, c´ets mieux de pas trop se souvenir du gars.... Par contre Alpha elle parle vachement bien pour une gosse si ptite non? Elle sort de la chambre, elle descend les escaliers, elle ouvre des portes et tout, c´est une folle in the night non?
Bon à part ça c´est très bien, c´est dommage que le combat dure pas plus longtemps que ça, au vu du sort que le père d´Alpha balance, je me disai que le tueur aurait du mal à tuer au moins le père, il a pas trop résisté je trouve.
Enfin bon en tout cas ça donne bien envie de lire la suite, histoire de voir comment Alpha a grandi chez sa tante "machin-chose" qui a un nom à coucher dehors :o)) .
Fais nous le chapitre rapidement stp :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:20:38

La bande de stoi :d) c´est pas piqué à naheulbeuk le "c´est toi"?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:49:50

Absolument pas, on pique rien nulle part, on est des purs inventeurs, pas comme certains gens de ce forum qui piquent le "c´est toi".

Sur ce je vous laisse, je vais réviser mon bac blanc, à plus tard les gens :bye:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:52:01

Ah...
Vous avez quand même piqué la langue de vos parents. :)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:55:49

Désolé de mes jours d´absence,je travail pas mal sur un site en ce moment,donc j´ai perdu du temps.

Spiritua :d) Bon chapitre de demarrage,ça c´est sure.J´aime l´esprit de cette bambine,ça me fait penser à un livre que j´ai lu y a un moment je ne sais plus quoi.L´histoire me plait bien,la suite est attendu,ça fait plaisir de voir des gens qui ce defonce pour ce fofo,merci à toi.Sinon pour les fautes d´orthographe,on en fait tous moi le premier donc pour moi,c´est pas trés grave,le plus important c´est que tu te fasse plaisir mais pour ça faut avoir des bon commentaire donc pas de fautes d´orthographe lol.
On a jamais parlé je crois donc je me presente Genma_Vador(j´aimerais changer mon pseudo mais on peut pas)et donc bienvenue sur notre ptit topic...

Sinon pour les gens qui veulent me voir,si il s´interesse vraiment à moi,y a msn pour me voir pas besoin d´un blog lol et comme dit Fervac,je parle que ici et puis aprés tout j´ai jamais joué a TOS.

PS:le premier qui dit,"pourquoi tu est là alors",je lui fou 15 dragons dans la face lol

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:39:55

Genma :d) Lol pas besoin des dragons... si t´es là c´est simplement parce que t´es MJ de ce jdr, et qu´on a choisi de faire ce jdr sur ce forum... On en a pensé à d´autres, on aurait aussi pu faire un forumactif... mais au final c´est le forum de tales. T´y a pas joué ? et alors ? Osef !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:42:36

Vous avez au moins joué à baldur´s gate? :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:52:38

Je pense qu´on devrait te descerner le prix du plus grand HSeur... Ne te leurre pas... venant de moi, ça n´est pas un compliment.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:55:18

Bah je suis pas hors sujet. :)
Vous parlez de jeu auquel vous n´aviez pas joué. :)
Je suis In-Subject au contraire. :)

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:58:07

Merci d´avoir aimé mon 1er chapitre!

Bon,si Alpha parle aussi bien pour son jeune age,c´est à cause des pouvoirs du pendentif et si le tuer ne veux pas s´attaquer au nain,c´est par´ce qu´il n´as pas à venger ses parents par la mort d´une personne qui ne lui a rien fait.
(Désolée de ne pas en avoir parlé dans ma description XD)

Bob,je vais me mettre à rédiger le deuxième chapitre alors @+!

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:59:42

DSL!!!!Je voulais marquer"bon,je vais..."XD!!!!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:02:24

Ah mince :rire: je croyais que c´était le nom de fervac :rire:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:15:49

bon une annonce pas de chapitre mais deux images (si elle passe) pour mon perso

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:14:00

Kratos :d) Oui tu l´auras ta flèche :o))

Bien bien bien, tu as donc obtenu ton cheval... Mouarf un assassina un peu simple mais bon, vu que c´est une récompense tu avais libre choix de la méthode :-)
Mouarf alors y a une phrase qui m´a fait tilt...
"La fin justifie les moyens... et j´ai les moyens" C´est à peu de chose près la reprise d´une phrase de l´âne dans Shrek :o))

Maintenant place aux "trucs bizarres" :

"Magor étégnit le feu de la même façon que tout à l´heure, et ils s´endormirent aussitôt".

Heu... je sais pas si tout le monde fait comme toi... mais lorsqu´on dort à la belle étoile, en géneral pour se tenir chaud et eloigner les bestioles on laisse le feu allumé :o))
Chacun sa technique...
A oui un autre truc : sur le document le vendeur de chevaux aposa le sceau de sa famille...
XD pour un vendeur de chevaux il vient d´une famille quand même assez riche... c´est pas toutes les familles qui ont leurs propres armoireries... ni leur sceau personel...
Donc bon voila... légère incoherence.

Et ensuite ton perso va sur le marché et achete une étoffe de tissu noir et une dague neuve...

Huhu t´es bien gentil mais... t´as pas oublié un détail ? :o)) Le prix ? et surtout... est-ce que t´avais de la thune sur toi ? si oui combien, et combien te reste-t-il ? C´est bien joli de dire : "J´achetais 1 épée, une paire de botte, 4 bague en or et un rouleau de papier toilette"... mais n´oublions pas le principe "jdr" donc le principe de l´argent :o))

Mouarf sinon c´est à peu près tout, ton perso est un gros crevard, Mercenaire n´est pas un metier licite, donc si tu te fait trop remarquer... t´auras des ennuis avec l´armée :-p

(Au fait t´es vraiment un flemmard ! t´aurais au moins pu donner un nom au village et au gars ! qu´on sache à quel village il faut trouver un nouveau dirigeant !)

(ah tiens j´ai failli oublier : Les fautes ! XD y en a quand même pas mal ! relis-toi mieux !)

Mouarf allez c´est tout, ça reste un bon chapitre et je lirai bien sur la suite :-)
(j´ai pas non plus trop le choix en fait XD ) :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:26:32

Arf et je t´avais promis une mise en condition...

Bon sincerement pour l´instant tu t´en sors bien et tu manies très bien ton histoire... donc j´en vois pas trop la nécessité... Mais chose promis chose due... donc je t´en donne une, mais elle sera pas super extra... de façon à pas trop chambouler ton scenario :-)

~~Mise en Condition~~

Kratos :d) Dans ton prochain chapitre obligatoirement decrire le moyen que tu utilise pour nourir ton Phénix et ton cheval... parce que jusqu´à maintenant c´etait un peu zappé... pourquoi s´encombrer de containtes quand on peu les mettre de coter en croisant les doigts pour que les MJ ne le voient pas :o))
Et oui... mise en condition ne rime pas toujours avec : épreuve super cool de laquelle on tire du mérite, juste quelque chose qui peut ameliorer ton texte et lui donner plus de réalisme et de profondeur :ok:
Bon ça c´etait le truc pourri mais aussi : tu as le choix entre :

-Tomber sur une bande de brigands, qui après une petite bataille auront tués le cheval de Siönmia, ce qui fait qu´elle voyagera derrière toi, sur Black Hayate, ce qui permettra de faire plus ample connaissance... (Huhu j´espere que tu vois ce que je veux dire... :o)) )

ou alors :

-Rencontrer une personne relativement puissante qui vient se venger parce qu´il y a quelques années tu avais tué une personne qui lui était chère :ok:
(Et vu que j´en ai marre des combats ou l´on sort miraculeusement indemme, je t´oblige, si tu choisis ce choix, à te faire blesser au bras ou à la jambe...)

Bon si l´envie t´en prends tu peux combiner les deux :-p

La vidéo du moment