CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:51:12

Coco :d) Meuh bien sur que non ! Qu´est ce que tu crois ? Neo c´est un sex symbole !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:51:27

Fervac :d) :lol: looooooooool gg^^ Pas mal le cassage en plus je m´y attendais franchement pas^^

coco :d) Oui je pourrais te tuer. Nan spa terrble :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:52:03

Non tu n´as aucune chance. :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:53:13

Par contre vous allez tous les deux mourir dans d´atroces souffrances si vous arretez pas de flooder immediatement ! :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:54:25

Break :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:54:41

coco :d) C´est toi la chance.

Fervac :d) C´est toi la souffrance.

Nan désolé c´est pour moi réflexe^^
Maintenant par contre stop le flood maintenant sinon ça va partir en nawak :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:55:33

Tout l´monde dit que je flood :snif: alors que je fais que parler :snif: .
Bon, j´arrête pour te faire plaisir :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:08

:sarcastic: La Neo t´es malin... tu veux faire arreter le flood mais tu utilise le C´est toi sur la mouche copieuse... :honte: On va pas s´en sortir...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:57:01

Je suis luckyfly :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:01:22

Fervac :d) Nan ça va, j´ai dit que j´arrêtais après ste blagounette vaseuse.
Bon, si t´y tiens vraiment coco, j´ai une photo sous la main, mais une question: elle vient d´un blog, donc j´ai cliqué sur la photo (dc plein écran) et j´ai pris le lien. Vous pourrez accéder au blog vous après ou pas?
Juste pour savoir, je la poste après en fonction de la réponse.

PS: C´est pas du flood, juste une question avant mon dernier post totalement HS.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:02:49

J´arrête aussi :)
Mais pour ta question... j´en sais rien du tout. Je pense pas si tu mets le lien de la photo.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:07:24

Bon ok, on verra alors. Si la demande est refaite par au moins 5 personnes (argh j´aurais du dire plus...) on verra(bis).

Fervac :d) Au fait la mouche copieuse...j´imagie que c´est coco, mais pourquoi ce nom?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:34:30

Heu en fait je pensais au ninja copieur... la mouche est copieuse car elle nous imite pour le stoi :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:39:56

Okkkkk, merci pour la précision, je me disais bien que t´avais commencé à l´appeler comme ça quand j´étais la en plus^^.

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:16:29

Ben j´ai fini plus tôt que prévu!Par contre veulliez exuser les fautes.

-Maman...faim...
La petite tête de l´enfant était grise et faisait peine à voir.Sa mère la prit dans ses bras.
-Chut...Alpha...tu mangera plus tard...on arrive bientôt...chut...
-Maman...
Un homme s´approcha des deux personnages.
-Elle a déjà mangé tout ses biscuits?demanda-t-il a la jeune femme.
-Et elle en redemande...Oh Tenhor,quand est-ce que l´on arretera de se cacher?J´en ai assez de fuire tout le monde comme ça!!
L´homme baissa les yeux.Il serra sa femme dans ses bras et lui dit tendrement:
-Ne t´inquiète pas.D´ici deux mois nous serrons dans le cans des gentils,et là il ne pourra pas nous retrouver.Nous élèverons Alpha dans le bonheur et dans la paix...ce n´est pas ce que tu voulais?
-Si...mais...je suis quand même inquiète...
Tenhor regarda sa femme dans les yeux.
-Ecoute Esther;l´auberge est à deux kilomètres.Nous passerons la nuit là-bas et nous en profiterons pour refaire notre inventaire...et pour acheter de quoi nourir la petite!
Esther asquiça d´un mouvement de tête et fouilla dans sa poche.Elle en sortit un pendentif peu ordinaire:c´était un saphir incrusté dans une aigue-marine et dont le pendentif était en argent,et l´attacha autour du cou de sa fille.
-Tiens Alpha.Au moins si je pars...tu aura une chance d´avoir des amis...un peu spéciaux,mais bon...et aussi un souvenir de moi...ce serrait déjà mieux que Stergade,ton arrière grande tante,n´est-ce pas?lui chuchota-t-elle à l´oreille.
-Que dis-tu?lui demanda son mari en se retournant.
-N...non rien...reprenons la route...avant que la nuit ne tombe.
Les trois personnages continuairent de marcher et Alpha oublia les appelles de son ventre.Elle prit le cadeau de sa mère dans ses mains et l´observa minucieusement.Quel étrange pendentif!IL était à la fois magnifique et frustrant.Mais elle n´eut pas le temps de réfléchir que ses parents étaient déjà en route.Elle rangea le pendentif dans sa veston et courue après sa mère pour lui prendre la main.Cette denière lui sourit et baissa les yeux.Elle semblait tellement triste!Mais Alpha ne s´en rendait pas compte,son ventre lui rappelait sa faim.Mais une chose lui vint à l´esprit.Pourquoi sa mère lui avait donner un objet aussi magnifique en lui disant"si je pars"?Que voulait-elle dire par là?

Deux heures plus tard ils arrivèrent à .ILs entrèrent dans l´aubèrge"Au poney chatoyant".Un nain sortit du bar,laissant au moins 10 personnes devant leurs verres de bière.Il s´adressa à Esther:
-Alors ma p´tite dame?On vient boire un coup?
Tenhor s´approcha et serra sa femme contre lui.
-On voudrait juste une chambre,s´il vous plaît.
Alpha,qui était encore cachée dans le dos de sa mère,se risqua à regarder l´aubergiste.Ce dernier l´aperçu et eu un leger malaise.La tête de l´enfant lui avait fait peine.
-C´est votre fille?demanda-t-il au jeune couple.Elle a l´air fatiguée,nan?
Les parents aquiçèrent et la mère dit qu´elle avait faim,aussi.Le barman,sans un mot,retourna derière son comptoir,chercha quelque chose,revint avec un morceau de gâteau dans une assiette et la donna à Tenhor.
-Vous donnerez ça à votre fille,dit-il.C´est un gâteau fourré au chocolat et d´autre truc qui vont la calée pour 24 heures au moins!
-Merci...murmura Esther.
Le jeune couple prit le cadeau du nainet alla s´assoir à une table.Ils donnèrent la part de gâteau à laurs fille qui ne pu la finir et commandèrent deux verres d´eau.
-Je suis tellement fatiguée...soupira la femme.
-Nous avons quand même traversé tout le can neutre en un jour et une nuit,affirma son mari.Nous devons nous reposer cette nuit et après,nous irons chez Tante Stergade pour lui laisser la garde d´Alpha et...
Sa voix se perdit.Il attendu que le nain lui serve de l´eau et de la boire pour reprendre.
-...Et nous partirons en hermite dans les montagnes...pour au moins quelque années...ça devrait suffir...
-Oui...
La nuit venait de tomber.Le nain monta à l´étage pour préparer leur chambre.IL revint un quart d´heure plus tard.
-Votre chambre est prêtre.Par contre il n´y a qu´un lit à deux places et je n´ai pas de lits de dépannage...
-Ce n´est pas grave,dit Tenhor,nous la ferons dormir dans un couffin.Et puis,elle ne dormira pas à même le sol puisque votre aubèrge est remplis de tapis.
Le nain sourit.Il leur fit signe de la main de le suivre pour leur montrer leur chambre.Esther le suivit mais Tenhor resta en arrière.
-Et bien Tenhor?Qu´est ce qu´il ne va pas?demanda sa femme.
-Je vais faire un tour dehors.Je reviens dans 10 minutes.Tu veux venir?
-Je vais d´abord coucher la petite.Elle a envie de dormir.Je te rejoindrai.
-D´accord.
Esther posa sa fille sur le lit et la recouvrit d´un drap.
-Maman...
-Chut...il faut dormir Alpha,murmura sa mère.
-Ze veux venir avé toi...s´il te plait...
-Tu es encore très fatiguée.Repose toi maintenant.
L´enfant soupira et ferma les yeux.Sa mère sortit de la chambre.
-Hihihi!Tu croyais que je dormais,hein...se dit Alpha.
Elle descendit du lit,sortit de la pièce descedit l´escalier et sortit de l´aubèrge.Le nain,la voyant sortir,la suivit du regard.L´enfant se cacha derrière un buisson pour écouter la convesation de ses parents.
-Tenhor...
-Esther...je suis désolé...tous ça,c´est de ma faute...je t´ai enmené dans cette foutue histoire...et maintenant...
-Non,ce n´est pas de ta faute...c´est à cause de moi et de mon pendentif aussi...
-J´aurais tant aimé voir notre fille grandir...
-Et moi donc...
-Tu crois qu´elle sera heureuse chez sa tante?
Un craquement de branche se fit entendre.Le couple se retourna et scruta l´horizon.Personne.Pas même un chat.Rien.
-Il est là...murmura Tenhor.
-De qui parlent-ils?pensa Alpha.Et pourquoi j´irai vivre chez ma folle de tante,comme le dit si souvent maman?
Des bruits de pas devinrent auditibles.Quelqu´un approchait.
-C´est lui...il vient pour nous cette fois...
Un silouhette se dessinait sous leurs yeux et ils virent apparaitre un homme au cheuveux noirs et à la cape rouge.Il était armé d´une épée.
-Esther...à partir de 3,tu commence à courir...
-Tenhor!Non!
-1...2...3!
L´homme dégaina son épée et courut en direction des deux personne.Tenhor décrocha son kendama qui était acroché à sa ceinture et prépara un sort.
-Puit de gravitée!
L´homme esquiva l´attaque et donna un coup d´épée sur l´arme de Tenhor.Son kendama se brisa sous le choc.
-Non!Tenhor!Cours!lui cria sa femme qui n´était pas encore partit.
-Va-t-en Esther!Protège notre fille!
Le mystérieux épeiste fit tomber Tenhor à terre et lui mit son épée sur la gorge.
-Tu es enfin à moi,Tenhor.Tu vas enfin pouvoir me rendre venger mes parents!
-La mort des miens ne t´as pas suffit?!souffla Tenhor.Tu a pas assez eu de sang dans les mains?!
-Hélas,non.Tes parents étaient des traitres et ils ont payé pour la mort de mes parents.Maintenant,c´est à ton tour et à celui de ta femme!
-Tu me le payera,je le jure!Ma fille nous vengera!
Et dans un élan de haine et dans un rire démonniaque,le ténébreux vengeur trancha la tête de Tenhor avec son épée.
-TENHOR!!!!!hurla sa femme.NON!
Alpha sortit de sa cachette et resta bouche-bée devant le corps inerte et ensanglanté de son père.
-Papa...
-Alpha?!cria sa mère en la voyant.Mais...
-Alors c´est ta fille Esther...quelle adorable demoiselle...qui payera pour le crime de ses grands-parents!
-Ose et tu vera ce qui va t´arriver...ORDURE!
Esther prit son arc en main et décocha une flèche qui arriva en plein coeur de tueur.Ce dernier ne bougea pas d´un centimètre.
-C´est tout ce que tu peux faire?
Il s´approcha d´elle et la cogna contre un arbre.
-A ton tour...
-Ne crois pas que tu vas tuer ma fille aussi...tu vera quelle est sa force...
-Cette enfant sera une proie plus interresante dans quelques années.Je te promer qu´un jour elle finira comme toi et ton mari,en deux parties...Mouhahahahaha!
Et il trancha la tête d´Esther.Le sang avait giclé sur Alpha.Elle en avait plein le visage.
-Maman...Papa...
-Alors comme ça tu te nome Alpha,n´est ce pas?Quel joli nom!s´exclafa le tueur.Je le graverai sut ta tombe...
-Tu ne me touchera pas!Espèce de...
-On répond déjà à cet age là!Mais comme c´est mignon ça!se moqua l´homme.
-...
Alpha put voir ses yeux.L´un étais rouge,l´autre était noir.
-Je vengerais mes parents.Je saurais vous reconnaitre.
-Comme si t´allais te souvenir de moi!Moi je saurais te reconnaitre,en tout cas.
-Moi aussi...car vous n´êtes qu´un salopard et qu´il n´y en pas beaucoup des comme vous.
Alpha s´étonna elle-même.Elle n´avait jamais parlé aussi bien.Peut-être le choc l´avait fait murir.
-Rrrrr...
L´homme sera son épée de ses deux mains et la fit virvolter dans les airs.
-YHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Alerté par les cris,le nain de l´aubèrge le nain acourut avec une grande hache.
-Si tu touche à l´enfant,t´as plus de tête.C´est compris?!cria-t-il.
L´homme regrada le nain pendant une longue minute.Puis il rangea son épée dans son foureau et pivota.
-Je ne veux pas te tuer,nain.Par contre,Alpha,un jour nos routes se recroiseront.Et là,tiens toi prête.Je n´aurai aucune pitiée.
Sur-ce,il jeta un orbe par terre qui créa de la fumée dans laquelle il partit.
-Que s´est il passé ici?!
Alpha avait le regard vide.C´est comme si les choses qu´elle avait dit étaient sortit d´une petite voix au fond de son âme.Elle avait murit de 10 ans en 5 minutes.
-Alpha,c´est ça?lui demanda le nain.Est ce que ça va?
Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et le regarda.
-Voui...je crois...Maman...et Papa...ils sont...
Le nain suivit le regrad de l´enfant et vu deux cadavres ensanglantés.Le corps d´une femme et d´un homme.
-...monté au ciel,oui,soupira-t-il,aller...il faut trouver quelqu´un qui puisse s´occuper de toi...tu ne pensse à personne de ta famille?
-Mes parents ont parlé de ma tante...Stergrade...qui habite à Septentrias...mais...
-Ton visage...tu es souillé du sang de tes parents...il faut d´abord te laver...le sang,c´est pas bon,ça...puis après j´enverai mon aigle voyageur pour prévenir ta tante...mais tu vas dormir dans le bar ce soir.Je ne ferme pas la nuit alors je te surveillerai...jusqu´à demain au moins.
-Mais...maman...papa...
-Je vais...devoir les enterrer là...désolé...mais ils ne reviendront pas...
Il prit l´enfant dans ses bras et l´amena dans l´aubèrge.Il demanda à un client de la garder et à deux autre de le suivre.Alpha ferma les yeux et s´endormit dans les bras du client.

J´espère que vous avez compris que je fais un recit retrospectif!Et oui!C´est le passé d´Alpha quand elle était môme.
P.S:le nain il a un aigle voyageur parce que je trouve que ça aurait fait débile de foutre un pigeon dans une histoire aussi dramatique...quoique avec la grippe aviaire du moment il vaut mieux pas parler d´oiseaux... :rire2:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:40:18

miss louve :d) bien :bravo: juste les fautes un peu trop fréquentes, et le fait que la petite parle si bien(quel age, quatre ans :question: )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:23:43

Spiritua :d) Mouarf ça c´est un bon premier chapitre ! Ca donne envie de lire la suite !
Bon comme d´hab je commence par le point négatif : Les fautes d´orthographe, c´est tellement plus agréable de lire un texte totalement pur... :coeur: XD donc t´as plusieurs choix : Word, te relire plus serieusement ou être relue par quelqu´un d´autre.
Ensuite tous les bons points (bah ouais le meilleur pour la fin !)
XD ah nan j´ai oublié un truc pas terrible :
"on a traversé tout le cans des gentils"

Heu... (bon ça s´écrit camps mais là on s´en fout) le truc bof c´est "des gentils" XD Ca fait trop moche, imagine le Roi qui dit :
"Demain, nous les gentils nous livrerons bataille aux méchants, en esperant que les neutres soient de notre côté".

Mdr c´est pas super quoi... Donc les gentils c´est "L´Elastor" :ok:

Arf un autre petit point : Le père d´Alpha a un Kendama et maîtrise des sorts comme "puits de gravité"
Bon la... ça signifie qu´une chose le père d´Alpha il est vachement puissant ! Parce que déjà un Kendama c´est super cher, et en plus en deux temps trois mouvement il invoque un sort de malade... (en plus juste devant l´auberge... le truc bien discret... y a personne qui a rien remarqué, juste le nain...)
Donc soit il faudra qu´un jour tu expliques comment ça se fait que cet homme était un bon mage (bah ouais quand même ! les mages débutants ils font des boules de feu et des éclairs c´est tout...)

Et surtout... vu que le père était un très bon mage, comment ça se fait qu´il se soit fait defoncer par un inconnu avec une épée... et qui a peur d´un nain. :o))

Franchement bien joué sinon pour avoir repris l´auberge du "Poney Chatoyant" XD Petit clin d´oeil pas mal, en plus tu gardes la description avec le fait qu´il y ait des tapis partout donc bien joué :ok:
Je ne me souviens plus si à la base l´aubergiste nain est un gars sympa ou pas mais là en tous cas il t´a pratiquement sauvé la vie donc c´est un bon gars.

Mouarf lorsque sa mère lui remet le pendentif elle lui dit qu´il lui permettra de se faire des amis speciaux... Bon comme je suis un devin je pense savoir à qui elle faisait allusion... (pas dur quand on sait que par la suite Alpha est accopagnée par une louve... :o)) )

Voila bon à part ça bah... encore une histoire de vengeance, mais au moins on a l´assassina en direct live donc c´est bien...

Petite ressemblance entre Alpha et l´assassin de ces parents : Alpha a un oeil vert et un bleu, le meurtrier un oeil noir et un oeil rouge...
Simple coincidence ou lien quelconque ? :o))

Cette fois j´ai tout dit :-p
un bon chapitre pour une histoire qui je pense continuera d´être agréable à lire, bravo à toi, vivement ton prochain chapitre :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:26:18

OOOOOOOOOOON NE CRIIIITIIIIIIIIIIIQUE PAS LE MANICHEISME! >°<

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:39:58

XD T´as appris un nouveau mot aujourd´hui tu voulais le replacer ? :o))
Je t´en prie Coco je suis tout ouïe, defend ta thèse, ou ai-je critiqué le Manichéisme ? :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:41:28

Dans ta critique :o))

La vidéo du moment