CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:32:46

ama :d) bon chapitre :ok: mais évite de traiter les hommes si durement :peur:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:36:09

il est bien le 22

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:15:04

Rofl abusez pas bande de floodeurs si vous voulez parler de Naruto allez sur le bar !

Coco :d) Je sais à première vu il ne lui ressemble pas beaucoup, et c´est fait exprès parce que je ne voulais pas qu´on me dise que j´avais pris l´image d´un gars vraiment super connu...
En fait il s´agit de Yondaime... :-p

Amy :d) Mouarf bon voila donc le combat... Tss pour un super puissant mage je l´ai pas trouvé très fort... voir même un peu mou. Juste un jet de flamme... ouais bof, tu t´es un peu beaucoup simplifié la tache, je pensais qu´après ce combat l´auberge serait cendres et tous ces occupants morts... en fait vous avez rien fait.

Bon le truc qui me plait c´est que "Fervac" n´est pas mort et que par consequent je pourrai le rencontrer... je n´apprecie pas trop qu´on usurpe de mon préstigieux nom de famille :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:16:28

coco :d) Le peros de Fervac c´est censé être yondaime, cf le titre qui sa´ffiche en haude la page. Il ets bizarre au premier oup d´oeil, mais c´est bien lui, cherche bien tu verras.

ryo :d) Nan je connais^^j´en serai bintôt au 32 en scan (dès que je resterai co plus d´une heure en boucle :o)) ),chi juste curieux de voir ou les non-internetiens en sont par rapport à l´AD.

Kratos :d) loooooooooooooooooooool t´es blasé non? :rire

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:17:45

ah ok :rire: merci tous les deux^^´

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:27:27

Neo :d) Petit défi pour toi :

Ecrire une phrase de 10 mots sans aucune faute de frappe... et réussir tes smileys :ok:

Bonne chance... tu en auras besoin :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:30:17

Encore aucun rapport mais bon : les trois MJ vont-ils un jour mettre leur photo sur le blog du forum?

:)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:33:11

Coco :d) Heu je ne peux certainement pas te repondre à la place de Neo et Genma mais... je ne pense pas qu´ils le feront. Bon Genma il passe sur ce topic une fois de temps en temps, donc il est connu de quelques joueurs des Chroniques... mais pour tout le reste du forum... c´est un inconnu. Donc je vois pas pourquoi il mettrait sa photo...
Pour Neo bah... c´est à peu près la même chose... il est un peu sorti des Chroniques pour lire quelques petites fics mais... rien de plus.

Et quant à moi... nan serieusement... qui ça interesserait de voir ma gueule... ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:35:30

Fervac :d) Désol, je sais vraiment pas pourquoi je fais autant de faute de frappes, c´est pas trop normal, demain je m´achète de nouvelles mains :o)) (défi réussi).

coco :d) Alors c´est très simple: lorsque les 18 lunes de Jupiter formeront l´angle coaxial appelé communément par les physiciens "L´angle Delta de la courbe proportionnellemnt diffusée par la luminescence de l´astre de nos nuits" et que la litote métaphorique citée par Lamartine sera aussi implicite qu´explicitement compréhensible pour un élève de sixième, à ce moment, j´envisagerai la probable hypothèse d´un éventuel llumage d´appareil numérique.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:35:32

Moi AHAHHAHAHAHAHAHAH ça m´interesserait :content:
Mais non vous n´êtes pas des inconnus, je vous conné et pourtant je joue pas :) .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:36:38

neo, c´est plutôt raté ton défi :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:36:43

Défi réussi ? :o)) Tu vas un peu vite en besogne my friend : "Désol" :rire:

Noob forever ! :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:37:57

coco :d) Bien sur c´est une science inexacte, donc la date peu varier quelque peu, mais dans l´ensemble l´idée générale.
Et comme l´a dit Fervac, su ceforum, je suis connu de 20 personnes à tout casser, donc bon tout le monde s´en fout un peu de savoir à quoi je ressemble à part toi et ptete 2-3 curieux :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:42

et puis "faute" :d) ´fautes´

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:22

coco :d) Tuch!

Fervac/coco :d) Vous remarquerez que je n´ai pas qu´une phrase dans mon post, donc vous pouvez prendre les autres :o))

Fervac :d) Ouai moi aussi ça m´intéresse de voir ta photo, histoire de savoir à quoi tu ressembles....( :dehors: )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:42:56

Neo :d) :rire: Hu je sais pas j´hésite... ok on commence à bien se connaître mais... j´ai peur de ta réaction... je suis un grand timide :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:46:16

:snif: oui je comprend très bien ce que tu ressens, j´éprouve souvent la même chose tu sais :rire2:
Bon alors je n´insiste pas, tu resteras dans l´anonymat.

coco :d) Et puis en plus je peux même pas mettre de photo de moi, car si vous voyez mon visage, je serai obligé de tous vous tuer, je pense que Fervac est soumis au même problème n´est-ce pas Fervy?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:47:11

Toi me tuer... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:49:04

(Rofl la ya un cassage mechant à faire... bon désolé Neo mais je peux pas laisser passer ça !)

Neo obligé de tuer les gens s´ils voyent sa tête ? Lol bah pas la peine vu que la crise cardiaque provoqué par cette vision s´en chargera :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:50:19

C´est si terrible? :)

La vidéo du moment