CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:03:20

Fervac :d) Bakudan et Sly c´est la même chose : moi :o)) Le lien c´est http://img470.imageshack.us/img470/1973/sly9zk.jpg

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:49:06

Les cohroniques de Seta Dorius : Sly
Chapitre 3

Nos affaires étaient donc préparées, et nous nous apprétions à repartir pour Kornoz, mon "paisible" village de cendres. Même si j´avais proposé à cette aubergiste de me suivre pour m´aider plus tard, je me demandai pourquoi avait-elle accepté si docilement...Même s´il est vrai que parfois on n´aime pas son travail, celà me rendait nerveux de repenser à ceci.Nous repartîmes donc pour la falaise qui séparait le village de la contrée d´Herzerord, je proposai à Navi de la porter pour passer la falaise, mais elle me dit qu´elle avait les moyens de monter la falaise toute seule, je chaussai donc les bottes ailées, et ne me souciai donc pas de comment cette jeune femme allait se débrouiller pour arriver tout en haut. Une fois en haut et donc en territoire "méchant", j´attendis...et me fis surprendre par un oiseau doré et éblouissant, son arrivée fût si imprévisible qu´elle me fît trébucher en arrière.Et sur cet oiseau...Navi :

"- Comment trouves tu mon "destrier" jeune elfe aux yeux rouges?me demanda-t-elle avec amusement.
- M...m...Ouais très beau, repris-je avec calme."

En fait, après avoir recouvré une partie de ma vue, je me rendis compte que l´oiseau n´était pas doré par nature, il s´agissait seulement d´un Aviatos recouvert d´une armure dorée...

"- Il t´apartient cet oiseau? lui demandai-je.
- Non, il appartient à mon père, cependant, il habite plus à l´Est, près de la mer, m´expliqua-t-elle.
- Ouais, bah moi je te conseille de le faire repartir à Elastor ton zozio parce que ici, ils s´embêteront pas à lui tirer une flèche rien que pour lui chourer son armure en or...
- Herzerord est si dangereux que ça? me demanda-t-elle, je pensais que ce n´étaient que des préjugés des Elastoriens...
- Eh bien non... lui affirmai-je.

Elle caressa donc son oiseau doré, et lui fît signe de rentrer à l´auberge. Nous continuions donc et Navi semblait être de plus en plus terrifiée plus on s´enfonçait dans Herzerord. On atteignit donc mon "si paisible" village comme Navi me fît remarquer. Je lui demandai d´attendre aux portes - enfin ce qu´il en restait - du village, mais elle ne voulût pas, elle me confia que tous ces morts vivants lui faisaient peur...

"- Dis pourquoi tu m´as emmené ici? me demanda-t-elle.
- Je te dirais ça plus tard, chuchotai-je, pour l´instant, ne dis rien."

Enfin, Hedge arriva, je sentis la main de Navi se crisper sur mon bras...

"- Alors, tu m´as ramené mes têtes de Snerath? me demanda-t-il avec étonnement comme si il ne s´attendait pas à me revoir.
- Oui, Hedge, lui répondis-je.
- Bien, donnes les moi et rends moi mes affaires...

Je me déchaussai, rendis le coffre de vol et lui donnai donc le paquet macabre et qu´il examina et après quoi il me répondit :

"- Bon boulot Sly, je ne savais pas que tu réussirais ce travail sans être blessé, s´étonna-t-il.
- Mais...chuchota Navi.
- Ouais, mais tu aurais pû plus m´entraîner! J´aurais pû mourir...lui répondit-je encore.
- Mouais, et c´est qui cette fille à tes côtés? Ta petite amie? HAHAHAHAHA! ria-t-il avec un rire sardonique qui faisait bouger la peau sur son cou.
- Non, c´est une prétresse, elle pourrait m´aider pour plus tard, lui expliquai-je, j´aimerais que tu lui laisse une petite masure où elle pourra séjourner...
- Mouais, mais pas pour plus d´une semaine, sinon, on l´expulsera ! dit Hedge en insistant sur la dernière syllabe.
- T´inquiète pas pour ça "commandant", lui-répondit-je en partant."

Nous nous mîmes à suivre deux soldats, morts-vivants bien sûr, jusqu´à la masure où dormirait Navi.Arrivés là, ils repartirent, laissant Navi et moi seuls...

"- Pourquoi m´as-tu faite venir ici? demanda-t-elle les larmes aux yeux.
- La seule chose que je veux, c´est me venger, lui expliquai-je.
- Te venger de quoi?"

Alors je lui racontai ce qui m´était arrivé, la mort de mes parents, Hedge me qui me recueillit, qui mettait leur mort sur le dos des Elastoriens et la vérité que je savais...

"- Mais pourquoi ne t´es tu pas déjà vengé? me demanda-t-elle.
- Hedge est une fine lame, je ne pourrais pas le battre comme ça, répondit-je en guise d´explication.
- Ah...en fait tu m´as emmenée pour utiliser mes pouvoirs, c´est ça? devina-t-elle.
- Ouais, exact. affirmai-je.
- Et c´est quoi ton plan? demanda-t-elle encore.
- Cette nuit, délicatement et sans bruit je lui tranche la tête... dis-je simplement.
- Et qu´est-ce que je dois faire dans tout cela? me questionna-t-elle.
- Au cas où il me remarque, tu fais un sort qui me donnerait plus de force... Tu pourrais faire ça? l´interrogeai-je.
- Oui, mais que pour un temps limité, m´expliqua-t-elle.
- D´accord, tout se jouera ce soir... lui dis-je...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:39:41

Les cohroniques ? :o))

Bon j´ai ajouté ton image :ok:

Le chapitre est bon, ça faisait un sacré moment que t´avais posté ton dernier chapitre donc j´ai eu du mal à me remettre en tête les persos et les lieux mais c´est bon.
Donc t´as rendu les équipements abusifs, y a plus de probleme :-p
Juste cet oiseau... vous croisez des gens relativements riches ou bien équipé dit-donc ! et le meilleur c´est qu´ils sont toujours pret à vous aider et à vous faire utiliser leurs montures gratuitements :o))

Et en ce qui concerne l´histoire : Je sais pas pourquoi, une légère premonition, mais ton perso va se louper et la mage va être obligée d´entrer en scene :oui:
Une horde de morts vivants contre vous deux... je sens que l´oiseau va avoir son utilité aussi :-p

bakudan
bakudan
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:32:42

T´es relativement fort Fervac :-p t´as presque raison...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:39:49

:salut:

ceci est un up

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
06 mars 2006 à 13:04:27

Oui oui,je sais que c´est un peu en retard et que en plus j´ai pas fini le chapitre mais au moins j´ai la photo!lol!

http://img130.imageshack.us/my.php?image=numriser00050qy.jpg

Bon sinon,je pense avoir fini le premier chapitre d´ici mercredi...sans mentir!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:44:25

un chapitre? qu´est-ce que c´est :o))

allez, ja vais faire un effort, il sera là mercredi aussi :oui:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:01:22

Kratos et Spiritua :d) Mouarf ça serait sympa :ok:

Spiritua :d) Une nouvelle image ? Hum il me semble que tu m´en avais déjà donné une :question:

Tu preferes que je mette laquelle ? ou alors tu veux les deux ? XD

http://img528.imageshack.us/my.php?image=alpha0070ap.png

http://img130.imageshack.us/my.php?image=numriser00050qy.jpg

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
06 mars 2006 à 16:58:10

Nan nan fervac,je prefère la nouvelle s´te plait!merci!!!!

Bon maintenant,je vais travailler sur le chapitre...à mercredi!

:dehors:

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:02:03

Au fait,voici la photo de Vashna,le loup d´Alpha!
http://img328.imageshack..us/my.php?image=moro015lr.jpg

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:19:36

miss louve :d) A la charmante bêbête que voilà :-p

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:20:57

Kratos_traitre : Pas mal trouvé le surnom! :rire2:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:31:15

:salut: dsl fervac je sais pas si j´aurais le temps de commencer se soir entre un index a faire un naruto 22 a lire et un dodo pas trop tard meme si ya greve demain

ps : pas trop tard = 11h donc peu etre une petite chance mais infime

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:07:23

Un petit résumé avant que vous ne vous plongiez dans mon passionant chapitre XD
Tyan, humaine enlevée par des traîtres, est en quête de vengeance. Elle rencontre un vieil homme possédant une corne d´abondance. Elle tente de la lui voler, mais le vieillard s´avère être un mage . . .

Peu à peu, les battements de mon cœur reprirent une allure normale. Adossée à la porte définitivement close, je faisais face au vieillard en essayant de cacher ma peur. Très lentement et avec le plus de discrétion possible, je cherchai à tâtons mes armes, attachées à ma ceinture. Malheureusement, le mage, malgré l’obscurité de la pièce, me vit et s’écria :
- C’est avec ça que tu espères me vaincre ? Laisse-moi rire !
Il éclata d’un rire gras, faisant sautiller sa barbe blanche et poussiéreuse. Il m’avait mise hors de moi. On ne se moquait pas de Tyan impunément ! Je saisis mes trois aiguilles et les lançai, visant ses points vitaux. D’un simple mouvement de bras, il les repoussa et mes aiguilles tombèrent sur le sol, avec un léger cliquetis.
- Passons aux choses sérieux, veux-tu ? me lança le mage d’une voix sournoise.
Il s’approcha de moi. Sa démarche assurée et son regard de fer me coulaient sur place. À deux mètres de moi, il s’arrêta et leva le bras, la paume vers le plafond.
- Oh non, songeai-je, il va me lancer un sort !
Je me préparai déjà à esquiver un coup lorsqu’il prononça ces mots :
- Zharr Ìsth Dröggbá !
Une lumière jaillit de sa main et m’éblouit. Comme je l’avais prévu, je me jetai au sol. La lumière se faisait de plus en plus forte et semblait entourer le vieil homme. Le rai finit par l’envelopper totalement et je ne pus plus le voir. Impressionnée par ce spectacle, je restai ébahie quelques secondes. Puis, retrouvant mes esprits, je rampai à toute vitesse sur le sol pour récupérer mes armes. Je les atteignis sans problème et posai la main dessus, lorsqu’une explosion de lumière emplit la pièce. Puis elle s’estompa. Je relevai la tête, curieuse de voir ce qu’était devenu le mage. Peut-être un monstre cornu et poilu ? Peut-être une fée qui exaucerait tous mes vœux ? Non, ce ne fut rien de tout cela. Je restai un moment éblouie devant le spectacle qui s’offrait à moi. Un sourire railleur mais éclatant, de superbes yeux émeraude, des cheveux bruns retombant avec élégance sur son front, la silhouette droite et distinguée, le mage était méconaissable. Il semblait n’être âgé que d’une vingtaine d’années, et était un fringant jeune homme. Le rouge me monta aux joues, et je ne pus m’empêcher de rougir béatement.
- Allons, dit-il de sa voix grave et envoûtante, battons-nous, à présent !

Sans le quitter des yeux -à la fois pour éviter qu’il me fasse un coup bas et pour l’admirer- je me relevai. Pliant quelque peu les jambes, je me mis en position de combat ; je savais qu’il ne me ménagerait pas. Il prit l’initiative : Fervac posa ses mains sur son ventre, inspira un grand coup et . . . souffla un magnifique jet de magie. J’esquivai le coup à la dernière minute, mais il me toucha quand même, carbonisant un pan de ma tunique. Aussitôt, je me jetai sur lui. Comme il utilisait la magie, un combat en corps-à-corps l’empêcherait de formuler ses sorts. Malheureusement pour moi, en plus de maîtriser la magie, le jeune homme était habile de ses poings et de ses jambes. Il évita mes premiers coups avec une aisance remarquable. Je gagnai petit à petit de l’assurance et mes coups montaient en précision et en force. Fervac grimaça, se rendant compte qu’il était dans une position délicate.
- Et maintenant, dis-je tout haut, le coup fatal !
Mon poing droit, garni de mes trois aiguilles, fusa vers le crâne du magicien. Prévenu à l’avance de ma frappe, il put l’arrêter sans problème. De son bras musclé, il stoppa la course de mon poing, et mes aiguilles le transpercèrent. Il ne fit pas la moindre grimace de douleur mais afficha un regard triomphant :
- J’ai ga . . . commença-t-il.
J’avais plus d’un tour dans mon sac. Alors que le mage portait toute son attention sur mon poing pour le parer, il n’avait pas fait attention au reste de mon corps. C’est ainsi que mon genou atterrit violemment entre ses deux jambes. Fervac ouvrit grand la bouche, comme s’il voulait gober une moucher et ses yeux s’écarquillèrent. Il tituba, protégea son anatomie blessée et quitta la chambre aussi vite qu’il put, après avoir libéré la porte du sort qu‘il lui avait lancé, en jetant :
- Tu me le paieras !
Satsifaite, je refermai la porte, m’approchai su lit qui me semblait si moelleux, cachai la corne d’abondance sous l’oreiller, et me couchai. Je baillai, mes yeux se fermèrent, et je m’endormis presque aussitôt.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:26

Ama :d) :lol: le combat, coup de théâtre sur la fin :rire:
Bon allez, sérieusement, le chapitre ets assez bien(c´est Fervac qui va être content de s´être fait transformer en beau jeune homme qu´on admire^^), le combat est bien aussi, j´ai bien aimé.
Par contre s´il te plait évite ce genre de méthode pour t´enfuir à l´avenir, je n´apprécie que très modérément (voire pas du tout ><) ce genre de traitement sur les hommes :o))
Au moin y a eu une difficulté pour t´emparer de ta corne d´abondance, c´est bien ça aussi :)
C´était bien :ok:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:17:56

neo maitre c´est bien toi ?

alala dsl jvais surement pas le faire ce soir j´ai un petit naruto 22 a lire

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:24

Oui mon ptit c´ets moi :)
Naruto 22? Tu peux me rappeler ou ça se finit stp? Juste pr voir ce que tu connais dans l´histoire...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:37:13

Question à Fervac et n´ayant aucun rapport direct avec seta dorrius :o)) :

L´image de ton perso, c´est qui? Dans naruto j´arrive pas à voir c´est qui... J´ai trouvé cette image par hasard http://img.hebus.com/20052005/05/28/050528143238_38.jpg mais je vois pas c´est qui...

merci :-)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:00:19

le naruto 22 bin je sais ou sa se finit mais yen a qui l´on peut etre pas lu et si je le dis sa seraipas marant pour eu

ps : un petit truc il y a orochimaru a la fin

neo :d) je peus t´expliquer sur msn si tu l´as

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:30:53

miss louve :d) heureux que le srnom te plaise :-)

ryo et master-neo :d) moi aussi je l´ai lu le 22(euh, c´est sur ça c´était pas le 21 :( ) malheureusement, j´ai dû m´arêter là :snif2:

La vidéo du moment