Bon puisque tout le monde s´y met,je vais le faire aussi.
Mon perso s´appelle Aracch(petit rappel^^).
Aujourd´hui,alors que nous,les mort-vivants,étions entrain de dîner a l´entrée de Gronderwald,Maître Detos me convoqua chez lui.J´étais partagé entre la terreur et la joie.Quand le mâitre nous convoquait,nous avions deux possibilités:
-soit nous subissions de lourds reproches,et nous finissions dans un sombre cachot,torturé pendant 1 mois.
-soit le maître nous congratulait,et nous récompensait en conséquence.Les plus chanceux recevaient un grimoire des forces occultes.
Mais aujoud´hui,ce n´était rien de tout cela.J´entrai dans les appartements de Maître Detos peu de temps après que l´on m´ait convoqué.J´étais arrivé assez confiant,mais dès que je vis Maître Detos,je commençai à avoir peur.
Il était vêtu de son habituelle cape en soie.
Très longue,elle traînait souvent par terre,ecque je trouvais fort dommage,car la cape semblait très précieuse.D´une bleu foncé,elle accompagnait toujours mon Maître.Je pensai qu´elle avait des vertues magiques.La nuit,elle brillait d´un faible éclat.Elle était couverte d´étranges symboles runiques,dont j´ignorai la signification,mais j´étai persuadé qu´il s´agissait de puissant sorts de magie noire.
Il était vétu d´un pantalon qui descendait jusqu´a la pointe de ses pieds,entièrement noire,parsemés de coutures de fils d´or.
Sa veste,elle,était beaucoup plus simple.Cousue d´un simple cuir,elle épousait parfaitement sa silhouette maigre et osseuse.
Sur sa table étaient posés de nombreux rouleaux,parchemins et autres livres écrits dans des langues inconnues.Il portait a sa main droite un anneau somptueux:un énorme rubis était certi en son centre.J´ai toujours convoité cet objet,car il m´attirait.Surement était-ce du au nuage noir qui semblait prendre forme a l´intérieur.
Je me tenais donc devant Maître Detos,et j´aurais tout onné,même ma vie pour ne pas me trouver seul face à lui en ce moment.
Son visage,habituellement froid et impassible,était déformé par la rage.Ses cheveux étaient hirsutes,son teint était écarlate.Il me dévisageait tremblant de rage.Je subissais son regard,tremblant de peur.
C´est à ce moment qu´il pris la parole:
-"MISERABLE!COMMENT AS-TU OSE?"
Sa voix,forte et caverneuse,me fit trembler si fort que j´en tombais a la renverse.
-"COMMENT AS-TU PU VOLER CETTE RUNE?"
Il me saisit par le col,me souleva bien plus haut que mes jambes ne me le permettait,et pris un objet que j´avais dissimulé dans ma poche.Un orbe,d´un noir profond,ténébreux.
-"Sais-tu donc seulement ce que c´est?me demanda-t-il,visiblement un peu plus calme.
-Non,maître"répondis-je en baissant les yeux.
-"Ou l´as tu trouvée?Et ne me mens pas,je le saurai tout de suite!"
-"Eh bien......cet après-midi,j´errai dans les rues de la ville,seul,lorsque deux humains se jetèrent sur moi.Ils détestaient le smort-vivants,et m´ont roué de coups et d´insultes.
Je les vit pénétrer une demeure,puis en sortir quelques minutes plus tard.
Je me relevai tant bien que mal,et allais a la fenêtre de leur demeure.C´est la que je vis l´orbe pour la première fois.Posée sur un autel,elle était au milieu de ce que j´appelerai un cercle de sacrifice.
Il brillait de mille feux,c´est pour cela que j´ai décidé de le voler.Pour me venger de ces sales humains,et pour posséder un objet d´une grande beauté."
Maître Detos m´écoutait attentivement,mais je sentais qu´il n´allait pas approuver ma conduite,au point de faire jeter au cachot pendant plusieurs semaines.Nous,les mort-vivants,n´avons pas le droit de voler,et nous devons toujours faire face a l´ennemi,si fort et nombreux soit-il.
-"Tu es un lâche,Aracch.Tu t´es laissé mettre à mal par ces vulgaires humains,et tu as volé,ce qui est encore pire.Mais sais-tu ce qui est vraiment grave?"
-"Non,je ne vis pas ce qu´il y a de plus grave."
-"Cet orbe,vois-tu,est une des sources de mo pouvoir.L´humain qui la possède est Dalès,mon fils.Je dois me ressourcer sur cet autel une fois par mois,sans quoi je suis affaibli,et ma magie s´en ressent",m´expliqua-t-il sur un ton grave."Tu vas tout de suite la ramener a mon fils,en présentant tes excuses.Puis,tu reviendras ici,pour recevoir un châtiment exemplaire,à la hauteur de ta faute.
-Un châtiment.....exemplaire?fis-je apeuré.
-Oui.Tu iras,tu t´en doute,au cachot,pendant 1an.Je me chargerai personnellementde t´infligerles supplices les plus douloureux que je connaisse,pour que tu comprennes combien ce que tu as fait est grave.Tu aurais pu causer ma destruction,ainsi que la destruction d´une partie de notre armée.
Maintenant VA RENDRE CET ORBE!!!!IMMEDIATEMENT!!!ET REVIENS ICI!.
-O...ou.....oui maître.
C´est ainsi que je crût que ma vie allait se finir.J´avais connu un ami qui,après une faute grave,avait passé 2mois dans un cachot:j´ai du l´achever de mes mains,tant ces souffrances étaient immenses.Je ne voulais pas finir comme ça.Je repartais très vite chez moi,rassemblait mes quelques affaires,y compris l´orde de Maître Detos,et je déguerpis de Gronderwald aussi vite que je le pus.Cela fait maintenant une semaine que j´ai déserté ma ville natale.
Maître Detos a,paraît-il,lancé un groupe d´orc surentraîné au combat pour me poursuivre.
Il a également fait assassiner tous mes compagnons,comme il avait presque anéanti mon ami.Je me jurai intérieurement de devenir fort,afin de venger mes confrères,et de tuer une bonne fois pour toute Maître Detos.
Mais j´étais encore bien trop faible pour parvenir a tuer un tel sorcier.Je devais partir pour la grotte de Fenrhir,à la recherche de Fenrhir lui-même.
J´ai souvent entendu dire qu´il était un puissant mage noir,mais aussi un redoutable ocmbattant,et,chance pour moi,il ne portait pas Maître Detos dans son coeur.
Je partai donc des montagnes du Brembor,en direction vers la gotte de Fenrhir,pour renforcr ma force physique et mes techniques de combat.
Voila
c´est ma ptite histoire.Bon,je iens a préciser que j´ai déserté la ville,mis que j´ai pas encore descendu la montagne pour me rendre a la grote(qui est au pied du coté est si je me souviens bien).