CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:11:54

Bon voila la suite faite à l´arrache à la vite fait bien fait...

J´étais assis par terre dans ce qui était encore ma chambre pour l´instant. J´avais étalé toutes mes possessions devant moi pour être sûr de ne rien oublier. Il y avait : ma bourse en cuir contenant 5 pieces d´or (les 3 obtenus d´Hélric et 2 offertes par divers habitants lors de mon dernier tour du village), dans mon sac en tissu que je portais en bandoulière je conservais précieusement mes 4 ouvrages préférés : mon livre intitulé : "La médecine, Techniques modernes et traditionnelles" un livre sur les plantes, un livre sur la naviguation et enfin un livre qui se nommait : "Créatures et Animaux les plus communs en terres d´Ikahar". Et pour terminer j´avais précautionneusement réparti dans mon large sac à dos : ma trousse médicale contenant des bandages, mon scalpel, divers antivenins et serums de ma composition,du fil à coudre avec une aiguille, plusieurs fioles de whisky et des morceaux de vielles étoffes. J´avais aussi deux silex, une bourse contenant de la poudre à canon, une corde longue et robuste, une torche en bouleau blanc trempé dans de la térébenthine, ma paire de petites lunettes rondes et enfin une outre en peau de bouc remplie de provisions que j´avais pris soin de saupoudrer de gros sel.
Je me levai, enfilai mon épais manteau en peau de loup, me chargeai de mes sacs, accrochai mon Wakisashi à ma hanche gauche et sortis. Un vent froid soufflait, le ciel était gris, tout dans cette matinée refletait mon état d´ésprit, triste et maussade. Les éléments s´étaient donnés le mot pour exprimer cette situation : à la fois le depart et l´abandon forcé de cette enfance agréable et la noirceur d´une déstinée fondée sur la vengeance.
Je descendai le chemin de terre menant jusqu´au petit portail, le souffle du vent faisait tourbilloner des feuilles mortes devant mes pieds, je me tournai une dernière fois vers la maison et lui fît des adieux silencieux ainsi qu´à Hélric. Je marchai pendant quelques minutes et atteingnis le centre de Nolido, à une heure aussi matinale les rues étaient désertes, je tournai mon regard vers la mer et apperçus dans l´horizon un navire... Ma première destination était Thunder Bluff j´avais entendu dire qu´elle était remplie de tavernes toujours bondées... et comme chaqun le sait il n´est de meilleur moyen pour un homme de trouver des renseignements que dans un lieu ou transitent nombre de voyageurs et ou l´alcool se charge de délier les langues... en plus cela me rapprocherait de la capitale. C´était donc décidé ! Je fît direction plein nord !
Je m´engageai sur la grande route, elle était entierement pavée, je marchais ainsi pendant plus d´une heure sans faire la moindre rencontre, j´en profitais pour admirer le paysage mais surtout ruminer mes pensées... Des tas d´éléments de mon passé me revenaient en tête... Lorsque tout à coup ! Un Homme surgit de nulle part me fonça dessus et me tomba presque dans les bras !
- Aidez moi ! Je vous en supplie !

Voila comme ça Kirby tu pourra poster ta suite ! :ok:

Phixen :d) Je suis heureux que le bon deroulement du Jdr te tienne à coeur cependant les MJ sont suffisament grands et nombreux pour effectuer eux même les MAJ lorsque cela s´avere UTILE ... Merci de ne plus recommancer à l´avenir :-)

nataku05
nataku05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:13:20

c´est pas que j´ai pas envi mais la je suis vraiment trop enervé et ca risque de durer encore un moment
etquand je voi les long poste qu´il faut faire .............

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:15:36

Fervac :d) Toujours aussi bon c´est vraiment exellent ^_^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:16:22

Bon puisque tout le monde s´y met,je vais le faire aussi.
Mon perso s´appelle Aracch(petit rappel^^).

Aujourd´hui,alors que nous,les mort-vivants,étions entrain de dîner a l´entrée de Gronderwald,Maître Detos me convoqua chez lui.J´étais partagé entre la terreur et la joie.Quand le mâitre nous convoquait,nous avions deux possibilités:
-soit nous subissions de lourds reproches,et nous finissions dans un sombre cachot,torturé pendant 1 mois.
-soit le maître nous congratulait,et nous récompensait en conséquence.Les plus chanceux recevaient un grimoire des forces occultes.
Mais aujoud´hui,ce n´était rien de tout cela.J´entrai dans les appartements de Maître Detos peu de temps après que l´on m´ait convoqué.J´étais arrivé assez confiant,mais dès que je vis Maître Detos,je commençai à avoir peur.

Il était vêtu de son habituelle cape en soie.
Très longue,elle traînait souvent par terre,ecque je trouvais fort dommage,car la cape semblait très précieuse.D´une bleu foncé,elle accompagnait toujours mon Maître.Je pensai qu´elle avait des vertues magiques.La nuit,elle brillait d´un faible éclat.Elle était couverte d´étranges symboles runiques,dont j´ignorai la signification,mais j´étai persuadé qu´il s´agissait de puissant sorts de magie noire.
Il était vétu d´un pantalon qui descendait jusqu´a la pointe de ses pieds,entièrement noire,parsemés de coutures de fils d´or.
Sa veste,elle,était beaucoup plus simple.Cousue d´un simple cuir,elle épousait parfaitement sa silhouette maigre et osseuse.
Sur sa table étaient posés de nombreux rouleaux,parchemins et autres livres écrits dans des langues inconnues.Il portait a sa main droite un anneau somptueux:un énorme rubis était certi en son centre.J´ai toujours convoité cet objet,car il m´attirait.Surement était-ce du au nuage noir qui semblait prendre forme a l´intérieur.

Je me tenais donc devant Maître Detos,et j´aurais tout onné,même ma vie pour ne pas me trouver seul face à lui en ce moment.
Son visage,habituellement froid et impassible,était déformé par la rage.Ses cheveux étaient hirsutes,son teint était écarlate.Il me dévisageait tremblant de rage.Je subissais son regard,tremblant de peur.
C´est à ce moment qu´il pris la parole:
-"MISERABLE!COMMENT AS-TU OSE?"
Sa voix,forte et caverneuse,me fit trembler si fort que j´en tombais a la renverse.
-"COMMENT AS-TU PU VOLER CETTE RUNE?"
Il me saisit par le col,me souleva bien plus haut que mes jambes ne me le permettait,et pris un objet que j´avais dissimulé dans ma poche.Un orbe,d´un noir profond,ténébreux.
-"Sais-tu donc seulement ce que c´est?me demanda-t-il,visiblement un peu plus calme.
-Non,maître"répondis-je en baissant les yeux.
-"Ou l´as tu trouvée?Et ne me mens pas,je le saurai tout de suite!"
-"Eh bien......cet après-midi,j´errai dans les rues de la ville,seul,lorsque deux humains se jetèrent sur moi.Ils détestaient le smort-vivants,et m´ont roué de coups et d´insultes.
Je les vit pénétrer une demeure,puis en sortir quelques minutes plus tard.
Je me relevai tant bien que mal,et allais a la fenêtre de leur demeure.C´est la que je vis l´orbe pour la première fois.Posée sur un autel,elle était au milieu de ce que j´appelerai un cercle de sacrifice.
Il brillait de mille feux,c´est pour cela que j´ai décidé de le voler.Pour me venger de ces sales humains,et pour posséder un objet d´une grande beauté."
Maître Detos m´écoutait attentivement,mais je sentais qu´il n´allait pas approuver ma conduite,au point de faire jeter au cachot pendant plusieurs semaines.Nous,les mort-vivants,n´avons pas le droit de voler,et nous devons toujours faire face a l´ennemi,si fort et nombreux soit-il.
-"Tu es un lâche,Aracch.Tu t´es laissé mettre à mal par ces vulgaires humains,et tu as volé,ce qui est encore pire.Mais sais-tu ce qui est vraiment grave?"
-"Non,je ne vis pas ce qu´il y a de plus grave."
-"Cet orbe,vois-tu,est une des sources de mo pouvoir.L´humain qui la possède est Dalès,mon fils.Je dois me ressourcer sur cet autel une fois par mois,sans quoi je suis affaibli,et ma magie s´en ressent",m´expliqua-t-il sur un ton grave."Tu vas tout de suite la ramener a mon fils,en présentant tes excuses.Puis,tu reviendras ici,pour recevoir un châtiment exemplaire,à la hauteur de ta faute.
-Un châtiment.....exemplaire?fis-je apeuré.
-Oui.Tu iras,tu t´en doute,au cachot,pendant 1an.Je me chargerai personnellementde t´infligerles supplices les plus douloureux que je connaisse,pour que tu comprennes combien ce que tu as fait est grave.Tu aurais pu causer ma destruction,ainsi que la destruction d´une partie de notre armée.
Maintenant VA RENDRE CET ORBE!!!!IMMEDIATEMENT!!!ET REVIENS ICI!.
-O...ou.....oui maître.

C´est ainsi que je crût que ma vie allait se finir.J´avais connu un ami qui,après une faute grave,avait passé 2mois dans un cachot:j´ai du l´achever de mes mains,tant ces souffrances étaient immenses.Je ne voulais pas finir comme ça.Je repartais très vite chez moi,rassemblait mes quelques affaires,y compris l´orde de Maître Detos,et je déguerpis de Gronderwald aussi vite que je le pus.Cela fait maintenant une semaine que j´ai déserté ma ville natale.
Maître Detos a,paraît-il,lancé un groupe d´orc surentraîné au combat pour me poursuivre.
Il a également fait assassiner tous mes compagnons,comme il avait presque anéanti mon ami.Je me jurai intérieurement de devenir fort,afin de venger mes confrères,et de tuer une bonne fois pour toute Maître Detos.

Mais j´étais encore bien trop faible pour parvenir a tuer un tel sorcier.Je devais partir pour la grotte de Fenrhir,à la recherche de Fenrhir lui-même.
J´ai souvent entendu dire qu´il était un puissant mage noir,mais aussi un redoutable ocmbattant,et,chance pour moi,il ne portait pas Maître Detos dans son coeur.
Je partai donc des montagnes du Brembor,en direction vers la gotte de Fenrhir,pour renforcr ma force physique et mes techniques de combat.

Voila :) c´est ma ptite histoire.Bon,je iens a préciser que j´ai déserté la ville,mis que j´ai pas encore descendu la montagne pour me rendre a la grote(qui est au pied du coté est si je me souviens bien).

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:20:46

Nataku :d) Je ne te desinscrit pas pour autant ! ton enervement passera ! quand à la taille des posts ! Il n´y a pas de longueur minimale ! C´est selon les auteurs ! Certains sont capable d´ecrire d´un coup un long chapitre de leurs aventures et d´autres mettent beaucoup de temps pour faire un passage beaucoup moins long... mais cependant chacun son niveau d´ecriture ! Donc même si tes posts ne sont pas incroyablement longs mais que tu t´amuses en les postants et en racontant tes aventures c´est l´essentiel !
Bon tu es maître de ton choix ! :ok:

nataku05
nataku05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:22:21

ok merci Fervac :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:22:52

Alors, mon chapitre vous plait ou pas ?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:25:52

Mais vous êtes entrain de lire ou quoi ? Qu´est ce que vous faites :doute: ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:29:46

Bien donc voici l´unique et véritable MAJ :-)

---------~~~~~ MAJ ~~~~----------

Ajout aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17, Histoire du passé de Seta Dorius page 19

Journal de quetes :

Inscrits:

:d) Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe de la mort en quête de vengeance

Fiche de personage page 2

fiche de perso page 6 Chapitre 1 page 21

fiche de perso page 4 chapitre 1 page 21

fiche de perso page 21

fiche de perso page 4

fiche de perso page 4

fiche de perso page 4 chapitre 1 page 22

fiche de perso page 9

fiche de perso page 7

fiche de perso page 8

fiche de perso page 8

fiche de perso page 18 Chapitre 1 page 21

fiche de perso page 16

Fiche de perso page 17

fiche de perso page 17

fiche de perso et passé page 20 Chapitre 1 page 22

fiche de perso page 20

fiche de perso page 20 Chapitre 1 page 20 (en bas)

Bon on avance à une allure éffrénée !! ! Merci à tous de votre participation ! bonne continuation à tous !!

Néo GG

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:29:58

Bon eh bien je vous laisse et je vous dit à ce soir, lisez et écrivez bien !

PS : Toutes les histoires sont bien, j´aime beaucoup !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:30:35

vous m´avez oublié :snif: :snif2:
ouinhinhin
le nom de ma quete c le nom de la fin:Kyô,mercenaire a plein temps
mais jarrive pas bien a me reperer dans ce monde et je vois pas ou est le volcan de Kratos 18 par rapport aux montgnes du sud(je voudrai acheter une épée)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:33:00

nan vous ne moubliez pas c ke chui toujour a la bourre :desole:
en partie a cause de ça:Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:51

Niark bon je dois y aller pour un petit moment aussi ^^

Je pense revenir ce soir :bye:

@++ :dehors:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:44:53

Kratos_traître :d) le volcan est a deux jours d emarche d´Esterias.Esterias est à la frontière est D´Elastor.Donc,vois avec kratos18,si c´est plus vers le sud ou ver sle nord selon lui.Mais une chose est sûre,tu vas devoir traverser les montagnes pour y accéder.
Amoins qu´on mette en place des caravanes,ou qu´il y ait une poste,mais tu vas avoir du mal.
Dsl,tu seras dans la prochaine MAJ.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:45:48

Aori Mikarai(Star angel)C koi ton prénom?aori je suppose
moi Kyô je veux bien t´aider mais sa ne sera pas gratuit :sournois:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:47:55

Angel :d) ouai,ton chapitre ets très bien.
Mais juste un truc:c´est quoi la faute que t´as faite?Pck je l´ai pas vue.Alors:
a-je vais m´acheter des yeux?
b-mystère mystère?
c-secret?
d-tu sais pas encore?
Quelle réponse me donnes-tu?

Bon,aussi je voulais vous dire:faites des chapitres moins longs svp.Quand je rentre chez moi,j´ai 3 page spavées à lire,ça m eprend du temps,alors facilitez moi la vie,faites court^^(nan jdéconne hein).
Plus sérieusement,vous partez tous très bien,ça donneenvie de lire la suite.
Continuez comme ça :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:48:11

Neo_Itachi:Vers le sud?
(c hs mé bon:tu peu me dire les touches pour les flèches par ce que je mets ce qu´ils disent dans la list mais ça ne marche pas)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:53:00

Kratos :d) en fait le village de kratos(l´autre^^)est a la frontière est d´Elastor.Donc,si tu vas encore a pene a l´Est,t´as le smontagnes de Gronderwald,et t´arrives en Hezerord.Donc,c´est soit au nord du village,soit au sud.C´est comme kratos le sent(je vais pas lui imposer ça,c´est HS par rapport a l´histoire^^).
Pr les flèches,tu fais : d ).Mais en fait,tu dois mettre un espace pr que le raccourci du smile marche.
Tu tapes neo-itachi :d) (la y a un espace des deux cotés du smile,sa marche).
neo-itachi :d)(la y l´espace que d´un coté,marche pas).

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:54:25

Au fait Kratos_18 et star_Angel vous n´auriez pas une adreese msn pour que je puisse vous parler de mes propostions?
la mienne c´est desmad59@hotmail.fr

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:54:35

Et d´où que je le mets mon temple !! ! :snif2:

La vidéo du moment