nous voilà! excusez si on fait des fautes, on a pas l´habitude.
Nous sommes deux fausses jumelles, Kareha, et Dess Tenshi, humaines. Kareha a les chveux noirs et trés court, des yeux verts, porte un pantalon noir et une tunique rouge. elle se bat grâce à une épée qui est dans un fourreau accroché à son dos. elle est extrêmement agile.
Dess a elle aussi les cheveux noir, mais ils sont trés longs et coiffés en deux tresses. elle a les yeux bleus et porte un pantalon rouge avc un manteau noir. elle se bat grâce à la magie, et a quelque notions de medecine et des plantes qui lui permette de soigner de nombreuses blessures.
nous sommes agées de 19 ans. Autrefois nous vivions Herzerord, où notre père était un humain. un jour il a enlevé une femme en Elastor, et l´a épousé de force. de cette union est née 2 filles : nous. Il y a maintenant 5 moi, notre mère est décédée. nous sommes donc parti en Elastor pour tenter de retrouver notre père, qui s´est enfui du monde des Orc en nous laissant seules alors que nous n´avions que 5 ans. notre mère a confié à Kareha une bague dont elle ne se sépare jamais, et qui la guidera vers notre père, le duc Kaimei. nous sommes à deux jours de la frontière avec Elastor.
K : je suis chasseuses, cela nous permet de survivre ma soeur et moi. Je suis assez grossière, et les problèmes des autres tant que ça ne nous concernent pas toutes les deux, je m´en fous un peu. je ne me sépare jamis de la bague de notre mère, qui, le moment venu, nous permettra de reconnaître notre père. je n´ai confiance qu´en moi-même. j´ai une peur bleu des fantômes
D : je suis une magicienne mais je peux exercé la profession d´alchimiste. je suis trés naïve, et rends service à tout le monde. Kareha rêve de retrouver notre père pour le tuer, mais moi je veux juste le revoir. Je suis rffinée, charismatique, et je dois souvent rattrapper les bourdes de ma soeur, notemment les bagarres qu´elle cause.je suis accompagné partout par Daisuki, mon petit écureuil. Kareha le déteste et le trouve complètement inutile... j´ai une peur bleu... d´un petit peu tout en fait! niveau courage, on a déja vu mieux... et maladroite avec ça! ^^;
ça va comme description?