CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:04:32

veus tu etre mon guide spirituel dans ce topic

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:06:06

Soit. J´accept d´être ton guide spirituel (quel honneur).
:merci: , je te guiderai du mieux que je peux^^.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:08:31

je suis enchanté

je t´apelle maitre ou guide ou gs ( guide spirituel) ou neo ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:10:08

Non, monsieur suffira :o))
Nan jdéc tu m´appelles comme tu veux, je préfère neo au reste en fait (stu veux glisser un maître de temps en temps ça fait toujours skitch, mais je m´en fout, j´ai pas envie de me la péter).

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:12:06

ok un maitre de temps en temps

donc sa seras neo

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:14:24

Voila^^ t´as tout compris :)

PS: t´aurais pu dire "4400 messages", comme la série télé :o))

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:22:06

oué mais j´ai vu qu´apres que j´ai fé le 4400
j´assayerai de faire le 4444

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:27:42

Ah bon ok, c´ets pas grave.
Oh mais que vois-je? On a 4443 messages :o))
Nan jdéc on s´en fous, t´es pas obligé^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:28:24

Oups désolé, emporté par l´élan j´ai mal lu, 4403 message, sorry :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:39:03

nous voilà! excusez si on fait des fautes, on a pas l´habitude.

Nous sommes deux fausses jumelles, Kareha, et Dess Tenshi, humaines. Kareha a les chveux noirs et trés court, des yeux verts, porte un pantalon noir et une tunique rouge. elle se bat grâce à une épée qui est dans un fourreau accroché à son dos. elle est extrêmement agile.
Dess a elle aussi les cheveux noir, mais ils sont trés longs et coiffés en deux tresses. elle a les yeux bleus et porte un pantalon rouge avc un manteau noir. elle se bat grâce à la magie, et a quelque notions de medecine et des plantes qui lui permette de soigner de nombreuses blessures.

nous sommes agées de 19 ans. Autrefois nous vivions Herzerord, où notre père était un humain. un jour il a enlevé une femme en Elastor, et l´a épousé de force. de cette union est née 2 filles : nous. Il y a maintenant 5 moi, notre mère est décédée. nous sommes donc parti en Elastor pour tenter de retrouver notre père, qui s´est enfui du monde des Orc en nous laissant seules alors que nous n´avions que 5 ans. notre mère a confié à Kareha une bague dont elle ne se sépare jamais, et qui la guidera vers notre père, le duc Kaimei. nous sommes à deux jours de la frontière avec Elastor.

K : je suis chasseuses, cela nous permet de survivre ma soeur et moi. Je suis assez grossière, et les problèmes des autres tant que ça ne nous concernent pas toutes les deux, je m´en fous un peu. je ne me sépare jamis de la bague de notre mère, qui, le moment venu, nous permettra de reconnaître notre père. je n´ai confiance qu´en moi-même. j´ai une peur bleu des fantômes

D : je suis une magicienne mais je peux exercé la profession d´alchimiste. je suis trés naïve, et rends service à tout le monde. Kareha rêve de retrouver notre père pour le tuer, mais moi je veux juste le revoir. Je suis rffinée, charismatique, et je dois souvent rattrapper les bourdes de ma soeur, notemment les bagarres qu´elle cause.je suis accompagné partout par Daisuki, mon petit écureuil. Kareha le déteste et le trouve complètement inutile... j´ai une peur bleu... d´un petit peu tout en fait! niveau courage, on a déja vu mieux... et maladroite avec ça! ^^;

ça va comme description?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:50:13

K´n´D (c´ets presque M´m´s^^) :d) :ok: ouai c´est super, la description de tes personnages est très bien faite, on voit qu´elles ont jumelles (pantalon noir tunique rouge/pantalon rouge tunique noire), en plus c´est relativement long pour une description des persos je trouve, ce qui est très bien.
Juste si tu pouvais un pe plus les majuscules ça serait mieux^^. Les fautes je m´en fout un peu, en cas prend word ou demande à qqn de te relire, mais pas de majuscules j´aime pas, ça fait pas beau :o))
C´est super, j´espère que tu vas écrire tj comme a dans tes chapitres :)
Question: quand tu écriras, K´n´D seront toujours ensemble, ou est-ce que tu vas faire 2 histoires séparées (tu peux le faire si tu veux, mais ça va surement te poser des problèmes niveau des chapitres et tout ça).

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:06:56

on sait pas, ça dépend... là elle voyage ensemble, alors... mais vu leur différence de caractère, ça va chauffer!
je vais passer pour une neuneu... j´ai pas compris :question: je met pas de majuscules, c´est ça? (neuneu un jour, neuneu toujours! :-p)
et est-ce qu´on peut rencontrer les autres participants?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:13:08

Oui, c´ets pas grave, mais quand t´écriras tes chapitres, tu pourras mettre une maj à chaque début de phrase stp? Niveau présentation et confort de lecture (eh oui même la faut être bien calé :) )c´est beaucoup mieux, tu repères beaucoup mieux tes nouvelles phrases etc...
Tu te forces juste pr les chapitres, dans les posts normaux on s´en fout, tkt^^

Ok, mais essaie de ne pas les faire s´engueuler, sinon ça risque d´ête compliqué pour la suite :o))

Tu passes pas pour une neuneu t´inquiètes pas^^

Oui tu peux rencontrer les autres participants, cf la maj de Fervac qui explique en détail les règles des rencontres entre joueur. Il ets conseillé (enfin même obligatoire) d´avoir MSN pour ça, car faut s´oganiser, se combiner dans les écrits, surtout si c´est pour faire un gros combat entre deux joueurs.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:16:21

bouuuuuuh ! j´ai pas msn! mais j´ai yahoo! je me met de ce pas, de ce, au premier chapitre des aventures de nos jumelles! merci neo-itachi!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:17:32

De rien. Pourquoi t´as pa smsn? Spa bien ça...
Tu vas vraiment en avoir besoin si tu veux faire des rencontres ac des joueurs tu sais..

PS: super, t´as yahou! (désolé, blague nulle, je m´en vais).

:sors: neo

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:19:14

:lol: si tu veux une pro des blagues pourri, on est là! si j´ai bien compris il faut que j´installe msn? vu l´état de ma connexion, ça va être dur...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:24:32

:rire: le pro des blagues pourries c´est moi, tu peux demander à Fervac et à genma ils pourront le confirmer.
Nan t´es pas obligée non plus, mais bon, c´est conseillé si t´envisages de faire un chapitre combiné avec des joueurs. C´est quoi ta connexion?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:28:48

:question: ma connexion? je suis un boulet informatique alors je sais pas si c´est bien ce que tu le demandes : j´utilise la livebox de wanadoo, mais ma ligne téléphonique est pétée alors ça aide pas...

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:57:13

voilà nos premières avantures! dites nous si ça va pas!

Il doit être à peine dix-huit heures, mais déjà, sur les terres maudites d´Herzerord, le soleil se couche, révélant la désolation de ce pays infesté par le mal. Au milieu de ce chaos où aucune herbe ne pousse, deux jeunes filles avance, l´une en quête de vengeance, l´autre en quête de la reconnaissance d´un père.

D : j´en ai assez! On pourrait s´arrêter un peu, non?
K : Bien sûr... Et tu veux que je fasse un parcours fléché au soldat du château qui nous poursuive aussi?!
D : *lève les yeux au ciel* si ils nous attaquent, vu dans quel état nous sommes, nous ne pourrons pas nous battre. Alors arrêtes de faire ta tête de mule, et arrêtons nous dans une auberge du village d´Echidna.
K *grommellement*
D : Je prends ça pour un oui ! Nous serons dans à Echidna d’ici une petite heure ! Ha ! Je rêve d’un vrai lit ! Après tout ce temps à crapahuter dans les cailloux de ce pays, je commençais à avoir mal aux pieds !
K : Chochotte !
D *tire la langue* même pas vrai !

Une heure plus tard, elles entraient dans une auberge miteuse, où des créatures plus hideuses les une que les autres, entamaient des chants païens et semblaient passablement saoul malgré le fait qu’on ne soit qu’en début de soirée. Quand les deux humaines entrèrent, tout le monde se tut et les regarda avec étonnement et envie. Dans ce village peuplé d’Orcs, on n’était jamais contre un peu de chair fraîche. Dess se cachait nerveusement derrière sa sœur qui, nonchalamment, commandait un dîner et une chambre.
Aubergiste : ce sera une pièce d’or, mes petites dames.
K : Quoi ?! Pour cet établissement miteux et de la bouffe dégeu ?! Elle se fout de qui la face de poulpe ?!
D *chuchote* Kareha, du calme, je t’en pris... On va se faire charcuter...
Aubergiste : Si t’es pas contente sale déchet humain, t’as qu’a te barrer !
K *entreprend de grimper sur le comptoir pour étrangler l’aubergiste* T’as dit quoi, là ? Tu veux mourir,c’est ça ?!
D *retiens sa sœur par le bas de sa tunique* Arrêtes! On va y passer !
Un dark human en sérieuse voix de décomposition, agrippe Dess par la taille
Dh : Allons ma mignonne... Si toi et ta sœur accepter d’être très gentilles avec moi, je pourrai vous payer la chambre...
D : Kyaaaa ! Kareha ! Aides-moi !
K*abandonne sa tâche de strangulation sur le tavernier et se tourne vers l’agresseur de sa sœur* Bas les pattes ! *Dégaine son épée et tranche le bras du dark human*
D*tombe à genoux par terre et regarde avec inquiétude la foule de l’auberge s’approchait d’elles* Kareha, quand je disais aides-moi, je pensais de manière un peu plus diplomatique...
K : On ne peut pas tout avoir soeurette ! Lèves-toi et aides-moi au lieu de pleurnicher !
D : mais c’est pas vrai...

je dois aller manger! @+

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:02:10

:brevo: :fete: :bravo:

La vidéo du moment