Chapitre 2 : Le développement d’un pouvoir mystique...
Je continuais ma route au milieu des plaines, avec mon ventre qui gargouillait et ma bouche qui voulait être hydraté. Le vent soufflait très fort sur les vastes plaines, mes cheveux voleté derrière moi quand une mèche vint me cacher la vue, et je tomba en roulant et en faisant une grande fumée de poussière. Puis, je m’arrêta brusquement devant une oasis !
Je me releva avec du mal, il faut croire que je n’ai plus ma jeunesse d’avant... Ah qu’elle était belle...
- FLASH BACK (65 ans avant)**
« Sharcky !
-Oui maman ?
-J’ai une surprise pour toi ! Ferme les yeux... »
Je fermai alors les yeux et ma mère me passe quelque chose autour du coup et le mit en dessous de mon haut, c’était tout froid, comme une chaîne...
Alors j’ouvris les yeux et je regardai sous mon haut, et je vis ma mère avec des yeux effrayés. Un mort-vivant, avec une cicatrice blanche près de l’œil la menacé de la tuer...
« Donne moi ton amulette petit elfe, ou ta mère y passe ! »
Alors, je pris mon amulette dans les mains, et lui la jeta à la tête ; mais il la rattrapa...
« Maintenant, dit adieu à ta mère ! »
Puis, il leva sa main en forme de lame, et la pointa sur la tête de ma mère, mais pris de colère, je criai :
« Maman !! »
Tout en tendant mon bras vers elle avec de la haine... Soudain, une lumière aveuglante perça le corps du mort-vivant et le fit disparaître de ce monde... Ma mère été encore en vie mais maintenant, elle avait peur de moi et de mes pouvoirs.
« Pars de cette maison, et n’y revient plus ! »
Alors, je fessai mes valises, avec simplement un sac à dos avec mes habits dedans, et sur moi mon amulette. J’été très triste de partir, mon père lui, été à son travail à ce moment là, je me demande encore ce qu’il a dit ou fait quand il a apprit que j’ai été chassé de la maison familiale...
Puis, quand mon flash back fût fini, je n’arrivai plus à m’en sortir, mes souvenirs continuaient de défiler...
Sharck ne le savait pas, mais un mort-vivant déchu l’avait emprisonner dans tous ces mauvais souvenirs...