CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
26 février 2006 à 21:23:42

Fervac :d) Merci beaucoup,ça me fait plaisir,parce pour tout te dire epuis le debut des vacance je pense a un truc sur la vie et j´ai pensé au livre,il est vrai que c´est sympa comme vision.J´ai adoré ecrire ce chapitre alors sa me fait encore plus plaisir de voir que tu as aimé,merci beaucoup.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
27 février 2006 à 11:13:03

Bon, en ce moment, je travail mon chapitre 3 et je vais ensuite travailler mon chapitre 3 pour rattraper TOUT mon retard ^^´

j´avais fais le chapitre 2 mais il avait un problème ^^´ Maintenant il est complètement différent :)

:dehors:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
27 février 2006 à 11:41:09

Chapitre 2 : Le développement d’un pouvoir mystique...

Je continuais ma route au milieu des plaines, avec mon ventre qui gargouillait et ma bouche qui voulait être hydraté. Le vent soufflait très fort sur les vastes plaines, mes cheveux voleté derrière moi quand une mèche vint me cacher la vue, et je tomba en roulant et en faisant une grande fumée de poussière. Puis, je m’arrêta brusquement devant une oasis !
Je me releva avec du mal, il faut croire que je n’ai plus ma jeunesse d’avant... Ah qu’elle était belle...

• FLASH BACK (65 ans avant)**

« Sharcky !
-Oui maman ?
-J’ai une surprise pour toi ! Ferme les yeux... »
Je fermai alors les yeux et ma mère me passe quelque chose autour du coup et le mit en dessous de mon haut, c’était tout froid, comme une chaîne...
Alors j’ouvris les yeux et je regardai sous mon haut, et je vis ma mère avec des yeux effrayés. Un mort-vivant, avec une cicatrice blanche près de l’œil la menacé de la tuer...
« Donne moi ton amulette petit elfe, ou ta mère y passe ! »
Alors, je pris mon amulette dans les mains, et lui la jeta à la tête ; mais il la rattrapa...
« Maintenant, dit adieu à ta mère ! »
Puis, il leva sa main en forme de lame, et la pointa sur la tête de ma mère, mais pris de colère, je criai :
« Maman !! »
Tout en tendant mon bras vers elle avec de la haine... Soudain, une lumière aveuglante perça le corps du mort-vivant et le fit disparaître de ce monde... Ma mère été encore en vie mais maintenant, elle avait peur de moi et de mes pouvoirs.
« Pars de cette maison, et n’y revient plus ! »
Alors, je fessai mes valises, avec simplement un sac à dos avec mes habits dedans, et sur moi mon amulette. J’été très triste de partir, mon père lui, été à son travail à ce moment là, je me demande encore ce qu’il a dit ou fait quand il a apprit que j’ai été chassé de la maison familiale...

Puis, quand mon flash back fût fini, je n’arrivai plus à m’en sortir, mes souvenirs continuaient de défiler...

Sharck ne le savait pas, mais un mort-vivant déchu l’avait emprisonner dans tous ces mauvais souvenirs...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
27 février 2006 à 11:49:17

Simple conseil : écris sur word pour corriger toutes les fautes d´orthographe.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
27 février 2006 à 11:50:05

Sharck (le vrai) : http://missdevil.blogs.sapo.pt/arquivo/elfe.JPG

Kenya, la guerrière (qui sera dans le chapitre 3) : http://www.kidlogis.com/darkbattle/almeria/guerriere.gif

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 février 2006 à 13:39:02

pouaf, pfuuuuu, mon chapitre est nul, il faut le finir et l´ameliorer, je dois l´emporter, pour le restituer a sa valeur d´origine.
...

...

ça n´a aucun sens ce que je viens de dire... mais ça me suffit :fou:

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
27 février 2006 à 18:22:21

Pourquoi il faut faire des chapitres?Il faut que chacuns des personages écrivent des fic pour écrire l´histoire de notre perso,c´est ça?

Bon,moi je reviens samedi et d´ici là j´aurais améloré le dessin de mon perso,alors,pour les MJ,ne faites pas encore de PUB avec les personnages!!!!Attendez au moins que je donne le miens,s´il vous plait!!!

Aller,à samedi!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:38

Spiritua :d) Oui, tu dois écrire l´histire de ton perso. Tu commences dans la ville de ton choix, qui sera adaptée à ta race (pas d´orc à Heminorias, ni d´elfes à Gronderwald) et tu fais évoluer ton personnage aufil d´une trame que tu inventes, avec des rebondissements, très certainement des entraînements, des rencontres, et j´en passe.
Lis quelques histoires dans la prochaine MAJ de Fervac, c´est tout simple à faire.
Si t´es à cours d´idées, u peux demander aux MJ de te mettre en condition, auquel cas on invente une situation dont tu devras te dépatouiller. Voila, bonne chance pour ton histoire, à samedi :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
27 février 2006 à 19:42:28

J´ai l´impression que personne n´a lu mon chapitre :mort: xD

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
28 février 2006 à 18:33:15

Pour complementer ce qu´à dit neo,ce que je trouve dommage pas pour moi specialement,c´est que à part les MJ,on a pas beaucoup de gens qui mettent des commentaires sur les textes,bon nous les MJ c´est normal,mais le but final est quand meme d´avoir un maximum de commentaire de texte,rien ne fait plus plaisir que l´avis d´un autre sur son texte,moi je fais mon texte autant pour moi que pour avoir des bon commentaires,donc je pense que pas tout le monde mais un maximum de gens devraient lire les textes et mettre les commentaires,tout d´abord les commentaires peuvent aidé les ecrivain avec des astuces pratiques et puis le personne qui lit le texte peut en prendre de la graine :banzai: ,tout ce que j´avais à dire.
D´ailleurs neo,normallement t´est obligé de mettre un commmentaire... :)

bakudan
bakudan
Niveau 9
28 février 2006 à 19:30:07

Lut, j´ai trop la haine, j´ai fini le dessin de Sly, mais je retrouve pas mon appareil photo... :snif2:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 février 2006 à 20:31:22

/agree with Genma :oui:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 février 2006 à 21:55:56

Bon déjà en tant que MJ je représente l´autorité donc personne l´ouvre devant moi (qui a dit lol?).
Bon ok, je met un commentaire, ne croyez pas que je le pond comme ça parce qu´on me le demande, je me l´étais fait à l lecture des chapitres, c´ets juste qu´ne général je poste pas torp de commentaires, car ls sontpeu constructifs.

genma :d) C´était un très bon, pour moi le meilleur de tous ceux que tu ais écris. Y a d´énormes progrès sur l´orthographe, la tournure des phrases, la présentation (finis les retours à la ligne du pad, merci word :) )
J´ai bien aimé le côté rebelle de Slash, style "moi chui un fou jremballe le roi".
La description de la charette (l´ensemble) ets assez bien faite, on visualie bien le shmilblik (aïe l´orthographe la...) et ta métaphore philosophique sur le livre... :ouch: c´était franchement sublime (pendant un instant je me suis dit que tu pourrais être dans notre classe^^), on sent vraiment qu´il y a eu du lachage de céans pour trouver le passage.
Continue à nous faire des chapits comme ça, c´ets très bien :ok:

Sword :d) Ton chapitre est as mal, mais il est trop court. T´aurais du mettreun peu plus de descriptions (style à quoi ressemblait ta mère, le mort-vivant, la maison, et surtout l´amulette, doit y avoir bizarre pour qu´elle fasse un tel effet). J´aime bien lecoup du flashback, ça donne l´impression qu´on ressasse de vieux souvenirs, c´est pas mal.
Par contre le "Puis, quand mon flash back fût fini,..." j´ai pas trouvé ça super: t´aurais pu le tourner autrement, genre "après m´être souvenu de ce dramatique épisode", ou alors "j´étais lassé de ressasser mes souvenirs, mais il revenaient en permanence dans ma tête".
Je sais que depuis le début du jeu j´arrête pas de dire qu´il faut mieux faire court et bon que mauvais et long, mais bon, un chapite un peu plus long ça auraitpas fait de mal.

Voila, zêtes content? J´ai mis mon commentaire, maintenant ´ai cassé le moral de Sword, je voulais pas de cette épée de Damoclès (mwarf la super blague :o)) ).

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:45:08

neo :d) J´ai pas word lol.
Dans votre classe mdr,non par pitier la mienne est assez horrible comme ça,dans la mienne y a quelque beau cul mais vous,c´est nul,je me serais suicider et puis pas besoin d´etre en L pour faire de philosophie,à une certaine epoque les philosophes etait avant tout des mathématiciens,la tu surestime ta classe...
Mais pourtant la philosophie sur le livre,j´ai pas trop galerer a la trouvé,c´est venu tout seul par contre j´ai galerer pour l´avis du roi et de slash sur la guerre,je suis partis dans le matérialisme et tout,là j´ai fait un truc super serieux...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:46:24

neo :d) J´ai pas word lol.
Dans votre classe mdr,non par pitier la mienne est assez horrible comme ça,dans la mienne y a quelque beau cul mais vous,c´est nul,je me serais suicider et puis pas besoin d´etre en L pour faire de philosophie,à une certaine epoque les philosophes etait avant tout des mathématiciens,la tu surestime ta classe...
Mais pourtant la philosophie sur le livre,j´ai pas trop galerer a la trouvé,c´est venu tout seul par contre j´ai galerer pour l´avis du roi et de slash sur la guerre,je suis partis dans le matérialisme et tout,là j´ai fait un truc super serieux...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:47:01

Oulaaaa,mon Firefox a deconner,désolé.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:11:06

Ah bon j´ai cru que t´avais word, autant pour moi.
Pfff sale noob double post, spèce de palouf :rire:
Chez nous c´est nul? :rire: viens passer une heure dans notre classe, tu vas te sentir seul au milieu de toutes ces filles jte dis...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:32:11

Si on peut appelé ça des fille,mdr.Pour moi c´est des thons et je vois pas le rapport entre la philosophie de mon texte et ta classe.
Si moi je suis un palouf,bon je prefere pas etre mechant donc je vais dire espece d´aradrim.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:41:02

Moi? Un aradrim? Ok c´est bon, tu m´obliges la...
nan c´est bon jte pardonne, je suis clément (nan, t´es neo-itachi bouffon!).
Je disais la philo par rappor tà ma classe car en L on est mieux placé que le sgens de S ou de ES pour faire de la philo (et oui, 8h/semaine de philo en terminale, les meilleurs en philo, c´est nous, ça fait aucun doute...)
Enfin bn n n´est pas la pour parler de la composition féminie de nos classes (d´ailleurs on n´a pas que des thon, mais ceci est une autre histoire).
Sur ce je vous laisse, je vais réviser les bac blancs (ne ris pas genma, jte jure je vais TRAVAIlLER).

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:53:39

et moi je peux rire? :o))

La vidéo du moment