CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 février 2006 à 18:12:50

:rire: Bien tenté :o)) :rire:

N´empeche c´est affriolant de voir le nombre de filles dont le surnom est Babou ! Hein babou ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 18:23:49

perso j´en connait pas trop :o))

fervac c´est toi babou... c´est nul...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 février 2006 à 18:38:44

~~~~ Annonce du topic ~~~~

(Cette annonce est uniquement destinée aux joueurs se trouvant en Ikahar)

L´Armée Ikaharienne tenait à informer le peuple qu´un criminel de classe S se baladait dans la nature, après s´être échappé de la prison d´Ezurie et avoir assassiné deux escouades et un Capitaine de Division...
Cet individu est donc considéré comme extrêmement dangereux, si vous l´apercevez, veuillez le signaler au plus vite à un poste avancé de l´Armée.
Voici son signalement : http://www.nlgaming.com/games/1930/Kain.jpg
Il maîtrise à la perfection plusieurs magies élémentales comme la foudre, le feu, la terre ou encore le vent. Son épée est un puissant artefact lui concédant une puissance effroyable...
Bien entendu l´Armée étant déjà suffisamment occupée avec les incursions Orcs de la bordure Nord-Est et les attaques à répétition de divers puissant groupes de Pirates acceptera avec reconnaissance l´aide de n´importe quel guerrier, mercenaire, chasseur de prime, etc.
La récompense pour la capture de cet homme est de 100 Pièces d´Or mort et de 300 Pièces d´or vivant.

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
25 février 2006 à 18:59:57

Quoi???
Frevac,si tu critique le surnom "Babou",je te défonce!!!
Nan,je regole.C´est mon surnom depuis que je suis toute petite alors vous foutez pas de ma tête s´il vous plait...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 19:03:48

Babou, c´est mignon :coeur: ça rime avec babouche, et babouche c´est le copain de dora, alors moi j´aime bien^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 février 2006 à 19:06:15

coco :d) babou ça rime pas avec babouche :hum:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 février 2006 à 19:10:31

Babou :d) Au contraire j´aime bien :coeur: Ca me fait penser à quelqu´un... ^^´

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 19:12:23

Bin alors y´a au moins deux alliteration et deux assonances^^

http://images-eu.amazon.com/images/P/2226153241.08.LZZZZZZZ.jpg

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 février 2006 à 19:12:34

moi je trouve ça particulièrement moche mais bon :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 février 2006 à 19:13:42

Tout le monde sur le bar bande de petits chenapants !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 19:14:40

"Le monde est mon bar" cocoMOUCHE

mais je ferai ça pour toi mon sauveur :ange:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 février 2006 à 19:51:03

:fete: ordi réparé :fete: et que vois-je pour mon retour, une superbe mission pour un chasseur de primes tel que kyô... bon :bye:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 février 2006 à 20:10:41

ah... merde alors... ça doit tenir dans le prochain chapitre, heun? mais si personne ne se déclare... je pourrai le faire dans deux chapitres... :sournois: pasque avant c´est impossible pour moi. sauf si on peut réserver d´avance, alors là, jme l´fais a moi tout seul :fou:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 février 2006 à 20:13:50

Pas de reservation :o))

(Chuis cruel hein ? :diable: )

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
25 février 2006 à 20:37:01

Bon me prenez pas pour un copieur mais comme j´ai eu l´autorisation,je vais aussi faire une petite proposition de mécreant à illiminé...

~~~Alerte Topic~~~
Le Géneral Mériadon,General des forces armée d´Heminorias communique à toute personne
habitant dans l´Elastor,qu´un groupe de mercenaires composé de 5 personnes sont recherchés par toute l´armée de l´Elastor.Ils sont accusés d´avoir volé dans la basilique royale d´Heminorias,une relique d´une valeur innestimable,le roi met un point d´honneur à retrouver cette relique trés vite.
Toute personne fidele au roi peut retrouver cette relique ainsi que tuer les mercenaires,le roi ne leur accorde aucune grace de vivre aprés leur action.
Ils ont été apperçu prés de Mercantias pour la derniére fois,ils ne sont pas trés dangereux mais trés malin,nous conseillons donc d´étre préparé a un combat assez difficile.
500 pieces d´or seront données à la personne qui retouvera les mercenaires,les tuera et ramenera la relique à Heminorias dans les plus bref delais.
Nous présisons que si un traitre à l´idée de garder la relique aprés l´avoir retrouver sera éxécuté trés vite.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
25 février 2006 à 20:40:47

Et il n´y a rien pour Hezerord ! :snif:
Bon, j´vais m´mettre à mon prochain chapitre ^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
25 février 2006 à 21:25:24

Et voilààà ! Il n´est pas très long mais j´avais hâte de le poster ^^
Petit Rappel : je suis dans la chambre d´une auberge et j´ai volé la corne d´abondance d´un vieillard saoul.

---------------------------
Allongé sur le matelas moelleux, le vieillard dormait d’un sommeil paisible. Il empestait le rhum, sa barbe maigrichonne était emmêlée et ses vêtements miteux, mais je ne pus m’empêcher d’éprouver du remord. Après tout, ce n’était qu’un vieil homme faible et sans défense. J’hésitai même à lui rendre son bien. Je me penchai au-dessus de lui et scrutai son visage, parcouru de rides joyeuses. Ses sourcils blancs et broussailleux lui donnaient un air faussement fâché, comme lorsque mon père me surprenait, autrefois, en train de faire une bêtise. Je ris légèrement. Un rire de mélancolie et de bonheur à la fois. Un rire de trop. Le vieillard se réveilla. Il grommela, ouvrit les yeux, et sursauta lorsqu’il me vit, penchée sur lui.
- Qu’est-ce que . . . marmonna-t-il, tout ensommeillé.
Je m’éloignai de lui, sans pour autant parvenir à m’enfuir. Il se redressa et bailla. Affolée, je priai pour qu’il ne découvre pas que je lui avais volé son objet si rare et si précieux. Malheureusement, mes prières ne furent pas exaucées ; à peine se leva-t-il du lit que le vieillard jeta un œil à sa taille. La cordelette était toujours présente, mais la corne n’y était plus. Il me lança un regard accusateur. Trop paniquée, je n’avais pas retiré la corne d’autour de mon cou. Le vieillard l’aperçut et se rua vers moi, les traits déformé par une étrange rage. Son attitude avait mystérieusement changé : il n’était plus saoul, alors qu’il sentait l’alcool il y a deux minutes encore ; ses lèvres s’étaient contorsionnées en un rictus qui le rendait horrifiant ; ses yeux semblaient vide de toute émotion.

Habile, je l’évitai sans difficulté. Il manqua de s’écraser contre le mur de la chambre. J’en profitai pour lui faire un croche-pied ; il s’étala de tout son long sur le sol. Je courus vers la porte pour m’en aller au plus vite, mais la main ridée du vieil homme m’attrapa la cheville. Dubitative, je ne savais que faire. Il était hors de question que je me laisse battre par un vieux shnoc. D’un autre côté, j’avais des scrupules à tabasser un homme du troisième âge, voire du quatrième . . .
- Au diable les scrupules ! pensai-je.
C’est alors que je lui décochai un superbe coup de pied dans la figure, et ma lourde botte vint écraser son nez. Il hurla de douleur et me lâcha. Je repris ma course vers la porte, qui ne se trouvait désormais plus qu’à trois mètres de moi. Je posai ma main sur la poignée métallique et la tournai. Du moins, j’essayai de la tourner, mais la porte était fermée ! Derrière moi, le vieillard ricana :
- Hahaha ! Tu ne comptais pas t’en tirer aussi facilement, en me volant ma corne d’abondance ?
Il s’était à présent relevé et ses yeux brillaient d’une lueur farouche. Je tentai à nouveau d’ouvrir la porte. Elle était bel et bien fermée : impossible. Personne n’avait pu fermer cette porte, étant donné qu’il n’y avait ni serrure ni verrou !
- Tes efforts sont vains, me dit le vieillard, ma magie est infaillible.
Un mage ! Il fallait que je tombe sur un mage ! Je pestai contre ma propre stupidité : voler un mage !
- Maintenant, continua-t-il, permettez, jeune demoiselle, que je récupère mon bien ?
- Qui êtes-vous pour me donner des ordres ? crachai-je.
Le danger me rendait téméraire et arrogante. Il rit de mon insolence et répondit :
- Je suis Fervac, Fervac le mage.

--------------------------------

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 février 2006 à 21:39:24

Bon je ferai le commentaire plus tard mais pour l´instant le plus important...

C´est quoi çaaaaaaaaa ? >< !! !!

T´étais à court d´inspiration pour le nom ou c´est un hommage à un vieux shnock ? :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
25 février 2006 à 21:44:45

Fervy :d) Oh, j´ai pensé que tu aimerais de te trouver incarné en un vieux snock XD Et puis, ça ne te fais pas plaisir, à toi, le grand sauveur des vieux ? :o)) XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 février 2006 à 21:49:49

Si si c´est un hommage qui me fait plaisir :-)
Je suis donc un puissant mage certess... mais vieux, alcoolo, assez con pour ce faire chourer un objet aussi precieux par une jeune demoiselle...

Mouarf allez pourquoi pas :-p

La vidéo du moment