Vang´
Bien sur je suis d´accord avec toi sur le fait qu´un gosse de 14 ans a peu de chances de louer ses services de mercenaires... Pour l´instant je ne crois pas que ce se soit produit, et si un joueur tentait de le faire les MJ lui feraient la reflexion 
Se debrouiller seul dans la nature... Hey ne compare pas les larves visqueuses passant leurs journées sur leurs ordis que sont les jeunes de notre monde avec les jeunes intrepides et debrouillards de Seta Dorius ! Quand on vit dans un tel monde on apprend vite à se demerder
Et pour le forumactif, bien sur on y a pensé... mais on aurait eu beaucoup moins de joueurs, la sur le forum de Tos ça le fait, je conaissais deja plusieurs Forumeurs, et avec ceux qui sont venus jouer... bah ça fait une sorte de petite communauté, ou tout le monde connait tout le monde, c´est bien plus chaleureux
Et lorsqu´il y a pas d´activité on peut toujours allez sur les autres topics 
Si vraiment on avait voulut faire les choses en grand, on l´aurait fait sur un forumactif, on se serait demerder pour integrer un logiciel permettant les lançés de dés, un système de combat, bref un pur Jdr... mais ça aurait alors perdu son côté Role Playing... personnelement je trouve que le topic est très bien comme ça, je ne regrette pas notre choix, et je n´ai pas envie d´en changer