CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 février 2006 à 17:24:41

Le problème, c´est que je trouve que ça encourage a faire un Rp en 5 minutes, sans vraiment en faire un perso interessant. Et ensuite, tu dit les jeunes, mais y´a jeune et jeune: 18 ans, c´est un adulte, quelqu´un capable de se débrouiller tout seul, du moins en théorie ^^, alors qu´un gosse de 14 ans sera pas assez fort pour soulever une vraie épée. Et qui va embaucher un gamin pour faire sn sale boulot?
Une autre idée que je te suggere, c´est de creer un forumactif pour loger ton jeu: Ok, c´est pas la joie, mais c´est mieux que JV.com et ça te permet d´avoir un meilleur controle du jeu, de pouvoir diviser le monde en pays, bref, je pense que pour la gestion, ça serait mieux...
Enfin ce sont que mes idées, fait-en ce que tu veux ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
24 février 2006 à 17:32:34

Vang´ :d) Bien sur je suis d´accord avec toi sur le fait qu´un gosse de 14 ans a peu de chances de louer ses services de mercenaires... Pour l´instant je ne crois pas que ce se soit produit, et si un joueur tentait de le faire les MJ lui feraient la reflexion :ok:
Se debrouiller seul dans la nature... Hey ne compare pas les larves visqueuses passant leurs journées sur leurs ordis que sont les jeunes de notre monde avec les jeunes intrepides et debrouillards de Seta Dorius ! Quand on vit dans un tel monde on apprend vite à se demerder :oui:

Et pour le forumactif, bien sur on y a pensé... mais on aurait eu beaucoup moins de joueurs, la sur le forum de Tos ça le fait, je conaissais deja plusieurs Forumeurs, et avec ceux qui sont venus jouer... bah ça fait une sorte de petite communauté, ou tout le monde connait tout le monde, c´est bien plus chaleureux :ok: Et lorsqu´il y a pas d´activité on peut toujours allez sur les autres topics :-p
Si vraiment on avait voulut faire les choses en grand, on l´aurait fait sur un forumactif, on se serait demerder pour integrer un logiciel permettant les lançés de dés, un système de combat, bref un pur Jdr... mais ça aurait alors perdu son côté Role Playing... personnelement je trouve que le topic est très bien comme ça, je ne regrette pas notre choix, et je n´ai pas envie d´en changer :ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 février 2006 à 17:37:36

Mouais, okay, si tu préfere ^^
Enfin, vous avez fait un bon travail pour empecher que ca tourne au bordel, ca faut le reconnaitre ^^

"Bien sur je suis d´accord avec toi sur le fait qu´un gosse de 14 ans a peu de chances de louer ses services de mercenaires"

?

"le jour de ses quartozes ans [...] Elle veut se faire un peu d´argent en se faisant engager en tant que mercenaire."

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
24 février 2006 à 17:40:35

Arf il y a toujours une exception qui confirme la règle :o))
On laisse une chance à tout le monde de faire le metier qui lui plait, on observe la manière dont le joueur raconte l´action... et si vraiment ça sonne faux ou exageré... on le fait remarquer :-)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
24 février 2006 à 17:56:43

Il est clair qu´on a jamais eu de probléme de gros floodeurs,on peut s´estimer heureux de ce qu´on a fait je pense,et comme dit Fervac on est une petite communauté mais si on avait voulu ce defoncé,on aurait fait un site avec un chat et tout le bla bla ...

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 février 2006 à 18:17:53

ah au fait vous avez élus les MJ ? :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
24 février 2006 à 18:30:24

On a cru que pendant les vacances,nous serions supassé par le travail sur le topic,ce qui n´est pas le cas donc il n´y a pas d´interet à ce qu´un 4eme MJ nous complete.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 février 2006 à 18:35:22

Salut tout le monde!!! :)

Raine :d) Nan on n´a pas encore élu les MJ (d´ailleurs on devrait peut-être commencer à y penser :o)) ).

Vang´ :d) J´avais eu l´idée du frum actif, mais ils étaient à 4 contre moi (eh oui au début on était censé être 5 MJ, mais les lacheurs ça existe...) et du coup on est resté ici. Mais c´est mieux comme ça, pas besoin de faire de la pub, et sur un forumactif il faut s´inscrire, c´est assez long et surtout un peu prise de tête, alors qu´ici tout le monde est déjà inscrit.
Le coup des jeunes gamins mercenaires c´est vrai qu´on n´y avait pas pensé, maisbon, dans tou sles films à gros budget le héros a 15piges et il se prend une armée à lui tout seul (genre Harry potter, ou pas un film mais dans tous les mangas, genre naruto, 13ans age moyn des hérs, ils te crachent des boules de feu, ils cassent des murs etc.....) donc on n´exagère ps tant que ça.
Dautant plus qu´on a plus le réflexe de faire un gars de son âge plutôt qu´un vieux débris croulant qui a besoin d´une assistance permanente.
Et comme le monde est fantastique, ça implique qu´il n´a pas les même règles que le monde qu´on connaît.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
24 février 2006 à 18:39:52

Huhu ça fait plaisir de vous voir dans le coin ! :-p

L´élection des MJ... Ouais c´est clair que c´est devenu relativement inutile...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 février 2006 à 18:58:22

c´est toi qu´es inutil :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
24 février 2006 à 19:04:20

Haha... :sarcastic:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 février 2006 à 19:06:25

mince j´aurais bien aimé :P

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
24 février 2006 à 19:08:42

Raine :d) Maintenant tu sais ce qu´il te reste à faire...

Tu vas sur tout les forums que tu trouves, tu fais de la pub pour les Chroniques sur chacun d´eux, tu nous ramene des tonnes de nouveaux joueurs motivés... et lorsqu´on sera completement surchargé de boulot pour juste 3 MJ... on réouvrira les élections :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 février 2006 à 19:09:50

Euh pas tout de suite XD j´viens de revenir de deux jours complet de bagnole et d´une semaine sans ordi alors du calme XD

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
24 février 2006 à 19:37:13

De la pub pas grand interet parce que a part l´histoire de Seta,ce jdr n´as rien de special et comme des jdr y en a partout,voila.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
24 février 2006 à 20:38:51

T´as toujours le bon mot pour rebooster les gens, ton soutiens est inestimable, si t´en a d´autres des arguments publicitaires aussi forts surtout n´hésite pas.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
24 février 2006 à 23:13:27

J´aime pas donné de faux espoirs mais si ça marche je n´aurais rien dit bien sure,moi je vois pour croire,pecimiste jusqu´à la fin ...

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
25 février 2006 à 15:21:27

C:\Documents and Settings\User\Bureau\Documents Babou\Nouveau dossier\Alpha 007.PNG

Bon,désolée de lui avoir rajouté une écharpe rouge mais bon,je trouve que ça fait plus stylé!

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
25 février 2006 à 15:24:32

:fou: Ah ben nan,ça marche pas...y a un problème...bon je vais résoudre ça et je reviends demain... :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 février 2006 à 17:54:41

Il faut que tu ailles sur imageshack.

La vidéo du moment