CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:33:43

Bah ça depend beaucoup de ton metier !
Pour certains c´est rien pour d´autres c´est inaccessible !
Bon on postera un peu plus tard un truc sur la monnaie pour que vous puissiez vous representer pour l´instant deja sache que dans une auberge de base avec des prix normaux c´est : 30 pieces de cuivres la boisson et 1 piece d´argent la nuit...

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:35:20

Comme tous les ans, vers les période de fètes de noël, j´étais_bien que j´en avais pas envis_
au volcan de Estérias, qui se situait à environ deux jours de marche du centre de cette mème ville.Je détestait aller au volcan pendant cette période, mais il s´agissait du seul moment de l´année ou le volcan était assez chauds pour forger mes armes qui avait une très grande réputation, ce qui fait que je ne suis jamais présent pour les fètes si connus d´Estérias. Il s´agissait de la première fois que mon assistant-stagière m´accompagnait, et je lui avait promis de lui forger sa première épée.
Nous logont dans une grotte situé vers le coeur du volcan ou la température ambiante est de 50°c.Mon atelier se trouve juste à coté, et la lave qui y passe me permet de forger les armes qui me sont commandées.
(voilà pour le contextes de ce début d´histoire.)
Aujourd´hui, en ma cinquième journée au volcan, j´ai débuté la fabrication de l´épée de mon stagière. pendant ce temps, il est parti dans la grotte de Terbah, située en contrebas du volcan pour récupérer quelques diaments et rubis qui orneront le manche de son épée. moi, pendant ce temps, j´ai commencer a chauffer l´alliage secret que j´utilise, constitué de´or et d´argent, mais aussi d´un ingrédient secret dont je ne donnerai pas le nom...
Voici les différente étapes de la fabrication de mes armes qui sont principalement l´épée et la hache:
=} je chauffe l´alliage dans des moule tès résitant, a la chaleur_qui ont été forgés par mon ancien ami, qui est mort lors de la seconde guerre_ que je plongent dans la lave pendant 12 heures.
=}ensuite je lave la lame dans une nappe fréatique d´eau gazeuse, ce qui donne à la lame légèreté et tranchant d´une rareté impressionnante.
=}puis, je forge la lame jusqu´a ce que son reflet dans l´eau soit inexistant, pour permettre a celui qui possède l´arme de tromper l´ennemi
=}puis, je nettoi la lame dans un bain d´acide de pH =0.2, Pour donner a mon arme une résistance hors paire.
=}ensuite, mon assistant fabrique et décor le manche de l´arme avec des pierres précieuse que j´ai soigneusement taillées avec mes mains meurtries par la chaleur.
C´est présisément ce que je viens de faire pour l´épée de mon assistant et stagiaire (il est stagiaire pour que je n´est pas a le rémunérer :o)) )
Voilà, c´est justement ce que je viens de faire lors de cette journée, et c´est ce que je ferais lors des 25 jours suivants...
Pour information, une armes coutes environ 50 pièces d´or ( je sais, c´est cher, mais je ne produit guère plus de 40 armes par ans)

Indiquez moi ce qui va ou non....
Excusez moi du temps que j´ai mis pour écrir cette partie, mais mon ordi a planté 2 fois alors que j´avais presque finit...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:39:27

ok donc je réduis à 30 pièces d´argent tous les moi
mé la je v faire une pitite pause alors si vous avez des choses à me dire dépechez

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:45:54

Mouarf Bravo Kirby ! Niark j´aurai fini ma suite et serais parti depuis longtemps avant que vous ne mettiez à feu et à sang mon pauvre village d´enfance ! en tous cas bravo très beau début... je vais passer à la 3eme personne aussi ça laisse effectivement plus de liberté...

Kratos18 :d) C´est très bien bravo ! par contre 50 po l´epée tu vas faire parti des plus riches de Seta Dorius... donc si tu veux on peux l´accepter mais dans ce cas pour forger tes armes tu doit rajouter des éléments incroyablement difficiles à acquerir (dont tu racontera justement la longue et difficile acquisition... XD ) Sinon rien à redire c´est très bien :ok:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:46:03

Je m´apelle Aori Mikarai,je suis une humaine de 1m75.Je suis née dans le sud il y a 19 ans.
Peu de temps après ma naissance mais parents sont morts.Ma grande soeur qui est devenu ma seule famille m´a élévée dans le nord ouest.
Depuis mon plus jeune age je fais de la télépathie.Je combats avec une épée qui change de forme selon mes sentiments.
Mais il y a un an un piaf nommé Maolin est arrivé. Il m´a pris ma soeur et d´autre gens du village.
Depuis j´ai quittée mon village natal Toril pour partir a la recherche de ma soeur.Pour payer ma nourriture et mon équipement je travaille comme mercenaire.
Je ne me sépare jamais du médaillon que Aelyn m´a offert en disant qu´il me protégerait.Ma soeur me disait depuis que j´étais petite que j´étais différente des autres.
Je veux retrouver Aelyn et me venger de ce Maolin.
Je ne peux pas rester longtemps dans une ville à cause de ma...différence.
Chaque jour je me raproche de ce maudit piaf.Je n´ai qu´une peur c´est qu´on découvre mon secret.Je parle peu sauf à ceux à qui je fait confiance mais je ne fais pas confiance facilement.je sui courageuse mais mes sentiments aveugle parfois mes choix.
Je porte une tunique blanche et bleu pale.Mes cheuveux sont blonds et s´arretent à mes épaules.
Je ve souhaite trouvait des personnes capable de m´aider à sauver ma grande soeur.
Je me trouve actuellement dans la foret des elfes car je un roturier ma confier que ce maudit Maolin était passé a ce village il y a peu de temps.Peut etre que quel qu´un qui veut ce venger de lui pourra m´aider...

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:48:52

voila!
pour le titre j´ai trouvée:
Le pouvoir du médaillon.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:49:59

Merci fervac, mais comme j´ai pas internet chez moi, sa prendra longtemps, mais je ferait de mon mieux.
tu ne sera pas deçus...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:52:29

Star :d) Ok c´est noté pour la prochaine MAJ

Kratos :d) Arf Ok bah prends le temps qu´il te faudra on reste ouvert ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:53:02

Fervac :d) dépêche toi donc de partir mon gars, car je risque de passer très vite à l´attaque, dès que la nuit tombe (au passage, pars donc alors que le soleil se couche et évoque un navire que tu apperçoi au loin :diable: )

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:54:37

:bye: a bientot tout le monde j´espère...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:55:27

Kirby :d) Mouarf j´y avais deja pensé !! ^^

Ou alors je reste pour vous foutre la branlée de votre vie !! ! Nan je deconne seul contre un équipage ça sera chaud pour un de mes premiers vrais combats...

En plus ma destinée m´appelle ailleurs...
Donc jme casse ! tu me laisse jusqu´a quand ? tu comptes poster ta suite quand ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:56:37

Fervac :d) je suis en train de l´écrire là, je sais pas trop quand j´aurai finis mais essaye au moins de partir vite, quite à écrire un truc plus petits que prévu et poster la suite plus tard

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:56:54

:bye: Kratos !! ! A Bientot j´éspère !

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:57:05

Faudrait faire l´élection de la meilleue aventure ^^ avec plusieurs critère comme l´exploitation du perso , ect ^^

OK je me tais :rire:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:03:01

non ce serait contraire au jeu parce qu´on est la pour s´amuser et non pour faire une competition

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:04:32

Juste un passage éclair parce que je peux pas rester, juste histoire de rajouter un titre me concernant :

---------~~~~~ MAJ ~~~~----------

Ajout aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17, Histoire du passé de Seta Dorius page 19

Journal de quetes :

Inscrits:

Alinea : Histoire d´une Elfe de la mort en quête de vengeance

Fiche de personage page 2

fiche de perso page 6

fiche de perso page 4

fiche de perso page 4

fiche de perso page 4

fiche de perso page 4

fiche de perso page 4

fiche de perso page 9

fiche de perso page 7

fiche de perso page 8

fiche de perso page 8

fiche de perso page 18
Keiko :

Fiche de perso page 17

fiche de perso page 17

Bon je crois que vous pouvez adresser vos felicitations à Genma et à Néo car ils ont trimés comme des malades pour : les descriptions (surtout néo) et l´histoire (beaucoup les deux)
en tous cas de ma part les gars : Bravo ! ^^

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:05:24

Voilà fini, dites ce que vous en pensez !

Premier parchemin.

Phéryon se réveilla en sursaut, nageant dans sa sueur. Il était pétrifié par le cauchemar duquel il émergeait. Depuis bientôt un an il le faisait dès que Morphée le prenait dans ses bras. Il voyait une bibliothèque brûler, sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit. Pour lui, tout cela était pire que toutes les visions horribles que l’on pouvait imaginer. Tout cela car il était un ancien chevalier bibliothécaire.

Ces hommes et femmes étaient des personnes qui dévouaient leur vie tout entière à la grande Bibliothèque d’Ezurie. Ils étaient chargés tout d’abord de protéger cet endroit qui leur semblait sacré, et aussi de le remplir de tous les savoirs qu’ils avaient accumulés. Bien heureusement il ne leur était jamais arrivé de devoir utiliser leurs arbalètes, leurs épées efilées et leurs frondes qui jetaient des boules d’acier à la tête de leur adversaire avec une force et une précision effrayantes. Cette dernière arme générait le plus souvent un éclatement cranien, aussi on évitait de provoquer trop fortement les savants chevaliers. Perchés sur leurs esquifs volants, ils parcouraient tout l’Ikahar pour tenter de débusquer de nouvelles animales ou végétales à répertorier.
Le jeune elfe noir avait été un des meilleurs d’entre eux en son temps. Il était une des rares personnes à avoir écrit plus d’une cinquantaine de parchemins traitant tous de sujet différents. Et aussi un des plus grands lecteurs… Tous les parchemins d’écorce de la Grande Bibliothèque étaient passés entre ses mains. Autant dire qu’il avait bien profité de ses 120 ans passés au service du directeur du centre de recherche, Salborg Erthymas, un autre elfe mais qui lui était tout à fait normal.
Malheureusement pour lui, on le convoqua un jour dans la grande cour centrale, avec son équipement au grand complet. Tous les grands personnages de l’endroit s’étaient réunis. Sans qu’ il ait le temps de comprendre on lui avait arraché la longe de son esquif et on l’avait ramené à terre. Alors Erthymas approcha et brisa les chaînes qui reliaient les poids de navigation à l’esquif. Il trancha toutes les cordes qui permettaient de naviguer. Phéryon tremblait de rage mais il ne pouvait pas bouger. Trop lâche. Enfin il comprenait… On le destituait en ce moment même, pour avoir désobéi.
Quand pour finir le directeur prit un marteau et commença à fracasser la poupe, le maître de l’esquif saisit sa dague et lui plaça sous la gorge, avant de s’écrouler en sanglotant. On le jeta dehors sans plus de ménagement.

Depuis ce triste épisode il vivait « tranquillement » en bordure de la forêt proche d’Ezurie. Il se procurait sa pitance en chassant les cerfs et les lapins grâce à son ancien équipement, qu’on avait oublié de lui enlever. Son sabre n’était pas sale, ses carreaux d’arbalète ne sortaient guère de leur carquois, et ses billes de plomb ne partaient de leur étui que quand il lui arrivait de trébucher. Son équipement restait intact car il vivait de peu, mais pas seulement. La traque du gibier n’était pas sa seule activité. Il était aussi assassin.

Dans ces calmes contrées existaient aussi des personnes indignes de confiance, qui se livraient une guerre secrète. Et il n’était pas rare que les dits personnages utilisent des moyens très peu…. Habituels et légaux pour se débarrasser de leurs concurrents. Empoisonnements, flèches en plein cœur et cordelettes autour du cou n’étaient pas rares dans la région…. Et Phéryon avait le malheur de devoir s’occuper de certains cas trop gênants. Mais après tout ce travail était plutôt bien payé, jusqu’à une pièce d’or pour certains gros contrats. Mais ceux-ci se faisaient rares.
L’elfe aimait aussi ce travail car pour lui rien n’était plus jouissif que de planter ses magnifiques dagues dans la chair d’un trafiquant obèse, qui exploitait ses concitoyens sans le moindre scrupule. Une technique qu’il appréciait tout particulièrement était de couper les membres de ses victimes les uns après les autres, après avoir anesthésié le « sujet » . Puis il finissait par trancher la langue du pauvre bougre qui était tombé entre ses mains, avant de le laisser se noyer dans son propre sang, qui inondait sa gorge. Cet affreux personnage était un brin psychopathe à ses heures… Mais ces crimes lui permettaient de vivre aisément, et après chaque exécution de contrat il était convié à un magnifique repas dans telle ou telle maison de joie… Quand il avait commencé ce travail, tuer aussi impunément le révulsait mais sa tristesse, qui c’était muée en goût du sang, avait bien vite pris le dessus.

« -Caaaark !
-Ah, te voici, mon cher compagnon ailé… Quelle chose te perturbe ainsi ?
-Caaark…. Caark !
-Je vois… Vas lui apporter ceci. Et fait vite mon fidèle Cark…. »
Phéryon gratta à la va vite un mot sur lequel il mit ces mots :
« Travail accepté, dispo à 3 heures du matin après repas. Signé votre elfe favori. »
L’immense corbeau albinos partit aussitôt, rapide comme une flèche. Son maître le regarda partir jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière le rempart de la ville.
Un nouveau travail l’attendait…Il commença à aiguiser ses dagues, sans précipitation

nataku05
nataku05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:06:48

finalment moi je ferai pas le jeu j´ai pu la tete a ca
deoslé

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:08:23

Eh oui ca demande pas mal d´investissement Dante...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:11:10

Faut avoir envie,du courage,de l´inspiration mais tu n´est pas le premier a qui sa arrive et on comprend que tu veuille arreter.

La vidéo du moment