CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 février 2006 à 18:47:32

sword :d) j´imagine que oui, puisque les MJ m´ont fait affronter un mort vivant, ily a quelques temps ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
18 février 2006 à 18:52:01

Bien sûr qu´il existe des morts vivants, c´est même l´une des races que l´on peut prendre pour notre perso XD
Regarde ^^ :
Morts Vivants : Les morts vivants sont apparus en terres de Seta Dorius à la fin de la première grande guerre... Ils sont l´engeance de la folie des batailles, du nombre de morts, du chaos régnant à cette époque et d´un petit coup de pouce de la part de puissants nécromanciens Humains... C´est une race très spéciale, ils ne sont pas vraiment penchés vers le bien... ils ne craignent pas la mort (bah oui ils le sont deja !) mais cela ne veut pas dire qu´ils soient immortels... leurs trancher la tête suffit généralement à s´en debarasser (comme un peu toutes les races !) ... Ils ont un gout prononcé pour les recoins sombre et lugubre...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 20:23:01

Fadattinounininette :o)) :d) Ah oui, j´avais pas penser à regarder ^^ Merci beaucoup ^^ :)

:dehors:

Poire2
Poire2
Niveau 7
18 février 2006 à 23:36:46

:up:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:35

Bon, voilà. Etant donné que dans mon prochain chapitre, vous devrez déchiffrer un code pour comprendre l´histoire, je vais d´abord voir si vous pouvez déchiffrer un code moyen ^^
Si af kfkofois rb qtoqtbuc rs dsfbis ehsoi rsssssss... Utbgfohs.

Bonne chance :o)) Fervac a réussi à trouver :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
19 février 2006 à 02:28:40

Personne n´est interressé :snif: Saleté de Fervy :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 février 2006 à 10:37:23

hier soir g regardé la nouvelle emission pourrie de TF1 qui ressemble a Koh Lanta, Le Royaume. et j´ai pensé a une vanne pourrie:"le roi ramène sa fraise" :rire: elle est nulle, hein?
sur ce, je vous fais mes adieux, et peut-être dans une semaine, sinon, ben,ce sera dans deux semaines. je suis désol"é de ne pas avoiir posté mon chapitre :snif: je me fait honte tellement je suis flemmard des fois...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 février 2006 à 12:43:22

Fadatte, quand tu dis code moyen, cela signifie bien qu´il y a au moins deux opérations à effectuer, comme inverser l´alphabet ( a=z, b=y...) puis de choisir une lettre sur deux? J´ai dû oublier des façons de procéder, donc peux-tu au moins me rassurer sur ce point?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 février 2006 à 15:53:52

Bonjour tout le monde!!!!!!

Eh oui, c´est moi, le seul l´unique l´irremplaçable le ..(oui on vous avez compris je crois) neo!!

Navré pour toute cette semaine d´absence, j´étais parti en vacances au ski, comme ça a déjà été dit maintes fois.
Aprs un heure de lecture intensive de vos 15 pages de flood, je tiens à féliciter Amarylis, bravo pour ta victoire sur tes adversaires, que j´acclame aussi, car l´event était pas évident.

Fervac :d) Maintenant je suis la je prend lrelis pour les "jeu de mots foireux" comme tu le dis si bien. Merci pour avoir conteu le flood, au fait -_- (spèce de ptite couille mole va).

Au moins je vois que j´ai manqué à certains :snif: que d´émotions!

Et aussi, bienvenue à Syquall, bonne chance dans le jeu, have fun!

Sword : oui, les mort-vivants existent, j´en suis la preuve vivante (même si je suis mort.... :o)) chui sur que ça vous manquait beaucoup ce genre de blagues vaseues :) )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
19 février 2006 à 16:03:44

:fete: Neoooooooo ! :fete:

Mouarf bon retour parmis nous my friend :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 février 2006 à 16:10:15

:) Merci Fervy (mwarf le nom :rire: ) ça fait plaisir :)

Au fait, totalement HS, mais y a 2 jours, pendant une panne de télésiège, alors que j´oubliais de chanter "Pays merveilleux", je repensais à Astérix et Obélix mission cléopatre.
Dieudonné présente Panoramix comme s´appelant Téhachix (-Panoramix? -Panoramix c´est sa, je savais que ça sonnait large.....)

Aucun rapport ac le JDR, c´est total ma life, mais le nom, ça te rappelle rien? Ca m´a frappé comme une évidence y a deux jours.

Encore une fois désolé du HS, mais bon, vous en avez tellement pas fait aussi :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
19 février 2006 à 16:13:36

:honte: C´est que maintenant que tu le remarque...
THX rofl tu me déçois ! S´apercevoir d´un jeu de mot aussi pourrave seuleument maintenant... :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 février 2006 à 16:16:57

:lol: dsl, mais bon, je me récite pas en permanence tous mes films pr trouver LA blague tu sais :rire2:

Ps: c´est toi le jeu .....

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 février 2006 à 17:43:36

[Je suis Sharck, Snoike]

Bien le bonjour tout le monde :)

Je fais un petit passage éclair pour vous dire que mon internet bug à mort T_T Donc je pourrai que écrire mes chapitres sur mon ordi et les poster à partir de l´ordi de ma mère, et je ne pourrai pas venir souvent :snif:

Mais là comme elle est pas sur son ordi, j´y suis :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
19 février 2006 à 17:46:04

Sharck :d) Désolé pour toi :snif:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:44

Surtout que ma mère est en congé, donc elle risque d´aller beaucoup sur son ordi pour jouer sur Absoluflash (même si tout le monde s´en fout :fou: )

Mais d´un autre sens, celà m´arrange, je peux écrire tranquillement mes chapitres pour le jeu et venir les poster à tout moment de la journée ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:38

Bon voilà je n´ai définitivement plus de problème avec internet :) Et :desole: pour les méssages :hs: ^^´

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
20 février 2006 à 11:27:17

Sharck qui profite de la vie :fou:

http://img151.imageshack.us/my.php?image=peinture025bm.jpg

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 février 2006 à 11:28:29

Looooooooooooooooool.