CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
17 février 2006 à 22:43:31

vous cherchez quoi ?

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
17 février 2006 à 22:47:00

ryo :d) qui cherche koi?
va sur le tos bar stp :ange:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
17 février 2006 à 22:47:25

si tu veut

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
17 février 2006 à 22:48:43

:fete:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
17 février 2006 à 22:50:31

au fait tu y es dessus ?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
18 février 2006 à 04:04:35

Fervyyy :d) ( La honte, fervy XD C´est virush qui m´en a parlé donc même si t´es pas content je t´appelles comme ça :o))
http://img111.imageshack.us/img111/8723/composition1il.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/5131/guerriere5d82yw0dt.jpg
Voilà, je voudrais que tu choissises entre ces deux images. Oh et puis nan, qu´est-ce que j´en ai a fait de ton avis :fou: Espèce de Schtuffer :o))
Tu mets celle ou Fadatte est au milieu àla place des deux autres dans la maj.
Je suis désolé d´avoir dit des choses qui aurait pus déranger mais j´arrives pas à dormir :fou:
:dehors:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
18 février 2006 à 11:25:23

Mouarf mais moi j´aime bien Fervy ! Ca a un pti côté affectueux :fou: D´ailleurs c´est vrai que y avait que ma Virushounette pour m´appeller comme ça jusqu´à maintenant ! :-p
Niak bon l´image est mise :ok:
(tu ne m´as rien dit qui puisse me deranger en tous cas ^^ )

Petite annonce : Cet aprem je suis pas là et demain... je suis pas là ! :fou:
Argh le topic tout seul tout le week-end :snif: Bon bah voila alors comme d´hab... essayez de vous moderer ^_- (Huhu on scomprend :o)) )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 février 2006 à 11:34:55

oui bien sur compte sur nous :sournois: on va se modrer... juste un peu :-p

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 février 2006 à 12:10:10

bon... comme ya pas de mj ya pas de joueurs... c´est triiiiiste :snif2: et sa fait bine trois jours que neo est pas vnu sur le topic... les mj ont étés exterminés :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
18 février 2006 à 12:11:20

Pas de MJ,je suis là

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
18 février 2006 à 12:11:57

et neo est au ski,depuis samedi dernier.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
18 février 2006 à 14:02:41

Mouarf Genma ! tu devais pas partir toi ? :o)) Bon la ou je suis j´ai réussi à squatter un ordi quelques temps... je pourrais veiller sur vous :diable: :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 14:22:54

[Je suis Sharck ou Snoike, comme vous préférez]

Vu qu´il y a deux léger problème dans mon chapitre 2, je vais le recommencer ^^ Etant donner que mon ordi a des probs de connections avec Internet, je vais sur l´ordi de ma mère. :) Donc j´ai le temps de refaire le chapitr,e et en même la suite ! ^^ Et puis aussi faut que mon grand-frère me scan Dark-Sharck et Dark-Kenya, bien qu´ils sont super zarb dessinés :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
18 février 2006 à 14:25:49

:rire: Super zarb dessinés ? A ce point ? Bon bah c´est ton choix :-) Tu fais comme tu le sent :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 14:32:07

Bah si tu les verrais... Mais je vais quand même demander à mon frère de me les scanner.

Et pour le chapitre, je crois que je vais m´y mettre tout de suite, comme çà tous les chapitres que j´ai a posté, je vais le faire (comme sur un forum je commence une fic :o)) )

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 14:32:37

Ps : Le soir ce sera PEUT-ETRE là... J´en sais rien ^^´

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 février 2006 à 17:09:03

Voilà voilà, un petit chapitre écrit vite fait . . . C´est pas tout ça, je retourne bosser . . .

Je soupirai. À peine venais-je de rencontrer une personne qui m’avait semblée sympathique qu’elle venait de me fausser compagnie. Une mèche de cheveux me retomba sur les yeux. Je n’essayai même pas de la repousser et sortis de l’auberge. Dehors, les rues se vidaient peu à peu. Le soleil orangé disparaissait peu à peu derrière les sommets montagneux. Il était temps que je trouve un endroit où dormir. J’hésitai un instant à retourner dans l’auberge d’où je venais. Je jetai un regard derrière moi, et contemplai la porte en bois. Derrière devaient encore giser les corps des deux morts-vivants. Mon âme me criait d’y entrer, d’aller retrouver cette elfe qui m’était venue en aide ; ma main se tendit vers la poignée ; mes yeux brillèrent . . . et je reculai. Non, il n’était pas question que je sois faible, que je cherche à me lier d’amitié avec qui que ce soit. J’étais seule depuis que les dark humans m’avaient enlevée, et je serai seule jusqu’à ce que je les aie retrouvés. Mon poing se serra et mes yeux s’allumèrent d’une lueur farouche. Lentement, je me dirigeai vers une autre auberge, qui se trouvait de l’autre côté de la petite rue. Des rires et des conversations animées provenaient de l’intérieur. Je posai la main droite sur la poignée et la tournai lentement. De ma main gauche, je serrai mes trois aiguilles, chacune entre deux doigts. J’étais bien décidée à ne pas me laisser avoir une nouvelle fois. J’ouvris la porte, qui grinça quelque peu, et pénétrai dans la pièce. Personne ne me sauta dessus, ni même ne remarqua ma présence. Me faufilant entre les clients, j’accédai au comptoir. Je hélai le tavernier, qui me fit signe de patienter. Autour de moi, une masse incroyable de personnes se pressaient pour commander à boire. Toutes les tables étaient bondées, et je devinai que l’étage devait être aussi rempli. Je priai pour qu’il reste une chambre disponible.
Alors que je prenais mon mal en patience, assise à un tabouret du bar, un vieillard s’affala sur moi.
- Hips ! Excusez-moi, jeune damoiselle !
Il me regarda d’un air vitreux. Ses yeux mis-clos, son nez rouge et son haleine pestilentielle me laissaient deviner qu’il était saoul. Après m’avoir scrupuleusement détaillée, il me demanda :
- Ma jolie gonzelle, me rendrais-tu le service de me monter dans ma chambre ?
Surprise, je bafouillai puis refusai de justesse : j’étais seule, je resterai seule et il n’était pas question que j’aide un vieillard encombrant.
- Allons, grommela-t-il, contrarié, je vous offre l’hospitalité ! Vous ne pouvez pas refuser !
Il avait raison. C’était là ma seule chance de trouver un endroit calme où dormir.
- C’est d’accord, accordai-je à contrecœur.
Je pris son bras et, le soutenant de toutes mes forces, le montai jusqu’à sa chambre, qui allait aussi être la mienne pour cette nuit. Je le posai sur son lit, et il s’endormit aussitôt, ronflant plus fort qu’une assemblée de cochons. Je le recouvris avec sa couverture et m’assis à ses côtés. Une pointe me piqua violemment la fesse droite. Je me relevai d’un bond et soulevai la couverture. Accroché à la ceinture du vieillard se trouvait un objet d’une rareté incroyable et d’une utilité folle. Une corne d’abondance. Je la saisis délicatement dans mes mains. À l’aide d’une de mes aiguilles, je coupai la corde qui l’attachait au vieil endormi. En forme de corne, l’objet était sculpté dans une étrange matière. On aurait di t du marbre, mais c’était trop léger pour en être. Voulant tester son bon fonctionnement, je la levai vers le ciel et dit :
- Eau !
Aussitôt, je sentis la fiole se remplir dans mes mains. Je la portai à ma bouche, et pus boire jusqu’à étancher ma soif.
- Bien pratique, cette chose-là, me dis-je.
Au moyen de la cordelette qui y pendait, j’attachai la corne à mon cou. C’était décidé : elle était désormais mienne.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
18 février 2006 à 17:17:01

Huhu très bon chapitre :ok:
Bon une acquisition un peu facile... Un objet certes pratique bien que je ne suis pas sur qu´il puisse être consideré comme équipement... Mais bon 1er prix oblige je pense que je n´ai d´autre choix que de l´accepter... :-)
Au moins tu n´auras plus jamais de problemes pour te nourir :-p
(pauvre vieux :snif: )

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:29

Pitite question : Exisite t-il des morts-vivants dans Seta Dorius ? :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
18 février 2006 à 18:25:11

Un monstre veut la mort de Fervac :o))
http://img434.imageshack.us/img434/6785/yondaimer4ey.jpg
:dehors:

La vidéo du moment