CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 février 2006 à 21:27:09

Peut etre,un joueur de derniere minute,non je rigole.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 février 2006 à 21:55:40

Bon tout est décidé,ce que vous allez gagné ainsi que les gagnans,il ne reste que à l´annoncé.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 février 2006 à 22:08:30

vous attendez quoi pour l´annoncer alors ? :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 22:22:40

Huhu bah qu´est ce que vous croyez ? On aime bien faire chier notre monde... :o))

Mouarf allez je deconne... je laisse l´honneur de faire toutes ces annonces à Genma...

En tous cas merci à tous ceux qui ont participés... j´espere que ceux qui ne seront pas sur le podium ne seront pas trop deçu :snif:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 février 2006 à 22:29:52

XD Comment on ne peut pas être sur le podium, alors qu´il y a que trois prix et trois participants inscrits :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 22:38:22

4 participants... Fadatte, Kratos, Amarrillys et Raine Julie... Sincerement desolé pour celui ou celle qui n´aura pas son prix... :snif: le choix fut difficille... :snif:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 février 2006 à 22:39:25

taisez-vous et annoncez les vainqueurs :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 février 2006 à 22:42:53

Fervac :d) Ah oui, j´en ai oublié un XD De toute façon, ça n´as pas d´importance si je n´ai pas de prix ^^
Kirby :d) Qu´est-ce que ça peut te faire ? Tu ne participe pas, alors XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 février 2006 à 22:43:33

En tant que précédent vainqueur je me dois d´être présent à la cérémonie de remise des prix :oui:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 22:43:58

Bon allez puisque Kirby ne tient plus en place...

J´annonce les vainqueurs :

Même pas vrai... :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 février 2006 à 22:47:17

Kirby :d) Il y a plus que 15min, alors sois patient XD
Fervac :d) Je n´y est pas cru une seconde XD

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 février 2006 à 22:47:38

Voila les resultats:
Aprés mure reflexion de Fervac et moi meme,je vais dire les 3 gagnant dans l´ordre décroissant en expliquant les points positif de leur texte qui nous ont donné le choix de votre place mais aussi vos recompenses.

En troisiéme position :Kratos Traitre avec son idée de reprendre son propre personnage et l´univers Seta Doriusien, alors qu´on avait laissé libre choix... (ce qui prouve qu´au final le monde que nous avons créé n´est pas si mal... )
Son récit était très bien et il a réussi, malgrès la limite de lignes, à faire rentrer un peu d´action dans son histoire... bravo à lui c´est la 3ème place !
Il est maintenant l´heureux (esperons) propriétaire d´un cheval digne de ce nom,pas un petit poney,cheval qui te sera utile en cette epoque où la voiture n´etait meme pas un réve.

Seconde place du podium en bois (oui manque de moyen):Continuons ensuite avec Fadatte... qui dans son petit chapitre a reussi à faire passer une quantité énorme de sentiments,d´une simplicité moderne mais superbe,une lecture vraiment poignante et une chute magnifique lui valent la 2ème place ! Bravo aussi !
Fadatte,elle aussi heureuse ( y a interet) d´une rune de guerison qui permetras de lui recouvrir toute sa forme en cas de probléme,attention a usage unique donc a utilisé avec reflexion.

Pour finir l´heureuse gagnante (beaucoup d´heureux ce soir):
Et pour terminer cet Event... voici venir l´heure de la revelation finale... (oui j´en fais un peu trop et alors ? j´assume !)
Celle qui aura l´immense honneur de remporter cet Event...

(suspense...)

Mais oui mesdames et messieurs vous l´avez bien sur deviné...

Il s´agit de...

Amarillys ! Avec son chapitre vraiment epoustoufflant par sa richesse et par son final grandiose !
qui gagne un objet de son choix pour son equipement (epée,bouclier ...),nous ne savions pas vraiment ce qu´il lui plairait donc nous lui laissons le choix,on est que mieu servis que par soit meme.Bravo à l´heureuse gagnante l´heureuse gagnante (beaucoup d´heureux ce soir).

Merci à tous pour avour eu le courage de venir parce que on ne compte pas toujours sur grand monde meme en vacance et merci enorment aux hors concour qui m´aime ne font pas partis de notre petite communauté,on eu le courage de nous faire un chapitre vraiment super pour les deux.(en prime un petit bisous de Kirby a tout le monde,ancien vainqueur de l´oscar de SD)
Merci encore,voici la fin de la seconde cérémonie des Event de Seta Dorius,Paris nous rendons l´antenne. :gne:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 22:50:26

:rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 février 2006 à 22:52:14

hey minute, on m´avais pas dit que je devais distribuer des bisoux XD

n´empêche que mon objet à moi était mieux et surtout plus efficace...

Quoiqu´un bon bouclier en Orichalque, ça passerai bien

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 février 2006 à 22:52:30

J´aurais préféré le 3e prix, j´ai toujours rêvé d´un cheval :o)) Et je veux pas que Kirby m´embrasse :peur:
:dehors:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 22:53:05

Mouarf par contre je reprend vite fait pour la recompense d´Amy... parce que t´as été un peu vite...

Dans ton prochain chapitre tu pourras acquerir par le moyen que tu desir un equipement "épique"
Donc si tu veux une épée de ouf tu peux l´avoir, une armure en or... bah... bon allez tu peux l´avoir, des aiguilles à tricoter toutes neuves... tu peux les avoir aussi :ok:
Donc on te laisse libre choix :ok:
(ah ça peut aussi être une piece d´armure ou un vetement de ouf... bon on te laisse faire :ok: )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 février 2006 à 22:55:24

oh mais c´est que ça commence à être interessant le cadeau du vainqueur

entre Excalibur et la lance Longinus ya de quoi faire, sans oublier les armes de divers jeux vidéo qui se sont montrées pour le moins efficace :oui:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 22:55:25

Fadatte :d) C´est vrai qu´entre un cheval et une rune qui te sauve la vie y a pas photo... tss ! t´abuses ! si t´es pas contente... c´est la même chose :o))

Nan bah tu demanderas à Kratos s´il veut echanger son cheval contre sa rune...

Mais t´abuses !

• va bouder dans un coin...*
Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 22:56:25

Kirb :d) Tu oublies Lancedragon...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 février 2006 à 22:56:44

Le prochain qui est pas content du cadeaux,be enfermez dans sa chambre.

Oui je suis allé un peu vite car j´ai un peu pas compris ce cadeaux là,lol

Fadatte :d) tu aurais préfére le cheval alors la prochaine fait quelque chose moin bon.Je suis désolé de ne pas pouvoir te satisfaire.

J´arrete d´etre MJ pour un bisous de Kirby.

La vidéo du moment