CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:49:50

Ah le systeme de combat avec stats et caracteristiques, on s´etait fait chier à le faire avec Daft et... il a jamais servi XD

En tt cas je m´inscrirai ça c´est sur mais etant actuellement plutot occupé, vous m´excuserez si je ne passe quotidiennement que peu de temps ici après les vacances ^^

Fervac_le_sage
Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:50:49

Kirby :d) Non désolé le peuple Piaf ne DEBUTE uniquement que dans le Sud...

Pour ce qui est de la question du passage d´une partie à l´autre ...

Elles sont donc separées par d´enormes chaines de montagnes... et par la mer par des courants marins et des tourbillons.. bref cela s´avere possible mais nécessite un long voyage périlleux.. qu´il vous faudra bien sur raconter en detail :ok:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:51:46

je suis kaya hichama.
Je suis exsorciste chaman. ça veut dire que je peut parler et utiliser des esprits.
jai 17 ans
je suis née à Elastor.
Je n´est pas beaucoup d´amis.
je ne parle pas beaucoup aux gens. J´aime bien faire peur à ce qui ce moque de moi, car souvent on dit que je parle toute seule.
Mes parents sont morts quand j´avais 10 ans.
Je ne travaille pas.
J´utilise mes esprits pour voler de la nourriture ect..
mon arme est un collier composé de 2000 perles blanches.
Je veut faire cette quête car j´ai été éxilée de mon village. Les habitants disent que je leur apportent toutes les misères qui leurs arrivent et me traîte de sorcière.
L´histoire commence à la sortie de mon village.
Mon esprit principal est le Yamatano o orochi. Le dragon a 9 tete esprit du delta.voilà.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:53:58

fervac :d) il convient mon persos???

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:56:19

et moi?

kratos31
kratos31
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:58:47

lol ratos18 je suis pas un "admin" du jeu mais je croi qu il ets trop cliché tonperso enfet tu t est contente de recreer kratos

Fervac_le_sage
Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:59:04

neo-itachi, Hityldhan ! Plz Help !! ! vous pouvez repondre à ceux qui sont inscrits et leurs dire pourquoi leurs persos ne conviennent pas ?

Je repond aux serieux qui ont lus les regles et qui par conséquent réussirons leur fiche du premier coup :ok:
(comme Kirby et Phixen...)

alinea
alinea
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:00:55

Je m’appelle Reika Mihyshita
Je suis une elfe de mort. (dites moi si j´ai pas le droit )
Pour subvenir à mes besoins, je fait le métier de soldat depuis 4 ans.
où je sers Mes propres intéret pour pouvoir prendre ce monde. ( euh j´espère que ça marche ^^" )
Avec 2 katanas de type ténébreux. Se sont des Katanas dont la lame est grise foncé et leurs manches sont noirs. Dès qu´il touche un ennemi, des trainées noires suivent la lame.
J’aspire à Imposer ma terreur à ce monde.
Je suis en quête De pouvoir.
J’aimerais aussi trouver ma soeur, light, une elfe de vie, pour pouvoir me venger d´elle.
et si je crois en une chose, c’est que mon peuple anéantira vos villes.

J´ai 27 ans. Mes cheveux sont blancs et ma peau noire, tel les ténèbres.
http://img408.imageshack.us/img408/8796/elfcapuchon9ll.jpg
Je suis née dans les téritoires du nord. Mes parents n´ont jamais fait attention à moi et essayait plus de m´éviter que de m´éduquer. Ma soeur cherche toujours à me tuer et cela est réciproque. Voilà 4 ans que je fais le métier de soldat espèrant pouvoir retrouver light et l´achever. Mon caractère est assez énervant et je peux avoir un humour noir agaçant. Je m´inteigre bien en groupe mais il ne faut pas marcher trop pendant la journée. Notre peuple est appelé elfe noir car nous ne supportons pas la lumière. Seul un médaillon crée par des Nains peut me permettre de marcher plus de 3 heures à la lumière.

Voilà dites moi absolument si ça va pas ^^ :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:00:59

Colette :d) Voilaaa,la to perso ets très bien.On voit déjà mieux ce que c´est^^.
Ben c´ets très bien je trouve,y a tout:tes objectifs,ton but,toi,ton moyen de survie,etc......
A voir ce que dit Fervac,moi je dis que c´est parfait :ok:

Kratos :d) ouais c´ets bien mais tu peux reposter en remettant tout dans un même mesage stp?Sa fera mieux^^.

PS:dsl de pas avoir répondu avant,je relisais les règles,et je lisais toutes vos fiches.
Au moins le jeu vous plaît apparement,ça fai plaisir^^Continuez comme ça!

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:02:47

je precise plus ou c´est suffisant?

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:03:04

alors c´est bon?

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:04:16

ouaiiiiiiii a moi!!

Je suis petitlu jai 35 ans

Je suis un Piaf petit maigre frêle vieux grossier peureux bourru Bagarreur lâche mélancolique paresseux Naïf et rustique Qui a une peur bleue de tout

Pour subvenir à mes besoins, je suis un voleur qui hante les passants de la route menant a Heminorias! je vole, je tue lachement de loin par derriere uniquement les etres plus faibles que moi, notamment les petites filles ou les vieilles dames, les estropiés, handicapés et cie. ah oui par contre je suis avocat a mes heures perdues...

Je travaille... enfin vole que pour mon propre interet, et ma devise: "le Bonheur des un fait le malheur des autres." je pense que le monde tourne autour de moi et que je suis destiné a de grandes choses malgrés ma stupidité...

Je ne quitte jamais pallouf , mon animal de compagnie, mi scorpion mi ours et mi scorpion derriere.

J´aspire a faire chier mon monde en me marrant je ne crois en rien a par en moi, mon merveilleux talent et en pallouf aussi un peu. je n´ai aucune ambition mis a part devenir Immortel!

Mon lieux de depart est la route nommé Cafari qui mene a Heminorias donc, je n´ai pas connu ma famille et je m´en fou un peu je ne les cherche pas je veux juste gacher la vie des autres "Elastorien" pour me venger de ce que jai endurer durant 30 ans a me debrouiller tout seul sans aide! pour resumé je suis un Boulet Dechu!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:04:33

Alinea :d) oui t´as normalement le droit,mais décris nous un peu l´elfe de la mort :svp: :merci:

colette :d) oui oui c´est très bien.

Désolé Fervac,je vais t´aider maintenant t´inquiètes pas^^.

alinea
alinea
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:05:35

neo :d) Je dois décrire la race ou mon perso ? :o))

Fervac_le_sage
Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:05:56

Alinea :d) Dans mes braaaaaaaaaaaas ! :coeur:

Voila une très bonne fiche !

par contre exercer le metier de soldat en servant ses propres interet c´est chaud :o)) tu es forcement sous le controle de quelqun.. et bien entendu j´ai demander d´attendre que l´on poste la liste des lieux et villes de Seta Dorius...

ah et un elfe de la mort ? ce qui signifie que tu debute dans la partie nord est avec les orcs, morts vivants et Dark Humans ? d´accord pourquoi pas mais alors tu devra nous faire un long et bo post racontant ton arrivée en ces terres et ton acceuil et la façon de te faire accepter :ok:

Pas grave tu corrigera plus tard en tous cas très bon début ! bonne continuation ! :ok:

(les autres essayer de prendre exemple sur cette fiche elle est complete !)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:06:22

Alinea :d) ben décris un peu plus ton perso(âge taille apparence physique)mais surtout t arace,comme elle est nouvelle^^.

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:06:39

a merde je suis un humain alors sinon jpeux pas etre au nord

alinea
alinea
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:07:44

Fervac :d) Merci j´ai essayer de m´appliquer et je continuerai :o))

neo :d) euh mon perso j´ai donner une image ^^
mais je vais voir pour la race une minute ^^

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:07:46

j´ai oublier de dire que que j´ai les cheveux argenté long une robe noir avec des bottes noires et mon collier c´est tout sauf un ruban dans mes cheveux.

alinea
alinea
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:11:47

euh voilà ma race :
copier/coller de mon blog ( donc ecrit par moi ) :

Les elfes noirs sont pourvus de crocs, et ont la peau sombre et des yeux rouges. Leurs iris sont remplis du sang de leurs victimes car ils ont aussi besoin de sang pour vivre, comme pour les vampires, mais ils leur en faut beaucoup moins que ces derniers. Il peut arriver qu´il y en ai trop, pour éliminer le surplus ils le laisse couler, comme nous nous pleurons. L´on peut parfois en apercevoir dans la journée mais c´est très rare, ils ne supportent pas la lumière. Pour pouvoir s´y exposer ils doivent porter un médaillon crée par les nains, mais ceux-ci, étant radins, n´en donnent que très rarement. Les elfes noirs sont aussi surnommés Elfe de la Mort car ils attaquent les humains. Ils ont les même qualités de forgerons que les nains mais ne connaissent pas le secret du "médaillon lumière", ils sont aussi agiles que les Elfes Blancs.

et j´ai parler des elfes de vie en parlant de light donc :

Les elfes blanc sont appelés elfe de vie, car ils apportent le bonheur et peuvent parfois sauver des malades. Ils sont dotés d´une ouïe extrèmement fine et ont une vue très "précise".Ils ont presque tous les cheveux blonds, les enfants naissants avec des cheveux noirs sont automatiquements exclus par le chef du village car ils pensent qu´ils sont avec les elfes de morts.
Au départ les Elfes Blancs et Noirs ne fesaient qu´une seule race : Les elfes de Forêt. Ils se sont séparés au cours d´un conflit où les uns voulaient tués les humains pour se venger d´un des leurs. Et les autres voulaient rester en bon terme avec eux. Les "tueurs" sont partis dans les forêt sombres et ont pris des couleurs foncés. Les "pacifiste" sont restés dans leurs villages et ont gardés leurs couleurs clairs. Depuis, les deux clans se font mutuellement la guerre, si un clan fait un prisonier de l´autre groupe il le tuera sans attendre de savoir pourquoi il s´aventurait sur leur territoire.
Les elfes de vie sont les elfes que l´on voit dans tos et ce sont les plus répendus.
dsl pour les fautes d´orthographe.

La vidéo du moment