ouaiiiiiiii a moi!!
Je suis petitlu jai 35 ans
Je suis un Piaf petit maigre frêle vieux grossier peureux bourru Bagarreur lâche mélancolique paresseux Naïf et rustique Qui a une peur bleue de tout
Pour subvenir à mes besoins, je suis un voleur qui hante les passants de la route menant a Heminorias! je vole, je tue lachement de loin par derriere uniquement les etres plus faibles que moi, notamment les petites filles ou les vieilles dames, les estropiés, handicapés et cie. ah oui par contre je suis avocat a mes heures perdues...
Je travaille... enfin vole que pour mon propre interet, et ma devise: "le Bonheur des un fait le malheur des autres." je pense que le monde tourne autour de moi et que je suis destiné a de grandes choses malgrés ma stupidité...
Je ne quitte jamais pallouf , mon animal de compagnie, mi scorpion mi ours et mi scorpion derriere.
J´aspire a faire chier mon monde en me marrant je ne crois en rien a par en moi, mon merveilleux talent et en pallouf aussi un peu. je n´ai aucune ambition mis a part devenir Immortel!
Mon lieux de depart est la route nommé Cafari qui mene a Heminorias donc, je n´ai pas connu ma famille et je m´en fou un peu je ne les cherche pas je veux juste gacher la vie des autres "Elastorien" pour me venger de ce que jai endurer durant 30 ans a me debrouiller tout seul sans aide! pour resumé je suis un Boulet Dechu!