CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 février 2006 à 19:44:02

Au fait Genma et Neo on les voit quand vos nouveaux chapitres ? :o)) :-p

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 février 2006 à 20:39:48

Fervac :d) Deja moi j´ai un chapitre d´avance donc déjà rattrape moi avant de parlé et ensuite je le posterais pendant les vacance pour plus de spectateur

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 février 2006 à 20:51:01

Mdr ! :fete: Vive le ton chaleureux... :sarcastic: Bon la prochaine fois que je veux un renseignement bah... je le demande pas :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 février 2006 à 20:54:38

non j´avais pas un ton mechant,bon il est vrai que le "avant de parlé" n´est pas poli mais bon je mettrais un smile pour que tu est plus chaud
parce que si je dois etre MJ pour me faire respecter aux moin j´ai été choisi (Kaamelott)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 février 2006 à 21:44:51

~~~~ Info Topic ~~~~
J´annonce a tous que l´election du nouveaux MJ est reporté aux vacances voir a leur fin pour une maximum de candidature et un maximum donc de chance pour acceder a cette echelle supérieur.
J´ai bien dit un nouveaux MJ car l´election sera en faite pour un seul MJ en dehors des temps de vacances l´utilité est faible donc 1 seul suffiras pour l´instant.
Les 3 déjà inscrit que tout les MJ remercie pour déjà c´etre proposé mais aussi pour l´avoir fait en premier reste bien sure en competition.
Tout le monde peut ce porter candidat alors profiter en.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 février 2006 à 22:12:01

~~~~Info Topic (Relou celle là par contre)~~~~

Les joueurs :
Alinea, Angel_From_Hell, Kirby64, CiTy-Of-DaMNed, _Phixen_, Nataku05, Amarillys et Selatedadaf n´ont pas encore fait leur résumés (je pense pouvoir enlever Alinea parce qu´elle a dit qu´elle s´y mettait).

Si vous êtes un gros flemmard et que vous preferez que ce soit les MJ qui le fassent à votre place dites le ! :o))
En plus on vous demande un truc tout petit !
Donc merci de nous preciser si vous le faite ou si on s´en occupe :-)

(je pense que je peux aussi rayer Kirby... il va nous demander de le faire à sa place ça fait pas un plis :o)) )

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
06 février 2006 à 23:46:02

~~ Résume Shadul ~~

Shadul est un jeune homme qui a grandis dans les difficultés d´un village perpetuellement soumis au stress d´attaque orcs. Afin de venger X personne(s), il decida au bout d´un temps apres avoir recueilli suffisamment de fonds de partir pr la capitale afin de s´enroler dans l´armée. Cependant, à Esterias, il entendit parler d´une histoire lui rappelant son enfance, et ce brutal accident l´ayant séparé de ses parents au suite duquel il se retrouva seul sur une plage avant de passer par les montagnes pr rejoindre ledit village cité plus haut. Il retourna alors en direction de son village pour demander à des connaissances si elles voulaient se joindre à lui pour l´accompagner en Ikahar afin de verifier si cette histoire etait reelle, ils se preparent alors à traverser les montagnes par la même sombre caverne que jadis.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:00:36

Yep _Phixen_, :merci: bien pour ton résumé (en plus il est court :o)) ) ça nous arrnge pas mal :) .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 février 2006 à 09:02:38

fervac :d) coool, je me suis arrêté au début du combat par manque de temps, g hâte de finir^^

fadatte :d) bien! beau chapitre :ok:

le mien va donner... :diable:

une fois que je l´aurai écrit :rouge:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 12:18:37

Phixen :d) Yeeees ! Merci ça c´est un beau geste ! :ok: :snif:

Kratos :d) Ok bah bon finissage alors :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 février 2006 à 12:21:03

Oh Fervac! Vous ici? Mais comment? Pourquoi?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 12:40:59

Neo :d) Ma personne se trouve en ce bas lieu car comme vous peut m´importe les C P E :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 12:47:51

Au fait mon très cher petit Neo, ne serait-ce point aujourd´hui qui vous deviendriez Modo ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 février 2006 à 13:04:33

Eh eh bien, que de désaccords.
Navré d vous décevoir mon cher, mais aujourd´hui Nayru-Chan, l´"admin" si l´on veut, retins un certain nombre de candidats, puis les votes seront ouverts au grand public. Je pense que la compétition sera fort ardue, je crains mes adversaires, mais je ne perd l´espoir.
Ormis cela, commet vous portez vous aujourd´hui?
Votre nuit vous fut-elle bénéfique?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 13:09:24

Tiens quand j´y pense... chuis même pas sur que Nayru me laisse voter ! Chuis pas un "habitué" du forum de (censuré) J´y vais une fois de temps en temps trainer mes miches mais c´est tout... Bon on verra... si je peux bien sur je vote pour toi :ok: (au fait tu sais qui c´est le candidats d´aZ ?)

Sinon oui merci je vais bien, et ma nuit... XD c´est quoi c´est question pourrave ? t´as rien de mieux à foutre ? :o))
Si tu te fais chier tu peux toujours faire les résumés de : Alinea, Angel_From_Hell, Kirby64, CiTy-Of-DaMNed :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 février 2006 à 13:13:29

Rassure toi je me fais pas chier(roooooh, l´excuse pr éviter le boulot^^). Oui, je les ferai dans la journée, je te les donne demain soir.
Les autres candidats sont: tehem, wihte_rabbit, sangoku-lesinge(mais c´est un inconnu),blizzard4life(inconnu) et d´autres. Les seuls dansgereux sont tehem et w_r tu sais^^.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 13:15:56

Kilkil c´est un fou aussi :oui:

T´as pas repondu à ma question : Qui est le candidat d´aZ ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 février 2006 à 13:22:09

Ah oui kilkil aussi.
Comment ça le candidat d´aZ? C´est quoi cette question pourrie? Je t´ai mit tous les postulants C´est pas ça que tu voulais?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 13:27:22

aZ ancien Modo... Il a dit qu´il avait un candidat spécila, et que ce candidat aurait toutes les chances de remporter pas mal de votes grâce à lui... tin mais t´es au courant de rien ! Même moi chuis plus renseigné sur ces élections que toi !
Si jte pose la question c´était justement parce que tu m´avais dis que tu t´entendais bien avec lui... donc ça t´aurait donné pas mal de chances !

P.S : Mes questions ne sont jamais pourraves... spece d´illettré !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 février 2006 à 13:33:09

:o)) désolé j´avais pas compris ça^^. Benil a dit qu´il garderait ça secret jusqu´aux élections, donc c´est secret jusqu´aux élections :) .
Et oui, l´analphabétrave est un fléau.

PS: je ´tinforme qu´on a séché tous nos cours aujourd´hui, pas de manif ce matin, tout le monde est la :rire:

La vidéo du moment