CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 10:49:31

Fada :d) Dernier coup de HS: je dis juste que je trouve que 13ans c´est asssez jeune par rappor tà moi, car des fois au lycée, des gars de seconde ont 14 ans, et ils ont de ces têtes de bambins :ouch: on dirait des 3ème qui sont venus visiter le lycée.
T´as compris la? :)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 février 2006 à 10:50:22

:snif: personne veut aller sur le lien que j´ai donner :snif:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 10:51:28

neo :d) Ah ok, je viens de comprendre moi aussi je fais un peu gamine mais c´est pas pour ça que je le suis dans ma tête :) XD
Alinéa :d) mais si j´y vais ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 février 2006 à 10:51:53

Fadatte :d) mici :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 11:30:38

Désolé Alinéa , ma connexion a buguée, donc c´est pour ça que j´ai quittée le tchatche ^^"
Bon ben sur ce j´y vais :bye:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 février 2006 à 11:31:52

oki bye bye fadatte :o))

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
05 février 2006 à 11:58:37

merci beucoup, c´est vrai que c´était assez court mais je me suis appliqué!
j´aimerai avoir des précisions sur des villes exsistante dans cette région et leur noms svp.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 février 2006 à 13:07:55

Mouarf bien le bonjour à tous les Seta Doriusiens ! :-)

Bon alors point par point !

Kain :d) Merci pour le résumé :ok:

Colette :d) Liste des lieux page 17... mais y en a juste le strict minimum... si tu veux rajouter des villes y a aucun probleme ! Tu leur donne un nom et une petite description et je la rajoute à la liste des villes deja existante :ok:

Raine :d) Salut toi la forme ? ^^´ (spece de floodeuse ! :ange: )

Fadatte :d) oO et bah dis donc ! On est vraiment gaté ici ! Super chapitre :ok: Neo a surement dit l´essentiel... même si moi contrairement à lui j´avais pigé toute l´histoire dès le début :-p
Donc très bon chapitre, sauf un détail à la fin tu dis deux fois le mot Casimir... une nouveau perso ou t´as juste oublié que le perso que t´as inventé s´appelle Rimisac ?
Les descriptions des sentiments sont super, j´aime bien ce style d´épée c´est super bien trouvé, pas mal aussi la feinte ! par ce que avant qu´on comprenne qu´il la vide de ses sentiments... il lui plante entre les deux yeux... j´ai fait : encore quelqu´un qui bute son perso !! ! Mais en fait c´est super bien

Neo Yes GG pour la carte ça fait un pti coup de pub en plus !

Hey c´est qui qui fait un blog sur les Chroniques ? Ze veux voir ça !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 13:19:26

Fervac :d) Salut :) .
Le blog c´est Fadatte, cf sa carte de visite, mais il y a que deux articles, mais y a ton nom et le mien qui y sont cités^^.
Et pr Casimir, je crois que c´est le fils de Rimisac.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 février 2006 à 13:25:48

Arf un tant soit peu vide ce petit blog... Mais ça fait toujours plaisir d´être cité :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 13:33:29

Hey Fervac mate moi sa :d) http://www.wow-fr.com/index.php?txt=heroes_of_wow tu cliques sur chapitre1 et tu enjoy jusqu´a la fin. C´est Heroes of WoW. Total HS mais trop excellent :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 février 2006 à 13:35:31

Mouarf une petite nouvelle qui pourra peut être faire plaisir à certains :-p
Mon new chapitre est à un avencement de 20%... Mais ! Ce soir je compte bien le finir... et demain vu que j´ai que deux heures de cours et que c´est des heures foireuse je vais plutot rester chez moua... donc d´ici demain soir vous aurez surment mes deux nouveaux chapitres :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 13:38:20

Fervac :d) :ok: ah super, enfin le combat cont les deux frères jumeaux :) .
Je les attend impatiemment.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 février 2006 à 13:49:02

:rire: Nan comment c´est trop puissant ! Mdr ! Sheep powaaa ! :fou: C´est exellent... trop stylé les stuffs quand ils sont sur Ragnarok ! Rofl ça me manque cette periode de WoW...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 13:50:41

:lol: t´as vu, j´ai trouvé ça trop trop bon. Surtout le skin du mage, trop stylé ac son grand chapeau :rire:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 février 2006 à 13:52:05

Yep GG aux dessinateurs ! Previens moi dès que le prochain chapitre sort ! :-p
(lut´ Bob... ) :rire:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 février 2006 à 13:54:01

Arf ils devraient faire un truc en rapport avec le goulet... avec les bottes de vitesses et le flag... Bon allez stop HS... je crois que je vais être indisponible un moment la... lecture plus commentaire du new Chap de la fic de Kirb :-p Allez @+

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:22

Lol voila fini ! Le chapitre était plus court que ce que je pensais :-p

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
05 février 2006 à 16:40:12

Le nom de cette ville sera Hyliss au nord de la ville où je me trouve. Cette ville est une ville sanctuaire réputée pour les sages, les chamans qui y habitent et enseignent leur savoir spirituel à leurs élève.
A côté se trouve la forêt spirituel, elle y abritent la plupart des esprits qui n´on pas put rejoindre l´au delà.
Hyliss est une ville coupée du monde, qui n´a jamais connu la guerre et qui vit dans l´harmonie total depuis toujours. On y rabrique la plupat des portes-bohneur et objet spécial. le bois sacré se trouve dans la forêt spirituel à côté.
Voilà ça va?

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
05 février 2006 à 17:25:59

:fete: 3600 post :fete:
:lol: je le redis mais kratos_angel59=kratos traitre
bon fau que je me mette a la suit moi...

La vidéo du moment