Mouarf bien le bonjour à tous les Seta Doriusiens !
Bon alors point par point !
Kain
Merci pour le résumé
Colette
Liste des lieux page 17... mais y en a juste le strict minimum... si tu veux rajouter des villes y a aucun probleme ! Tu leur donne un nom et une petite description et je la rajoute à la liste des villes deja existante
Raine
Salut toi la forme ? ^^´ (spece de floodeuse !
)
Fadatte
oO et bah dis donc ! On est vraiment gaté ici ! Super chapitre
Neo a surement dit l´essentiel... même si moi contrairement à lui j´avais pigé toute l´histoire dès le début 
Donc très bon chapitre, sauf un détail à la fin tu dis deux fois le mot Casimir... une nouveau perso ou t´as juste oublié que le perso que t´as inventé s´appelle Rimisac ?
Les descriptions des sentiments sont super, j´aime bien ce style d´épée c´est super bien trouvé, pas mal aussi la feinte ! par ce que avant qu´on comprenne qu´il la vide de ses sentiments... il lui plante entre les deux yeux... j´ai fait : encore quelqu´un qui bute son perso !! ! Mais en fait c´est super bien
Neo Yes GG pour la carte ça fait un pti coup de pub en plus !
Hey c´est qui qui fait un blog sur les Chroniques ? Ze veux voir ça !