CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 février 2006 à 00:29:52

Colette :d) Mieux vaut tard que jamais ! :o))

Bon alors ce chapitre... est tout bonnement magnifique ! C´est certainement le meilleur que tu aies écrit ! Les descriptions sont précises, l´histoire interessante et brillament narée... Nan sincerement c´est du haut niveau ! J´adore, et je ne peux dire qu´une chose : vivement la suite ! :-)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 00:37:36

Colette :d) Je suis d´accord avec Fervac, c´est le meileure que tu as écrit ^^ Mais je le trouves très entreprenant ton aveugle XD

fervac :d) d´après toi, je le poste maintenant mon chapitre 7 ?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 00:49:17

J´adore me prendre des vents :sarcastic: Bon ben puisque c´est comme ça, je vais me tuer :banzai: :fou: XD
:dehors:
PS : Je posterais mon chapitre quand il y a quelqu´un :o))

Kain
Kain
Niveau 10
05 février 2006 à 01:02:22

Résumé :

Anakor était un jeune enfant sans soucis, jusqu´a ses 10 ans ou sa soeur mourrut après qu´il l´ait entrainer sur les toits d´Ezurie. Cet evenement conduisit le gamin a une fugue qui déboucha sur une rencontre avec un lancier ermite dans les montagnes limitrophes d´Ikahar et d´Hezerord. Le lancier, Kerz, prit la releve des parents dans l´éducation d´Anakor, ce dernier apprit la maitrise de la lance et de la magie des dragons.
Arrivé a 18 ans, le coté sombre d´Anakor, qui couvait en lui depuis la mort de sa soeur s´eveilla, cela entraina la mort de Kerz.
Le meurtrier prit la direction de l´Hezerord et vécut les 7 années suivantes de ses meurtres tout en profitant de la vie. D´un point de vue psychologique, les deux esprits d´Anakor finirent par s´entendre dans ce mode de vie et sympathisèrent, l´un prenant le relai dans les méfaits de l´autre.
Lors d´un affrontement contre une entité magique, Anakor se rendit compte que la magie qu´il avait renié depuis la mort de Kerz l´affaiblissait : le jeune homme partit trouver Fenhrir dans sa grotte pour lui demander d´apprendre la magie noire. Le sorcier testa l´humain puis lui donna une épée et indiqua la direction d´une grotte.

J´ai pas réussi a tasser plus dsl ^^´

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 09:03:13

Bonjour tout le monde!!

Fadatte :d) Oui ton chapitre tu le postes quand tu veux :) .

Kain :d) Ouais, merci, ça aide bien :ok: .
C´ets très bien, pas besoin de raccourcir encore plus.

Colette :d) Je suis d´accord avec les deux du dessus, ce chapitre est le meilleur que tu ais fait. La description de la ville est très bien fait, le pauvre gamin aveugle à l´air à fond sur Kaya. Vivement la suite!

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 09:23:23

Je levai la tête vers le ciel, c´était le soir , le côté de notre planète n´était presque plus éclairé. Lorsque j´arrivai sur la place du marché, les vendeurs remballaient leurs affaires, certains stands étaient déjà vide, des hommes en habits miteux, fouillaient dans certains cartons, espèrant trouver à manger ou des objets délaissé par leur propriètaire. Même si notre ville était riche, dès qu´un marché se terminait, des clochards sortaient de leur taudis pour se nourrir à l´insu des honnêtes gens. C´étaient de leur fautes, s´il étaient pauvres, j´avais toujours épprouvais de la haine envers ces personnes. Il y avait même des petits, c´était tellement pitoyables, s´il ne pouvaient pas se nourrir pourquoi avoir des enfants ? Une voix se fit entendre derrière moi. << Tu as pus revoir ton frère, alors pourquoi n´es-tu pas heureuse ? >> Je me retournai en bégayant.
- Je..je...
- Ben, alors Fadatte tu marmonnes ? répondit Soren d´un air essouflé
Tout d´un coup j´hésitai, connaissait-il mon frère ? Non, c´était impossible.
- Tu as oublié le bâton de Casimir, mais je vais le garder.
Il accrocha à sa ceinture et fit des grands gestes devant mes yeux comme pour me réveiller, comment connaissait-il Casimir et pourquoi voulait-il venir avec moi ? Cette voix. Ce ne pouvait pas être lui qui m´avait dit ça, elle était comme irréel. Il n´était pas au courant pour mon frère, enfin c´est ce que je pensais. Il me dépassa et continua son chemin. Je restai planter là, cherchant du regard qui aurait pu être, le propriètaire de cette voix. Le rouquin se tourna vers moi, en s´impatientant et me jeta un petit << Alors, tu t´amènes? >> J´abandonnai et rejoignis Soren lentement. Nous continuâmes notre chemin, entouré de bruits de cartons, de cris de personnes s´arrachant la nourriture, des enfants qui pleuraient, des bruits de luttes... Je ne l´avais pas remarqué mais Soren ne fesait plus gamin, il était de la même taille que moi. Comment pouvait ton grandir aussi vite? Cependant, je ne posai pas de questions, j´en aurais tout le temps à l´auberge. Nous empruntâmes une ruelle mal éclairé, il eut un bruit et le jeune homme se mit devant moi prêt à me protéger. Un petit chat sortit de derrière une boîte en carton. Je regardai Soren exaspérée.
- Espèce d´idiot, me moquai-je
Il ne répondit pas, gêné, reprit le chemin, en traînant les pieds. Je le suivis en soupirant. Quelques minutes plus tard, on arriva enfin devant l´auberge. Je pris soin de vérifier si ma capuche était rabaissé. J´ouvris la porte, m´inondant de bruits de verres qu´on entrechoquaient, des cris de joies, des chanteurs un peu trop joyeux, des odeurs de viandes cuites ma rappelant que je n´avais toujours pas mangé, mais surtout l´odeur de l´alcool que je détestais tant. Le tout m´arracha un petit rictus, Soren rentra d´un air joyeux, je l´imitai mais d´un air maussade. Je détestais, ces endroit remplis de monde.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 09:34:02

Fadatte :d) Tout simplement G-é-n-i-a-l.
Je comprenais pas torp au début, mais c´était un rêve. C´est super bien écrit, surtout la partie "rêve", on sent bien la terreur, les émotions, et tout ce qui est déconcertant dans ce genre de rêves tout pourris qu´on fait des fois.
C´est vraiment super, je vois pas pourquoi tu l´as pas posté avant.
Par contre j´ai pas compris un truc: son frère, c´est lui qui a rendu Fadatte amnésique? Ou c´est Rimisac/Soren qui ont fait ça pr délirer?

PS: pourquoi tu voulais attendre avant de le poster?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 09:36:16

neo :d) Voila, je m´en doutais, tu as rien compris :fou: XD C´est l´épée qui a absorbée les sentiments et les souvenirs de Fadatte XD Non, ce n´est pas un rêve :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 09:39:04

Oui j´avais compris pour l´épée. Mis j´ai juste pas compris comment elle s´est fait absorber ses sentiments. Et je croyais que c´était un rêve, vu la façon dont tu avais décrit la scène, ça avait l´air irréel, aucune douleur, aucune émotion, rien.
Donc c´est que tu t´es gavée et que t´as bien géré pour écrire le chapitre. Du grand art :ok: .
Sinon explique le coup de l´épée stp, c´est son frère qui lui a volé tous ces sentiments? Et pkoi il a pas gardé l´épée avec lui?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 09:47:16

Rahh, j´aurais du m´en douter que l´on me pose des questions :fou: Bon comment expliquer ><
Bon disons que c´est seulement un pantin, la cape était controlée à distance, et la personne qui la controlait voulait savoir la vérité sur le meurtre des parents de Fadatte ou bien l´enlever de sa mémoire ^^ Qui c´est ? :o)) Puisque, elle a brisé le sort, la personne qui devait récuperer l´épée n´as pas pus à cause de l´arrivé de Soren ou de Rimisac ^^ Et quand Rimisac a vu l´épée, il a tout de suite compris que c´était Un V.S.S . Donc il fallait réagir vite :fou:

Je crois pas que je peux être plus claire ^^"

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 09:51:23

Aaaaaah ok, je croayis que c´était son frère qui avait pris l´épée.
Nan ben tu vois, j´ai compris( :ouch2: pas con le gars!). Tout s´explique mnt!
Bon,ben y a plus qu´a attendre ton prochain chap, qui, je l´espère serade la même artère...euh de la même veine que celui la :rire:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 09:53:14

Tu croyais que c´était son frère qui c´était enfoncé l´épée dans la tête ? :sacarstic: Le prochain chapitre sera avec City normalement, un petit chapitre en coopération ^^ Je suis préssée de le commencer :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 09:56:24

Oui oh bon ça va, je suis réveillé depuis 1h30, j´ai pas toute ma tête encore.......

Encore un chap de coop? Eh bah dis-donc, ça va donner :) . Bonne chance :ok:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 09:58:04

Merchi, il y aura plein de truc dans le chapitre, je pense aussi qu´il sera difficile à comprendre, car quand j´ai donné mais idées sur msn, City avait rien compris XD Donc faudra s´accrocher :-p J´espères que City pourra le rendre plus claire ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 février 2006 à 10:01:48

bijour ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 février 2006 à 10:03:51

:salut: Alinéa, alors tu as testé la manette de gamecube ou la machine à laver ? :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 10:04:11

Raine :d) saluuuut!!!!

Fadatte :d) :lo:l ça m´étonne qu´a moitié^^. Bah alors vraiment bon courage, parce qu´il faut déjà que City comprenne l´idée général, + l´écriture, ça va prendre du temps ça :rire:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 février 2006 à 10:04:30

Ah non c´est pas moi qui testera ça :-p y a smile a la maison je veux pas la traumatiser XD

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 février 2006 à 10:05:41

saluuuut neo

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 10:07:39

Pfff bande de perverses ><....... Fadatte, t´aurais pu l´essayer toi même la manette de GC quand même..... Sinon j´aime trop ton blog, même si y a que deux articles, chui cité dedans :-p :) mwahahahahaaa^^ ça fait plaisir :merci: :) .

Raine :d) Bah la manette tu peux essayer le matin dans ton lit quand tu t lèves, tu fais ça discret, ça devrait passer tranquille(je parle de l´essai, pas de.......euh....bon je m´arrête la je crois).

La vidéo du moment