CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 15:34:32

N´empeche qu´elle auront le droit de te faire des mises en conditions quand ça leur plaira :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 février 2006 à 15:35:47

Ouais, je sais :snif: Mais, je pense pas qu´elle s´acharneront trop sur moi, enfin j´espère XD C´est le coup, city veut que je fais coucher Fadatte avec Kalypso :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
04 février 2006 à 15:36:39

On m´apelle ?

• XD*
Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 15:38:38

XD on verra bien ! Si elle se sont presentée c´est que d´un certain coté le pouvoir les interesse... Et les femmes de pouvoir sont des tyrans ! :diable:

Mais si jamais elle font de l´abus de pouvoir les autres MJ seront toujours là pour rattraper le coup !
(enfin vu qu´on est tous fous... peut etre qu´on les laissera faire :o)) C´est pour ça que quelqun de sensé pourrai être utile :oui: XD)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
04 février 2006 à 15:39:30

On m´ignore ?
Rooh nan mais ! c´est quoi cette jeunesse !

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 février 2006 à 15:41:46

D´habitude quand, il s´agit de commander un truc, je suis la première à me présenter XD Peut-etre parce que j´ai de la température que je suis pas dans mon état normale :o)) De plus je suis pas du tout censée, on dirait pas mais je suis folle et sadique à mes heures XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 15:41:54

Arf désolé ma petite Raine !

Ca va bien toi ? :)

On causait juste niveau éléctions avec Fadatte c´est tout ^^´

(PS : as tu lu ma requete sur les resumés des persos ? :o)) )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 15:43:03

Fadatte :d) Folle et sadique ? Bof une de plus une de moins... on est plus à ça prêt ! :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 février 2006 à 15:44:40

fervac :d) Mouais, ce forum en est peuplé XD Alors un de plus ou un de moins :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
04 février 2006 à 15:44:40

Ben oui j´ai lu mais j´ai la flemme de faire mon résumé ^^´

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 15:47:26

Raine :d) :snif: Bah oui mais qui mieux que toi connait ton histoire ? Arf pas plus long que 10 lignes ça devrait même suffir ! Un beau geste ! T´as tout le week end pour le faire ! Bon bien sur si ton niveau de flemme est à un point vraiment trop élevé... et que j´ai rien à faire... peut etre que je le ferai à ta place... Mais ça me rendrais quand même bien service si les joueurs pouvait le faire eux mêmes :-)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
04 février 2006 à 15:52:23

oui je le ferais mais pas tout de suite parce que smile est chez moi

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 février 2006 à 15:57:42

Hey, salut tout le monde!

Ah, ça fait plaisir de voir une petite résurrection du topic :) .

Ferac :d) En cas je peux re-faire les MAJ des histoires si tu veux. J el´ai déjà fait une fois, y a qu´a rajouter un peu à ce que j´avais écrit la dernière fois.
Par contre j´ai pas word, donc mon armée de fautes de frappe sera furtive :) (si vous voyez ce que je veux dire).

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 16:03:25

Neo :d) Commence par faire la tienne :ok:

Moi je ferai la mienne :ok:

Fadatte m´a promis de faire la sienne, Raine la fera plus tard MAIS elle la fera :-)
Certains joueurs n´ont besoin de l´aide de personne ainsi je laisserai Genma, Kirb, Phixen, Kain et d´autres se debrouiller...

Donc fait la tienne et je te file les noms de ceux à qui une petite aide sera benefique :-)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 février 2006 à 16:03:57

neo :d) Tu ne sais toujours pas écrire Fervac XD Tu sais moi non plus j´ai pas Word, et ça se voit :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 février 2006 à 16:14:55

Fadatte :d) argharferfmwarhgrmblll......(langage incompréhensible qu´utilise le neo contrarié) j´ai encore pas su écrire......bon c´ets pas grave, je m´en fous, chui au dessus de ça......( la prochaine fois jme pend ><).

Fervac :d) Ok, donc jte fais un très bref résumé, comme ceux que j´ai l´habitude de faire :) .

Aracch, le mort-vivant:

Aracch est un jeune mort-vivant d´environ 16 ans, vivant a Gronderwald. Un jour, il sort de l´antre de son maître, le puissant mage Detos, et vole un orbe dans une maison. Son maître le convoque, lui apprend la nature de l´orbe, qui est son pouvoir, et le menace de le torturer durant une année entière. Aracch prend peur et s´enfuit à travers les montagnes d´Hezerord. Il se fait attaquer par un dragon en tentant de rejoindre Ikahar. C´est à ce moment qu´un tauren, Hamwich, qui vit en hermite dans la montagne, le sauve, et l´entraîne au combat. Avant de se séparer, Hamwich donne à Aracch un livre de magie, afin qu´il puisse s´excercer aux sciences occultes..... Hamwich accompagne le garçon aux frontières d´Hikahar, et lui remet une note, le qualifiant d´allié du pays.
Aracch part donc en ces terre nouvelles. Lorsque que la nuit tombe, il se fait attaquer par un homme, qui finit tuer, dépecé, dévoré et brûlé. Aracch décide donc de se mettre à l´abri des regards. Il trouve une ferme occupée par des paysans, qu´il va tous massacrer. Le lendemain, il repart, rongé de remords. Il s´arrêtera dans une grotte, au sud-ouest du pays, à quelques jours de cheval de Nolido, et y apprend un nouveau sortilège, la Tornade électrique( argh j´ai déjà oublié le nom ^^). Il part chasser, et teste sa nouvelle arme contre un ours: le résultat fut satisfaisant. C´est la panse bien garnie de délicieuse chaîre d´ours qu´il s´endort, face au feu qu´il a allumé.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 16:23:12

Neo :d) Yes impeccable ! :ok:

Bon les noms de ceux qui passent pas très souvent et dont il serait utile de faire le resumer à leur place :

Star-angel, Colette_aurion, sly_linking, Maitre-Misha, kratos18, Wysiest et Snoike...

Donc si tu t´occuppe de ces resumés ça sera parfait :-)

(si vous faite partie de ceux que j´ai cité au dessus et que vous preferez faire votre résumé vous même signalez le nous... avant que Neo n´ait terminé... :-) )

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 février 2006 à 16:25:25

Ok, je vais m´y mettre maintenant tant qu´a faire.
Tu pourras venir sur msn quand j´aurai fini, pr corriger sous word et me renvoyer la correction stp? La flemme de tout lire deux fois -_-
:merci:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 16:27:25

No problem ! fait moi vibrer si tu need help :ok:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 février 2006 à 16:28:37

XD je sens que les mauvais ésprits vont mal interpreter ma derniere phrase :oui:

La vidéo du moment