CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:41:36

Ouai surtout que comme y a que des filles, a part kain, qui se présentent XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:41:53

Fervac :d) Dans ce cas je tiens à ce qu´on nous appelle "MJ et MJettes", sinon ça pourra pas le faire.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:42:32
  • décoiffe neo*

Mais non on t´as pas oublié ! :fou:
J´avais la flemme de te citer :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:44:11
  • se recoiffe......arf non, se rappelle qu´il est jamais coiffé^^*

Ah c´est mieux comme ça^^.
Bo, sinon, si tu deviens MJettes, faudra essayer d´être présente dans le futur, sans oublier ton passé de forumeuse.....( désolé, je voulais mettre présent futur et passé dans la même phrase ><).

:sors: neo.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:45:40

XD crain rien je suis partout à la fois moi :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:46:14

:rire: Une nouvelle Blague à ajouter au repertoire ! : Neo qui se coiffe ! Mdrrrrr ! :rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:47:07

Erf c´est vrai, on n´y avait pas pensé à elle :rire2: . A classer dans les mythiques, au moins au niveau de strata XD.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:23

Oula ! N´abusons pas non plus ! Celle la est marrante, mais jamais elle n´atteindra le niveau de celle sur Strata !

T´as quand même pas cru qu´il était aussi facile d´atteindre le Panthéon de la blague ? :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:50:10

Hein ? Strata ? euh ...XD
:dehors:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:52:37

Arf pardon Raine... Il est si facile de partir en HS entre membres de l´AD...

Bon bande de gens... c´est pas le tout mais j´ai dit que ce soir j´ecrivais un peu...
Et faut aussi que Mustang apprene à faire le beau...

Tout un programme quoi !
Donc je vais plus trop tarder ^_-

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:54:18

Et moi y a plus fanny ni nico de connectés alors je crois que je vais rejoindre mon lit :-p

Bonne nuit à mes deux MJ préférés :o))
:bye:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:55:56

Bon, désolé Fervac, mais j´explique un peu.

Strata c´est un magasin de jeu vidéos, de son vrai nom Strata Games, magasin de la même taille qu´une chambre d´étusiant. Sans déc, 15mètres de profondeur, 3mètres de large.
Donc quand on dis "j´ai acheté un jeu à Strata" c´est le summum, le panthéon de la blague.

Bon, maintenant je me tais, sinon je casse le trip. Cherche pas à comprendre, les trips de l´AD soont incompréhensibles, même les membres eux-mêmes sont parfois largués.

++ Fervac, bonne chance ac Mustang.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:57:22

:snif2: et voila chui tout seul...
Bon,ben bonne nuit aussi alors, je retourne sur mon topic de nuit. :bye:

Kain
Kain
Niveau 10
01 février 2006 à 00:36:34

non non je me présente pas comme tu dis Fervac ca représente du boulot et vu comment sont partis les choses je me sens encore moins pret a assumer ce genre de tache
je suis aussi bien en simple joueur :)

surtout que MJ ou pas si ya un truc qui a l´air pas orthodoxe ca m´empeche pas de le dire hein :-p moi j´ouvre ma gueule ouais XD
je lis aussi pratiquement ttes les fics mais bon le principal pb ca reste la présence avec Gweuh je pense avoir la motivation(oui oui tte ma motivation est parti dans un fichier appelé gw.exe...) et le tps (tt mon tps est par... ok je le repete pas)
enfin bref j´irai pas me proclamer MJ mais je pense pas que y es de différences fondamentales entre un joueur et un MJ donc je peux me passer de cette promotion dérisoire qui ne refile que des responsabilités supplémentaires et des devoirs envers ce topic(très emmerdant le concept de devoir, le fait de se sentir obligé peut être un pb...)

voila...

NON je ne me présente pas mais ca n´empeche que j´espère que les nouveaux MJ seront hum ouais j´espère que les nouveaux MJ auront aucun rapport avec les 3 autres parce que ce topic est dirigé par des débiles(ouais ouais c´est moi débile je sais !)

Allez nenuit à l´Assemblée des D.......inosaures XD

zelda45
zelda45
Niveau 10
01 février 2006 à 11:34:58

:salut:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 février 2006 à 11:37:55

Salut :) .

Kain :d) Arf dsl, je croyai que tu voulais te présenter^^. Désolé, j´ai mal compris^^.

zelda45
zelda45
Niveau 10
01 février 2006 à 11:40:39

j´ai raté des choses dis donc...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 février 2006 à 13:22:47

Kain :d) On est debile mais nous ont fait pas un chapitre que personne ne va lire

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
01 février 2006 à 13:43:57

:hello: j´ai loupé quelque chose d´important?

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
01 février 2006 à 13:49:11

Voila la suite des aventures de mon perso, j´espère que ca vous plaira.

Les montagnes

Il faisait nuit. On entendait les loups hurler au loin, il neigeait, cela ne devait pas être difficile de trouver plus accueillent que cette montagne mais Valahad Eluh devait absolument la traverser pour rencontrer des gens plus forts et s’améliorer, la contrée d’où il venait était isolée par cette chaîne de montagnes et il faudrait faire un grand détour pour arriver de l’autre coté par un autre chemin. Ataresh commençait à fatiguer. On ne pouvait camper ici, il fallait absolument trouver une grotte ou autre refuge de fortune qui les aurait abrités de la tempête de neige. Il fallait avancer. Pendant des secondes qui semblaient être de heures, Valahad et son cheval continuaient, doutant de ne jamais trouver autre chose que la mort dans ces montagnes. Ataresh tomba. Il allait mourir d’une mort blanche dans quelques secondes. Tout espoir était vain. Valahad s’allongea par terre, s’apprêtant à subir le même sort que son cheval. Au loin on apercevait une tour, telle une lueur dans un noir total. Il ne savait comment, mais Valahad trouva le courage, tout comme son cheval de faire un dernier effort, d’atteindre cette tour, que ce soit un miracle ou un mirage. La tour avait quelque chose de surnaturel. Elle se dressait sur le sommet d’une montagne un peu plus loin. « Encore un effort… » Mais l’elfe n’en pouvait plus. Il tomba dans la neige et perdit connaissance.

Quand il se réveilla – car il se réveilla !- , il se trouvait dans une chambre frugalement meublée et assez miteuse : pour seuls meubles, il y avait un lit grinçant et une vieille armoire. Valahad se leva et, instinctivement, porta la main a son épée pour voire si elle était bien là, l’épée d’un guerrier était comme son âme ; la perdre ou la briser serait horrible. Aussi fut-il étonné quand il constata qu’elle n’était pas là. Il la chercha partout avant de découvrir qu’elle était dans l’armoire, ainsi que son arc et ses flèches. Il ouvrit la porte. Elle donnait sur un corridor sombre. L’elfe l’emprunta. Il déboucha sur une grande pièce circulaire où se trouvaient des dizaines de moniales. L’une d’elles, qui semblait être la mère supérieure, s’avança vers lui.
- Où suis-je ? demanda Valahad en premier lieu
- Dans le couvent des Prophétesses de la Tour. On vous a trouvé hier soir, heureusement pour vous, sinon vous ne seriez plus rien a l’heure qu’il est.
- Mais comment avez-vous su que j’étais là ?
- Nous ne sommes pas de prophétesses pour rien. Vous pourrez repartir dès que vous le souhaiterez.
- J’aimerais partir immédiatement, pour pouvoir quitter les montagnes avant la nuit.
- Très bien votre cheval est sellé et vous attend dehors
- M…
- Nous sommes prophétesses.

Valahad descendit et trouva effectivement son cheval dans la cour de la tour qu’il avait vu la veille. Il monta en selle et partit vers une nouvelle région, derrière ces montagnes immenses.

- Faites attention à vous, Valahad Eluh, annonça la prophétesse bien qu’il ne soit trop loin pour l’entendre, un destin plus important que celui d’un mercenaire vous attend, derrière ces montagnes…

La vidéo du moment