c´est partie pour recommencer
dans un village s´appelant Keïno, un village cacher au fin fond de la forêt , entouré de rivière avec quelque maison et un puit était au milieu du village
Nina était une jeune elfe de 17 ans, pas très entrainer mais maitrise bien la magie.une fille brune hotait d´un habit rouge et d´un médaillon (ainsi que quelque bracelet et collier)
elle était chez son maitre. dans une vieille maison
son maître était bien vieux, mais avait beaucoup de technique a apprendre à Nina, il change d´endroit facilement pour aider les jeune apprentits
" tu ne dois jamais t´approcher des humains..." avertit le maitre
la jeune fille fut choquée par cette phrase et répondit:
" .....j....je....non, je ne me suis pas approcher des humains!!!" dis Nina très embettée
un grand silence se répendit dans la salle.
" Nina, mon enfant, ne ment pas...." demanda le maitre calmement.
" je....je ne ment pas!!" osa Nina
maria ( elle disait que c´est une elfe alors que c´est faux) une jeune humaine blonde de 17 ans qui trompe tout le monde a part Nina, pas très rapide mais puissante. elle finira bien par avouer sa tromperie
" oui maitre.....bien sur!" dit Maria très embettée
" bien ,bien..... Nina et Maria vous pouvez rentrer chez vous......" affirma le maitre rassuré
au village:
"Nina...." dit Maria très tristement
"oui? " dit Nina
" merci de m´avoir aider." fit Maria rassurée
- vous êtes la....je voulais vous parler.fit le maire avec un regard mauvais qui se posait sur Maria.
dans la maison du maire( une belle maison) avec de grand meuble est a été battie très attentivement :
-nos scientifiques nous ont dis qu´un hummain était parmis nous.
" a...ah bon?...." dit Maria.
- plusieurs élèves ont crus que c´était toi Maria... dit le maire tristement
" C´est faux!!!!!!" cria Nina énervée
-Nina, garde ton calme! fit le maire en colère
"c´est maria!!!!! " criaient les élèves
Nina sortie de la salle suivit par Maria
" vous ne pouvez pas vous taire????!!!" cria Nina
le soir, lorsque tout le monde dormait sauf Nina
sa maison était remplis d´objet: de 2 lit , certains disent que sa va s´éffondrer. c´est quand même une vieille maison
"emmenez-la!!!" cria une voix familière
- Q........quoi?!! s´écria Nina
" Nina?! tu m´oblige à une chose que je n´ai pas envie de faire.... tu sera banis!!!!