donc a ameliorer et aussi aucun dragon en animal de compagnie,apres on dirait que tu te prend pour une elf mais une elfes comme il l´as deja etait evoquer est gentil et pas mechant
Hé bour le magatama ta vu ça dans le mangablue seed? Sinon ![]()
Je m’appelle Lin, je suis une tueuse à gage très peu bavarde.
Je suis une dark demi-elfe à trois yeux mon troisième oeil étant sur mon frond
Pour subvenir à mes besoins, je tue des gens pour me nourrire avec les dons obscurs que me procure mon magatama des ténèbres posé sur mon buste.
Je n´ai pas d´employeur pour l´instant
j´ai avec moi une
j’aspire à trouver un sens à ma vie
en quête d´un employeur
J’aimerais aussi trouver une personne en qui je puisse avoir confiance et l´origine de mon magatama.
et si je crois en une chose, c’est en moi même je ne fais confiance en personne
mon lieu de départ et une clairière près de Grenwald où j´ai construit une petite cabane dans lequel je vie jusqu´à ce que j´ai trouvé un employeur.
Je suis né près de Grendewald, je suis le résultat de l´union entre un dark homme et une elfe. Mon éxistance est normal voir même médiocre, mais main sont sali par le sang des gens que j´ai tués. Ma vie de tueuse à gage est en résumé ceci : Tu fais le travail qu´on te propose et t´es payé tu le fais pas bien t´es morte. Je n´est presque aucun souvenir des mes parents j´ai été délaissé par eux alors que je devais avoir environ 2ans et j´ai été recueuilli par des elfes.
j´ai les cheveux longs noirs les yeux rouges la peau très blanche, des oreilles pointues et de longues griffes noirs. Je ne parle pas beaucoup. Je suis vêtu d´une longue tunique noir chinoise m´arrivant aux pied avec des ouvertures de chaque cotés des jambes ceux ci étant nus avec juste un petit short moulant rouge et n´allant pas plus bas que le haut de mes cuisse.
dite moi si il y a encor des choses à réctifier
Colette aurion
je connais blue seed mais je ne m´en suis pas inspiré. Les magatamas sont des objets symbolique à la vie et à la mort ils sont souvent utilisés comme objet décoratif mais dans certain manga ce sont des objet aux pouvoir étranges représentant souvant soit la lumière soit les ténèbres
LES DESCRIPTIONS ARRIVENT !! !
argh j´ai oublié de dire ce que j´avais avec moi
Je suis une dark demi-elfe à trois yeux mon troisième oeil étant sur mon frond
Pour subvenir à mes besoins, je tue des gens pour me nourrire avec les dons obscurs que me procure mon magatama des ténèbres posé sur mon buste.
j´ai avec moi un sabre dont je ne me sépare jamais
en quête d´un employeur
J’aimerais aussi trouver une personne en qui je puisse avoir confiance et l´origine de mon magatama.
mon lieu de départ et une clairière près de Grenwald où j´ai construit une petite cabane dans lequel je vie jusqu´à ce que j´ai trouvé un employeur.
Je suis né près de Grendewald, je suis le résultat de l´union entre un dark homme et une elfe. Mon éxistance est normal voir même médiocre, mais main sont sali par le sang des gens que j´ai tués. Ma vie de tueuse à gage est en résumé ceci : Tu fais le travail qu´on te propose et t´es payé tu le fais pas bien t´es morte. Je n´est presque aucun souvenir des mes parents j´ai été délaissé par eux alors que je devais avoir environ 2ans et j´ai été recueuilli par des elfes.
j´ai les cheveux longs noirs les yeux rouges la peau très blanche, des oreilles pointues et de longues griffes noirs. Je ne parle pas beaucoup. Je suis vêtu d´une longue tunique noir chinoise m´arrivant aux pied avec des ouvertures de chaque cotés des jambes ceux ci étant nus avec juste un petit short moulant rouge et n´allant pas plus bas que le haut de mes cuisse.
Keiko
Non non non,il n´y a pas de dark elfes il y a que des elfes traitre ensuite tu ne peus pas etre née en pays ennemi,seul les orcs,humains mechant et mort vivnant le peuvent donc je te conseil de dire que tu est un elf née en pays gentil et qui a trahi les sien et qui habite maintenant avec l´ennemi mais un elf physiquement normal si tu as lu les autres pages tu vois que les elfes noir on etait abolie
Keiko
voila la c´est mieu mais tu dois expliquer comment tes parents ce sont racontrer parce que c´est une alliance tres etrange entre tes parents
Je m´appelle Tyan, je suis une jeune humaine (17ans). J´ai des yeux gris perçants qui ont tendance à effrayer les plus petits et des cheveux châtain foncé qui retombent sur mes yeux.
Je n´aime pas me mêler aux gens que je ne connais mais je suis prête à faire n´importe quoi pour de véritables amis.
Je suis donc peu sociable et taciturne. Je peux même paraitre froide et agressive au premier abord, et, pour cette raison, personne n´a jamais osé me confier un petit boulot ou une mission rémunérée.
Je suis donc obligée de me débrouiller par moi-même. Je vagabonde de village en village, et je vole les marchands. Je ne vole que très rarement de l´argent, je ne prends que ce dont j´ai besoin (nourriture, parfois des vêtements).
Je ne quitte jamais mes meilleures amies : trois longues aiguilles d´argent que mon père m´a léguées et que j´utilise pour me défendre.
Cette devise est mienne : "Il faut tuer avant d´être tué"
Je débute mon périple à Grenwald, car c´est un simple point de chute (je voyage dans les trois territoires)
J´espère que ça suffira ![]()
Amarilys
bien,eu sauf deja que tu ne peus pas voyager comme sa dans les trois pays ensuite tu dois preciser ta nature dark humain,plus d´indice sur ce que tu veus devenir,sinon voila je supose que tu est née a Grenderwald,donc une petite amelioration et tu est accepté
~~~~Hezerord~~~~
Gronderwald : Capitale de L´Hezerord
A l´origine,Gronderwald était la plus grande ville des nains,pour ainsi dire leur capitale.Suite a une attaque des orcs,venus de l´est,les nains ont du déserter leur ville pour se rabattre sur les plaines d´Elastor,a l´abris chez les humains(explication plus détaillée dans la gde histoire,vous nquiétez pas^^).Nous sommes donc maintenant dans la capitale des ennemis.La ville est majoritairement dirigée par les Dark human(qui ont trahi les humains au moment ou les orcs les ont attaqué ) histoire complète la aussi). ronderwald,étant à l´origine une ville naine,n´est que très peu visible en surface.Si vous essayez d´y pénétrer,vous devrez passer par l´une des très nombreuses grottes qui sont sur la montagne,et qui mènet a la ville en elle-même.Car cette ville est souterraine:comme on le sait,les nains aiment leur architecture magnifique,la bière,être un peu seul,et vivre sous terre.
C´est ainsi qu´ils avaient construit cette ville,prè de 450 étage sous terre C´éait leur fierté,leur plus grand ouvrage.Ils avaient aussi réussi a mettre au point la plus grande forge du monde:elle était au coeur de la ville:gigantesque,etièrement en métal,mesurant près de 40 mètres de haut.Les nains avaient là l´outil parfait pour fabriquer tout ce qu´ils voulaient.
Mais aujourd´hui,les ennemis contrôlent cette ville. La forge existe toujours,mais est moins utilisées,car les bas-fonds de Gronderwald sont surtout habités par les orcs.Toute la ville est fbriquée en pierre.Pour la traverser en largeur,des pontons ont été installés,plus ou moins longs,grands,solides et dangereux(c´est pas rare de trouver des orcs morts,jetés d´un des ponts d ela ville).Les "habitations" sont taillées dans les parois rocheuses
Plus on monte,moins les orcs se font présents.Lorsque qu´on arrive près de l´entrée de la ville,on ne voit plus que des humains.Les humains,qui dirigent en quelque sorte l´endroit,vivent dans un immense palais.Noir,fait en pierre,le palais est quasiment inaccessible a un homme normal:il est niché au beau milieu d´une gigantesque trou,tombant directement dans la fonderie.
Construit sur une corniche,un seul chemin permet d´y accéder:une allée,en pierre et en terre,mesurant 1mètre de largeur.Il n´est pas rare d´entendre des hurlements et de voir de nombreux orcs tomber dans la fonderie:les humains n´aiment pas être dérangés,surtout quand les orcs ne sont pas conviés. Les mort-vivant,quand a eux,préfèrent toujours la solitude et l´isolement.Ils vivent dans une sombre forêt,nichée non loin de Gronderwald,mais dans les montagnes.Personne ne sait comment a pu arriver ici,ou la neige tombe en hiver,et ou le paysage n´est que cailloux et rochers.
Surement est-ce du a la puissante magie des humains.
Le camp Men´Shar.
Ce camp d´orc est situé derrière les grandes montagnes ou se trouve Gronderwald.Ne vous laissez pas abuser par son allure:c´est plus un campement qu´un réel village,mais les tentes dépliées(les orcs n´ont pas de maisons, mais des tantes et des tipies)sont assez grandes.Les orcs s´entassent autant qu´ils le peuvent,histoire de feinter les adversaires:
:ils sont plus nombreux que ce que l´on croyait.Ormis cela,c´est un campement orc tout ce qu´il y a de plus basique:les tentes,toutes assez grandes et hautes,sont montées en cercle autour d´un énorme feu de joie,lequel feu sert pour faire cuire les aliments,ou régler les conflits entre orc(eh oui c´est des barbares,faut pas oublier ça). Les tentes,quand à elles,sont munies de nombreuses "couchettes" es fétus de paille posés a même le sol servent de lit aux orcs.Chaque tente a sa réserve d´arme et armure:toutes dont entreposées sur la gauche de l´entrée,négligeament jetées par terre. On trouvedes lances,des haches,des épés,des boucliers,des casques,des côtes de maille assez rudimentaires,mais finalement adaptés aux orcs.
Vous l´aurez surement déjà compris,la ville survit gâce a ses profits commerciaux:c´est grâce a son statut de "géant du marché humain" que Mercantias est devenue plus riche que la capitale
La forteresse maléfique.............un nom qui fait depuis toujours trembler les voyageurs les plus audacieux et intrépides.
Cette île est le repaire de Marvin, le plus grand corsaire que les océans aient jamais porté.
Son seul nom fait trembler tous les marchands marins, même certains pirates le craignent. Il pille, tue, vole, détruis tout ceux dont il croise la route, pirate ou non. Ne laissant jamais de survivants, on le considère comme une légende, tout comme son repaire qui n´a jamais été découvert.......
On dit que La Forteresse maudite est cachée aux confins nord de Seta Dorius...
Barricadée derrière d´ immenses tourbillons et autres courants marins extrêmement puissant, nul ne sait comment des hommes ont pu construire un batiment, si tant soit peut qu´il existe, par dela cette barrière naturelle.
Beaucoup d´aventuriers cherchent à atteindre cette forteresse, la plupart voulant venger leur famille ou leurs amis, que Marvin tue toujours impitoyablement, sans distinctions entre hommes femmes et enfants.
Mais nul ne s´en sort jamais, ce qui renforce le mythe d´une forteresse inexistante, malgré les dires de certains...
Bon, si je ne peux pas voyager dans les trois pays, disons que je voyage juste dans le pays du côté méchant. Je suis une simple humaine et je suis née dans un petit village près d´Herminoras. Mes parents étaient de simples humains et j´avais un petit frère. Suite à une petite attaque par les dark humans et les orcs dans notre village, j´ai été emmenée comme prisonnière. Je me suis enfuie et je me ballade à présent dans la partie méchante (désolée, j´ai oublié le nom
).
Je me fait passer pour une dark human.
Mon but est de retrouver les barbares qui ont pillé mon village et de tous les égorger . . . jusqu´au dernier.
C´est ok ? ![]()
je peux commencé à Esterias, on dira que c´est le village dont j´ai été banni
je peux pas encore commencer, je suis de la zone Sud XD
Amarillys
Accepter,j´aime le style de la prisionniere qui ce venge,indique ptet plus tard mieu ta classe de combat,mais accepter
~~~~Ikahar~~~~
Les terres D´Ikahar
Ces terres sont situées dans la partie sud de Seta Dorius mais très peu nombreux sont les habitants des terres d´Hezerord et d´Elastor qui ont conaissance de ces terres.
Car l´Ikahar est entierement separé des deux autres parties par, sur la terre des chaînes de montagnes infranchissables et sur la mer des tourbillons et des courants marins completement illogiques et imprevisibles...
Depuis toujours les habitants de l´Ikahar vivent donc dans la quiétude et la tranquilité... loin des conflits ravageurs des parties nord de Seta Dorius.
La capitale de l´Ikahar se nomme Ezurie son Roi est un humain portant le nom de Adès Nohamsès, il a toujours regné avec sagesse et sut maintenir la paix dans son royaume.
Ainsi les humains, nains, elfs, piafs ou autres nervys et taurens ont toujours vécu ensemble dans un climat de cohabitation.
Ezurie qui est une capitale magnifique est le reflet de cette association, tous les types d´architecture des differentes races s´y entremelent dans un ravissement de formes et de couleurs incroyablement doux et beau pour les yeux.
La loi y regne sans pour autant que la ville soit emplie de gardes, les habitants sont très matures et très sages...
L´économie atteind des sommets ! La plupart des habitants sont riches et nobles. Tous les services sont très developpés comme l´enseignement, les soins (Hopitaux, dispensaire...). Il y fait bon vivre...
Eaglecity : Cette ville située dans les hauteurs des montagnes d´Ikahar est le berceau des Piafs...
Tous les Piafs ne désirant pas ce meler aux autres éspèces de l´Ikahar y vivent... Jusqu´a present seul 2 Humains et 1 elfe sont parvenus à escalader les vertigineuses et abruptes parois menant jusqu´a la ville. Du moins c´est ce que l´on raconte car ils ne furent jamais plus revus ensuite...
Thunder bluff....une ville majestueuse, ou se retrouvent les taurens lorsqu´ils veulent se couper du monde pour un temps. Si vous avez le vertige, cet endroit n´est pas pour vous.
Thunder bluff est une cité aérienne,construite sur 4 pics très élevés,et reliés entre eux par de nombreux et solides ponts de cordes.C´est le berceau des croyances des taurens et on y retrouve tout à fait leur style d´architecture composé de Totems, et de matériaux 100% naturels...
Le QG de la marine:Marine Royale Ikaharienne.
Le QG de la marine d´Ikahar se trouve au sud-ouest des terres d´Ikahar,en pleine mer.Bâti par les elfes,le bâtiment a été érigé sur une ile artificielle,créée de toute pièce par la magie des elfes.
L´endroit est imprenable rotégé par un mur magique invisible,l´accès au site est surveillé pa rles elfes. Toute personne désirant y pénétrer doit avoir une autorisation spéciale,et ne pas être un ennemi.Si les conditions ne sont pas respectées,vous êtes priés de partir,sans quoi la marine elfe vous coule.
La marine compte parmi les plus puissantes armées maritimes du monde:ils ont a leur disposition des centaines de vaisseaux,tous plus impressionants les uns que les autres.
Ils sont construits dans un matériau elfique,inconnu de tous,mais très résistant,ce qui vaut a l´armée maritime elfe la réputation d´être invincible.
Le QG quand a lui est tout aussi redoutable:autour de l´île,une dizaine de navires patrouillent sans relâchent ,prêt à tuer celui ou celle qui oserait essayer de forcer l´accès. Le QG est d´une admirable beauté:il s´élève dans les cieux à perte de vue,formant une tour parfaite.Les murs,construits d´une étrange matière elfique,brillent d´une faible éclat bleuté durent la nuit,servant en fait de phare a la marine. Nombreux sont les pirates qui y sont enfermés...
Nolido : Petit village cotier tout à fait paisible... il est rempli de fermiers, paysans et pecheurs.
Le commerce y est relativement bien développé ainsi la population ne manque de rien...
C´est un simple village sans prétentions idéal pour mener une vie tranquille.
Grande Bibliotheque d´Ikahar : Ce lieu est un lieu de grande érudition, de nombreux sages y passent leurs temps à étudier les innombrables ouvrages qui y sont contenus... On raconte que l´histoire entière de Seta Dorius est relatée dans ces livres... mais ce n´est pas tout ! on peut aussi y trouver des ouvrages sur les differentes especes, sur les monstres, des livres parlant d´agriculture, de cuisine, de forge, de couture, enfin absolument tous les sujets possible et imaginable ! en passant des regles de jeu du contre sirop jusqu´a la manipulation et l´incantation d´ésprits divins vieux de plusieurs milénaires...
Ile d´Octis : une île rocheuse dépourvue de végétation avec une baie dans laquelle on peut accoster et une grotte conduisant à des galeries souteraines... Tous le monde sait que ce lieu est en fait un fameux repère de pirates... mais jamais personne n´a tenté de les en debusquer car les rares tentatives de l´armée d´Ezurie pour le faire se sont soldées par de miserables échecs... de surcroît son accès et difficile car cette île est à proximité des nombreux tourbillons et autres courants marins qui separent L´Ikahar de L´Hezerord...
colette
tu commence ou tu veus
kirby
sa arrive sa arrive,l´histoire aussi
AaAaAAAArgh !! ! je vais me buter !! !! j´ai oublier un truc en Hezerord !! !
Bon pour les morts vivants qui y tiennent :
La grotte de Fenrhir.
La grotte de Fenrhir se trouve a l´est de Gronderwald,au fond d´une lugubre forêt,totalement détruite par les mort-vivants.Certains mort-vivants vivent avec Fenrhir,un mage noir humain,au plus profond de ce trou plus qu´obscur. Fenrhir,a l´aide de ses pouvoir,creusa des sortes de maisons dans les parois de la grotte,aidé par les mort-vivants,qui lui prétaient leur force.
C´est ainsi que ce groupe retiré créa,en quelques mois,un petit village souterrain,a l´abris de tous.
La décoration était plus que sommaire,se résumant a l´aspect des parois de la grotte,même si quelques stalagtites donnaient un peu de chame a l´endroit. Aujourd´hui,cette petite ville est réputée auprès des mort-vivants,surtout auprès des plus jeune avides de pouvoir,qui viennent ici passer des épreuves pour se renforcer,et apprendre la magie noire,sous la tutelle de Fenrhir.
Pour se nourir,une expédition de mort-vivants est souvent envoyée pour attraper du gibier,ou,si la chance est a leur côté,capturer des humains,dont ils sont friands.
Ils n´ont pas besoin d´argent,n´entretenant pas beaucoup de relations avec les autres.
Voila bon maintenat je fais une belle MAJ encore toutes mes excuses ^^
Je suis une elfe traitre à trois yeux mon troisième oeil étant sur mon frond
j´ai avec moi une
en quête d´un employeur
Je suis né près de Heminorias mais je ne vie pas là bas car l´atmosphère de ce pays ne me convené pas, je suis le résultat de l´union entre un dark homme et une elfe ceux ci s´étant rencontrés Lors d´une guerre mon père était blêssé et à sa vu ma mère, qui courait pour allé ce réfugier qq par, ne pu s´empêché d´éprouver de la pitié pour lui, Elle était guérisseuse et soigner les personnes du camps ennemi était contraire à son code, mais malgré ça elle l´a soigné mon père furieux d´avoir été soigné par une elfe du camps ennemi l´attrapa par le colle et la menaça de la tuer si elle ne déguèrpissait pas dans les 10 sec qui vennaient ma mère prit ses jambes à son coup et détala. Après cette guerre qui ne dura pas moins de 2 ans mon père qui patrouillait arrêta une femme qui avait de la nourriture chez un marchant sur le coup ils ce reconnurent tout de suite mais au lieu de l´arrêter et de la conduire au poste il l´emmena dans un coin et lui montra un passage par laquelle elle pourait s´enfuir mais celle ci ne bougea pas elle resta là, plantée devant mon père à le regarder de ses deux yeux verts le soldat troublé ne la regardé pas quand, ma mère lui posa une question : "Comment vous appelez vous ?" lui a t-elle demandé comme une enfant. Mon père ne lui répondit pas et lui ordonna de filer en la menaçant de sa lance celle a alors obeit. Quelques jours plus tard elle revint par le même passage que mon père lui avait montré, il était là, mon père l´aperçu tout de suite et la regarda celle ci était couverte de poussière et d´égratinures il lui demanda alors ce qu´elle faisait ici et elle lui répondit tout simplement qu´elle avait envi de le revoir. Après ça mon père et ma mère se sont souvent revu et un jour je suis né, mais mes parents avaient peur de leur union, un dark homme et une elfe, deux personnes de camps ennemi ils m´ont donc abandonné à l´age de 6 ans et j´ai étais recueuilli par des elfes . Mon éxistance est normal voir même médiocre, mais main sont sali par le sang des gens que j´ai tués. Ma vie de tueuse à gage est en résumé ceci : Tu fais le travail qu´on te propose et t´es payé tu le fais pas bien t´es morte.
voila ça fait un peu long non ?
PTDR les règles du contre sirop ![]()
faut arrêter de regarder Kaamelott les gens
le bouquin il doit faire 3 tomes de 500 pages c´est pas possible ![]()
colette
oui oui aucun problème,commence la-bas.
Bon,voila,maintenant le problème du départ est réglé.On a plusieurs lieux pour partir,vous choisissez le lieu de votre choix(^^)selon votre race.
Reportez vous a la page 1,premier post de Fervac pour les détails,mais un humain ne commencera pas aus Sud,et un elfe ne commencera pas en Hezerord.
Voila,l´histoire vient,bon jeu ![]()