CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:10:42

Quand est-ce qu´on pourra commencer ? :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:13:36

City :d) quand on aura les noms des lieux et villes

j´espère juste que dans les descriptions il sera précisé si les villes sont priche de la mer ou pas :p)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:14:37

Kirby :d) donc bientôt !! !! :fete:
Remarque mon temple du maître Si jao il est où dans le nord ? XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:27:35

Kirby :d) sa non on l´as décrit,on l´a dit juste si on fait des villes cotières(sa sert a rien de dire que la ville est a 14jour de marche de la mer ><) mais je crois(ds mes descriptions en tout cas^^)qu´il y a toujours un point d´eau(rivière,fleuve,lac).
Mais si la ville ets cotière,la descritpion est faite,tkt :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:43:45

neo :d) aucun problème, c´est juste le renseignement dont un pirate à besoin :ok:

au fait, pour la MAJ des persos, il faudrait peut-être en refaire une parce que la précédente est un peu loin et il y a eu des changements il me semble ^^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:46:02

Bonbe je viens vous dire que sa avance vite meme si nous travaillons qu´à trois

nataku05
nataku05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:07:20

bon je m´inscri :o))

Je m’appelle Nataku
Je suis un humain grand, costaud, jeune, un peu grossier, vaillant (mais pas tout le temps), plutot bagarreur (si on me cherche) intrepide, paresseux, naif et j´ai peur de mourir
Pour subvenir à mes besoins, je chasse
Avec mon arc et mes gant renforcé pour le corps a corps
qui ne me quitte pas, j’aspire à redresser les torts et mener une vie tranquil
en quête de bonheur, de sagesse et de tranquilité
J’aimerais aussi retrouver un ancien ami avec qui nous avons été s´eparé lors de la guerre
et si je crois en une chose, c’est ma justice et mon talent d´arché
et pour finir j´ai 15 ans et beaucoup de poussiere

mon lieu de depart est une foret a cotés de la capitale du sud où j´y vit depuis un an. Je m´y suis installé apres etre arivé dans cette region pour ne pu voir les gent qui ne pense qu´a fair la guerre et tuer. Au depart je devais venir m´instaler avec un ami mais au moment de passer la montagne nous avons été pourchassé par des orcs et il y eu un grand eboulement qui nous sépara. Avant de partir on s´etait dit de continuer meme si nous etions separés mais depuis je regrette de l´avoir laissé la haut. Je pense qu´il est toujours en vie mais j´aimerai le retrouver
j´ai les cheveux long et noir, les yeux maron, je fait 1m80 je porte des vetement en peau d´animaux qque je recupere lors de mes chasses je ne vais que tres rarement a la ville (car je deteste les gens qui pourissent le monde avec leur guerre) pour vendre ma chasse et pouvoir me faire un peu d´argent si j´en ai besoin plus tard. Je ne suis pas tres bavard

Keiko
Keiko
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:14:15

est ce que c´est trop tard pour s´inscrire parce que je trouve ce jeu bien et je voudrais partidiper

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:15:21

Keiko :d) il n´y a pas de limite de temps pour l´inscription :ok:

nataku05
nataku05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:16:05

kirby :d) tu croi que ma description est bonne ou je doit faire mieu ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:17:51

dante :d) bah, ce n´est pas à moi d´en juger mais à l´AD, ils décideront d´accepter ton inscription ou pas :ok:

nataku05
nataku05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:19:32

ok merci :) tu t´es inscrit toi? (je suis sur que oui mais je prefere etre sur)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:22:59

dante :d) mon personnage est en page 4 ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:26:18

Nataku :d) Bah tu pourrai être accepté mais avant je veux savoir une chose... quand tu dit lors de notre traverée de la montagne... tu parle des enormes chaînes de montagnes infranchissable qui separent les parties Nords de celle du sud ?? ?

Mais arreeeeeeeeeteeeez heu ! C´est hyper méga chaud de traverser ces montagnes ! rares sont ceux qui y arrivent en réalité ! seuls des alpinistes très experimentés peuvent le faire ! et encore avec une bonne dose de chance ! donc que tout ceux qui dans leurs fiche ont dit qu´ils été Nés au nord mais que comme ça leurs plaisaient pas ils sont allez au sud ! NON ! c´est pas aussi simple ! c´est faisable mais ça nécessite un plus de description que : "Je traveré la montagne pour me rendre de l´autre coté..."

Merci par avance :-)

nataku05
nataku05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:30:03

kirby :d) pas mal

fervac :d) :rire: bon ba je me remet au boulot alors :ok:

nataku05
nataku05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:35:01

arg j´ai pas le temps de continuer a ce soir

:bye:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:42:15

nataku :d) je tien aussi a rajouter que il falloir jouer longtemps pour avoir un personnage qui a la competence de franchir les montagnes,on a fait un monde neutre pour ceux qu´ils veulent pas connaitre la guerre,si vous voulait la connaitre ce sera dans les autres pays c a dire gentil et mechant.

Keiko
Keiko
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:43:29

cool alors je m´inscri

Je m’appelle Lin, je suis une tueuse à gage très peu bavarde.
Je suis un démon à trois yeux mon troisième oeil étant sur mon frond
Pour subvenir à mes besoins, je tue des gens pour me nourrire avec les dons obscurs que me procure mon magatama des ténèbres posé sur mon buste.
Je n´ai pas d´employeur pour l´instant
j´ai avec moi une petite wyverne (dragon) qui ne me quitte jamais, j’aspire à trouver un sens à ma vie
en quête d´un employeur
J’aimerais aussi trouver une personne en qui je puisse avoir confiance
et si je crois en une chose, c’est en moi même je ne fais confiance en personne

mon lieu de départ et une clairière près de Grenwald où j´ai construit une petite cabane dans lequel je vie jusqu´à ce que j´ai trouvé un employeur.

j´ai les cheveux longs noirs les yeux rouges la peau très blanche, des oreilles pointues et de longues griffes noirs. Je ne parle pas beaucoup. Je suis vêtu d´une longue tunique noir chinoise m´arrivant aux pied avec des ouvertures de chaque cotés des jambes ceux ci étant nus avec juste un petit short moulant rouge et n´allant pas plus bas que le haut de mes cuisse.

Keiko
Keiko
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:47:48

oups je me suis trompé sur ma fiche je la refait :honte:

Je m’appelle Lin, je suis une tueuse à gage très peu bavarde.
Je suis un elfe obcsur à trois yeux mon troisième oeil étant sur mon frond
Pour subvenir à mes besoins, je tue des gens pour me nourrire avec les dons obscurs que me procure mon magatama des ténèbres posé sur mon buste.
Je n´ai pas d´employeur pour l´instant
j´ai avec moi une petite wyverne (dragon) qui ne me quitte jamais, j’aspire à trouver un sens à ma vie
en quête d´un employeur
J’aimerais aussi trouver une personne en qui je puisse avoir confiance
et si je crois en une chose, c’est en moi même je ne fais confiance en personne

mon lieu de départ et une clairière près de Grenwald où j´ai construit une petite cabane dans lequel je vie jusqu´à ce que j´ai trouvé un employeur.

j´ai les cheveux longs noirs les yeux rouges la peau très blanche, des oreilles pointues et de longues griffes noirs. Je ne parle pas beaucoup. Je suis vêtu d´une longue tunique noir chinoise m´arrivant aux pied avec des ouvertures de chaque cotés des jambes ceux ci étant nus avec juste un petit short moulant rouge et n´allant pas plus bas que le haut de mes cuisse.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:48:01

Keiko :d) alors il fuat que tu dise la race de ton perso parce que si tu est vers grendewald ce sera dark hommes,orc ou mort vivant ensuite plus de precision sur ta vie apres bonne description de ton corp :ok:

La vidéo du moment