bon je m´inscri
Je m’appelle Nataku
Je suis un humain grand, costaud, jeune, un peu grossier, vaillant (mais pas tout le temps), plutot bagarreur (si on me cherche) intrepide, paresseux, naif et j´ai peur de mourir
Pour subvenir à mes besoins, je chasse
Avec mon arc et mes gant renforcé pour le corps a corps
qui ne me quitte pas, j’aspire à redresser les torts et mener une vie tranquil
en quête de bonheur, de sagesse et de tranquilité
J’aimerais aussi retrouver un ancien ami avec qui nous avons été s´eparé lors de la guerre
et si je crois en une chose, c’est ma justice et mon talent d´arché
et pour finir j´ai 15 ans et beaucoup de poussiere
mon lieu de depart est une foret a cotés de la capitale du sud où j´y vit depuis un an. Je m´y suis installé apres etre arivé dans cette region pour ne pu voir les gent qui ne pense qu´a fair la guerre et tuer. Au depart je devais venir m´instaler avec un ami mais au moment de passer la montagne nous avons été pourchassé par des orcs et il y eu un grand eboulement qui nous sépara. Avant de partir on s´etait dit de continuer meme si nous etions separés mais depuis je regrette de l´avoir laissé la haut. Je pense qu´il est toujours en vie mais j´aimerai le retrouver
j´ai les cheveux long et noir, les yeux maron, je fait 1m80 je porte des vetement en peau d´animaux qque je recupere lors de mes chasses je ne vais que tres rarement a la ville (car je deteste les gens qui pourissent le monde avec leur guerre) pour vendre ma chasse et pouvoir me faire un peu d´argent si j´en ai besoin plus tard. Je ne suis pas tres bavard