Chapitre 7 : Pour city. C´est pas drôle.
Un bruit venait des buissons. Je me levai pour aller voir. Une longue massue vint s´abattre sur ma tête. J´étais seulement étourdie mais pourtant je n´arrivais pas à bouger... J´étais attachée ?! Deux hommes me regardaient fixement.
- Quesque... ? Pourquoi suis-je attachée ?
- Taie-toi ma jolie, tu le sauras bien assez tôt...
- Ouais ça c´est sur, déclara l´autre homme.
J´avais un mauvais présentiment. A ce moment j´aurais préféré être en plein combat avec Light plutôt que d´être allongée et attachée ici. Le première homme à m´avoir parlé me mis une plante sous le nez puis plus rien. La plante m´avait endormit. Dans mon "someil" je me sentais assez mal et tourmenté. Quand je me suis réveillé les hommes étaient encore là. On devait surement entendre mes cris d´assez loins...
- Mince ! La plante fait plus d´effet ! On continue ?
- Ouais, j´adore entendre les cris des filles.
Je leur disai, sans cesse, d´arrêter mais ils ne m´écoutaient pas. Ces "horribles personnages" continuaient sans relache. Je n´en pouvai plus, je me mis a pleurer.
- C´est bon, on arrête. Elle a eu son compte. En plus je suis crevé.
- Eh mais je venais à peine de commencer !
- Arrête tes conneries ! On se tire.
Ils se réhabillèrent en vitesse et décampèrent sans attendre. Mes habits étaient arrachés de tous les côtés. Je mis sur moi une couverture que j´avais dans mon sac puis j´essayai de me lever. Mes jambes fléchissaient sous mon corps. Comme je n´arrivai pas à me lever, je m´envellopai dans la couverture et essayai d´oublier en pleurant.