Héhé !! Bande de pervers ! Voici le chapitre chaud !!
Chapitre 5 : Un lit, un homme, une femme
Avec Thémarön, nous nous rendîmes dans la chambre… Effectivement , c’était une chambre pour deux personnes. Mais eu lieu de voir deux lits distincts comme je l’imaginais, il n’y en avait qu’un seul…de deux places… Mon compagnon me regarda d’un air gêné :
« - Ben quoi ? C’est une chambre pour deux… »
Je soupirai :
« - Pas au sens où je l’imaginais….
- Ce n’est pas ma faute si il n’y avait plus d’autres chambres de libres…
- Ca va.. ca va… Je dormirai à la belle étoile… Ca ne me gêne pas…
- Hein ? Tu ne vas dormir dehors !
- Pourquoi pas ?
- Je te laisse le lit, alors !
- Si tu insistes… »
- Je m’étendis sur le lit , regarda succesivement le plafond puis Thémaron… Il me faisait pitié à dorimir sur le tapis. Je souris et lui dit d’un air amusé :
- « - Prends le lit le temps que je me douche !
- Ok »
Trois quart d’heures plus tard, je sortis de la salle de bain et vit Thémaron endormi profondément sur le lit… Je sourpirai et je m’étendis sur le lit à côté de l’elfe… Quelques instants plus tard, je vis les yeux de mon ami brillaient, il était réveillé.. je fis mine de ne rien voir ! Mais il posa sa main sur ma cuisse… Mais le pervers ne savait pas que je dormais toujours avec mon sabre sous l’oreiller et lui pointa silencieusement sur son entrejambe :
« - Garde tes mains dans tes poches si tu tiens à ta virilité… »
Thémaron grogna et se retourna…
Le lendemain matin, nous n’avons pas réabordé le petit incident de la nuit…Enfin presque…
« - tu ne m’as pas dit que tu dormais avec ton sabre ?
- Ca te gêne…
- Heu…. Assez oui !
- Pourquoi ?
- Hein ? Eh bien… Laisse tomber !
- Pervers ,va…
- Moi jamais…
- Et hier soir ?
- Quoi hier ?
- Brusque amnésie ?
- Roh ça va….
- Tu viens d’avouer…
- Ok…. Je recommencerai plus, je promets !
- C’est même sûr…
- Glups…. »
Nous partîmes en direction d’Heminorias… Il n’y eut rien d’interressant qui mérite d’être raconter… A part que j’entrevis quelque chose de blanc dans la sac de Thémaron et celui-ci le cacha aussitôt… Etrange… Quelques jours plus tard, nous vîmes enfin Herminorias…
« - Je connais une auberge pour passer ?
- Tu vas retenter ton coup ?
- Nan… C’est des chambres avec des lits distincts cette fois..
- Faut espérer… »
Nous entrâmes dans la ville. Les gens me fixaient bizarrement.. Etais- ce ma tenue ? En tout cas, cela ne dura pas longtemps : Thémaron ouvra la porte d’une taverne…
Alors ?
Ca vous a plu ?
J´ai faitc ourt je sais mais j´ai mon long chapitre avec Fadatte qui va suivre