CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:02:51

Bonne nuit Misha dort bien !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:03:04

Misha :d) La bonne nuit a toi aussi

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:09:53

Je ne vais pas tarder à aller faire un petit tour au lit donc je vous dit bonne nuit, si il y a quelqu´un je resterais un peu plus longtemps.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:10:50

Misha :d) Mdr :o)) :rire:

Alinea si tu passes par ici... :d)

Les elfes noirs de la nuit de la mort ne serons donc pas diponible... spoil oblige pour pouvoir t´en expliquer les raisons...

au tout debut de Seta Dorius il n´y avait même pas encore les elfes... ils ont été appelés par les humains et les nains en renfort contre les orcs pour la premiere grande guerre... Puis ils se sont installés.
Par conséquent il n´y a aucun elfe de la mort dans le lot...

Donc tu n´es pas un elfe d´une race particuliere... tu es une elfe normale mais qui vis du coté Nord Est (Hezerord pour commencer a parler avec les termes...)
Et puisque tu doit etre la seule elfe qui vis en Hezerord tu devra raconter ton passé et expliquer comment tu y es arrivée (abandonnée a la naissance, ou si tu y a été comme ça et que t´as demonté la gueule de 20 orcs et morts vivants avant de vois un chef Dark Human qui a decidé de te consideré comme une des leurs... bon racontage ! ^^ ) (et encore désolé de t´avoir donner un faux espoir mais j´avais un peu zappé l´histoire de base :-p )

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:11:03

ne te derange pas pour nous,si tu craque pour le lit je te comprend moi j´attend le reste de L´AD pour faire un briefing de ce qui nous reste a faire

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:11:45

Bonne nuit misha.
Angel reste si tu veux,moi chui la tard,mais je suis pas trop sur le forum,j´écris des descriptions de lieux^^.
Je viendrai de temps en temps voir si t´as pas couché(e).

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:15:54

J´ai un truc qui me serre le coeur c´est que comme certaines personnes le savent l´écrutire est ma grande passion dans la vie, particulièrement les descriptions... Pour t´en donner la preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3638654-1-0-1-0-0.htm
Alors si jamais vous avez besoin d´un coup de main une fois le scénar posté hésitez pas... Même si je pense que vous ne vous ferez pas appel à mes " services " ...

Enfin bon je vais juste taper une petite discut avec ceux qui veulent...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:33:13

:ouch: franchement c´est super!je viens juste de lire le début(ac le vieu et ses habits)e ben bravo,c´est super bien écrit.
Je ne sais pas si on aura besin d´aide,mais bon s´il nous faut un coup de pouce tu es déja tout recommandé^^.

Bon,je veux bien taper une discut,mais juste ce soir(faudra jamais floder quand le jdr sera vraiment en place svp).

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:35:33

Eh bien un TRÈS grand merci à toi neo ^_^ Au moins je ne me contenterais pas de faire un simple perso, je contribuerais vraiment à fair vivre le JDR ^_^

Autrement pour la discut c´est évident que ce sera infaisable pendant le JDR !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:37:33

Si tu veux conversationner on va sur le baren cas(je connais personne mais bon,y a personne tt façon^^).Sa évite de flooder ici.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:38:04

D´accord on se rejoint sur le bar alors ^_^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:40:03

He sais que je suis chiante mais avez-vous prévu un calendrier spéciale ? :question: :rire:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
23 décembre 2005 à 09:21:35

slt heu mon but c´est de découvrir le monde car on ne m´accepte plus dans mon village

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:46:21

City :d) nan quand même pas,c´est éjà galère de trouver des noms pr les villes et personnages importants,alors si on se met a faire des mois,on s´en sort plus^^

colette :d) ok,ça sera mis dans la prochaine MAJ.Tu vas nous dire pk t´es rejetée de ton village,hein?

Bon,ensuite,pr le jdr,je crois pas qu´on poste la grande histoire aujourd´hui,car hier un des MJ l´a réécrite(l´ancienne lui conveait pas xD) mais on a créé quelques viles secondaires dans tous les camps(gentils,méchants et neutres)histoir qu´on puisse se débrouiller avant qu´on ait l´histoire.
Je vous tiens au courant dès que les autres arrivent sur msn.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:58:48

merci pour les informations Neo :ok:

(même si moi je pourrait déjà commencer vu que je connais l´endroit où je commence ainsi que sa description, mais bon je préfère attendre les autres ^^)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:47:14

Neo :d) OK !! :ok: c´était pour savoir ^^

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:58:42

mon histoire est sur ma fiche de présentation. la raison aussi!

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:01:33

Si on avait fait un calendrier,il n´y aurait aucun retard

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:04:42

Genma :d) Pour le calendrier ce n´est pas grave ^^ OUbliez ça :ange:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:08:35

Tout le monde :d) bon,on a quelques problèmes la car il manque deux MJ(y a que genma et moi),donc l´histoire du monde ça sera certainement pas cet après-midi,mais on va essayer de vous sortir les lieux/villes de départ.
Quand on les aura posté,si vs avez beosin de quelques précision,demandez,car certains noms de viles ou autre viennent d el´histoire principale,donc demandez :ok:

La vidéo du moment