CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:42:35

Fada :d) :lol: ok,ben bon travail en tout cas.Juste pr info,t´as pris photoshop?(jamais rien compris a ce programme moi ><).

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:43:25

Anak :d) Ouai mais si elle fait ça mon image sera plus alignée avec les autres,donc faudra descendre toutes les autres,et ça fera un décalage,non?Enfin moi jdi ça,je dis rien.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:47:06

Bon je viens de poster une mini pub sur le forum Zelda Twilight Princess...

La voila :

Bonjour à tout le monde !
Bon une chtite pub pour un très bon JdR sur forum...

Le forum : Tales of Symphonia https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-0-0-0-0-0.htm
Le topic : Les Chroniques de Seta Dorius

Bon voila on a déjà pas mal de joueurs mais si vous vous sentez l´âme d´un écrivain et que vous désirez raconter vos aventures dans un monde médiéval et régit par la magie (et agir avec les autres joueurs) n´hésitez pas ! venez !

Voici une mini image... un mix des images des persos des joueurs les plus actifs XD http://img479.imageshack.us/img479/1338/sanstitrefusion711ug.jpg Certains vont très certainement vous paraitre bizzare mais... c´est normal ^^"

Voila j´espere que vous jeterez un pti coup d´oeil... merci d´avance et peut être à bientôt :-)

Lol... bon c´est fait à la va vite... si vous voulez la copier pour la poster sur un autre forum y a pas de probleme ! mais faites ça dans les règles de l´art ! postez la sur le topic de pub ! pas envie de passer pour un boulet moi ! :-p

Anakor
Anakor
Niveau 3
17 janvier 2006 à 22:47:32

Neo :d) coupage des jambes :fou:

l´essentiel c´est qu´on voit sa tête de mechant jojo a Pinnoc´ si on voit pas ses super bottes tu vas pas en faire une angine de l´orteil droit quand mm :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:34

Fervac :d) t´aurais du éviter les fofos de zelda....enfin gg quand même,mais je mettrais jamais ça sur le forum de WoW(pas envie de faire du jdr un refuge pr boulet).

Anak :d) :lol: ouais sur,mais je crois que je vais changer,être un mort-vivant ça a trop d´avantages:
cannibalisme
faire peur aux gens
immortel(sauf coupage de tête,très utile contre un gars à l´épée).
et voila.
Donc je vais essayer de me trouver un nouveau titre.
Sinon j´en ferai pas tout un fromage si on me coupe les jambes pr que je rentre dans la photo,c´est juste que c´est pas le pied.....

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:54:51

Neo :d) Ouais c´est sur ! c´est pour ça que j´ai mis : "si vous vous sentez l´âme d´un écrivain" ! déjà ça enlève un sacré paquet de monde ! Et qui sait ? grace à ça peut être tombera-t-on sur une perle rare... douée d´un don divin pour l´écriture ! (Bah ouais faut bien remonter le niveau par ce que avec Kain qui casse tout ! :o)) )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:57:30

Bon ben voilà j´ai encore changé, j´ai essayer de centrer le titre et de pas couper les têtes mais je promets rien Xd Moi personnelement je trouve que c´est pire
J´utilise ArcSoft PhotoStudio2000 Je crois :o))
http://img465.imageshack.us/img465/9761/sanstitrefusion033hf.jpg

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:58:07

Fervac :d) ouai c´ets vrai.Bon allez mon prochain chapitre il fera au moins un post complet(je m´arrangerai pr faire des descriptions super précises,et je mettrais plein de paragraphes,histoire que ça soit plus lisible).
Par conte tâche d´être sur msn quand j´écris,comme ça jt´envoie le chap,tu lis et tu corriges les fautes de frappe(pck j´ai torp la flemme de relire mon txt^^)comme ça j´ai un truc sans faute.
Merci :)

Ps:je disais d´éviter les forums de zelda pas pck je pense qu´il y a des boulets qui écrivent mal,mais pr une autre raison.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:00:12

Fada :d) Ta dernière image est super.C´est nickel(juste le dessin d´un perso fait main qui casse tout XD),je préfère comme ça personellement.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:00:55

mes préférée reste les premières... avec la ligne Tarzan, Fervac, Genma et Kirb en haut et la ligne Le mort vivant et les autres en bas...

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:01:46

neo :d) insulte pas le dessin de genis_10 :fou: XD Je suis sûre qu´il a fait de son mieux :fou: Jai quand même eu de la chance qu´il n´y a que 10images sinon je sais pas comment j´aurais fait :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:02:23

Neo :d) Je sais très bien pourquoi tu m´as dit ça ! mais osef...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:02:59

Fervac :d) Chacun son truc.

Fada :d) Je n´insulte pas,je donne un avis personel,expressif et dit comme il a été pensé.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:03:34

Fervac :d) Bon ok,pas la peine d´osefer si violemment,tu fais comme tu le sens.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:05:12

neo :d) Mais je disais ça en rigolant, c´est vrai que ça fait bizzare XD
Bon ben pour faire la pub ben vous prenez l´image que vous preferez et je vais sûrement essayer de faire la pub sur mon blog quand j´aurais le temps :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:06:59

Fadatte :d) Wouah ça c´est sympa ! :ouch: ! Nan ? serieux t´es sympa en fait ? :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:08:10

Fervac :d) Quand j´aurais le temps :o)) Nan, je suis missante XD

Bon ben j´y vais
Bonne nuit tout le monde
:bye:
:dehors:

lethonen
lethonen
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:08:55

Vous etes obliger de mettre des fleches lorsque vous écrivez? On sait que sa que vous allez écrire va se situer a droite..

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:35

Fadatte :d) Ze m´en doutais :o)) Bonne nuit ! ^^"

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:10:23

Lethonen :d) :d) :d) :d) :d) :d) Raciste des flèches va ! :o))

La vidéo du moment