Bon je viens de poster une mini pub sur le forum Zelda Twilight Princess...
La voila :
Bonjour à tout le monde !
Bon une chtite pub pour un très bon JdR sur forum...
Le forum : Tales of Symphonia https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-0-0-0-0-0.htm
Le topic : Les Chroniques de Seta Dorius
Bon voila on a déjà pas mal de joueurs mais si vous vous sentez l´âme d´un écrivain et que vous désirez raconter vos aventures dans un monde médiéval et régit par la magie (et agir avec les autres joueurs) n´hésitez pas ! venez !
Voici une mini image... un mix des images des persos des joueurs les plus actifs XD http://img479.imageshack.us/img479/1338/sanstitrefusion711ug.jpg Certains vont très certainement vous paraitre bizzare mais... c´est normal ^^"
Voila j´espere que vous jeterez un pti coup d´oeil... merci d´avance et peut être à bientôt
Lol... bon c´est fait à la va vite... si vous voulez la copier pour la poster sur un autre forum y a pas de probleme ! mais faites ça dans les règles de l´art ! postez la sur le topic de pub ! pas envie de passer pour un boulet moi ! 