CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:33:34

neo :d) Moi non plus, j´ai pas Word ^^ Tu écris d´abord à la main, après sur le bloc note et enfin tu le postes sur le forum ^^ C´est le plus simple à faire :o)) Mais sinon, je suis pas gogolle, j´arrive à lire XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:42:21

Fada :d) :lol: ok^^.
Dis moi,"Si seulement un mort-vivant aurait pu les tués",est-ce que par hasard c´est une demande non-officielle pour un massacre unilatéral et sans distinction?Seul pb c´est à Heminorias,mais si tu veux,on tuera tout le monde City et moi,pr te venger :diable: y a qu´a demander.

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:48:38

Sympa un bel effort sur les descriptions, j´aime bien l´axe du récit pendant la partie pendant la maison, une jolie description des sentiments emplie de remord, c´est sympa, on s´éloigne tout d´un coup de la version original, mais au final, c´est bien mieux comme ca, tu peux aussi bien garder l´armure pour après :o))

Pour le passage sur l´apprentissage du sort, c´est ptet que pour moi mais les détails aux niveaux des unités comme les centimètres et les secondes me paraissent un peu anachronique :o))

Sinon les smileys évitent, on voit bien ce que ca veut dire, mais tu vas pas perdre un doigt à mettre, le septicisme apparut sur son visage ou je fis une mine dépitée etc ^^

Idem pour les parenthèses, tu peux aussi les intégrer à ton texte au lieu de mettre (plus de magie) tu peux mettre car je n´avais plus de magie ^^

Pour en revenir aux sorts, on a pas les mm techniques d´apprentissage, enfin c´est qu´une vision des choses, je montrerais comment je concois l´enseignement de la magie dans les prochains chapitres(on sera assez loin des manuels, c´est sur :-p )

Donc voila dans l´ensemble, un bon chapitre sympa avec une orientation qui est a mon gout plus interessant que celle du chapitre originel et puis des ptits zigouigouis à corriger

Pour les problèmes d´aération je fais l´impasse si t´es sous bloc note ou direct sur JV ca explique tout...

Voili voilou

Fada :d) bon alors elle sera guéri par son frerot, son preux chevalier ou Rimisac qui repasse par la, ou quelqu´un d´autre !! !
Ou alors elle va se trainer avec son épée dans le téton jusqu´à trouver un moyen de se soigner(pour le lait c´était juste le délire, c´est parce que ya ptet des gens qui lisent et qui sont dégoutés par le sang...XD)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:54:11

neo :d) bon la phrase, je l´ai rajouté juste après t´avoir parler, oui c´est un invitation à défoncé la ville :o)) Donc si tu es interessé XD

kain :d) Tout ce que tu dis est faux :o)) Personne n´a autant d´imagination que moi MWAWAWAWA :hum: désolé je deviens folle XD Mais bon, le truc quand je vais posté le chapitre, vous allez rien comprendre Xd Seul un esprit mal tourné comme moi, peut voir quelque chose de compréhensiblle la-dedans :)

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:56:02

si tout ce que je dis est faux, alors c´est catégorique, elle meurt !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:57:06

Kain :d) Tu préfères comme ça?Bon,je vais essayer de réécrire un peu comme ça,mais je suis pas sur de pvoir changer comme ça^^.Sinon,pr les anachronies,je m´en doutai un peu,c´était juste pr montrer la rapidité du sort,et pr les tailles,c´est pr vous faire idée(genre tu fais quelle différence entre une boule de feu de petite taille et une boule de feu de taille moyenne?t´as pas de pt de comparaison)sinon je pourrai comparer à des obj de l´époque,mais ça va être tendu^^.

Ok,j´enlèverai les smiley,promis.

oui,mais comme j´ai un livre,je mets le txt,comme ça en même temps je trouve comment lancer le sort^^,et pi j´aime bien mettre le ton du prof^^.

Pou rl´armure violette et tout ça,tkt je l´aurai,mais en tuant un guerrier,ou en la volant,ou autrement,mais je l´aurai(plus tard).

Sinon,qu´est-ce qu´elle a mon aération?J´ai essayé de faire de sparagraphe sun peu cohérents:un paragraphe par "phase" différente.Genre un pr la ferme,un jusqu´au livre,un pr le livre,un pr l´entraînement,dont l´ours.Sa fait moins de paragraphes,mais je trouve sa plus logique.Enfin je vais essayer d efaire mieux.

:merci: pr les remarques,j´en tiendrai compte dans mon prochain chap,je vais essayer de faire un bon truc très bien^^.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:57:30

Kain :d) hehe, tu va le savoir quand tu va lire le chapitre dans minimum une semaine :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:59:17

Fada :d) :diable: ok,j´apprend encore quelques trucs,je m´incruste dans une auberge,après m´être fait passer pr un gentil(ou dissimulé ss une cape)et,euh...j´apprendrai qu´une pauvre fille s´est faite tabasser par des villageois,et qu´elle voulait qu´un mort-vivant dévaste la ville(ok,un peu tiré par les cheveux,mais c´est l´excuse pr y aller^^).Tu me diras comment tu voudras que je tue les gens :)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:02:08

neo :d) tu les enfermes dans un église et tu les fait prier :fou: J´ai trop vu The Patriot XD Je sais pas sinon tu tues d´abord les gosse devant les parents, puis les adultes devant les viocs, puis les viocs devant leur aniamle de compagnie, puis les animaux de compagnie.... XD :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:02:48

Oups, je voulais dire brûler pas prier xD

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:16

Lol bon alors si tu te rends compte de tout ca c´est l´essentiel

Pour l´apprentissage, je vois plus la magie comme un truc beaucoup plus spirituel, plus profond et sombre, un truc lié aux sentiments à l´ame et en mm tps au corps

j´irais pas extrapoler au point de dire que les reserves sont physiques et la puissance psychique mais j´estime que les deux ont leur roles et je vois l´apprentissage comme un truc plus autodidacte et un peu énigmatique avec une sorte de travail sur soi-même(un peu comme la visualisation mais en ptet plus poussé quoi)

pour l´aeration, c´est juste que c´est un peu strange des fois enfin ca me parait bizarre comment c´est foutu ca donne une impression un peu désagréable

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:04

Fada :d) huuum, :o) ,que de bonnes idées^^Bon,je te laiss le scénario(c´est ta vengeance après tout hein^^)et tu me diras au final comment tu veux que je les tue.
Ah,j´ai eu peur^^Ouais,sa peut être fun un barbecue,faut voir....

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:52

Kain :d) ok.
Ben pr la magie comme j´ai personne qui peut m´expliquer,je dois rester très doctoral,sinon j´y arrive pas tu vois :) .
Je vais arranger sa t´nquiètes,dis moi tout ce que tu trouves pas bien,ou chaud,ou n´importe quoi,que je change/améliore.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:10:45

neo :d) sinon, à la fin tout le combattants se ramènent et défonce toute les villes et à la fin on fait un barbecue( faut pas oubliés chamalow) :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:12:36

Fada :d) :lol: allez c´est parti^^on va faire un méga-carnage^^.

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:40

Bah pour Anakor comme j´ai dit ca sera autodidacte, Fenhrir va lui laisser de quoi apprendre puis il va faire autre chose lol

je veux pas trop approfondir son caractère puisque tu dois le rencontrer après, je te laisse un peu de champ libre au cas ou tu aies besoin de truc précis, j´aimerais pas te mettre dans la panade :)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:16:01

neo :d) ouais et on va des colliers avec les boyaux des morts :fou: et tous nos hommes qui seront blessés et ben on les mangent ou les laissant là XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:17:39

Kain :d) :lol: tkt,tu me mettras jamais dans la panade^^Ben ne cas je me trouverai un nouveau maître,mais les techniques chui obligé d´apprendre à les faire,soit par mon livre soit par quelqu´un(Anakor aussi,il va pas inventer des tech,il devra au moins les voir).Thx,je verrai tout ça.

Fada :d) :diable: niark niark niark^^

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:28:13

lol pour la magie je vais révolutionner le truc mdr tu vas voir ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:30:31

kain :d) Tu es invité d´office :o))

neo :d) On va détruire le monde :fou: