CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:31:06

Merde ne voulais écrire lada...

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:34:03

ravale_fere_bec :d) Bon ben je vais manger :sournois: bonne appétit

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:35:55

Mdr Va Faire Le Brave XD

Fada :d) j´ai deja lu ton chap lol ^^
L´Age De Vratt... la 30aine ptet un peu moins
L´Age De Soren 15 ans

Neo :d) Non il ne manque pas de mot : tout n´était qu´un, tout n´était qu´une seule chose, tout ne formait qu´un
tout est cohérent uni et harmonieux, pas de gros trucs HS genre un éléphant rose avec des lunettes de soleil et des défenses jaunes fluo avec une haleine aquafresh...

Bridel :d) Mouarf c´est exploitable mais je pense pas me focaliser la dessus :)

Fervac :d) Bonne Lecture T_T

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:56:01

Kain :d) XPDR ! Tu pars facilement en HS ! haleine aquafresh :rire:
Mouarf :o))

Fadatte :d) Arrete de transformer mon pseudo sinon je boude T_T

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:05:05

Attention,si il boude,il va croiser les bras ce mettre dans un coin lever la tete avec dedain.Un Fervac pas content,c´est la mort au tournant (Ferme la Genma)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:06:54

:rire: Just aim day hair... :cool:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:09:50

Fervac :d) Alors ou je suis un mauvais traducteur mais je comprend but de cheveux juste du jour lol

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:11:07

Traduction Francaise pour Genma :

Just Aim Day Hair : juste MDR !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:18:40

Fervac :d) HA,je suis nul sur ce coup,mais je me demande pas si tout c´est expression anglaise ne sont pas faite pour faire plus genre
Mais non ce sont des sornette !
Oui,tien tagueule,tagueule je me tape sur la gueule
( desole trip solo François Perrusse)
Tu veux un verre Fervac ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:54

Mais dit moi tu bois de plus en plus !

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:41:47

Kain :d) alors tu en pense que de mon chapitre ? :)

Fervac :d) Bon ok j´arrêtes :o))

Genma :d) A ce point là ? C´est donc vraiment un gamin fervac :o))

Sinon, pour mon chapitre 6:
Qui va sauver Fadatte?
- Rimisac
- Soren
- Son vrai frère
- Personne
- Un beau mec
- Un zombie
- Autre :o))

J´attends votre avie :) XD

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:43:16

Fervac :d) Jboipatanquesaetonenparleplus (avec une vitesse impressionnante)

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:08

Soren qui est grave amoureux et qui va partir a sa rescousse en mordant la main du type...

mais quand on a deja une lame dans la poitrine
pour être sauver faut de la magie...

Soren mais tu sais faire de la magie ?
Non ?
Déguerpis alors XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:47:22

kain :d) Pas Soren mais son frère oui :o)) Mais qui dit que c´est l´épée quelle c´est pris dans la poitrine ? :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:50:05

Genma :d) Mouarf :o))

Fadatte :d) J´ai comme l´impression que tu cherches à me faire chier... :o))

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:50:40

En effet rien ne dis que c´est l´épée
ya mm bcp de chance que ce soit pas ca d´ou le fait de pas dire ouais elle s´est pris l´épée dans le nichon gauche ! une effusion de lait jaillit alors (meuuuuuuh) et Fadatte mourrut avec un regard de vache folle... XD

Dans le principe de la feinte je l´ai deja fait 2 fois en 2 chapitres avec Dullahan et le coup du rocher qui feinte l´ennemi

puis avec les serpents ou j´ai pas dit qu´il s´est fait morde, j´ai dit que la suite était évidente :p)

c´était évident, il allait feinter ! mdr

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:12:13

Fiche page 4.
Chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78.

Chapitre 8: Un peu d´entraînement.

Je me réveillai,après avoir passé une mauvaise nuit:les réminiscences nocturnes de mon crime de la veille.J´avais tué ces gens,sans motif valable.Je devais me contrôler pour me faire accepter dans ce pays.Je ne tuerai plus que par nécessité,ou par légitime défense.Je me levai de ma couche,et observai le décor autour de moi:j´avais été tellement occupé par la dissimulation des corps,et si fatigué que je n´avais même pas remarqué dans quel endroit j´étais tombé.
C´était une modeste petite ferme.La maison comportait deux pièces,et un étage,assez proche du plafond,semblable à un grenier,mais ou étaient disposé quatre petits lits en paille:les lits des enfants que j´avais tué.Je redescendai à ce qui s´apparentait à un salon.En son centre,un table en bois,surement du chêne,massive.Cela me surpris,j´ai touours cru les paysans pauvres,mais en prettant plus d´attention,je remarquai de nombrexu défauts d efabrication:le bois était mal taillé,parfois troué,assez grossièrement découpé.Surement du travail artisanal.Au fond de la pièce se trouvai tune cheminée d´environ un mètre de hauteur.Un bel ouvrage par contre,tout en pierre,sculpté sur le dessus,et même poli:ces pauvres gens ont surement du vendre leurs petites filles pour compenser leurs dettes.A côté de cette cheminée se trouvait un minuscule couloir,donnant sur -visiblement- la chambre de sparents.Un grand lit,véritable celui la,pas en paille,contrairement à celui des enfants.La pièce était pauvrement décorée,deux bougies se tenaient à côté de la tête du lit,et une épée était accrochée au mur:cela devenait intéressant.Je m´approchais de l´arme pour mieux l´examiner:elle était assez lourde,malgré sa lame fine,qui était gravée en symbôles elfiques.Le manche était fait en bois brut,surement de noyer,car très doux,et bien poli.Je reposai l´objet,le jugeant inapte au combat,me demandant comment un paysan pouvait avoir une telle oeuvre:probablement un souvenir de famille,ou un vol,qui sait.Je retournai dans la pièce principale.Comme je n´avais rien à faire,je décidai de m´exercer à la magie.Je me concentrai,et lançait une petite boule de feu,assez rapidement,sur l´une des poutres de la chaumière:celle-ci s´embrasa,et se mit à crépiter.J´avais réussi un sort parfait,puissant,rapide et précis,mais je venait de mettre le feu à une ferme....Je pris les corps de mes victimes,les mis sur la table,et partit de cet endroit.Je m´éloignait d´une centaine de mètre,et regardait cette habitation brûler:merveilleux spectacle.Je partis vite,craignant de me faire repérer.

Après quelques heures de marche à travers les plaines,je vis au loin une forêt:l´endroit idéal.Je m´y dirigeai,et trouvait enfin mon bonheur,après une longue recherche:une petite grotte,taillée dans une falaise,assez étrange:elle s´élevait sur une vingtaine de mètres,en formant un arc,et s´étendait sur 100 mètres de largeur.
"Etrange"me dis-je.J´y pénétrais,et fut heureux de m´apercevoir que la grotte mesurait par endroit près de 3 mètres.De nombreuses stalactites y étaient suspendues,et l´espace était profond d´une dizaine de mètres,et certains endroits étaient invisibles de l´estérieur:l´endroit idéal pour l´instant.Je posai mes quelques affaires la,se résument à mon sac,mes restes de loup que j´étalai par terre,les petites billes de fer qu´Hamwich m´avaient donné(qui alourdissait considérablement mon sac)et mes armes -une épée et deux dagues-.Je pris mon épée,posai mon bardas,et partis,couper un peu de bois.Je rgimpai sur un grand arbre,coupai une branche,que je morcellais en petite bûches,et ramenai,en plusieurs fois,une trentaines de morceaux de bois.J´avais des réserves ici,je pourrais rester longtemps.J´allumai un feu,à l´aide d´une boule dont j´avais réduit la taille(j´avais compris le système pour définir la taille,que je n´arrivai pas à augmenter au delà de la taille d´un ballon de volley),et pris le livre qu´Hamwich m´avait offert.Je lisai la fin de l´explication technique de la boul de feu,en voyant qu´il était inscrit noir sur blanc "Adapter la taille de votre boule de feu à vos besoins:explications".
-" :hum: ,dire que j´ai mis 3 semaines à comprendre l´astuce,alors que c´était inscrit juste la....Enfin bref,voyons la suite".
Je tournai les paegs consacrées aux boules de feu,et tombait sur une nouvelle forme d´attaque:"La tornade de la foudre".
Intrigué,je me mis à lire ce passage.

"La tornade de la foudre est un sort d´attaque magique ancestral,très puissant,et étant pratiqué par de nombreux et puissants sorciers.Ce n´est pas une combinaison entre un sort d event et de foudre,ne vous fiez pas au nom.Ce nom décris plutôt la nature de l´attaque:la foudre attaque l´ennemi,mais de manière peu commune.En effet,en vous concentrant,vous créerez une tornade d´éclair(remplacer le vent par la foudre),de la taille d´un ballon de foot,mais pouvant aller jusqu´a celle d´une maison,lorsque que le soricer est suffisament puissant.Ce sort est extrêment efficace contre les ennemis se faisant pressant au combat:il est assez court à créer et lancer,et la tornade a la fulgurante vitesse d´un éclair:si vous êtes chargés,c´est la meilleure des protections d´attaque(si vous me comprenez):l´ennemi ne pourra pas esquiver.
Lorsque vous maitriserez ce sort,vous pourrez créer en aproximativement 7 secondes votre tornade,et elle arrivera en 0.5 secondes sur votre enemi(qui peut l´esquiver si vous utiliser ce sort en combat indirect,lorsque l´adversire est immobile).Voyons maintenant l´usage d´un tel sortilège:
-premièrement,il est fatal aux nervys,étant des créatures d´eau,le sort les tue instantanément.
-ensuite,vous remarquerez quil n´est pas fatal,car la puissance de l´éclair ne dépassera jamais le stade de la paralysie sur la cible,plus ou moins complète:touchez quelqu´un aux jambes,il sera immobilisé.Touchez le au coeur,ou à la tête,et vous aurez une chance de le tuer,seulement si votre adversaire est mouillé,et que vous arrivez à créer des tornades de la taille d´une maison(donc si vous etes un puissant mage).Sinon,l´adversaire sera généralement propulsé en arrière,et choqué une dizaine de secondes(inconscient).De plus,la paralysie pourra remonter sur une grande partie du corps,ce qui vous laissera le temps de combiner le sortilège de tornade à un sort d´attaque basique,mais puissant(boule de feu).
Evitez de viser directement la tête:visez le ventre,vous toucherez très souvent au moins une jambe,ce qui entrave les mouvements.Voyons maintenant comment lancer le sort.
Vous devrez vous mettre en position du A-Do(main droite tendue a plat,paume vers le ciel,main gauche environ 20cm au dessus,paume orientée face à la main droite).Levez votre main gauche au ciel,concentrez votre énergie magique dans votre bras,et criez "Radarion",ce qui aura pour effet de créer un courant électrique tourbillonant dans votre main.Remettez vous en A-Do,et concentrez votre énergie dans vos deux bras,ce qui diffusera l´éclair entre vos deux mains tendues,le faisant tourbilloner très vite,puis créer une boule d´une dizaine de centimètres de diamètres.Lancez la maintenant comme une boule de feu,en hurlant "Radidei",pour impressioner votre ennemi(mais ce n´est pas indispensable),et vous serez ébahi par la vitesse de cette attaque".

J´avais fini ma lecture.J´avais plus ou moins compris l´intégralité,sauf la concentration d´énergie.Je parcourai tout le chapitre dédié à cette technique,mais rien n´était marqué.Je commençai à désespérer,navré de ne pas pouvoir maîtriser un tel sort.C´est la que je me rappelai ce qu´Hamwich m´avait dit:
-"Je suis un guerrier qui peut donner un pouvoir magique à son arme,c´est comme ça que j´ai pu battre le dragon si facilement.
-Comment avez-vous fait?lui avais-je demandé.
-En concentrant mon énergie dans mon bras gauche,pour la transmettre à mon arme.
- :question:
-Quoi?
-Vous avez.....concetré votre énergie?C´est-à-dire?
-Ah oui,tu ne connais pas encore la magie.Concentrez son énergie,cela veut dire amener toute ton énergie magique en un point de ton corps,ou dans une zone.Pour y arriver,contracte tous les muscles de l´endroit ou tu dois te concetrer.Par exemple,pour moi,j´ai contracté tous les muscles de mon bras gauche,ce qui amène ma magie dans mon bras."
C´était ça.Je sortais,me mis en position,levait ma main,et hurlait "Radarion"!!!!!............... :hum ,échec.
Je me concentrai profondément,me remis calmement en position,tendi mon bras gauche en l´air,et hurlait de nouveau "Radarion".Je sentis l´électricité se former dans ma main,et la ramenait en contractant mon bras droit.La boule prit forme,tourna de plus en plus vite,et je la lançai.Elle attérit presque instantanément sur un arbre proche.Mais je m´étais fait arnaquer:j´avais mis une bonne vingtaine de secondes à préparer l´électricité dans ma main gauche,et la vitesse de rotation est arrivé assez tardivement.au final,presque 30 secondes pour le lancer,au lieu de..7.... :hum: ,ça allait être dur.
Je rentrai,les mains un peu tremblantes,surement à cause de la décharge.Je tentai de rallumer un nouveau feu,mais je n´avais plus assez de force:la tornade consommait apparement beaucoup d´énergie,mais j´allais aranger ça.Je dus attendre près de trois heures pour pouvoir lancer une boule de feu grosse comme une balle de tennis,et avec des difficultés.
-"Humm,je vais devoir m´entraîner pour augmenter mes réserves magiques.Je regarderai ça dans mon livre,un de ces quatre."Et je m´endormai.

Je me réveillai assez tard dans la journée,vers 14h,à en juger par la position du soleil.Je me sentais mieux,et je pensai que mes réserves de magie s´étaient régénérées,mais je n´utiliserai d´aucun sort aujourd´hui,dans le doute.Je décidai de m´entraîner à manier mon épée,en plus de mes dagues.Je pris les gants d´Hamwich,les remplit de billes de fer(20kg/bras),pris ma lame et partis dans la forêt.C´était un endroit assez sombre,du fait de la densité des bois,mais tout de même assez diversifié.De nombreux arbres étaient la:des conifères,des,chênes,des pins,et d´autres arbres gigantesques dont j´ignorai le nom.Le sol était par moment couvert d´aiguille de pin,souvent jonché d´herbe,et de fleurs au pied des arbres.
Après quelques minutes de marche,je vis un ours,une 50 de mètres devant moi.J´étais dans son dos,il ne m´avait pas senti.L´occasion idéale pour tester mon nouveau sort.Je me mis en position,levait ma main,et murmurait "Radarion",ne voulant pas attirer la bête.Mais rien ne se produisit.Je me décidai,et hurlait de toutes mes forces "Radarioooooooooon",ce qui eut pour résultat de créer le courant électrique dans ma main,mais aussi de me faire repérer par l´animal.Sans attendre une seule seconde,je ramenai le courant vers ma main droite,tenai cette position 4 secondes,et lançait mon sort.Un mini éclair partit "foudroyer" l´ours qui courait vers moi.Il stoppa net,surpris,puis repartit en ma direction.Inutile,le sort n´était pas assez concentré.Je préparai alors une boule de feu,espérant que ma minable tornade ne m´aurait pas torp épuisé.Je réussi à en créer une,mais de petite taille(environ 7cm de diamètre),presque à court de magie.J´attendai que la bête soit arrivé à ma hauteur,et laçai la boule sur sa tête.L´animal,bien plus vif que ce que je n´aurai pu imaginer,se leva sur ses pattes,recevant ma boule dans le poitrail.Une partie de ses poils se mirent à flamber.Ce n´était pas tout à fait le résultat attendu,mais je devrai m´en contenter.Je pris mon épée à deux mains,cambrai mes jambes,sautai de toutes mes forces,arrivant un peu plus haut que la tête de l´ours(environ 2.50m),et abattit mon arme sur son crâne,qui se fendit en deux.Il s´écrasa de tout son poids par terre,mort.
J´avais tué un ours,pour la première fois de ma vie.Même si j´éttais fier de moi,j´étais déçu de ce combat.Je voulai m´entraîner,et je n´avais réussi qu´à frôler la mort,tu parles d´un entraînement!Une seule entaille vers le bas,et c´était fini.Je rentrai à ma grotte,passai le reste de la journée assis dans l´obscurité,et m´endormai au soir,après avoir fini les restes de mon loup,que je n´avais pas fais cuire(plus de magie).

Et voila,enfin mon chapitre.Désolé,j´ai été super long,et je m´entraîne pas trop(ptete un défaut?).
Lachez vos coms pleaze.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:14:13

Fervac :d) Comment tu as deviné ? :o))

kain :d) tu es grave XD Elle est pas enceinte, donc pas de lait à moins que :o)) Elle soit enceinte de Joan, Soren ou son frère :doute: :o)) Mais je le confirme, elle se prend bien un coup d´épée, donc je ne feinte pas :)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:27:28

neo :d) on est pas sur un blog :o))
Le gros problème, c´est les fautes de frappes :fou: j´en ai vu plein, ce qui gènes un peu la lecture ^^ Sinon, c´est bien expliquez comment utilisé pour le sort de foudre. Y a aussi un truc bizzarre, enfin pour moi, il y a combien de kilo de billes?
Cependant, j´ai bien aimé ^^ Alors bonne continuation :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:31:15

Fada :d) Y a encore de sfautes de frappe? :snif2: j´en ai marre!Enfin je tape cash sur JV,et j´ai pas word sur mon ordi,donc un peu la flemme de relire^^.Dsl,j´espère que ça a pas été trop chiant pr comprendre.
Ouais,je comprend le coup pr les billes,chez Hamwich il avait 30kg,mnt je dois avoir a peu pères 20-25kg de billes(que je jetterai plus tard,car c´est super lourd dans le sac^^).
Ben merci^^je vais essayer de vraiment m´entraîner au prochain coup(mais il me faut qqchose de mieu qu´un animal j´ai l´impression^^).

La vidéo du moment